Lost In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [FanFic]Mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Fox
MODO *
Dan Fox


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

[FanFic]Mercenaire Empty
MessageSujet: [FanFic]Mercenaire   [FanFic]Mercenaire Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:19

Hobie ho à tous, je mets ici ma FanFic Mercenaire, que j'ai commencé il y a environ 1 ans, je n'y consacre pas beaucoup de temps en ce moment, mais je vais me rattraper^^
Je les mettrais en partie pour pas que ce soit trop lourd xD

LET'S PARTY!



Les balles sifflaient à ses oreilles.
Il tira une courte rafale qui atteignit l'Enfant à la tête le faisant basculer par-dessus la rambarde de la salle d'embarquement. Il se baissa derrière la fenêtre et rechargea son fusil AK-47 tout en regardant sa réserve de grenades. Il n'en avait plus, bon, ou sont les autres pensa-t-il, il se dirigea vers ce qui restait de la porte du café et s'arrêta un instant. Il s'accroupit et siffla, deux longues et une courte, le signal de rassemblement.
Trois minutes plus tard une jeune femme débarquait, Jess dit ‘'Flash''. De taille moyenne, son teint pêche allait à merveille avec ses cheveux bruns

« Nathan dit-il, rapport.

-Plus aucun survivant dans la tour de contrôle numéro 1,2 et 3. En vérité il n'y a plus de tours du tout répondit Nathan d'un ton rieur. »

-Bien joué, il ne manque plus que Jay, Cerbère et Tina. »

Ils n'eurent pas à attendre longtemps pour qu'arrivent les trois derniers membres du groupe.
Jay, l'agent médical du groupe épousseta sa cape noire dont il ne se séparait jamais, et lança un regard noir à Cerbère.
Ronald W. Fox dit, ‘'Cerbère'' pour ses tendances à se jeter dans le tas ne daigna même pas répondre à son coéquipier.
Tina, l'expert en discrétion jouait avec son couteau fétiche en le faisant virveloter entre ses doigts.

« Rapport.

-Pour moi et Jay dit Cerbère, plus de survivant au sous sols niveau -1 et -2.

-Plus rien ne bouge au niveau 2 et dans les environs de l'aéroport captain' continua Tina.

-Okay, on se déplace vers la Cible, vous savez ce que vous avez à faire. C'est parti !»

Jess et Tina coururent rapidement vers les escaliers menant au rez-de-chaussée pendant que le Capitaine, Cerbère et Jay mettaient en place leurs appareils de descente en rappel par-dessus la rambarde du 1 niveau.

« 5, 4, 3, 2, 1, on y va les gars GO !!

-Yihaaaaaaaaaaaa!! Cria Cerbère.

-Toujours aussi discret, marmonna Jay.»

Arrivés en bas, les trois mercenaires s'accroupirent derrière un long banc en métal, mirent en joue la porte de la caserne d'où ils ne percevaient aucun bruit et attendirent.
Une poignée de secondes plus tard plusieurs cris se firent entendre et la porte de la caserne s'ouvrit à la volée, livrant trois enfants et la Cible au hall d'entrée silencieux de l'aéroport.
Les Enfants s'arrêtèrent et l'un d'eux, sûrement le Sliph pensa le Capitaine, fit un signe rapide de la main à la Cible.
La Cible n'eut pas le temps de s'arrêter qu'il s'effondra, la tête déchiquetée par une balle de fusil à pompe.
Cerbère, rechargeant d'un coup sec son fusil à pompe Benelli xm1014 se rua sur le Sliph et lui porta un coup violent à la tête, laissant entendre un bruit de branche qui craque, le Capitaine se redressant tira deux courtes rafales qui tuèrent les deux Enfants restants.

« Alors Jay on n'ose pas tirer ??

-Ferme la Ronald dit le Capitaine. Laisse le tranquille il doit s'habituer. »

S'habituer ? pensa Cerbère, Jay est entré dans le groupe depuis deux semaines et il a participé à 3 missions dont une de rang Bravo, mais il n'a pas encore tiré sur quelqu'un.
Enfin tout de même, quand un homme s'engage dans un groupe, il doit être conscient de ce qui l'attend et dans tout les cas savoir faire preuve de sang froid car sinon c'est la mort assurée.

« Bon j'envoie le signal et on part vers le point de rapatriement. »

Le Capitaine décrocha une fusée et la dirigea vers une fenêtre ouverte sur le ciel, il alluma la mèche et se dirigea vers l'entrée de l'aéroport.

***

Un point rouge illumina le ciel au dessus de l'aéroport Roissy Charles de Gaulles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FanFic]Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [FanFic]Mercenaire   [FanFic]Mercenaire Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:40

ah il es fort mon Dan, super fanfic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dan Fox
MODO *
Dan Fox


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

[FanFic]Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [FanFic]Mercenaire   [FanFic]Mercenaire Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:50

Arrivés de l'autre côté des pistes d'atterrissages, les trois mercenaires ne cachèrent pas leur satisfaction d'être arrivés avant Jess et Tina, ce qui n'arrivait pas souvent.

« Vous en avez mis du temps. »

Cerbère lâcha un juron quand Jess vint à leur rencontre accompagnée de Tina.

« Vous faites toujours plus vites que nous, c'est pas normal grogna Cerbère.

-Non c'est vous qui courez comme des tortues répondit Tina.

-Pas le temps de s'engueuler, le voilà, dit le Capitaine. »

Un bruit de pales de fit entendre quand arriva un HH-60H Seahawk, l'hélicoptère se posa dans une grande vibration de moteur et sa porte coulissante s'ouvrit, comme pour les appelés à montés dans le véhicule de transport.
Le groupe de mercenaires ne se fit pas prier et ils s'engouffrèrent dans l'hélico.
***
Trois heures plus tard au quartier général de la Mercenaries Corporation.
Nantes.

***

Toc toc ..

« Entrez, dit une voix endormie. »

La porte s'ouvrit et un jeune homme passa la tête dans la chambre.

« Débriefing dans 5 minutes captain'.

-Okay, répondit t-il dans un grognement. »

La porte se ferma dans un claquement et le Capitaine se leva reprenant ses esprits.
Ah oui pensa t-il, la mission de tout à l'heure. Il se leva et s'habilla en vitesse et se dirigea vers la salle de mission.
La salle ne contenait qu'un énorme écran de télévision et un bureau assez grand pour qu'une dizaine de personne puissent s'asseoir.
Cinq personnes était déjà assises : Cerbère, Tina, Jess, Jay avec son ordinateur devant lui et Nathan ce dernier prenant pratiquement deux places à lui tout seul.

« Bien je crois que l'on va pouvoir commencer dit Jay. »

Il tapa sur les touches des claviers quelque instants et la télé auquel l'ordinateur était relié s'alluma, faisant apparaître le visage d'un homme assis dans un bureau.

« Bonjour Dan, pas la peine de me répondre et passons directement au vif du sujet, la Cible a-t-elle été détruite et combien d'Enfants sont morts ?

-La Cible a été détruite et 32 Enfants ont été tués Monsieur énonça le Capitaine.

-Bien vous avez donc réussis la mission qui vous a été confiés, vos primes seront versées sur vos comptes en banque respectifs. J'ai une autre mission pour votre organisation, dit l'homme, votre prochaine mission sera de voler plusieurs documents informatisés situé dans la ville de Stalingrad...

-Stalingrad ? interrompit Jay, mais...

-Oui coupa l'homme, maintenant appelé Volgograd elle se situe en Russie et vous devrez donc volez des documents de plusieurs projets appartenant encore une fois aux Enfants, les documents étant, d'après mes sources cachés dans l'île de Sarpinsky, dans un bunker bien gardé, à vrai dire on peut la considérer comme une place forte des Enfants. Et je ne peux envoyer mes troupes en territoire russe, ce qui serait, vous le comprenez, une déclaration de guerre entre les USA et la Russie.
Pour cette mission vous ne devrez tuer aucun civil, sauf s'il se révèle espion des Enfants.

-Okay, on prend cette mission. Quelle sera la prime à notre retour ?

-Alors... répondit l'homme en feuilletant un dossier, la prime sera de six cent milles dollars à diviser entre vous quand vous me donnerez votre groupe de départ.

-Nous six plus une équipe de soutien de cinq personnes au cas où.

-Bien, bonne chance et au revoir termina l'homme.

-Merci Monsieur le Président répondit Dan. »

L'écran redevint noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Fox
MODO *
Dan Fox


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

[FanFic]Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [FanFic]Mercenaire   [FanFic]Mercenaire Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:23

Trente minutes plus tard, dans le dépôt de Mercenaries Corporation.
***
« -Bon je vous veux prêt à partir dans une heure tout au plus commença Dan, vous dormirez dans le jet.
Vous choisissez l'équipement normal pour chacun de vous ainsi qu'une trousse de secours en plus au cas où Jay ne soit pas en votre compagnie si vous êtes blessés.

-Okay capitaine, répondirent les cinq autres membres de l'équipe. »

Pendant que les autres choisissaient leurs équipements, Dan se dirigea vers la zone réservée aux véhicules, cela devait être la plus grande zone du dépôt, les M1A2 côtoyant les deux seuls Mirages que la compagnie avait pu se procurer, les jeep de reconnaissance tel que le Fennec ou encore le Hummer faisait face aux Marder, M110 et AUF-1, gros et lourds véhicules d'artillerie, après avoir passé un gros Fuchs il tomba sur l'homme responsable des véhicules.

« Salut Mike, tu me prépare un Hummer et tu me le met dans la soute du jet s'il te plaît.

-C'est parti Dan, répondit Mike.

-Merci. »

Dan quitta son ami et alla choisir son équipement, il prit tout d'abord sa combinaison de mercenaire, couleur blanc neige pour sa prochaine mission, il s'équipa ensuite un bon vieux XM 307 ainsi que deux Glok en armes de poing, puis il se munit d'un kit de secours et le rangea dans son sac à dos.
Il lui restait encore une chose à faire.
Il quitta le dépôt et entra dans le bâtiment des équipes de soutien A, B et C et se dirigea vers la femme occupant le bureau d'information.

« Bonjour, faites passer cet ordre de mission à l'équipe de Richard dit-il en posant le papier sur le bureau.

-L'équipe de soutien n°A ? Bien sûr, monsieur Durat l'aura sous les yeux dans 5 minutes monsieur.

-Merci bien, au revoir.

-Au revoir répondit-elle. »

Dan sortit du bâtiment et marcha d'un pas rapide vers les pistes d'atterrissages, ou l'attendaient, lui et son équipe, un jet.
Il s'arrêta et regarda autour de lui, il ne pouvait voir à cause de la nuit les quelques ruines de Nantes qui subsistaient encore malgré les nombreux bâtiments de la compagnie et il repensa à tout ce qui avait amené ce désastre.
Après que les troupes armées des divers pays se soient retirées de l'Irak, un nouveau groupe terroriste apparu, se faisant appelés les Enfants, ces terroristes prônèrent un régime totalitaire, une politique de censure et de privations pour le peuple pour le bien de l'humanité disaient t-il.
Aucune nation ne savaient exactement ou ce groupe se situait et les attaques se firent dévastatrices, la France perdit des grandes villes comme Nantes ou Toulouse et d'autres pays furent aussi attaqués mais ce fut les Etats-Unis qui perdit le plus de villes, Los Angeles, Chicago et Miami pour ne citer que les plus grandes.
Pour ces attaques de grandes envergures, les Enfants utilisaient différentes tactiques mais usant surtout de bombe bactériologiques ou radioactifs.
Nantes, elle, après avoir été décontaminé fut transformé en siège de la compagnie Mercenaries Corporation où toutes personnes pouvaient s'engager et se battre pour différents pays avec toujours une prime à la clé.
Il s'était engagé il y a 3 ans, un mois après la construction de cette nouvelle compagnie, au début il fut dirigé vers les Secousses, ces troupes de moindres importances étaient utilisés dans les protections de zone considérées comme peu dangereuses ou encore dans les missions d'entraînement de milice dans les pays peu riches, il y resta 3 mois.
Il fut ensuite déplacé vers les équipes de soutien où il passa 1 an pour enfin arriver à l'équipe élite ou il gagna en grade pour atteindre le statut de Capitaine.
Il reprit rapidement ses esprits et monta dans le jet ou se tenaient, déjà, toute son équipe.
Dan s'assit et se massa les tempes.

« Chef dit Jess, le pilote m'a indiqué que le vol durerait six heures environ.

-Bien cela nous laissera le temps de dormir. »

Il regarda à travers le hublot et contempla un instant le ciel étoilé, puis il sombra dans le sommeil.
***
« Pilote à tour de contrôle, pilote à tour de contrôle, je suis en approche du tarmac, demande autorisation d'atterrir, demande autorisation d'atterrir. »

Le pilote, nerveux, regarda à travers ses hublots et constata que la neige était toujours au rendez vous.

« Saleté de temps grogna t-il, toujours pareil chez les russes.

-Kshiii..Ici tour de contrôle, autorisation d'atterrir accordée...Kshiii.. À vous.

-Bien reçu tour de contrôle, procédure d'atterrissage enclenché. Fin de transmission. »

Le pilote manipula quelques leviers et boutons et le jet amorça sa descente.
De l'autre côté, dans la salle des passagers, Tina affûtait son couteau fétiche tandis que Jay allumait son ordinateur.

« Qu'est ce que vous faites, marmonna Dan, on arrive ?

-Ouais captain' répondit Tina, l'avion vient de commencer sa descente.

-Bien, réveille les autres, Jay, qu'est ce que tu fais ?

-Moi, je fais des recherches sur l'endroit ou l'on se dirige actuellement. L'île sur laquelle on doit aller, Sarpinsky, se situe donc entre les deux rives de Volgograd sur le fleuve Volga.
La température externe à cet heure-ci répondit Jay en regardant un instant sa montre, et il est 4h16 du matin, donc la température est de -15° Celsius. Je ne vous laisse même pas imaginer la température du fleuve. L'aéroport se situant dans la banlieue Goumrak, nous devrons effectuer une trentaine de minutes de route.

-Trente minutes ! Mais...

-C'est tout à fait normal capitaine coupa Jay, la ville s'étend sur plus de 70 kilomètres le long des côtes, c'est même la plus grande ville de Russie je crois.

-Ah bon, bon et bien je crois que les autres sont prêt.

-Prêt ! Je suis toujours prêt s'exclama Cerbère.

-Mais oui, on sais, on sais dit Jess d'un ton éloigné. »

Un tremblement dans tout l'avion leur fit savoir qu'il avait atterrit, il se préparèrent à descendre quand la porte s'ouvrit à la volée.
Une grenade fumigène rebondit sur le siège de Dan et laissa échapper une fumée verte, le Capitaine ne vit plus rien, il entendit soudain un échange de tir, puis une exclamation étouffée, il essaya de trouver la porte de sortie lorsqu'il se prit un coup violent à la tempe.
La dernière chose qu'il entendit fut le crissement de pneu d'un Hummer.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Fox
MODO *
Dan Fox


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

[FanFic]Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [FanFic]Mercenaire   [FanFic]Mercenaire Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:26

Entrepôt désaffecté, banlieue de Goumrak.
***
Où est-ce que je suis ?
Dan ouvrit un œil méfiant et regarda aux alentours, il se trouvait dans une salle faiblement éclairée, ça et là pendaient des crocs de bouchers, il y avait une porte au fond, sans poignée, ainsi qu'une fenêtre condamnée, mais c'est surtout l'odeur du sang qui le réveilla et il porta un peu plus d'attention la pièce et vit que le sol, plafond et les murs étaient tachés de sang et des flaques du fluide coagulés étaient formés sur le sol.
Il essaya de bouger ses mains mais il remarqua qu'ils étaient attachés dans son dos par des boucles en cuir, ses jambes aussi étaient attachées.
Du sang coulait d'une plaie situé à sa tempe, ah oui pensa t-il, c'est là que l'on ma gentiment endormi.
La porte s'ouvrit et deux personnes entrèrent, une alla se placée près de la porte après avoir laissée rentrer la deuxième qui s'avança avec un chaise et qui s'assit en face du Capitaine.

« Bonjour Capitaine dit l'homme avec un accent typiquement russe, je suis Grigory Arkin, Sliph des Enfants de cette ville et je vous attendais.

-Oui grogna Dan, on me dit souvent sa.

-Très bien, très bien répondit Grigory en eclatant d'un rire sardonique, je vois que vous avez de l'humour. Nous allons discutez un peu, je pose les questions et vous répondez, cela vous va-t-il Capitaine ?

-Ai-je vraiment le choix ? demanda le Capitaine d'un ton blafard.

-Non, mais moi aussi je peut faire preuve d'un peu d'humour vous voyez. Donc ma question principale : Pourquoi voulez vous récupérez les documents secrets détenus ici ?

-Pour que vous n'ayez plus à me posez ce genre de questions.

-Vraiment navrante cette réponse, vraiment navrante, vous êtes sûr de ne pas vouloir répondre à ma question ? Cela pourrait vous apportez plus de choses que de mourir bêtement.

-Je ne marchande pas avec les terroristes.

-Bien, Vladimir ! Cria t-il à l'adresse du garde près de la porte, je te le confie, et vous Capitaine, je vous retrouve dans une heure pour une nouvelle discussion. »

Le dénommé Vladimir s'approcha lentement de Dan en faisant craquer ses jointures.
Il sourit cruellement au Capitaine.
La porte se referma en claquant derrière Grigory.
***
Maison abandonnée, banlieue de Goumrak.
***
« Tenez là pendant que je lui mets les menottes !

-Allez tous crever, bande de chiens ! »

Les trois hommes tinrent plus fermement Jess pendant qu'un autre Enfant lui passait les menottes.
Soudain, une ombre apparut dans l'encadrement de la porte.

« Mec commença un des Enfant, casse toi d'ici, t'as rien vu et rien entendu et t'auras pas d'ennuis d'accord ?

-Vous pouvez toujours crevés, Enfants de mon c*l répondit la voix, calmement.

-Bon, dit l'Enfant, et bah on va s'occuper de toi. »

Ils s'approchèrent lentement vers l'homme quand le canon d'un fusil à pompe Mossberg 600 se pointa près de la tête de l'un d'entre eux.
L'Enfant visé s'immobilisa.

« Qui est-tu ? demanda t-il.

-Cerbère répondit l'homme en appuyant sur la détente. »

La tête de l'Enfant explosa sous l'impact et son corps s'envola pour percuter les marches d'un ancien escalier.
Les trois autres, surpris, n'eurent pas le temps de réagirent lorsque trois cartouches les touchèrent, les réduisant au silence.

« Tiens tiens Jessica, toujours en mauvaise posture à ce que je vois, dit Cerbère d'un ton ironique.

-Ferme là et détache moi, on doit retrouver les autres et sauver le capitaine.

-Quoi ? s'exclama t-il, le capitaine a été...

-Emmené oui coupa t-elle. Je les ai vu qui l'emmenais mais je ne pouvais rien faire, du moins pas encore, maintenant que tu es là...

-Tu vois j'étais sûr que tu me ferai tôt ou tard des avances.

-Pff, tu peux toujours rêvé, allez on y va. »

Ils se dirigèrent vers la porte.
Arrivés dehors, les deux mercenaires s'arrêtèrent un instant.

« Au fait demanda Jess, tu sais où on est par rapport à l'aéroport ?

-On est à cinq cents, six cents mètres plus au sud, je me suis repéré avant de rentrer dans la maison. En parlant d'aéroport, comment a tu réussi à t'échapper de la pièce ?

-Simple répondit Jess, je me suis caché dans les toilettes et j'ai attendu, un Enfant est arrivé mais je l'ai neutralisé et pris en otage pour pouvoir descendre tranquillement, je suis ensuite monter dans une de leurs voitures et je me suis barrer mais ils m'ont retrouvés à ce que tu as pu voir. Et toi ?

-Moi ? Et bien, ils m'ont encerclés alors que j'avais réussi à fuir de l'avion avec Tina. J'ai dit à Tina de continuer seule et de trouver le Capitaine, Jay et Nathan puis elle est partie en prenant le Hummer, après ça, j'ai abattu tous les Enfants qui ont essayés de m'attraper et j'ai décider de suivre le groupe qui te cherchait quand j'ai entendu leur discutions.

-Okay, bon reprenons, on est à cinq cents mètres de l'aéroport, le Capitaine s'est fait enlevé et on doit en plus retrouvés Tina, Jay et Nathan qu'on a perdu, en commençant par chercher les trois perdu, je ne sais pas quoi faire pour les retrouver.

-Ouais car en prime acheva Cerbère, les oreillettes ne marchent plus. »

Au loin, un crissement de pneu se fit entendre, quand les deux coéquipiers commencèrent à se diriger lentement vers le coin de la rue quand soudain, le véhicule apparut, il fonça droit sur eux et effectua un dérapage serré pour s'arrêter juste devant eux.
Sur l'arrière de la voiture se tenait Nathan avec entre les mains la mitrailleuse du Hummer.

« Salut les filles dit t-il, on vous emmène ?

-Quand on parle du loup... répondit Jess. »

La porte du côté conducteur s'ouvrit et révéla Tina accompagnée de Jay assis sur le siège passager.

« Allez montez avec Nathan et préparez vous ! Commença Tina, Jay à réussi à trouver l'endroit où probablement se situerait captain'.

-Oui grâce à la signature sonique de son oreillette, même en étant cassée j'ai...

-Arrête de me saouler avec çà Jay coupa Cerbère. »

Tina referma la porte pendant que Jess et Cerbère montaient avec Nathan à l'arrière du véhicule.
Ils mirent une dizaine de minutes pour arriver dans un terrain vague où planter au milieu se tenait un entrepôt apparemment désaffecté, le Hummer se stoppa à l'écart du bâtiment et laissa tous ses occupants descendre.

« Alors c'est ici commença Jess.

-Oui c'est le dernier endroit où j'ai pu repéré la signature de l'oreillette.

-Okay bon, j'ai un plan répondit Tina. »
***
« Alors Capitaine, on fatigue ? demanda Grigory.

-Pas le moins du monde rétorqua Dan, pauvre tache, vous ne réussirez pas à me faire dire quelque chose !

-Bien, bien dit lentement la Sliph, et en regardant Vladimir, encore à toi, et cette fois, frappe plus fort. »

Dès que Grigory eu fermer la porte derrière lui, Vladimir recommença.
Il lui envoya une rafale de coups sur l'abdomen quand soudain, un bruit d'explosion retentit.
L'homme de main recula, l'air surpris puis se dirigea vers la porte, il sortit et Dan entendit des coups de feu derrière la porte.
Quelqu'un ouvrit la porte et le Capitaine sourit quand Tina vint le détacher avec empressement.

« Vous en avez mis du temps.

-On a fait ce qu'on a pu captain', répondit Tina.

-Je sais Tina, je sais. »

Les deux coéquipiers sortirent de la salle et rejoignirent les autres mercenaires devant l'usine.

« On va récupérer vite fait ces documents et on se casse de ce pays, cria Nathan. »

Sans répondre, Dan remplaça Tina côté conducteur pendant que celle-ci montait à l'arrière et ils se mirent en route vers l'île de Sarpinsky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFic]Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [FanFic]Mercenaire   [FanFic]Mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic]Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> FUN PLACE :: >> Creation Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser