Lost In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Entrée en fanfare!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyle Richards

Kyle Richards


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: 24
> Relations
:

Entrée en fanfare! Empty
MessageSujet: Entrée en fanfare!   Entrée en fanfare! Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:17

La pluie.
Dans un bâtiment, le silence laisse place aux bruits de pas et aux chuchotements.
Kyle s'avance prudemment et observe l'énorme porte de l'autre côté de la route. Elle parait impénétrable, mais eux, les hybrides, ils allaient l'ouvrir, et massacrer tout êtres vivants derrière cet obstacle.
Il huma un instant l'air, en savourant le contact de l'eau sur sa peau. Il fit un signe distrait de la main et deux hommes vinrent à ses côtés, portant un lance-roquette.

"Bien, vous tirez, si la porte cède, vous lâchez ce truc et vous courez avec nous. Sinon, on passe au plan B. Compris?"


Les deux hybrides répondirent par l'affirmative avant que l'un d'eux se mette à charger l'arme.
Kyle laissa les deux hommes se préparer et se tourna vers le reste des hybrides, qui restaient en retrait.

"Dès que je donne le signal, vous courrez, vous tuez, vous détruisez."

Alors, il recula un peu, ne serait-ce que pour ne pas devenir sourd avant d'attaquer. Et il répondit à l'affirmative lorsque l'un des hommes se tourna vers lui.
La détonation fut puissante, elle fit trembler les murs et le premier homme, surpris de la puissance de l'arme, tomba en arrière, manquant de louper le tir. Heureusement, l'obus fila en direction de la porte massive et, dans une déflagration énorme, un pan métallique se détacha dans un grincement sinistre et puissant.
Le trou était largement assez grand pour faire rentrer un tank, aussi Kyle n'hésita pas une seconde et il leva le bras.
Puis il couru, avec à ses côtés son groupe d'hybride, le sentiment de vitesse s'intensifia lorsqu'ils s'engagèrent sur la pente menant à la l'entrée du complexe. Kyle sortit ses deux Desert Eagle et il sauta dans la cour d'Elias Corporation.
Deux hommes se trouvaient à terre, apparemment inconscient, l'un des hybrides présent à ses côtés se précipita vers eux et, dans un concert de cris de joie, il leur tira une balle dans la tête.
Le sang qui s'échappa fit sourire le jeune homme, mais il n'avait pas le temps de s'amuser, non, car déjà débarquaient une dizaine d'homme et femmes armés de fusil d'assaut.
Kyle effectua un saut en direction d'une voiture blindé stationné dans la cour, les hybrides doués de bon sens firent de même, mais quelque uns se mirent à courir en hurlant vers les gardes. Leurs cris de douleurs acheva de transformer Kyle, il se leva, et tira, il toucha le premier garde qu'il vit dans l'œil droit, puis dans le cou, un flot de sang s'écrasa sur le mur derrière l'homme.
Les détonations fusaient de partout, les hybrides non entrainés tombaient comme des mouches, et malheureusement, d'autres gardes firent leurs apparitions, lançant avec eux des chiens énormes.
Sa, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Entrée en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en fanfare!   Entrée en fanfare! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:00

==> Le bureau de Zimmerman

Dans les couloirs, c'était le branle-bas de combat. Les civiles allaient se mettre à l'abri, les soldats fonçaient vers la brèche. Je restais arme à la main prête à abattre le premier dont la tête ne me disait rien. J'ignorais si le boss m'avait suivit ou s'il m'avait écouté. S'il se faisait tuer c'était qu'il était sorti. Dans la cohue, j'entendais une voix m'appeler. C'était un des gardes.

Melle O'Brian. Les hybrides ont explosé la porte Nord. Ils sont nombreux.
Comment ils sont fait?
Un lance roquette
Depuis quand ils savent manier les armes lourdes ces cons là? Où est le reste de l'équipe?
Je l'ignore. Je n'ai trouvé que vous.
Trouvez les. Aaron est dans sa chambre. Je veux des armes en renforts. Evitez le corps à corps au maximum. Je vais me placer sur la rambarde. Allez!

Le garde retourna en sens inverse pour obéir aux ordres, moi je me frayais un chemin vers l'entrée Nord, l'entrée Principale qui donnait sur la cour. Je restais à l'étage, sur la rambarde pour avoir un bon angle de tir. Elle faisait le tour du hall, et passais contre les fenêtres, me permettant une vue sur toute la cour. Le bâtiment avait été crée pour être bien sécurisé, c'était un avantage. Effectivement, y avait du monde en bas. Je brisais une des fenêtres pour commencer à tirer, j'avais l'impression d'être dans un western. J'avais déjà dégommé trois créatures avant que les autres ne remarque ma présence et ne tire dans ma direction.

Bande de salauds, vous êtes pas là d'entrer.

Je me planquais une minute pour laisser passer les tirs. En bas, les gardes semblaient déjà débordés avant même d'avoir commencer...

Fermez les portes. Tant pis pour l'extérieur, il faut sécuriser le bâtiment!

La chasse est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Kyle Richards

Kyle Richards


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: 24
> Relations
:

Entrée en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en fanfare!   Entrée en fanfare! Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:28

Kyle lâcha encore une salve de balle mortel avant de plonger en avant, vers un tas de pneus usagés. D'autres gardes vinrent prêter main forte à leurs collègues, et une flopée de balle s'échappèrent en sifflant d'une fenêtre adjacente, tuant trois hybrides.
Il tira dans la direction du tireur, puis il remarqua que les gardes s'affolaient.
*Les portes! Ils ferment les portes!*
Il lâcha en criant l'information et courus en direction des petits escaliers devant lui, qui menaient à un long couloir ouvert d'où tiraient les gardes.
Il tua encore quelqu'un des humains en courant et s'accroupit près d'un container, pour laisser le temps à son groupe de réduire à néant les effectifs d'Elias Corporation. Les cris des gardes s'éteignirent peu à peu, pour laisser place aux cris de joie des hybrides.
Kyle se leva et fit un signe à une femme de la rejoindre.

"Sors les explosifs, et suis moi"


Puis, se tournant vers les autres.

"Restez en arrière pendant qu'on fait péter la porte."

Arrivé près de la porte métallique, Kyle entreprit de coller les pains de plastique que lui tendait la femme. Il lui laissa ensuite le soin de terminer les manœuvres car il n'y connaissait fichtrement rien.
Lorsqu'elle eu finis, il alla se planquer avec les autres et attendit.
Une lourde explosion retentit.
Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Entrée en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en fanfare!   Entrée en fanfare! Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:35

Jack, mon grand, va falloir que je t'apprenne à embaucher de vraies troupes.

Les gardes fermaient les portes, on avait au moins une première sécurité. De mon poste, je canardais toutes les têtes qui passaient dans mon champ de vision. La tronche d'affreux sur la droite avait poussé un cri bizarre avant d'étaler par terre. Les deux à l'arrière n'avaient pas eu le temps de sortir une arme quelconque... Les autres se contentaient de tache le sol de sang. J'avais jamais autant aimé le rouge. Des renforts arrivaient sur la rambarde avec des munitions et armes supplémentaires. Ça tombait bien, je commençais à être à cours. Je changeais de bijou pour reprendre les hostilités. Heureusement que j'avais dit d'éviter le corps à corps, la moitié d'Elias Corp y fonçait tout droit. J'interpelais un des chefs des gardes. Ils osaient s'appelaient Capitaine ceux là... je pariais sans risques qu'aucun n'avait fait ses classes, ni avait quoi que ce soit pour meriter ce titre... Mais pendant ce temps, c t eux qui commandaient les abrutis d'en bas.

J'ai dit pas de corps à corps! Tous sur la rambarde, bouclez le hall, on va les encercler s'ils rentrent. Massacre sans sommation. Il faut à tout prix protéger les labos et le bureau de Zimmerman. Et, bon sang, où sont les 5????????? Je me sens seule!
Des hommes sont partis les chercher, mais je crois que la majorité était en mission à l'extérieur
Ils évitent de bosser surtout.

Pendant que je parlais avec le "capitaine", l'un des leaders du groupe approchait un peu trop de la porte. Une nana lui apportaient des explosifs... Merde... Je visais d'abord la femme, qui manipulait les engins et tirais plusieurs coups. Non pas que j'avais peur de la rater, mais juste pour montrer à ses camarades que j'étais pas du genre à hésiter. Je la touchais, mais trop tard. Une explosion fit céder la porte. L'autre hybride avait réussit à m'énerver. Si j'étais un minimum épaulée, ce serai pas arrivé. J'étais vraiment pas aidée dans cette institution.

Capitaine! Envoyez des hommes au bureau de Zimmerman. Il doit encore y être, il doit pas rester là!
Tout de suite. Je le fais évacuer.

D'ordinaire, je l'aurais plutôt livré moi même aux affreux pour qu'ils nous foutent la paix, mais j'étais militaire avant tout, et les civils en chef, on les protégeait. C'était ma nature. Les soldats se tenaient prêt à l'arrière du hall à tirer dans le tas dès la fumée de l'explosion dissipée. Un silence envahit la pièce. Au loin, j'entendais les portes de sécurité se fermer automatiquement. Et tout à coup, un coup de feu. Ça venait de chez nous. Un nerveux visiblement. Un corps tombait par terre, ça venait de chez eux. Ce n'était pas le leader. Dommage.

FEU A VOLONTÉ!!!!!!!!!!!

C'était un accident, mais un accident qui tombait bien. Tous les tirs se concentraient sur la brèche et plusieurs cadavres d'hybrides faisaient déjà paillasson. Je me déplaçais au dessus de la porte. Je voulais le leader. Je préparais mon arme et l'œil sur le viseur, j'attendais gentillement qu'il se pointe dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Kyle Richards

Kyle Richards


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: 24
> Relations
:

Entrée en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en fanfare!   Entrée en fanfare! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:14

Kyle sentit l'excitation de ses hybrides lorsqu'ils s'élancèrent vers la porte. Malheureusement, leur enthousiasme fut vite douché par les gardes qui les attendaient derrière. Les balles fusèrent, mortelles pour la plupart, la porte était peut-être ouverte, mais le champ d'action n'étant pas assez large, les hybrides n'avaient pas le temps de pointés leurs armes sur les humains qu'ils étaient déjà mis hors d'état de nuire.
Kyle restait un peu en retrait, jugeant que le moment n'était pas assez opportun et que la situation ne nécessitait pas obligatoirement son sacrifice pour qu'il s'engage à découvert dans la salle d'entrée.
Les hybrides avaient vite compris qu'ils ne réussiraient pas en utilisant aucune stratégie. Quelque uns restèrent près des portes pour tirer à intervalle régulier, les autres se regroupèrent autour de Kyle.

"C'est simple, j'ai sur moi deux grenades fumigènes que je vais lancer dans la salle d'entrée, je laisse le champ libre à nos mitrailleuses et autres armes lourdes pour dégager un peu l'entrée, ensuite, on rentre tous et on se met au maximum derrière quelque chose qui pourrait nous servir de couverture. Ceux qui n'en n'ont pas se mettent sur les côtés pour laisser passer les autres qui sont derrière. C'est compris?"


Une simple approbation murmurée fut prononcé par le groupe.
Kyle dégoupilla les deux fumigènes et les lança adroitement dans le hall, puis il s'écarta pour laisser passer les premiers hybrides.
C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Travis
ADMIN *
Aaron Travis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

Entrée en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en fanfare!   Entrée en fanfare! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:34

Arrow chambre aaron

Aaron dévala l'escalier pour rejoindre le hall. Il s'arrêta au niveau de la rambarde surplombant l'entrée. Mila y avait disposé les hommes et ils attendaient nerveusement que les hybrides approchent.
Etrangement après tous les premiers coups de feu échangés le silence était tombé. Aaron percevait les respirations de ses collègues. Mila en position de sniper était parfaitement calme. Elle respirait doucement et avait un contrôle parfait d'elle même. Aaron la regarda un instant. Son visage n'exprimait rien. Elle n'avait pas peur, elle n'était pas excitée, rien. Elle attendait, elle faisait son boulot et elle le ferait bien.
Elle dut sentir son regard car ses yeux bougèrent légèrement vers lui. Il lui fit un petit sourire et un clin d'oeil. En revanche sur son visage à lui on pouvait lire toute l'excitation que lui procurait la situation. Il adorait cette montée d'adrénaline, et toute cette tension avant de passer à l'acte. Il se mit en place contre la rambarde. Il arma son fusil et plaça son viseur.
Les hybrides n'allaient pas tarder à passer à la seconde offensive, ils devaient être en train de s'organiser. Ils étaient bien plus intelligents que ce que s'imaginaient la plupart des gens. Ils avaient à leur tête des leaders particulièrement redoutables.

Soudain deux objets roulèrent dans le hall. Une épaisse fumée commença à s'en dégager.


GRENADES FUMIGENES ! hurla Aaron.

Les hommes se reculèrent un peu et Aaron sortit un mouchoir de sa poche qu'il plaça contre sa bouche. Il savait que c'était inutile mais ça ralentirait les irritations. La fumée montait peu à peu et déjà l'entrée n'était plus visible. Les premières toux se firent entendre. Les hybrides avaient bien préparé leur coup. D'ailleurs les grenades lancées, Aaron entendit les premiers d'entre eux pénétrer dans le hall.
Aaron n'eut d'autres solutions que de tirer à l'aveuglette en direction de la porte. Ses yeux commençaient à le démanger et il pénait à les garder ouverts. Des larmes commencèrent à couler. Il essaya de jeter un oeil en direction de Mila mais il ne vit rien.
Il se reconcentra sur les cibles invisibles et se remit à tirer. En bas les hybrides ripostaient sans viser.
Les balles fusaient, il les entendait passer près de lui. A ces côtés un soldat tomba raide mort, une balle en pleine tête.
Aaron se recula un instant pour recharger et regarda aux alentours proche de lui. Plusieurs cadavres jonchés le sol. Certains pas encore morts hurlaient de douleur. Aaron détourna la tête.
Il se sentit un peu vacillé mais se reprit aussitôt. Il n'avait jamais vécu une telle situation. Il n'avait jamais vu autant de cadavre. Certes son métier était de tuer mais c'était toujours "propre" et il n'y avait jamais que la victime et lui. Il n'était pas soldat.
Il pensa à Mila et voulut vérifier qu'elle était toujours en vie.


O'Brian !

Ce fut une erreur ! Malgré le boucan sa voix avait permis à un hybride de diriger son tir. La balle vint se loger dans le mur mais prit la peine de lui frôler la joue. Aaron se coucha et changea de place. Il rampa jusqu'au bord de la rambarde et se mit à tirer entre les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Entrée en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en fanfare!   Entrée en fanfare! Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:17

Combien de temps la fusillade avait-elle duré? Aucune idée. Mais les affreux en voyait de belles. Ils tombaient comme des fils à plombs: tout droit. Ils n'avaient rien vu venir. Qu'est ce qu'ils croyaient? Que j'allais les laisser entrer comme ça, et leur servir thé et gâteaux? Y avait trop d'espoir chez ceux là, y était temps de faire le ménage. Mais pendant ce temps là, j'attendais toujours le leader. Je lui faisais peur? Tant mieux. Je pouvais attendre longtemps sur mon perchoir, j'étais pas pressée mais déterminée. Je restais calme, et attendais. Il était obligé de se pointer à un moment ou à un autre, il suffisait d'attendre. Non loin de moi, je decelais un mouvement, d'un regard furtif, j'aperçus Aaron.

C'est pas trop tôt.

Le temps qu'il désaoule? Probablement que non. C'était lui qui nous avait porté la guigne en râlant que les hybrides se tenaient trop tranquilles. Maintenant, on en avait à ne plus savoir qu'en faire. Enfin si... Les tuer les uns après les autres. On avait au moins un membre de l'élite... Ca me faisait toujours rire de penser ça quand je voyait la bande d'handicapés qui me servait de collègues... Mais bon, c'était censé être l'élite avec moi... Donc, au moins un membre de l'élite était là pour me prêter main forte. J'en aurais préféré un sans alcool, mais vu la situation, je pouvais pas faire la difficile. Inutile de dire quoi que ce soit, il était assez grand pour savoir quoi faire, je retournais dans mon viseur.

J'avais remarqué les objets qui roulaient sur le sol du hall. Qu'est ce qu'il pouvait se passer? Dans mon viseur, j'avais vu en même temps qu'Aaron la nature de ces trucs. Des fumigènes. Merde. Il donna l'alerte lui même. J'aimais pas ces bêtes là. Impossible de viser correctement avec cette purée de pois irritante. Le gaz envahit rapidement le hall. Très vite, les hybrides entrèrent. La fumée me faisait tousser sans arrêt, impossible de tirer dans ces conditions. Mes yeux étaient irrités, ce qui ne m'arrangeait guère... J'espérais que le boss n'était plus dans le bâtiment. Je reculais pour briser la fenêtre derrière moi, j'avais besoin d'air... Dans le brouhaha, j'entendais la voix d'Aaron crier mon nom. En me rapprochant, j'aperçus un hybride tirer dans sa direction. Ce fut son dernier tir avant de s'écraser sur le sol, une belle dans la tête. J'avais au moins pu en viser un.

J'avais envie d'ouvrir toutes les fenêtres pour faire s'échapper la fumée, mais ça aurait fait des points d'entrée aux autres, et ca me convenait encore moins. Je regardais à nouveau à l'extérieur. Des affreux se planquaient à l'arrière du peloton. Pendant qu'ils regardaient tous vers le hall, j'en profitais pour tirer dans le tas. Y en avait une bonne dizaine en moins en quelques secondes. Le leader était en retrait. J'essayais de le viser, mais il bougea vers le hall pour se retrouver hors de mon champ de vision. Je retournais vers la rambarde, mais j'étais mal placée avec tout ça. Je courrais vers la position d'Aaron pour tirer à nouveau vers les intrus entre deux toussotements dus aux fumigènes.

Aaron, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Jack Zimmerman

Jack Zimmerman


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 42
> Relations
:

Entrée en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en fanfare!   Entrée en fanfare! Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:14

Les radios de Mila et Aaron se mirent à grésiller . La voix de Zimmermann se fit entendre malgré le bruit des combats.


// Libérez l'entrée, laissez ce combat là aux gardes habituels. Nous avons un problème bien plus grave... Un groupe d'homme à pénétré le bâtiment et ils sont au niveau des prisons... A vous de jouer je vous rejoins en bas et pas de pitié!
//

Les ordres étiaent plutôt clairs et Jack n'attendait visiblement pas de réponse à part "On arrive".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Entrée en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en fanfare!   Entrée en fanfare! Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:58

La radio grésilla. Du renfort? On pouvait toujours rêver. C'était une ligne particulière que je n'aimais pas utiliser d'ordinaire. Elle voulait dire "Ennuis en vue". Surtout qu'Aaron aussi avait droit à un message. Avec de la chance, ce serait pour dire que le boss était en sécurité. Mais j'en doutais fort... Et, comme je le pensais, les nouvelles étaient mauvaises. Une diversion... J'aurais du le voir avant.

Il est fou...

- Quand je dis de vous faire sortir, c'est pas par la sortie de secours du sous-sol! Ne vous pointez pas là bas!

Cet imbécile allait se faire tuer. Il fallait toujours qu'il n'en fasse qu'à sa tête. En bas, c'était toujours le brouillard... Je me tournais vers le capitaine. Il avait entendu le message de Zimmerman et me faisait signe de la tête qu'on pouvait partir tranquille. Je n'aimais pas laisser des hommes derrière moi, mais on devait protéger les cellules.

- Bon, Aaron, t'attends quoi? Un Whisky? En route.

Je me relevais et me dirigeais à reculons vers le couloir. J'espérais toujours voir la tête du leader exploser sous une de mes balles, mais il n'apparaissait pas. Je sortais ma carte d'accès pour ouvrir le couloir sud, verrouillé par l'alerte. Une fois à l'intérieur avec Aaron, je le refermais bien vite. On avait plus qu'à courir.

==> Les cellules
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Aaron Travis
ADMIN *
Aaron Travis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

Entrée en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en fanfare!   Entrée en fanfare! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:44

Aaron vit Mila s'approcher. Il fut rassurer de la voir saine et sauve.

Ca pourrait aller mieux.

Les fumigènes se dissipaient lentement mais Aaron toussait sans cesse, il n'arrivait même plus à garder sa position et à tirer. Les balles sifflaient toujours au dessus de lui. Il ne supportait pas ce sentiment d'être pris au piège. Lui qui maitrisait d'habitude tout si bien, paniquait en voyant qu'il ne contrôlait plus rien. Mila semblait bien davantage dans son élément. Il la regarda furtivement et jura avoir vu du plaisir dans ses yeux.
Soudain Aaron entendit sa radio cracher. Il dut la coller à son oreille pour entendre quelque chose. Il se tourna de nouveau vers Mila. Elle venait d'entendre la même chose que lui. Aaron fut surpris de voir un voile d'inquiétude traverser son regard.


C'est bon, on va aller le chercher ton boss... et je ne serais pas contre un whisky puisque c'est proposé si gentiment.

Il se leva à la suite de Mila et recula en tirant. Lorsque ils traversèrent la porte, ils se mirent à courir le long des couloirs. Aaron se maudit de ne pas avoir anticipé sur la stratégie des hybrides. Ils avaient été particulièrement malins sur ce coup et la situation devenait sérieuse. Elias était pris entre deux feux, le danger était bien réel. En chemin ils croisèrent quelques employés hagards qu'ils dirigèrent vers les zones sécurisées de la bâtisse.
Mila et Aaron arrivèrent près des escaliers. Il voulut parler à Mila mais l'alarme assourdissante l'empêcha de se faire entendre. Il haussa les épaules et descendit prudemment l'escalier.


Arrow les cellules
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Richards

Kyle Richards


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: 24
> Relations
:

Entrée en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en fanfare!   Entrée en fanfare! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:13

Un sourire s'étira sur le visage de Kyle.
Il contempla un moment le sol inondé de sang, puis il nettoya d'un revers de la main son front trempé de sueur. Il restait à peine une dizaine d'hybrides encore valide comme lui, et plus aucun garde d'Elias debout dans l'entrée du complexe. Aussi agressif qu'avait été les hybrides, il avait fallu que les deux chefs apparent des gardes quittent l'entrée pour que la situation se débloque.
Kyle attendait que les quatres hybrides qu'il avait dépêchés dans les escaliers menant aux labos et aux prisons ne reviennent lui faire un rapport du combat qui s'y déroulait.
Il se leva et alla nettoyer ses mains pourtant immaculées dans un petit réservoir près d'un mur. Le temps de revenir et deux des hybrides envoyés revenaient en courant.

"Les deux autres se sont fait massacrés, c'est le vrai bordel la dedans, le chef et les autres ont massacrés pleins de scientifiques et les soldats d'Elias visent mieux que nous.

-Bien, je crois qu'il est temps pour nous d'aller aider notre chef, je part devant avec Jericho, tu rameutes les autres en vitesse.

-Okay Kyle."


Jericho, un très grand homme aux long cheveux blond, s'élança après lui dans les escaliers.

==>Labos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en fanfare!   Entrée en fanfare! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en fanfare!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> NEW YORK :: >> Ground Zero :: > Elias Corporation :: - Cour intérieure et entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser