Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Atterissage...réussi [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Atterissage...réussi [LIBRE]   Lun 19 Mai - 17:22

Cela faisait déjà plusieurs heures qu'ils avaient la tête pleine du bourdonnement incessant des moteurs. Ce fut avec un immense soulagement qu'Emil vit la côté américaine apparaître. A côté de lui, Emillie souriait, elle était si radieuse.
"On est bientôt arrivés, encore quelques minutes." lui dit-il.
Une semaine plus tôt, Emillie l'avait supplié de l'emmener en Amérique, où elle espérait trouver d'autres survivants. Il n'avait d'abord pas été très chaud à cette idée. Il préférait garder sa soeur pour lui tout seul, mais qui aurait trouvé la force de dire non en face d'un regard comme celui d'Emillie. Il avait retapé un coucou de la guerre 40 trouvé au musée de l'aviation et s'était entraîné à piloter. Puis il avait rassemblé armes, équipement et provision et avait affrêté un camion pour transporter l'avion jusqu'en Bretagne, histoire de faire un voyage aussi court que possible au cas où il ne tiendrait pas le coup. Et à présent, ils arrivaient au terme d'un voyage de neuf heures dans ce gros bombardier allemand modifié. Dans la soute, une valise, celle d'Emillie. Elle tenait tellement à sa garde-robe. Emil ne tenait pas vraiment à ses vêtements, n'importe quelle tenue fonctionelle lui convenait. Il était actuellement vêtu de son treillis de l'armée Française. Finalement, Emillie avait peut-être raison. peut-être le contact d'autres humains lui serait profitable. Ils étaient peut-être les deux derniers français au monde, et quitter leur pays natal avait été difficile.
Les docks de New-York étaient déjà en vue quand les moteurs commençèrent à tousser et à cracher. Emil joua avec le démarreur, mais la jauge d'essence avoisinait le zéro absolu. C'était prévisible. Et encore, s'il n'avait pas traficoté le réservoir l'avion serait déjà tombé en panne sèche au milieu de l'océan.
"Bon, accroche-toi Emillie, je vais essayer d'atterrir."
"Je te fais confiance."
Emil rougit un peu. Chaque fois qu'Emillie lui disait ça, il était rempli de joie. Il tira sur les commandes. L'avion s'approcha lentement du sol. Bientôt ils eurent dépassé les quais et entraient dans une rue. Le bombardier était encore assez petit pour pouvoir passer dans l'avenue, mais à la moindre erreur de pilotage il s'écrasait sur un immeuble. Une grande secousse ébranla l'appareil quand il toucha le sol. Il dérappa sur l'asphatle en renversant les voitures qui traînaient dans un affreux crissement de tôle froissée.
Puis il finit par s'immobiliser après une course de 200 mètres.
"Emillie ! Ca va ?"
"Oui, juste quelques bleus."
"Bien, reste dans l'avion, je vais sécuriser la zone pour que tu puisse sortir."
Il attrappa son famas et sortit de l'appareil par la porte de secours. Il fit quelques pas dehors en scrutant les alentours. Il faisait encore jour. Mais on n'était jamais à l'abri pas les temps qui courraient. sil y avait des survivants, le mieux était de les trouver le plus vite possible. Maintenant qu'il y pensait, il ne comprenait pas un traître mot d'anglais. Emillie connaissait un peu la langue, mais il était hors de question qu'elle sorte de l'avion avant qu'il ne soit sûr qu'il n'y avait aucun danger.
"Euh... Hé ?! Y'a quelqu'un ? Ohé ! Hello !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Atterissage...réussi [LIBRE]   Mar 20 Mai - 18:03

Les quais... un endroit parfait pour chasser des mutants. Cette fois Angelo y est descendu pour se défouler un peu. Sous la partie encore en état du pont se trouvant au dessus de la rive gauche des quais, il prépare un piège pour attirer ces bestioles. Sur une flaque d'eau y est versé un flacon de sang humain, le sien. De quoi attirer les plus éloignés de ces parasites vampires. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que la nuit tombe qui est prévue dans un bon nombre d'heures. En attendant que faire ? Angelo se croit seul donc c'est pas la discution qu'il ira chercher. Il se trouve à proximité de l'eau alors pourquoi pas pêcher ? Il n'a jamais tenté l'expérience et il se peut que les poissons ont survécut. En trifouillant dans ses poches il parvient à trouver une ficelle et un bout de fil de fer qu'il tord à la force d'un hameçon. Après pour trouver un morceau de bois pas la peine de chercher il y a des débris partout. Mais les poutres métalliques sont majoritaires et feront l'affaire. Après avoir trafiqué tout ce matériel, il obtient une bonne à pêche rustique. Angelo aimerait bien regoûter à du poisson, chose qu'il n'a pas fait depuis la catastrophe. Il ne se rappele même plus du goût. Après avoir ramassé un insecte mort par terre et accroché à l'hameçon, il jette le tout à l'eau.
Cette pêche lui rappele des souvenirs enfantins où il allait souvent se balader en famille autour des Grands-Lacs puis ensuite avec sa femme. Angelo était plongé dans ses pensées en regardant son alliance à son doigt qu'il a conservé mais un bruit de moteur lointains le tire de ses rêves. Voilà trop longtemps qu'il n'a plus entendu ce vrombissement autrefois si quotidien. Il cherche partout d'où le son peut venir, tant pis pour la pêche ; il monte sur l'architecture du pont en ruine pour prendre de la hauteur. L'ex-médecin balaye du regard la ville déserte mais ne cherche pas au bon endroit. Il lève la tête et repère un avion en perdition qui semble se diriger à même sur les quais. L'avion s'approche et passe à côté d'Angelo et continue son chemin plus loin jusqu'à attérir plus loin. Voulant satisfaire sa curiosité, il court en direction de l'engin, vu l'attérrissage, il est piloté il n'est donc pas seul.
Il se trouve désormais à une centaine de mètres du bombardier et maintenant il faut redoubler de prudence ; qui dit que ce n'est pas un de ces mutants qui pilote l'engin ? Angelo arme sa M4 et se dirige lentement vers l'épave. Une silouhette en sort, à première vue elle est humaine mais prudence est mère de sûreté, il se cache derrière une carcasse de voiture. Quelle poisse, il a oublié ses jumelles dans son camps situé en forêt, il va falloir s'approcher. Il semble être normal, pas infecté et se met à crier pour attirer quelconque vie humaine. Vue l'accent de l'inconnu, ça a l'air d'être un européen... mais ça fait tout de même bizarre d'entendre à nouveau quelqu'un. Angelo sort de sa cachette et se dirige vers le personnage et remarque que celui-ci est armé. Il ne faut pas l'apeurer, il se met bien en valeur et se met à l'interpeler.


- Woho ! T'es qui, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Atterissage...réussi [LIBRE]   Mar 20 Mai - 22:01

Emil se retourna et vit un homme baraqué sortir de derrière une carcasse de voiture et l'interpeller. Il pointa son Famas sur lui, ne connaissant pas encore ses intentions.
"Euh...hello... My taylor is rich and my english is poor."
Maudite soit cette langue ! Depuis l'avion, Emillie devait avoir une bonne vue dur la situation, pourquoi ne pas lui demander.
-Emillie ! cria-t-il en direction de la carcasse-forteresse. Qu'est-ce qu'il a dit ?
-Il a demandé qui tu étais. réponds-lui "I'm French, I'm come here with my sister for finding other survivors."
-Ah, ok. I'm French, I'm come here with my sister for finding other survivors.
En tout cas, il avait appris avec l'expérience que tout ce qui était humain n'était pas forcément bien intentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Atterissage...réussi [LIBRE]   Ven 6 Juin - 13:45

Bon ben puisque la réponse se fait attendre, je vais continuer ailleurs et on va dire que ce topic n'a pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Atterissage...réussi [LIBRE]   Aujourd'hui à 10:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage...réussi [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> NEW YORK :: >> South Street Seaport-
Sauter vers: