Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Forum Geneydra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Forum Geneydra   Mar 27 Mai - 14:19

Nom du site : Geneydra

Lien : http://geneydra.jdrforum.com/index.htm

Bannière :

Contexte : Février 2008

Lors de l’expédition 0-700, des astronautes découvrirent une petite planète inconnue de la base de donnée terrienne. Malgré les recommandations de la NASA, poussés par leur curiosité, ils y posèrent le pied, mais n’y virent rien ; seulement l’aridité familière et la roche imposante. Ils entreprirent de rentrer sur Terre, pensant ne rien ramener de cet endroit désertique ; et pourtant, lorsque le vaisseau arriva à destination, ceux qui étaient chargés de les accueillir firent face avec surprise à l’étendue des dégâts engendrés par cette escapade imprévue. Tous les hommes étaient morts… Ce massacre était incompréhensible, même si la liaison avec le vaisseau avait été mystérieusement coupée durant le voyage. Ils étaient tous morts, sauf un. Ils le trouvèrent prostré dans un coin, maculé de sang et enfermé dans le noir. Il était le seul à savoir ce qui c’était réellement passé…

Le fait est que trois membres de l’équipe décédèrent durant le voyage, de manière très mystérieuse et inquiétante. Simple maladie ? Non, plutôt un virus : le Geneydra. Les quatre autres astronautes révélèrent ensuite des crises de paranoïa aigues et surtout, leur comportement changea brusquement, révélant dans leur geste une violence incomparable. L’unique survivant, nommé Pierrik Hastloff, fut conduit à l’infirmerie, contaminant ainsi toute la base spatiale.
Le Geneydra était un virus étrangement aléatoire, pouvant tuer ou affecter le cerveau des victimes, engendrant la folie. Il se répandit, provoquant des morts indénombrables. Les humains étaient menacés d’extermination, et la panique fut la seule réaction possible…


Seulement, peu à peu, même si chaque individu tentait d’échapper à la contamination, certains se rendirent compte que d’autres y échappaient. Parmi eux, Marvin McCloud, un scientifique, qui découvrit en son propre sang comme dans celui de plusieurs autres, une immunité certaine. Il réussit à développer un antidote, l’Irina, mais poussé par son désir de s’enrichir sur le dos des malades, celui-ci le vendit cher, très cher…

Seuls les riches avaient l’argent pour se payer cet antidote qui apparaissait comme un nouvel espoir dans cette société anarchique, mais Marvin McCloud n’était pas un homme charitable, et les intérêts qu’il avait dans cette affaire étaient tout autre que de l’ordre des relations humaines. Sachant pertinemment que les individus seraient prêts à tout pour survivre, ce savant fou avait la main sur une mine d’or… Une mine d’or qui n’empêcha pas la moitié de la population terrienne de disparaître…

Octobre 2015

Cela fait maintenant sept ans que la Terre fut nettoyée d’un bon nombre d’humains. La plupart des villes ont été abandonnées par les survivants pour rejoindre les points de ralliement, des cités dans lesquelles l’humanité se développe à nouveau. Seulement, les riches sont au pouvoir, écartés de toute contamination grâce à l’antidote procuré par leur argent si précieux. Quant aux pauvres, ceux qui ne peuvent pas se payer leur salvation, alors soit ils deviennent fous, soit ils sont condamnés à mort, soit leur sang leur assure une destiné, et dans ce cas là, ils font face aux autres, et c’est là que cela devient dur. Mais c’est une politique tyrannique qui est instaurée dorénavant, et quel meilleur dirigeant pour cela que Marvin McCloud, l’adulé des riches ?
Seulement, étant donné que les humains en viennent à se faire rare et que ceux qui croulent sous leur richesse ne peuvent rien faire par eux-mêmes, les pauvres encore aptes à servir à quoi que ce soit sont réduits en esclavage.
Intelligemment, McCloud offre l’antidote à ceux qui seraient susceptibles de lui servir ; de ce fait, les autorités qui encadrent la ville, tous les petits pions de son échiquier ont été recrutés avec soin. Quant à ceux qui prennent des esclaves, il est dans leur intérêt de leur offrir l’antidote pour garantir leur longs et loyaux services…
Ce qui est sûr, c’est que les immunisés intéressent les riches, car c’est de l’argent en moins à dépenser…

Bienvenue à Genosha, cité reconstruite, cernée d’immenses remparts pour assurer la protection des touts puissants. En dehors, on essaie de survivre et beaucoup profite de leur immunité pour faire du commerce d’esclaves avec la cité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Black
ADMIN *No One is Ever Safe...


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Le Bronx
Date d'inscription : 09/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants
> Age: 26 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Forum Geneydra   Mer 11 Juin - 23:58

Demande acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/purple-ice/accueil.html
 
Forum Geneydra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum pour les perleuses
» forum grb89 "TNT"
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête
» Forum rp
» Que pensez vous du forum congo2000?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> FUN PLACE :: >> Partenaires :: > Archives des demandes-
Sauter vers: