Lost In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour après l'invasion des hybrides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Zimmerman

Jack Zimmerman


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 42
> Relations
:

Retour après l'invasion des hybrides Empty
MessageSujet: Retour après l'invasion des hybrides   Retour après l'invasion des hybrides Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:16

Jack passa la porte avec un léger soupir. Deux blessées, c'était déjà trop à ses yeux surtout une... Mais pas question de l'admettre même ainsi. Et puis elle était en vie...

*Bon une bonne douche pour retirer ses tâches de sang et de combat... ensuite j'irais voir où sont les deux miss pour connaître leur état.. Et ou est Aaron?... Bizarre.. Il a pas intérêt à avoir fuit celui là ou ma colère sera sans borne.*

Il se dirigea vers sa salle de bain privée, ses vêtements tombaient au sol un à un le long du chemin. Doucemnt, ses doigts tournèrent le bouton et l'eau commenca à couler sur son corps. Lentement il se détendit...
*On a faillt passer à côté d'une catastrophe.... Comment en est on arrivé là?...*
Il secoua doucement la tête pour se vider l'esprit et profita au mieux de cette douche. Puis il sortit et enfila un costume propre avant de se diriger vers son bureau pour téléphoner à l'infirmerie d'Elias Corps et prendre des nouvelles de ses deux employées d'élite.

Comment ça elles ne sont pas dans vos locauix?!!!
Mais que foutent elle?

Il raccrocha au nez de l'infirmier passablement énervé.

*Ben voilà ca n'aura pas duré longtemps... Bon où ont-elles bien pu se foutre pour se soigner?... Connaissant O'Brian et sa grande gueule de je n'ai jamais mal tu vas voir qu'elle est rentrée dans sa chambre pour se soigner seule..*
Il attrapa sa veste et se dirigea d'un pas franc vers les quartiers de son personnel.

Arrow chambre de O'Brian
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
Aaron Travis
ADMIN *
Aaron Travis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

Retour après l'invasion des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Retour après l'invasion des hybrides   Retour après l'invasion des hybrides Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:01

Aaron se dirigeait vers les appartements des employés quand il entendit de nouveau sa radio grésillait. Zimmerman le voulait dans son bureau. Aaron maugréa. Décidément il ne savait pas ce qu'il voulait... Le bureau de Jack était à l'autre bout, on se foutait de lui !
Aaron hésita tout de même à aller voir Mila, vérifier comment elle allait mais il renonça. Le ton de Jack était assez autoritaire pour éviter de faire des détours. Aaron repartit donc dans l'autre sens et atteignit le bureau de Zimmerman.
Il entra sans frapper et à peine eut il mis les pieds dans la pièce que toute la tension accumulée depuis l'attaque retomba brutalement. Ce retour à la case départ le vida subitement. Il sentit ses mains tremblaient légèrement. Aaron se dirigea sans un mot vers le bar de Zimmerman, ouvrit une bouteille au hasard, se servit un verre et l'avala cul-sec. Il resta un instant comme sonné.
Il essaya de se concentrer pour arrêter le tremblement de ses mains.


Merde... ! Je suis pas fait pour ça moi... Mon boulot c'est de me poser, d'armer, de viser et de tirer ! Rien de plus... aucun contact avec la cible, pas de conversation... Je suis pas un soldat... je prends pas de risque normalement ! J'ai failli y laisser ma peau là ! 'tain et puis ils ont l'air un peu trop humains pour des monstres tes hybrides là !! j'ai tiré sur des mecs je suis même pas sûr que c'était des hybrides !! Tiens la nana là... !
Tu fais quoi exactement dans tes labos ?!!! C'est pas clair tes travaux ! Pourquoi tu l'avais enfermée cette nénette ?!


Les questions se bousculaient dans la tête du jeune homme. Il n'avait jamais su ce que faisait exactement Zimmerman, il pensait simplement que le scientifique étudiait le virus mais à présent il avait de sérieux doutes. Il s'était arrangé pour n'avoir jamais de questions à se poser à ce sujet, il s'était plus ou moins voilé la face sur les activités de Jack mais après les événements d'aujourd'hui... C'était la première fois qu'il risquait sa vie pour la Elias et il ne trouvait aucune raison valable à cela. Il n'était pas soldat, il ne s'était jamais engagé pour rien, il avait toujours bosser pour lui, toujours tuer pour gagner sa vie, pas pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Zimmerman

Jack Zimmerman


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 42
> Relations
:

Retour après l'invasion des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Retour après l'invasion des hybrides   Retour après l'invasion des hybrides Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:20

Arrow Chambre de Mila

Jack passa la porte sans un mot ni un regard pour Aaron. Il se dirigea d'un pas sur vers son br et se servit un double whisky avant de se rendre à son bureau et de s'installer.

Les bâtiments sont de nouveau sécurisés?


La question avait un ton neutre,juste une prise de connaissance. Il ne quittait plus le jeune homme des yeux, le détaillant de A à Z afin de vérifier son état. Pour lui pas question de savoir un des ses hommes de mains encore Hors service. 1/5 c'était amplement suffisant.
Il s'alluma un cigare et commença à tirer une bouffée pour se détendre. Le stress des opérations descendit doucement, ll pouvait reprendre son rôle sans inquiétude enfin il faudrait quand même qu'il vérifie l'état de Mila ce soir...
Il avait bien entendu toutes les question d'Aaron mais ne lui devait aucune explication alors il fit comme à son habitude et ignora totallement la tirade du garçon.

Aaron d'après toi pourquoi sont-ils venus risquant d'aussi grande perte?... Juste pour une libération?...


Un doute commençait à s'insinuer dans son esprit mais il ne voulait pas en parler pour le moment. Il ferait sa propre enquête et s'il a raison un des 5 réglera l'affaire.
* Je me demande quand même ce que fou Jared... J'ai besoin de lui et lui se barre seul régler ses comptes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
Aaron Travis
ADMIN *
Aaron Travis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

Retour après l'invasion des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Retour après l'invasion des hybrides   Retour après l'invasion des hybrides Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:30

Aaron regarda Jack comme abasourdi. Il connaissait la froideur de cet homme mais il découvrait à présent son insensibilité. Il posa son verre doucement sur le petit guéridon et s'avança prés du bureau de Zimmerman.
Savoir si le batiment était de nouveau sécurisé ? Oui mais pas grâce à son si précieux club des cinq... Aaron fixa Jack.


Oui...


Jack l'observait avec insistance. Aaron le fusilla du regard.

T'en fais pas j'ai rien,
cracha-t-il entre les dents. T'auras aucun frais ni indemnités à me verser... Et je vois pas pourquoi tout d'un coup mon avis t'intéresse ! Je sais pas moi... ils auraient des raisons de libérer quelqu'un ? Tu as quelque chose qui leur appartient ?

Aaron s'était assis en parlant. Machinalement, Il triturait à présent un bibelot posé sur le bureau. Il fallait qu'il passe ses nerfs sur quelque chose. Il resta quelques secondes silencieux et reporta son attention sur Jack prenant un air ironique.

Où alors ils ont tout simplement des raisons d'en vouloir à la Elias...?
Et pour ce qui est des pertes, à priori ils n'ont pas tous atteint le même stade d'intelligence... On a surement pas croisé les cerveaux de l'opération. Tu devrais en parler avec Mila elle avait l'air plus au courant... Elle semblait en connaitre personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Fawkes

Rowan Fawkes


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corp
> Age: 32 ans
> Relations
:

Retour après l'invasion des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Retour après l'invasion des hybrides   Retour après l'invasion des hybrides Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:16

    ==> Chambre de Mila


    Après avoir quitté la chambre d'O'Brian, j'étais passée rapidement par la mienne pour y déposer la fiole et les seringues. Je ne voulais pas me trimbaler avec, rien que l'idée de les avoir avec moi me donnait des frissons. Ce n'était pas pour rien que je faisais toujours trainer mes rappels de vaccins, je détestais qu'une aiguille soit enfoncée dans mes veines ou autre...

    Je suivi le long dédale de couloirs entre les quartiers résidentiels des employés et les bureaux et j'arrivai enfin devant celui du big boss. Je m'apprêtai à frapper lorsque j'entendis des voix provenant de l'autre côté de la porte. J'étais un peu fatiguée, et la perspective de les entendre débattre sur le pourquoi du comment de l'attaque ne m'enchantait pas des masses... Mais bon, comme l'avait si bien dit Mila (petit haussement de sourcils à cette pensée) il me fallait leur montrer mon "courage". Je ne faisais certes pas partie de l'élite, mais plus les jours passaient et plus je faisais mes preuves. Et il me semblait qu'aujourd'hui j'avais bien agis, même si j'avais été blessé. Après tout, trois des "cinq" ne pourrait pas en dire autant, ils n'avaient même pas pointé le bout de leur nez.

    Quand il faut y aller...

    Par chance, j'étais droitière, donc mon bras blessé ne me posait pas vraiment de problème dans le quotidien. C'est de la main droite que je frappai à la porte, attendant qu'on m'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Zimmerman

Jack Zimmerman


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 42
> Relations
:

Retour après l'invasion des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Retour après l'invasion des hybrides   Retour après l'invasion des hybrides Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:46

Jack esquissa un vague sourire en apprenant la sécurisation des lieux. Celui ci s'agrandit même lorsqu'Aaron s'énerva lui balançant qu'il allait bien et qu'il ne devait pas s'inquiéter.
*Et bien, j'en ai au moins un en bonne santé...*

Libérer quelqu'un peut être... Quant à posséder quelque chose à eux. Ca m'étonnerais, ces gens là ne possèdent rien.


Il grimaça et se leva pour observer par la baie vitrée. Il faisait souvent ça lorsqu'il réfléchissait. La vision de la ville avait la capacité de le détendre et de l'apaiser... Bizarre d'être apaisé par la vision de ruines et de cendres fumantes... Il plaça les mains dans son dos et resta un instant silencieux.

Des raisons de nous en vouloir peut être?...
*Ils n'ont peut être pas appréciés d'être modifiés...*

Pour O'Brian je lui ai déjà demandé et je sais qu'elle en connait certains... Je retournerais la voir pour savoir si elle peut me dire qui était présent exactement....

Puis un léger bruit se fit entendre à la porte.

*Qui?...*

Entrez!

La voix s'était faite encore plus froide. Il redoutait de voir passer O'Brian défiant tous les conseil du médecin et fut rassuré à l'apparition de Rowan... Il reprit alors sa place et fit signe à la jeune femme de prendre un siège à côté de celui d'Aaron.
Il regarda les deux personnes face à lui et une idée germa dans sa tête...

*Je vais attendre quelques minutes de banalités avant d'annoncer ce choix..*
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
Rowan Fawkes

Rowan Fawkes


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corp
> Age: 32 ans
> Relations
:

Retour après l'invasion des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Retour après l'invasion des hybrides   Retour après l'invasion des hybrides Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:21

    J'entrai rapidement et filai m'installer sur la chaise à côté de celle de Travis, face au grand patron. D'un coup je regrettai de ne pas être restée dans ma chambre, me reposer n'aurait pas été une si mauvaise chose au final... Trop tard. Je ne pouvais plus reculer pas vrai ? Un verre n'aurait pas été de trop, mais j'avais l'estomac vide, sans oublier le sang que j'avais perdu, alors à moins de finir saoule... Non. Pas de verre, mauvaise idée. Le silence qui s'était installé dans la pièce à mon arrivée commençait à me mettre mal à l'aise. Si je gênais, pourquoi m'avoir laissé entrer ? Enfin bon...

    Non, sérieusement, on va se fixer longtemps comme ça ?

    - Alors ? Que faisons-nous maintenant ? Les hybrides sont-ils toujours dans l'enceinte de la Elias ?

    Je n'attendais pas de réponse précise à ma question, ce n'était que pour relancer la conversation. Mon regard passait de Travis à Zimmerman, dans l'attente d'une réponse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Zimmerman

Jack Zimmerman


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 42
> Relations
:

Retour après l'invasion des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Retour après l'invasion des hybrides   Retour après l'invasion des hybrides Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:25

Jack n'avait pas laché la jeune femme des yeux. Elle semblait plutot en forme. A sa manière de bouger et de se conduire, il pouvait deviner que ce n'était pas son bras d'attaque qui avait été touché. Tant mieux ainsi son idée pouvait être mise en place.

Pour votre information MissFawkes, il n'y a plus d'hybrides dans les murs d'Elias Corps. Tout est sécurisé.

Il se leva et se placa face à la vitre, tournant ainsi le dos aux deux personnes asise devant son bureau.


Par contre, il faudrait que cette situation ne se reproduise pas... Fawkes vous avez fait preuve d'une grande capacité de réaction sur cette attaque. Et je vous en suis reconnaissant. En l'absence d'un partie de mon élite, je suis heureux de voir que mes hommes savent quand même mener une contre attaque.

Il se retourna pour les observer et avec un léger sourire poursuivit.


Aaron j'aimerais que tu prennes en main la formation offensive de Fawkes. Je ne dit pas qu'elle doit atteindre votre niveau mais elle pourra nous être d'une grande utilité vu son caractère.

Il planta son regard dans celui d'Aaron. Un regard disant que la demande était en fait bien un ordre qui ne souffrirait pas d'être ocntredit.
*Bon ca c'est réglé... Il va falloir que je descende voir Mi... O'Brian et que je m'assure de sa santé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
Aaron Travis
ADMIN *
Aaron Travis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

Retour après l'invasion des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Retour après l'invasion des hybrides   Retour après l'invasion des hybrides Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:48

Aaron sentait le battement au niveau de ses tempes ralentir. Il se calmait peu à peu, le stress des événements disparaissait progressivement. Il maitrisait à présent son comportement et contrôlait ses gestes. Il tourna légèrement la tête pour apercevoir le visiteur quand il entendit frapper. Rowan entra, elle semblait en bonne santé et vint s'assoir sur le siège à côté de lui.
Il les écouta parler d'une oreille les yeux perdus dans le vague. Il releva la tête vers Zimmerman quand il entendit celui ci mentionner son nom. Il le regarda un peu surpris et leva un sourcil.

Former quelqu'un et qui plus est une femme...? Non seulement Aaron avait toujours travaillé seul mais en plus il n'avait rien d'un pédagogue. Mila était bien mieux placée pour faire ça, elle dirigeait des hommes depuis toujours. Et puis une fois de plus bien que connaissant les lieux parfaitement Aaron n'était pas le plus efficace dans le type d'attaque qu'il venait d'essuyer. Cependant il saisit très bien l'ordre implicite sous la formulation du grand patron. Il n'attendait aucun refus de la part du jeune homme. De toute façon étouffé par son orgueil, Aaron n'aurait pas désobéi. Au contraire, Zimmerman, et c'était là son talent, avait su toucher l'amour propre de son employé et ce dernier n'en pouvait plus de suffisance. Aaron se savait manipulé par son boss mais tant pis, l'occasion de briller était trop grande et actuellement il avait besoin de ça pour continuer cette merde dans laquelle il s'était engagé contre sa volonté.

Il regarda un instant Rowan. Il ne la connaissait pas depuis très longtemps et jusqu'à présent leurs échanges étaient restés très superficiels. Il n'avait pas d'opinion sur la jeune femme, mais il n'allait pas tarder à s'en faire une.
Il fit un léger rictus en se retournant vers Jack.


Bien... si tu veux.


Il se leva et s'arrêta quelques secondes devant la jeune femme.

Rendez-vous demain matin à la salle d'entrainement.

Puis en se dirigeant vers la porte il lança à l'attention de Zimmerman,

Si tu n'as plus besoin de moi... j'irais bien me reposer à mon tour, je n'en ai pas l'air, je sais, mais je suis relativement épuisé...

Aaron avait dit ça avec un petit sourire, il avait repris du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Fawkes

Rowan Fawkes


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corp
> Age: 32 ans
> Relations
:

Retour après l'invasion des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Retour après l'invasion des hybrides   Retour après l'invasion des hybrides Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:37

    Plus d'hybrides ? Je me doutais que ce n'était pas parce qu'on leur avait fait peur, d'ailleurs est-ce que quelque chose pouvait les effrayer ceux là ? C'était de plus en plus étrange. Ils venaient foutre la pagaille et repartaient aussi sec ? Ils ne tournaient vraiment pas rond. Je regardai en silence le patron se lever et nous tourner le dos. Ce qui suivit me surprit agréablement. Un compliment, enfin ! C'est que je n'en recevais pas beaucoup depuis ma venue à la Elias... Et avant encore moins.

    Par contre, la partie comme quoi Travis devait me "former" fut comme un coup de poing. Lui ? Celui tirait dans le tas à l'aveuglette il y'a quelques heures ? Elle était bonne celle-là. Bien entendu je gardais cette réflexion pour moi, surtout que pour une fois on me pensait à la hauteur de quelque chose, et cette idée de formation montrait bien que j'évoluais dans la boite...

    - Demain, ok.

    J'acquiesçai de la tête, mais ça ne m'enchantait pas. A peine ma blessure soignée, il y avait de forte chance que je morfle demain... Je n'avais qu'une chose à dire, ou a penser plutôt : Vive la morphine. Elle me sera nécessaire sur ce coup là, pas de doute. Aaron se leva et se dirigea vers la sortie. Oui, il valait surement mieux que j'aille me coucher moi aussi, et puis il n'y avait plus rien à faire apparemment pour l'instant donc bon... Je me levai à mon tour. Rien que le fait de m'appuyer sur les accoudoirs raviva la douleur dans mon bras gauche, et je ne pus réprimer une grimace.

    - Je pense que je vais y aller aussi... Je n'ai pas encore pris de votre morphine mais là, ça ne serait pas un mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Zimmerman

Jack Zimmerman


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 42
> Relations
:

Retour après l'invasion des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Retour après l'invasion des hybrides   Retour après l'invasion des hybrides Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:57

Un sourire nacquit à la commissures des lèvres de l'homme en entendant la réponse de son homme. Puis il regarda les deux personnes se lever et se diriger vers la sortie réclamant un peu de repos.

Allez y .. Je vous verrais demain... Restez sur vos gardes...

*Pour ma part je vais aller voir Mila..*

Il ferma la porte derrière eux et se dirigea vers son ascenseur personnel. Il savait pertinament que ce qu'il étiat en train de faire n'était pas professionnel mais il ne pouvait s'en empêcher. Une sorte de force l'obligeait à se rendre au chevet de la jeune femme.

*Prendre des nouvelles... Je vais juste voir comment elle va, rien de plus...*
Il entra dans l'ascenseur et pendant que les porte se fermaient, il continuait de se persuader du bien fondé de son déplacement.

Arrow quartier de Mila
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
Contenu sponsorisé





Retour après l'invasion des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Retour après l'invasion des hybrides   Retour après l'invasion des hybrides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après l'invasion des hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> NEW YORK :: >> Ground Zero :: > Elias Corporation :: - Quartiers privés de Jack Zimmerman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser