Lost In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous allez vous bouger le cul oui ou merde???????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Empty
MessageSujet: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde???????????????   Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:25

C'EST QUOI CE BORDEL SUR CE FORUM??????????????????


Laisser une invitée une semaine sans réponse, les nouveaux inscrits sans valid', les joueurs sans relance de jeu? Non mais c'est quoi ce staff? Il serait temps de vous réveiller! Vous vous rendez compte de ce que vous faites?

Vous avez des joueurs, des nouveaux inscrits, un contexte impeccable qui permet la blinde de choses, et vous foutez tout ça aux oubliettes pour rien! Vous voyez pas qu'il y a des gens motivés ici? Vous voyez pas qu'il y a de quoi jouer? Il faut quoi pour vous ouvrir les yeux?

Je suis en pétard parceque je me suis cassée le cul pour relancer mon forum avec moins que ça. Jack pourra vous le dire. C'est du pain béni que vous avez dans les mains. Il serait temps de vous en rendre compte. Vous n'avez pas le droit de laisser mourir Lost in Hell par pur égoïsme (vous le faites pas à cause des joueurs, puisqu'ils sont là, donc c bien pour votre pomme). Si ça ne vous intéresse plus, dites le, confiez le, mais faites quelque chose! Ne laissez pas comme ça les gens sans réponses. Les joueurs (parceque ca fait un bail que je met des alertes qui passent à la trappe), les invités (une semaine sans réponse, j'aurais honte) et les admins (je sais que Ben a tiré l'alarme aussi de son coté), ne les laissez pas tomber comme ça, vous n'en avez pas le droit!

Je sais ce que c'est la démotivation, je l'ai vécu. Mais déjà, j'ai pas fait un ressencement bidon et un concours de design encore plus bidon, parceque vous aviez pas l'intention de relancer ce forum, j'en suis persuadée... Ca fat un bail que j'avais contacter Lyra pour un doublon j'ai jamais eu de réponse déjà à l'époque... Et, avec mes joueurs, on a trouvé une solution. Le staff n'est pas tout sur un forum, si ca devient trop lourd, y a pas de honte à demander de l'aide.


Ce jour, je lance mon appel du 10 Juin


J'invite tous les joueurs motivés à le faire savoir dans ce topic, mais également par mp! Faites exploser la boite de Lyra, elle sera bien obligée de briser la loi du silence un jour ou l'autre! Ensemble ne laissons pas ce super forum mourir! Il y a encore de quoi faire. Si tout le monde se bouge on peut relancer le jeu, la Elias l'a prouvé. Chez nous ça tournait plus, et ben on s'est débloqué tout seul comme des grands. Alors avis à tous ceux qui souhaitent encore évoluer dans l'univers du film "I'm a legend", faites le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Rowan Fawkes

Rowan Fawkes


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corp
> Age: 32 ans
> Relations
:

Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde???????????????   Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:16

Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? GS_4161c18563ef7fe04104ba725922a75d


Jsuis toujours présente, surtout dans ce genre de cas, j'ai pas fait mon quotta de manifestation cette année, faut bien que je me rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Travis
ADMIN *
Aaron Travis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde???????????????   Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:15

Ben je suis assez d'accord mais je rappelle quand même que beaucoup ont le bac ou d'autres exams... nous pourrions peut etre attendre fin juin avant de s'emballer Mila...
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde???????????????   Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:26

Je m'emballe pas... Justement, je compte avec le temps de réaction... Y a aucune absence de prévue coté staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde???????????????   Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:27

Ha bin moi j'vais pouvoir commencer à jouer, ça me fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde???????????????   Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:49

Bon jeu alors. Au plaisir de te tuer bientôt sal rebelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Aaron Travis
ADMIN *
Aaron Travis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde???????????????   Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:50

ben voilà on l'a notre explication... c'est Mila qui fait peur aux gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde???????????????   Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:12

Ca y est, t'as ton bouc émissaire, t content? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Aaron Travis
ADMIN *
Aaron Travis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde???????????????   Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:14

mdrrrr


Mais quel beauuuuuuu design !!!! c'est moi sur post nouveau ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde???????????????   Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:16

Vi... Ca te va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Aaron Travis
ADMIN *
Aaron Travis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde???????????????   Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:17

youhou !!! vi je trouve aussi lol

postez que je me voie plus souvent lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Donovan
ADMIN *
Ben Donovan


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 28
> Relations
:

Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde???????????????   Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:57

Du changement en prévision, on va avoir besoin de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde???????????????   Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez vous bouger le cul oui ou merde???????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> THE BEGINNING :: >> Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser