Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Infiltration des hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle Cooper



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: 25 ans
> Relations
:

MessageSujet: Infiltration des hybrides   Lun 23 Juin - 1:44

Le sol avait tremblé. Une fine poussière de plâtre tomba sur Axelle. Elle regarda inquiète les deux scientifiques devant elle. Ils semblaient également anxieux. Ils se regardaient l'un l'autre en fronçant les sourcils et en tendant l'oreille. Il aurait fallu être sourd pour ne pas entendre l'agitation extérieure. L'un des deux scientifiques affolé se jeta sur un combiné de téléphone accroché au mur. Après quelques secondes il le fixa déconcerté. La communication ne fonctionnait plus.
Au loin on pouvait entendre les premiers coups de feu. Paniqués les deux scientifiques quittèrent la salle en courant. Axelle les regarda partir affolée. Elle entendait parfaitement les bruits de combats à présent. Elle aurait voulu crier, appeler à l'aide mais elle savait que là où elle était, personne ne serait venu...
Elle percevait le danger mais elle percevait également l'occasion de s'en sortir. Derrière les murs du laboratoire devait régner le chaos et c'était le moment de tenter quelque chose. Axelle fut prise soudain d'un fol espoir jusqu'à qu'elle se souvienne des liens qui la maintenaient fermement aux barreaux du lit. Elle commença à essayer de se dégager mais ce fut vain. Elle tirait de toutes ses forces mais les liens ne cédaient pas et lui entaillaient à présent la chair.


Dernière édition par Axelle Cooper le Mer 2 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Mayer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: 30 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Mer 25 Juin - 22:51

    Une entrée fracassante… une diversion parfaite. Rachel suivait de près Omega 6, évitant soigneusement de le gêner dans son entreprise. Les gardes d’Elias Corp. Tombaient les uns après les autres sous les balles des hybrides. Malheureusement, certains de ses « frères » tombaient eux aussi. Mais la mission était le plus important et elle se devait de l’accomplir. Lentement, les deux hybrides se frayèrent un chemin dans les couloirs du complexe, faisant couler le sang à loisir, n’ayant aucune pitié pour ces salauds. Ils allaient atteindre les cellules, endroit où les survivants, hybrides étaient enfermés.

    - Peut être y aura-t-il quelque chose à se mettre sous la dent… pensa la jeune hybride.

    Les prisons d’Elias Corp étaient, la majeure partie du temps, assez pleines. Les survivants s’y entassaient mais elle pensait aussi à ceux qui avaient subi les expériences… qui maintenant pourraient les rejoindre et agrandir leur groupe. Il ne manqueraient jamais de bras… et il fallait bien avouer que l’attaque du complexe avait bien fait diminué les rangs des deux adversaires. Un bon moyen pour remplacer ces fidèles hybrides mort en combattant… il fallait aussi penser à ça.

    Ils avaient sécurisés tout le bâtiment. Impossible pour eux d’entrer… pour le moment. Oui, car une certain nombre de leurs « frères » les avaient rejoints et ils allaient servir pour la plupart de chair à canon. Un seul ordre fut donné… Rachel ouvrit la bouche et les 4 hybrides qui avaient rejoints leur leader allaient dans très peu de temps mourir pour lui. Un geste qui était tout à leur honneur… et que l’hybride appréciait à sa juste valeur. Les quelques gardes ne purent pas grand chose… Rachel eut le temps de voir certains s’enfuir, laissant la place aux hybrides. Maintenant seuls, ils continuèrent leur chemin…

    La prison… où toutes les cellules furent ouvertes après leur passage. Certains y survécurent… d’autres pas… Mais ils étaient ici pour une chose précise… Zimmerman… et Omega le cherchait activement…

    Mais Rachel ne devait pas connaître tout le plan… car subitement, son chef accéléra le pas, comme s’il avait une idée précise en tête. Plutôt déconcertée, elle marqua un temps d’arrêt. Lui cachait-il des choses ? En avait-il seulement le droit ? La réponse fut claire dans son esprit et leur petite altercation avant leur départ ne pouvait laisser croire qu’il n’oserait pas. Il n’avait plus rien à perdre et face à lui, elle n’était pas de taille… alors il pouvait très bien se permettre de cacher quelque chose…
    Et Rachel reprit sa course dans les couloirs du complexe, suivant Omega de près. Les coups de feu retentissaient encore dans Elias, pour le plus grand plaisir de l’hybride… et bientôt, les portes des laboratoires s’ouvraient devant eux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega 6



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: Inconnu
> Relations
:

MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Dim 29 Juin - 15:54

Le précédent combat avec les forces armées d'Elias Corp. n'avait pas été a la hauteur des espérances d'Omega 6.

Certes bien plus de gardes que d'hybrides étaient tombés, mais ni Zimmerman, ni même l'un des 5 de sa garde personnelle n'était tombé. Ils avaient put se réfugier et bloquer les entrées dans leurs quartiers, profitant du manque de soutien lors de l'attaque des hybrides.

Mais ils ne pouvaient pas s'en sortir comme cela, Elias Corp. devait se souvenir de ce jour et trembler à l'idée de la prochaine attaque. Zimmerman devait savoir que tot ou tard, il l'aurait.

Tandis que Rachel et lui arpentaient les couloirs aux alentours de la prison, Omega 6, bien qu'exécutant les gardes sur son chemin, n'avait l'esprit occupé que par une chose : faire d'avantage mal a ces maudits scientifiques et si possible, bien évidemment, éliminer leur chef.

Soudain, il trouva la solution. Zimmerman avait peu d'intéret pour ses employés ou la vie humaine, mais pour le forcer a quitter son trou, il fallait frapper la ou ca fait mal.
Et pour ca, l'endroit tout indiqué était le laboratoire, seul endroit ou se trouvait ses meilleurs scientifiques, les résultats de ses expériences et tout le fruit de son travail des dernières années.

Immédiatement, et sans avertir de son plan Rachel, son bras droit, Omega 6 accéléra le pas, fonçant a travers les couloirs de la firme en direction des labos.
Et c'est alors qu'ils arrivaient au niveau de la porte que celle ci s'ouvrit devant eux, dévoilant deux scientifiques effrayés, tentant de courir vers une sortie lorsqu'ils tombèrent sur leurs futurs bourreaux.

Rachel s'occupa rapidemment du premier tandis que son chef plaqua le dernier scientifique contre l'un des murs du couloir, le fixant dans les yeux quelques secondes, se nourrissant de sa peur, laissant libre cours au coté bestial qu'Elias Corp. avait implanté en lui, avant de subitement se jeter sur sa proie, lui mordant le coup avec violence, et provoquant une blessure mortelle tandis qu'un flot de sang s'écoulait a terre.

Excité d'avantage par sa bestialité réveillée, il jeta le cadavre de l'homme a travers les portes du labo, l'envoyant a l'intérieur, comme un message a Zimmerman dont l'événement n'avait put échapper a ses caméras.

L'autre scientifique maitrisé par Rachel, les deux hybrides pénétrèrent a l'intérieur du labo ou a leur grande surprise ils tombèrent sur un cobaye d'expérimentation. Face a eux, solidement attaché a un lit médical se trouvait ce qui ressemblait fortement a une jeune femme, tentant désespérément de s'enfuir, en vain.
Omega 6 approcha alors de la prisonnière, l'observant un instant comme pour l'analyser, avant de sortir devant ses yeux son long couteau de chasse. La manœuvre dura une seconde mais dut paraitre une éternité pour Axelle qui ignorait tout de l'homme dont quelques traces de sang autour de sa bouche était encore visible et qui se tenait face a elle, avant qu'il ne se tourne vers son bras droit.



- C'est une des notres...
Récupère tous les échantillons dans les étagères, ils nous seront utiles.
Puisque ce lache de Zimmerman se cache, nous allons tout bruler, anénatir son travail !



Omega 6 savait parfaitement que ces échantillons lui seraient inutiles tant qu'il n'aurait pas de scientifique avec lui, mais Zimmerman ne pouvait pas savoir, et surtout, ils étaient précieux aux scientifiques et leurs pertes allait leur porter un nouveau coup.

Enfin, tandis que la prisonnière attendait toujours de savoir ce que l'hybride allait faire d'elle, celui ci utilisa son couteau pour rompre les liens qui la retenait a ce lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Cooper



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: 25 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Mer 2 Juil - 1:50

Axelle s'obstinait à rompre des liens qui ne cèderaient pas quand elle entendit des cris dans le couloir. Elle se figea un instant, tous ses sens en alerte. Elle tendit l'oreille mais les cris firent place à un silence plus qu'inquiétant. Elle se sentait prise au piège. Etrangement elle comprit ce que ressentait une proie prise au piège d'un chasseur. Elle en éprouva une sorte de pitié mais ne s'attarda pas sur cette réflexion. Son cerveau marchait à cent à l'heure à la recherche d'une solution qui n'existait pas. L'être humain ne s'avouait jamais vaincu même face à l'inévitable. Cet aspect de l'Homme était bien risible. C'est ce qu'il nommait espoir... et qui devenait de la providence quand les hasards marchaient en sa faveur ou bonne étoile pour les plus égocentriques.
Axelle espérait que la providence ferait son travail. Ce fut le cas quand la porte s'ouvrit mais elle ne le savait pas encore.

Figée, la jeune femme regarda les ombres s'engouffrer dans l'embrasure. Elle retenait sa respiration et n'esquissait plus aucun mouvement, comme ci cette immobilité totale pouvait la cacher de la vue des deux hommes qui venaient de pénétrer dans la pièce. Il est évident que ce fut vain et quand elle se sut remarquée, de nouveau dans un élan d'irréel espoir elle se remit à tirer sur les liens.
D'un coin de l'oeil, Axelle vit l'un des deux intrus s'approcher. C'était un homme imposant, de par sa stature mais aussi de par l'aura, le magnétisme qu'il dégageait. Sur un simple regard de l'homme, Axelle cessa de bouger. Les yeux rivés sur lui elle attendit un geste de sa part. Son estomac noué, ses doigts tremblant légèrement, elle était obnibulée les coulés de sang partant des lèvres de l'étranger.

Elle sentit son coeur s'emballer quand il sortit un long couteau. Il laissa son geste en suspend comme s'il réfléchissait à la manière dont il allait l'utiliser. Mais l'homme ne fit rien et se retourna vers la seconde personne. Il lui parla et Axelle put constater, dans un étrange sentiment de soulagement, que c'était une femme. Ce qu'il lui dit la laissa perplexe et le regarda d'un air interrogateur. Mais l'homme n'ajouta rien et à l'aide de son couteau, coupa les liens d'Axelle.
Celle ci bondit du lit et s'arma d'une seringue qui trainait.


Qui êtes vous ?

_________________
Doublon : Aaron Travis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Richards



Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: 24
> Relations
:

MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Mer 2 Juil - 11:06

Dans les couloirs faiblement éclairés, Kyle, à cause de la fumée, ne distinguait qu'un tapis de corps baignant dans une mare de sang. Oméga et les autres avaient apparemment réussi leur coup, Elias ne se remettrait pas facilement de cette attaque, et Kyle espérait à tout prix qu'Oméga puisse faire d'autre dégât. Avec Jericho, ils se dirigeaient donc vers les laboratoires ou il espéraient trouver d'autres hybrides qui pourraient leur indiquer la position de leur chef.

-Jericho, tu pourrais te calmer s'il te plait?


Kyle avait remarqué que, depuis qu'ils avaient descendus les escaliers menant au cœur du complexe, Jericho était devenu tout excité, presque en transe, Kyle acceptait ce genre d'attitude quand elle n'était pas dangereuse pour les autres, mais là, ils pouvaient facilement se faire repérés par des gardes survivants, et à deux, ils ne tiendraient surement pas longtemps.

-Ouais, excuse moi mais....

Une détonation retentit et Jericho porta ses mains à sa gorge, qui crachait un geyser de sang.
De l'autre côté du couloir, un garde se préparait à tirer sur Kyle.
L'hybride effectua une roulade en avant et il sortit ses deux Desert Eagle d'un mouvement agile. Le garde avait eu une sacrée chance, car ses balles passèrent à plus d'un mètre de Kyle, l'hybride, lui, ne manqua pas sa cible et les deux balles de gros calibre arrachèrent la mâchoire du soldat. qui s'écroula contre un mur attenant.

Kyle se releva prestement et entama un sprint à travers les couloirs, pour se retrouver non sans mal devant la porte d'un des laboratoires. Il entra et vit les trois hybrides, Oméga et Rachel se tenait dos à lui tandis qu'une autre femme, une hybride qui venait surement d'être transformée à en juger par son comportement typique d'un animal acculé. Elle tenait une longue seringue et elle semblait menacer Oméga.
Kyle sourit et regarda la femme.

-Je suis là Chef, dit-il à l'attention d'Oméga, puis, pour la femme, il serait plus profitable pour vous de lâcher cette seringue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Mer 2 Juil - 23:19

- Alors Alceste, on fait encore son intéressante ?

Qu’il était facile d’attirer l’attention. Et surtout d’énerver ces gros benêts de scientifiques. Ces derniers prenaient la mouche avec une telle facilité que s’en était comique, bien sûr, il fallait savoir les prendre. Celui qui s’adressait justement à elle avec tant de condescendance se nommait Robert Dancy. Un prénom franchement moche si vous voulez mon avis. La fois où Alceste s’était permit de critiquer, elle eut droit à des coups de fouets en guise de réponse. Dire qu’à une époque, elle travaillait avec ce gros débile. Mais passons, aujourd’hui Alceste n’a pas été très coopérative –pour changer-, c’est pourquoi elle se retrouve confortablement installée sur une chaise longue, attachée d’une telle sorte qu’elle ne puisse faire aucun mouvement sans hurler de douleur. Il aimait particulièrement s’occuper d’elle lorsqu’Alceste avait été une « vilaine fille » comme il se plaisait à dire sans arrêt. Vous pouvez croire qu’il ne manquait pas d’imagination la concernant. L’humilié était son jeu favori, et il s’avérait qu’il était plutôt doué. Combien de fois avait-il réussi à la mettre hors d’elle. Toutefois, elle pouvait se vanter d’en avoir fait de même.
Alceste planta ses yeux bleus dans ceux du scientifique, et esquissa un léger sourire insolent avant de répondre d’une voix suave.


<< Comment se porte ton oreille Robert ? >>

A ses paroles il se raidit instantanément et la foudroya du regard. Il était irrité pour deux raisons. Premièrement parce qu’il ne supportait pas lorsqu’elle déployait ses charmes sur lui. Il faut le comprendre, il s’enflammait pour un rien. Et deuxièmement, parce que justement la dernière fois qu’il n’avait pas résisté, il s’était retrouvé avec un bout d’oreille arraché. Autant vous dire qu’il n’a pas apprécié les préliminaires, et sa punition fut assez cuisante. Il allait sortir quelque chose lorsque la pièce se mit brusquement à trembler. Le visage du scientifique se décomposa rapidement.

<< On dirait qu’on a encore de la compagnie..>>
- La ferme
<< Certainement les hybrides… >>
- TU VAS LA FERMER OUI !!??
<<… J’espère être présente lorsqu’ils t’achèveront… Par contre, je vais devoir les prévenir que tu as un goût répugnant, j’en ai été malade pendant… >>

La bouche scotchée, Alceste fut dans l’incapacité de finir sa phrase. Robert lui tapota gentiment la tête avant de s’éloigner d’elle pour décrocher le téléphone. Après quelques secondes d’acharnement, il finit par constater qu’il n’y avait plus de réseaux. Soudain inquiet, il jeta un rapide coup d’œil à la jeune femme pour s’assurer qu’elle était toujours attachée, et se dirigea vers la porte lorsqu’on entendit des coups de feu. Comme un lâche qu’il est, il ferma la porte à double tour, et partie se cacher derrière son bureau. Une bonne quinzaine de minutes s’écoulèrent sans qu’il ne bouge. Il finit par se redresser lentement, le front en sueur, paniqué à l’idée de ce qu’il pourrait découvrir derrière la porte. Il n’y avait plus aucun bruit depuis quelques minutes déjà, ce qui le poussa à se diriger vers la sortie après s’être armé d’un pistolet. Alceste qui épiait ses moindres mouvements se mit à grogner pour attirer l’attention de Robert. Ce chien s’apprêtait à partir en la laissant seule ici. Elle tenta de se débattre mais un grognement de douleur s’échappa de ses lèvres.

- Tu ne bougeras pas d’ici, alors calme-toi, tu risques de te faire mal…

Avec un dernier sourire moqueur, il longea le couloir à pas de loup, l’arme prêt à tirer, jusqu’à arriver à un autre laboratoire.
Celui où se trouvait les hybrides
.


(J’vous laisse en faire ce que vous voulez xD)
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Cooper



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: 25 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Ven 11 Juil - 17:31

A peine eut elle posé sa question qu'une troisième personne entra dans la pièce. C'était un homme et à sa manière de se comporter il semblait connaitre les deux autres. Ceci fut confirmé quand il s'adressa à l'homme devant elle. D'ailleurs ce dernier était à priori leur chef. Ce n'était guère surprenant, il était de tous le plus impressionnant.
Le jeune homme s'adressa ensuite à elle. Elle le fixa un instant et posa la seringue. Elle se sentit un peu idiote, si le "chef" avait voulu la tuer il l'aurait fait depuis longtemps et n'aurait certainement pas pris la peine de la détacher. Mais il n'y avait pas que ça. Le ton du garçon était presque aimable et il n'exprimait aucune menace. Sans comprendre pourquoi Axelle se sentit en sécurité voire proche d'eux. Cependant instinctivement, elle s'éloigna doucement d'Omega pour se rapprocher de Kyle. Elle sentait que même s'il l'avait sauvée, l'homme restait dangereux et facilement irritable. Elle ne tenait pas à voir de quoi il était capable.
Les yeux rivés sur lui, elle fronça les sourcils en se souvenant que les scientifiques qui avaient fui, étaient partis par le couloir d'où venaient les trois étrangers. Le sang sur le visage d'Omega n'était clairement pas le sien... Axelle ne savait plus quoi penser. Ils venaient de la sauver mais ils étaient également responsable de l'attaque de la Elias et avec à priori une telle violence qu'elle éprouvait de la peine pour les victimes. Tous les scientifiques de la Elias n'étaient pas des monstres...


Pour le moment du moins Axelle préférait se tenir loin d'Omega. D'ailleurs machinalement elle ne s'adressa pas à lui quand elle signala la présence d'Alceste. Elle se tourna vers Kyle et ne put retenir son flot de paroles, preuve qu'elle lui faisait confiance sans même le connaitre.


Je ne sais pas qui vous êtes mais si vous voulez sortir d'ici je peux vous aider !! Je connais les lieux, les habitudes des gardes et même des cinq de Jake Zimmerman.


Axelle en rajoutait mais si elle voulait être sûre qu'ils ne la laisseraient pas là, il fallait se vendre. Elle sourit intérieurement, elle avait l'impression d'être à un entretien d'embauche.


D'ailleurs à l'heure qu'il est, ils savent que vous êtes là et combien vous êtes. Regardez, les caméras sont là et là ! Mais vous avez de la chance, ils sont pas fous, tous les résultats des recherches sont là, ils prendront pas de risques. Et puis perdre deux cobayes ne les arrangent pas non plus. Je ne suis pas seule ici. Alceste est dans la pièce voisine. Par contre bien que je ne connaisse pas les raisons de votre présence ici, il est certain que vous ne cherchez pas du bien à la Elias. Alors prenez nous avec vous ! Nous leur sommes très précieuses ! Ca sera un coup dur pour eux ! On ne vous dérangera pas et au contraire on vous sera utile. Et puis une fois dehors on disparaitra, vous n'aurez plus à vous souciez de nous ! Tout le monde y gagne !
Et... et je ne voulais pas vous menacer, j'ai juste eu peur... vous comprenez... le sang... le couteau bref j'ai un peu paniqué !!
Après je sais pas pourquoi vous êtes là mais vous en faites pas je veux pas et je chercherais pas à savoir. Ca me regarde pas d'ailleurs je m'en fiche, faites ce que vous avez à faire, pas de problème, je vous en empêcherais pas. Toute façon la Elias est aussi mon ennemi ; vous voyez finalement on a au moins un point commun.


Axelle regardait innocemment Kyle un peu essoufflée, ses lèvres formant son éternel et involontaire sourire. Elle espérait les convaincre de la prendre avec eux.

_________________
Doublon : Aaron Travis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega 6



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: Inconnu
> Relations
:

MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Lun 14 Juil - 19:29

A peine l'avait il délivré, que la jeune prisonnière s'éloigna brusquement du groupe d'hybrides et le menaça avec une seringue, provoquant chez le chef de ce groupe un étonnement et à la fois un amusement face a cette situation, tandis que son regard restait sombre lorsqu'il s'adressa à elle.

- Posez ca...

Kyle fit son apparition, à la surprise d'Omega 6, montrant ainsi qu'un des hybrides chargé de la diversion avait réussit à survivre, et donnant ainsi un nouvel intérêt pour ce gamin à l'expérimenté chef.
La prisonnière sembla alors se calmer en sa présence, comme rassurée par le visage juvénile de Kyle, et posa la seringue, avant de débuter un monologue pour tenter de convaincre les hybrides de l'emmener avec eux, qui intéressa à plusieurs titres Omega 6.
Celui ci, une fois le discours d'axelle terminée, tira deux balles dans les caméras de surveillance, coupant ainsi court a la liaison de la salle dont disposaient les gardes d'Elias.


- Je sais pour les caméras. Ils savent maintenant ce que je voulais qu'ils savent. A présent ils vont devoir attaquer à l'aveuglette. Et nous allons les recevoir...

Le chef des hybrides se tourna vers Rachelle qui venait de ramasser les échantillons du laboratoire comme il lui avait demandé.

- Vas voir dans l'autre salle si cette Alceste s'y trouve.

Le gardien d'Alceste franchissa alors à ce moment la porte le menant a la salle ou se trouvait le groupe. Il n'eut pas le temps de réagir que déja une balle venait de transpercer sa tête, tirée par Omega 6.

- Sois prudente, on ne sait pas qui il y a la bas, c'est peut etre un piège et tu as la garde des échantillons.

Enfin il se tourna vers Kyle dont Axelle restait proche, fixant tout d'abord la jeune femme avant de regarder son soldat.

- Reste avec cette prisonnière, surveille la, elle peut etre une espionne d'Elias même si elle est hybride, comme nous. Et si elle dit vrai, ils vont essayer de la reprendre, et toi tu les en empêchera.

Tandis que Kyle acquiesçait et se tenait pret, arme à la main, Omega 6 se tourna une dernière fois vers Axelle.

- Si vous essayez de nous piéger, vous serez morte avant d'avoir put tenter quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Mer 23 Juil - 20:36

==> Changement de topic

Après avoir ouvert la porte avec la plus grande prudence, j'entrais la première dans le labo où Alceste se trouvait. J'avais mon arme à la main, prête à tirer sur tout ce qui pouvait me sembler suspect. Elle avait l'air seule. Rapidement, je retournais dans le couloir, pour ordonner à 4 hybrides de nous suivre en renfort. Jack avait bien fait de les appeler ceux là. De la chaire à canon, comme on disait. J'en plaçais à la porte de l'autre labo, pour qu'il nous prévienne en cas de mouvement vers celui ci. Je remettais mon arme à ma ceinture avant d'aller vers Alceste.

- Toi tu sors pas d'ici. Tu rejoins tes petits camarades dans le coin et t'attend sagement.

Après une observation rapide, je constatais le nombre de produits dangereux qu'il y avait ici. Je croisais les doigts pour qu'ils n'aient pas encore découvert le feu, ou ça allait faire très mal. Ils jouaient vraiment à l'apprenti sorcier ici. Je détestais venir dans les labos. Je faisais mes rondes en regardant si y avait rien de louche au niveau des personnes, mais j'évitais de m'attarder sur le contenu des seringues. A l'infirmerie, c'était pareil. Je piquais des pansements de temps en temps, mais hors de question que je m'y fasse charcuter. En attendant, je donnais mes ordres au patron, ça nous changeait.

- Tant que l'intégralité des hybrides est à coté, impossible pour nous de bouger d'ici. Ce serait notre mort assurée. On va laisser la porte du couloir ouverte pour entendre quand les autres en auront attiré une partie à l'extérieur. En attendant, on devrait planquer tout ce qui est inflammable pour ne pas leur donner l'idée de tirer dessus.

_________________

Alias Jane Zimmerman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valavamp.hightoxic.com
Kyle Richards



Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: 24
> Relations
:

MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Ven 25 Juil - 13:08

La jeune hybride posa la seringue et se rapprocha de Kyle, ce qui était compréhensible au vu d'Oméga. Elle lui débita un flot de paroles avant de reprendre son souffle, et tandis que le chef des hybrides répondait à sa manière, c'est à dire silencieusement et en tirant sur les caméras du labo, le jeune hybride observait consciencieusement les alentours.

Oméga envoya ensuite Rachel chercher l'autre fille dans la pièce d'à côté, il fut couper par le garde qui surgissait de ladite pièce mais celui ci n'avait pas eu une bonne idée... Sa tête explosa sous le feu du chef puis Oméga se tourna vers Kyle et Axelle.

Citation :
- Reste avec cette prisonnière, surveille la, elle peut etre une espionne d'Elias même si elle est hybride, comme nous. Et si elle dit vrai, ils vont essayer de la reprendre, et toi tu les en empêchera.

- Oui Oméga.

Soudain, l'attention de Kyle se tourna vers la porte menant au labo d'Alceste.

-Je crois...Je sent une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Dim 27 Juil - 1:00

Qu’il crève ! Ce vaurien ne méritait que cela. Alceste donnerait cher pour avoir un tête-à-tête avec ce Dancy. Aucun doute qu’elle aurait su très bien s’en occuper. Oh oui… Il aurait été entre de bonnes mains. Hélas, on lui arracha ce plaisir. Un simple coup de feu l’avertit que le destin en avait décidé autrement. Cet empoté ne savait pas se servir d’une arme, il était tout à fait justifié qu’il se prenne une balle entre les deux yeux. Quel dommage…
La mine renfrognée, la jeune femme n’avait d’autre choix que d’attendre qu’il se passe quelque chose. Installée comme elle l’était, il lui était impossible de se délivrer par ses propres moyens, et Dieu sait comme elle avait essayé. Alceste ne supportait pas de se sentir aussi impuissante. Si au moins, celle-ci pouvait s’échapper. Elle ne comptait pas s’éterniser ici jusqu’à ce qu’on vienne l’aider ou l’achever. Frustrée, Alceste tenta une dernière fois de forcer sur les bracelets métalliques qui la clouaient sur le fauteuil, mais ces saloperies restaient solidement cramponnés. Depuis qu’elle était devenue autre chose, la jeune femme avait été agréablement surprise de se voir tout à fait capable de se battre à main nue et enchaîner des prises, qu’elle croyait avoir oublié. Ses parents avaient souhaité qu’elle apprenne un sport de combat lorsqu’ils ont appris qu’elle se faisait persécutée à l’école, sauf qu’à cette époque rien ne rentrait, et au bout de quelques années, elle abandonna. Pour le reste, Alceste n’avait jamais touché à une arme de sa vie. Quoi qu’il semblerait qu’elle affectionne tout particulièrement les seringues… Certains scientifiques en ont fait malheureusement l’expérience.

L’ex-scientifique n’était pas sans savoir qu’Axelle se trouvait dans l’autre pièce. Tout ce qu’elle souhaitait, c’est qu’il ne lui était rien arrivé. Sa seule véritable amie dans ce complexe. Mieux valait qu’elle ne tente rien pour la sortir de là, Alceste craignait que cette dernière se fasse tuer sous ses yeux. Ce serait trop dur à encaisser.
Trop essouflée pour continuer, Alceste abandonna la lutte acharnée avec les bracelets pour plutôt tendre l’oreille. Il lui semblait avoir entendu des pas se rapprocher rapidement. Ces doutes se confirmèrent lorsque la porte s’ouvrit pour faire place à son ancien patron et sa chienne. Putain… Elle se serait volontiers passée de leur présence.
- Toi tu sors pas d'ici. Tu rejoins tes petits camarades dans le coin et t'attend sagement.
Un ricanement désagréable s’échappa des lèvres de la prisonnière, et lui lança un regard méprisant qui signifiait en gros : « Tu veux que j’aille où connasse ? »
Elle voyait pas qu’elle était attachée ? Pfff… Où est-ce qu’il allait les recruter ? Le pauvre Zimmerman devait tellement manquer de personnel, qu’il engageait n’importe quoi. L’odeur du sang de Mila chatouilla les narines d’Alceste qui détourna la tête pour ne pas réagir comme une bête enragée. Serrant les dents et le poing, elle tentait de contrôler ses pulsions. Ne supportant pas de se comporter comme un animal. Depuis le temps qu’elle était ici, la jeune femme parvenait à se contrôler si elle se concentrait assez.

D’un regard perçant, Alceste guettait les moindres mouvements des deux protagonistes, ne les lâchant pas des yeux. Elle attendait patiemment le bon moment. Quoi ? Elle n’en avait aucune idée. Mais il était clair que les hybrides n’allaient pas tarder à se joindre à eux. C’était une question de temps, espérons qu’ils se mettent en mouvement rapidement.
Son ouïe et son odorat beaucoup plus développés que la normale, lui permirent d’apprendre que les hybrides étaient sur le point d’arriver, bien avant que les deux autres ne s’en rendent compte. Les yeux d’Alceste se posèrent sur un chariot où était soigneusement aligné des seringues et autres armes blanches que Dancy avait l’intention d’utiliser sur elle pour s’amuser. D'un geste vif, l'hybride envoya un violent coup de pied dans le chariot afin de les envoyer tout droit dans les jambes de Mila, histoire de lui envoyer ses meilleurs sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Lun 28 Juil - 22:05

Alors que je pensais être un minimum tranquille un moment pour planquer les produits dangereux avec Jack, Alceste se sentit pousser une dose d'adrénaline. Impossible de discuter tranquillement dans ces labos. Elle avait du sentir ses congénères dans la pièce à coté. Si elle croyait s'en tirer, elle rêvait. Le charriot dans mes jambes me fit perdre l'équilibre, mais je me rattrapais à la table à coté de moi. Bien sur, la blessure au dos n'allait pas manquer cette occasion de me rappeler son existence, mais j'étouffais le cri de douleur en serrant la table et en respirant profondément. Je restais les yeux fixés sur la table, tandis que ma main approchait de mon arme. Après tout, on devait faire en sorte qu'elle ne quitte pas le labo. Avec mon chargeur dans la tête, elle risquerait pas de faire un pas.

On a pas la même notion de rester sage, on dirait.

Je me retournais en gardant la main sur mon calibre. Je regardais Zimmerman. Il allait m'en empêchait? Non... Si? Bof. Qu'il essaie. Je n'étais pas toubib, avec moi, l'anesthésie était générale et définitive. Au moins, plus de problèmes. En plus, j'avais pas envie de fouiller les armoires pour trouver des sédatifs. J'y connaissais rien, et j'avais pas envie de connaitre. Je pointais mon arme sur Alceste, prête à l'envoyer en enfer.

Pas la peine d'espérer une délivrance. Tes congénères finiront en cellule ou en cercueil. T'as déconné, tu payes, c normal. Pas vrai, boss?

_________________

Alias Jane Zimmerman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valavamp.hightoxic.com
Jack Zimmerman



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 42
> Relations
:

MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Jeu 31 Juil - 0:38

Alors qu'il mettait en lieu sûr certains produit, Jack fut surpris par le bruit du chariot qui se répercuta dans la pièce.
*Merde!, s'ils avaient juste un soupçon de notre présence maintenant c'est une certitude*

Inconsciemment il jeta un coup d'oeil à la porte avant de regarder Mila. Dans ses yeux passa une lueur d'inquiétude qu'il masqua immédiatement avec une noirceur de colère et de cynisme. Il se retint de se précipiter vers la jeune femme pour vérifier sa blessure.Il se redressa et l'observa armer son arme et la pointer sur l'hybride. D'un geste sur, il s'approcha d'elle et posa sa main sur le canon pour en abaisser la trajectoire.

Pas question de la tuer.. J'en ai besoin.
Le ton fut sans appel. Il se tourna ensuite vers Alceste et lui décocha un vigoureux coup droit en pleine figure pour lui faire passer l'envie de recommencer.

J'ai besoin de vous en vie mais j'ai pas dit obligatoirement en pleine forme

Il se tourna ensuite immédiatement vers la porte séparant les deux laboratoires.


Préparez vous Mila.. L'attaque ne va pas tarder maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate.forumsfree.org
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Lun 4 Aoû - 2:47

Je m'apprêtais à presser la détente, quand Zimmerman s'interposa. Il faisait du sentimentalisme pour une hybride maintenant? Il aurait couché avec elle que ça ne m'étonnerait pas... Enfin, il faisait ce qu'il voulait, c'était lui le patron... Même si je ne m'ôtais pas de la tête que mon idée d'anesthésie restait la meilleure... Je gardais le canon de mon arme pointé au sol. Ca me démangeait de le plaquer sur la tempe de Zimmerman... Mais il fallait rester professionnelle avant tout... Il rejoignit l'hybride en faction devant la porte de l'autre labo et je me retrouvais tranquillement à l'arrière. Si Jared et Aaron ne se dépêchaient pas d'en attirer dans le couloir, on allait tous les voir débarquer. Entre Alceste qui s'était racheté du courage et moi blessée, je donnais pas cher de la peau du boss...

Ne restez pas là. S'ils font exploser la porte, vous n'aurez pas le temps de tirer un seul coup de feu avant de mourir.

Et puis ne m'appelez pas Mila...

Je posais ma main sur son épaule pour le tirer doucement vers l'arrière. Question de sécurité, c'était à moi d'être devant. C'était ça faire partie de l'Elite. Contrairement à ce qu'il avait l'air de penser, j'étais prête. Je savais ce qui m'attendait... Aucune surprise... Les affreux n'allaient pas se faire attendre longtemps. J'avais presque hâte d'y être. Je me tournais une seconde pour regarder Alceste à l'arrière.

Évite de refaire une connerie. Ou le boss aura pas le temps de m'empêcher de faire quoi que ce soit.

Tout était en place. Moi y compris. Devant Jack, je faisais face à tout ce qui pouvait mettre en danger ma zone. Les hybrides à l'arrière se tenaient prêts également, celui à la porte nous faisait signe qu'il avait entendu du bruit. Je reculais d'un pas. Non pas par crainte, mais pour être certaine que Jack se trouvait juste derrière moi et qu'il y avait le moins de risques possibles pour lui. J'étais calme et posée. Mon arme dirigée vers la porte, ma main ne tremblait même pas. Inutile... La seule faille que pouvait avoir mon plan, c'était de surestimer mes collègues en pensant qu'ils étaient capable de faire leur job... Mais bon... Avec de la chance, on ne pouvait pas savoir...

Ils ont pas l'air de vouloir entrer... Je leur fait peur, vous croyez?

_________________

Alias Jane Zimmerman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valavamp.hightoxic.com
Rachel Mayer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: 30 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Ven 8 Aoû - 18:28

    Rachel s'exécuta. Elle s'approcha des échantillons rangés avec soin sur les quelques étagères de la salle. Elle les prit avec une précaution incroyable. Elle n'avait pas vraiment porté un grand intérêt pour la jeune femme qui s'y trouvait. Le jeune hybride, Kyle, y prêtait une attention un peu plus prononcée...
    Lorsqu'elle eut fini de prendre les échantillons, Omega lui ordonna d'aller dans l'autre salle, et de trouver une certaine Alceste. Pourquoi pas ? Avec un peu de chance, elle serait tout ce qu'il y a de plus humains et elle pourrait en faire son diner... Quoiqu'il en soit, Rachel s'exécuta à nouveau sans rien dire, les échantillons toujours en sa possession. Elle fit un signe de la tête à son chef, lui indiquant qu'elle y allait. Elle enjamba le corps sans vie du gardien et entreprit d'ouvrir la porte la séparant de celle qu'elle devait "secourir". Mais quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire. Elias n'aurait pas remarqué leur présence ? Rachel en doutait et c'est pourquoi, même si son chef lui conseillait la plus grande prudence, elle n'allait pas jouer les casse cou... Elle savait trop bien de quoi ils étaient capables...

    La porte de la salle où Alceste se trouvait prisonnière s'ouvrit alors, laissant apparaitre la silhouette de Rachel dans l'entrebâillement, son arme pointée devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega 6



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: Inconnu
> Relations
:

MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Ven 8 Aoû - 20:21

Rachel obéissa sans broncher, se dirigeant droit vers la porte de l'autre salle, tandis que Kyle s'adressa a son chef, lui confiant qu'il sentait une présence.
Oméga le fixa quelques secondes, sans ne rien dire, écoutant chaque bruit de son environnement, avant d'acquiescer d'un signe de tête.


- Ils sont tout proches, préparez vous...

Rachel ouvrit alors à cet instant la porte de la salle ou se trouvait alceste et les membres d'Elias. Omega, suivant son instinct, redressa son fusil mitrailleur dans cette direction, hurlant en direction de son bras droit.

- Stop !

L'alarme se mit alors a retentir, en partie couverte par la voix de Rowan leur ordonnant de sortir.
Immédiatement, le chef hybride réagit, plaquant a terre Axelle, l'ex prisonnière, tout en ouvrant le feu en direction des deux portes servant d'issues à cette salle.


- A terre ! Feu a volonté sur tout ce qui bouge et qui n'est pas hybride !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Lun 11 Aoû - 11:03

Apparemment, non, je leur faisais pas si peur sue ça. La porte s'ouvrit. Devant moi, apparaissait la nana,dont le nom me revint d'un coup... Rachel... Elle avait pas froid aux yeux. J'étais bien positionnée, et l'avais pile dans ma ligne de mire. Dehors, une porte claqua, l'alarme sonna et la voix de Rowan se fit entendre. Pourquoi c'était elle qui avait lancé le signal de l'assaut? Où était Jared encore? On ne pouvait vraiment pas compter sur ceux là. La réaction hybride ne se fit pas attendre, n°6 donna ses ordres. A mon tour de d'entrer dans la courses alors.

-Tout ce qui bouge et qui n'est pas hybride, je crois que c'est clair.

Jack et moi étions les seuls humains de la pièce, à nous de rester immobile. Je fixais Rachel droit dans les yeux. ON était toutes deux prêtes à tirer. Pourquoi pas après tout... S'entretuer pouvait être une bonne idée. Je me surprenais à me demander laquelle de nous deux Jack regretterait le plus. Son expérience surement...

Non mais c'est quoi ces pensées idiotes?

- Fais pas l'idiote Rachel. T'es dans mon viseur et j'ai pas peur de mourir. Rends toi, ça sera plus simple. Ne meurs pas pour rien.

L'arme de Rachel était moins perfectionnée que le bazooka qu'on m'avait sorti plus tôt dans la journée. Si elle tirait, elle m'aurait peut être mais pas Jack, toujours derrière moi. Son entreprise était vouée à l'échec. Ils n'avaient aucun moyen de s'en sortir. Je restais statique, prête à appuyer sur la détente au moindre signe d'hostilité.

_________________

Alias Jane Zimmerman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valavamp.hightoxic.com
Aaron Travis
ADMIN *


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Dim 24 Aoû - 13:02

Décidément il se faisait vieux, la trentaine lui pesait. Tout allait trop vite pour lui, le plan de Mila n'en était pas un. Il consistait simplement à rentrer dans le tas ou actuellement dans les hybrides. Tel était sa conception d'une attaque organisée limitant le nombre de pertes des deux côtés. Aaron avait un doute. De toute façon c'était trop tard, elle était partie avec Jack de l'autre côté pour encercler Oméga et ses hommes.
Aaron soupira et se résigna. Il arma son arme et une fois de plus il fut devancé. Il jura dans la barbe qu'il n'avait pas et prit Rowan par le bras pour la faire reculer. Elle avait été blessée et s'exposait une fois de plus bêtement.
Il se demanda pendant un instant si l'inconscience de Mila n'avait pas déteint sur la jeune recrue. Finalement ce n'était pas plus mal que Aaron se charge de son entrainement, il lui apprendrait la réserve, à agir avec discernement. Parce que jusqu'à preuve du contraire, un soldat mort est un soldat inutile !

Son geste envers Rowan fut salvateur pour la jeune femme car à peine l'eut il plaqué contre le mur qu'une salve de balles vint hurler près de leurs oreilles. Les hybrides avaient ouvert le feu et pas qu'un peu.
Aaron se mit dos au mur et se mit à tirer par salves intermittentes. Au bout de quelques instants il se mit à recharger et son regard se posa sur la grille de la conduite d'aération.
Un sourire s'étendit sur ses lèvres. Voilà quelque chose qu'il aimait. Agir discrètement.
Il se tourna vers Rowan et tout en rentrant la tête dans les épaules quand les balles passaient près de lui,, réflexe inutile mais qu'il ne pouvait contrôler, il lui ordonna de le remplacer.


Mets toi à ma place et continue de tirer par intermittence. Ne tente rien de ridicule, ne t'expose pas, occupe toi juste de faire diversion.

Sans attendre de réponse il se dirigea sous la grille. D'un violent coup de crosse il la fit tomber et entreprit de se glisser dans le conduit. Les bruits metalliques furent couvert par le hurlement des armes et Aaron pénétra sans trop de mal dans l'étroit couloir. L'arme dans le dos il avança lentement jusqu'à la pièce suivante. Quand il arriva près de la grille donnant sur le laboratoire il se mit sur le côté et reprit son arme en main. De là où il était il surplombait la salle et pouvait voir tous ses occupants et surtout Oméga 6. Aaron se concentra et mit le chef des hybrides dans son viseur. Il n'avait qu'une chance. S'il le ratait ou le blessait seulement, Oméga le repèrerait et arroserait la grille. Aaron n'aurait pas le temps de s'éloigner et pour le coup on pourrait commencer à comptabiliser les pertes...

Aaron pesta de nouveau. Oméga bougeait. Le jeune homme suivait chacun de ses mouvements avec son canon quand enfin, la tête d'Oméga fut dans son viseur. Aaron s'arrêta de respirer, se concentra et s'apprêta à tirer.

_________________

Avatar by http://obsession27.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Cooper



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: 25 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Dim 24 Aoû - 13:47

Axelle avait également senti le danger mais noyée dans un trop plein d'émotion, elle fut incapable de l'analyser et de réagir en conséquent. Elle regardait tour à tour les deux hommes dans la salle légèrement affolée. Elle ne savait pas à qui faire confiance. Certes les gens de la Elias la traitait comme un animal mais elle n'était pas sûre d'avoir envie de suivre Oméga et les siens.
C'était une réaction courante, préférer son quotidien, aussi horrible soit il, à l'inconnu.

Axelle fut tirée de ses pensées lorsqu'elle se sentit plaquée au sol. La main d'Oméga venait de l'obliger à se baisser avant de faire feu sur les deux portes de la pièce. Elle ne résista pas et bien au contraire, totalement paniquée elle alla se réfugier dans un coin.
Elle se recroquevilla sur elle même et se couvrit la tête avec les bras.

Tremblante de peur elle songea un instant à Alceste dans la pièce voisine et eut une irrésistible envie de la rejoindre. Elle savait que la présence de la jeune femme serait un immense réconfort. Elle était bien plus courageuse qu'elle et elle avait toujours su trouver les mots pour la rassurer.
Axelle se mit à avancer doucement vers la porte.

_________________
Doublon : Aaron Travis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowan Fawkes



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corp
> Age: 32 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Dim 24 Aoû - 19:10

    Aaron me fit reculer. Autant vous dire que ça m'énervait. D'accord, il avait un grade plus élevé, travaillait depuis plus longtemps que moi à Elias, mais je ne pouvais m'empêcher de le voir comme un petit jeune, même s'il n'avait que deux ans de moins que moi. J'avais une certaine fierté, un énorme égo, alors dès qu'on y touchait, ça me mettait hors de moi. Je me retenais de pester ouvertement et me laissai faire, non sans bouillonner intérieurement.

    Alors que j'allais me dégager, des coups de feu furent tirés dans notre direction... Bon, ok, il avait sauvé ma peau, je tâcherais donc de ne pas trop être désagréable par la suite... Ce qui sera certainement difficile. Surtout s'il continuait de me parler comme ça.

    Ridicule ?!

    Jusqu'à présent je n'avais pas le sentiment de l'avoir été, je bossais moi, on ne pouvait pas en dire autant de tout le monde. Il n'y avait qu'à voir Jared, une fois de plus, monsieur ne bougeait pas d'un poil ! Je ravalais péniblement ma fierté et me contentai d'acquiescer de la tête.

    Lorsqu'il s'engouffra sous la grille, je me collai au mur et m'exécutai. Des temps à autre je tirai en direction du labo, plus précisément de là d'où étaient venus les coups de feu qui nous étaient destiné, pour détourner l'attention des vilains pas beaux.

    - J'aime pas me répéter, il me semble vous avoir dit de sortir non ?!

    Pourquoi en remettre une couche alors qu'à tous les coups ça ne donnerait rien ? Comme ça, j'aimais entendre ma voix, et peut-être que ça réveillerait l'autre là. J'espérai ne pas avoir à rester comme ça trop longtemps, je n'aimais pas tirer à l'aveuglette, ni tirer tout court. J'avais toujours préféré les corps à corps. Rien de tel qu'un bon poignard bien affuté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Dim 24 Aoû - 19:35

Ca bougeait à coté... Ici, c'était l'arrêt sur image. Personne n'osait faire le premier pas... C'était étrange, d'ailleurs. On allait pas rester comme ça 107 ans. Quelques heures auparavant, dans les cellules, on avait eu le même problème, tout le monde était resté statique, Rowan, Jack et moi avions même pu sortir sans problème ni être inquiété de rien. J'étais certaine que ceux là était entrés avant. Alors quoi? Ce serait encore une diversion? Ca serait étonnant, vu la présence d'Oméga 6... Mais la question restait dans ma mémoire. J'avais bien envie de bouger pour sortir, et voir si quelqu'un allait essayer de m'en empêcher, mais je ne voyais vraiment pas où chercher une invasion hybride ailleurs... Avec de la chance, il n'y aurait rien... Et envoyer Jack surveiller le rien censé se passer était un bon moyen de le mettre vraiment en sécurité. J'ignorais combien de temps je pourrais lui servir de bouclier.

J'avais Rachel dans mon viseur, je voulais appuyer sur la détente, elle ne pourrait pas s'échapper. Ce qui me faisait peur également, c'était Alceste derrière. Mais bon, vu le nombre d'hybride pour la surveiller, je ne m'en faisait pas trop pour le moment. Non, c'était Rachel que je devais descendre pour l'instant. Je devais prouver à Jack que j'étais encore capable de faire mon boulot, malgré ma blessure aussi grave soit-elle. Dès que j'aurais commencé à presser la détente, Rachel tirerait aussi, c'était certain. Il y avait surement un moyen de faire autrement, sans plus de dégâts...

Réfléchis, Mila, réfléchis...

En avançant doucement, je pourrais peut être être assez proche pour la désarmer.. Mais bon, le corps à corps c'était pas mon truc... Tout à coup; un flash me vint... Pour la désarmer, pas besoin d'avancer.

- Dernière chance, Rachel. Pose ton arme.

Doucement, je commençais à presser la détente, et changeait ma cible... 5, 4, 3, 2, 1, boum! Dans un grand bruit, je tirais un seul coup. La balle explosa le canon de celle de l'hybride. Avec son arme inutilisable, j'avais un avantage. Elle devrait trouver un autre moyen... Je baissais mon arme, je pouvais à nouveau bouger sans soucis.

- C'est fini pour toi.

Un pas plus tard, je libérais Jack de son bouclier humain. Moins de danger pour lui... Mais je le gardais quand même pas loin de moi. On ne savait jamais avec ces affreux...

_________________

Alias Jane Zimmerman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valavamp.hightoxic.com
Jack Zimmerman



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 42
> Relations
:

MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Mer 27 Aoû - 23:53

Jack resta en retrait. Mais pas vraiment pour obéir à Mila, non, il avait besoin d'évaluer la force et les réactions de la jeune femme. La situation et sa blessure lui donnait des handicaps de départ très intéressants pour une évaluation. Malgré tout, il gardait quand même son arme en main et était toujours sur ses gardes.
Il admira le coup de maître de la jeune femme. En un seul tir, elle avait détruit l'arme de son adversaire.

*Superbe tir... Et maintenant?..*

Les hybrides ne semblaient pas si belliqueux... Ils ne répondaient pas et restaient sur place sans bouger, ce qui l'étinnait au plus haut point.

"O'Brian faîtes le ménage qu'on n'en parle plus...."
Il en avait marre de cette situation bloquée, il voulait nettoyer ses bâtiments de cette présence hostile.

"Virez moi tout ces intrus dehors..."
Il aurait du partir et laisser son élite s'occuper de la situation qu'ils semblaient maîtriser mais il ne pouvait pas la laisser seule alors qu'elle était blessée. Il n'arrivait pas à l'admettre mais elle comptait trop pour qu'il l'a perde ainsi. Il devait rester et la soutenir. Etre présent au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate.forumsfree.org
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Ven 29 Aoû - 10:54

Faire le ménage. Enfin un ordre que j'allais apprécier exécuter. J'avançais de quelques pas, et plaçais le canon de mon arme sur le front de Rachel. J'aurais pu sourire à ce moment là. Mais non... C'était vraiment un geste que je ne savais plus faire... Sauf plus tôt dans la journée, mais c'était à cause de ma blessure... Je devrais être tranquille à me reposer, pas ici à courir après ces affreux. Ils m'avaient pourri ma journée, c'était vraiment pas sympa.

- A vos ordres, patron.

Mais, alors que je m'apprêtais à renvoyer l'hybride en enfer, Jack précisa son ordre... Et ça, je ne l'avais pas vu venir... Les mettre dehors? Je pensais plutôt les tuer où les remettre en cellule. Les laisser libre, c'était les ennuis assurés. Ils savaient comment entrer. En même temps, on savait qu'il y avait une brèche à colmater, mais quand même...

- Les mettre dehors? Vous êtes surs?

Je m'étais retournée une seconde vers Zimmerman, perdant un peu ma concentration. Un instant que j'aurais pu payer cher, si je ne m'étais pas ressaisi très vite... Entre Rachel et Alceste, j'avais pas vraiment envie d'un corps à corps désarmé. Surtout avec ma fichue blessure.

- Attention, les filles pas de gestes brusques, une bavure est vite arrivée...

J'avais pas envie de les mettre dehors, j'aurais bien désobéit à cet instant précis. J'hésitais... Je regardais Zimmerman, il avait l'air sérieux. Je restais comme ça plusieurs secondes sans bouger. Je devais prendre rapidement une décision, avant que les affreux ne décident de réagir... Ce n'était pas une bonne idée de les laisser filer, j'en étais certaine...

- Alceste, passe devant, tu rentres dans le labo et tu vas te mettre dans un coin. Axelle et toi, vous restez à Elias. Mr Zimmerman, vous restez derrière moi.

J'attrapais Rachel assez violemment pour la prendre en otage, mon arme sur sa tempe. Je restais avec elle dans l'entrebâillement de la porte.

- Cessez le feu!!! C'est fini, vous avez perdu.

_________________

Alias Jane Zimmerman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valavamp.hightoxic.com
Rowan Fawkes



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corp
> Age: 32 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Mar 28 Oct - 3:28

    Je du interrompre les coups de feu, mon chargeur était vide. Aussitôt, je me recollais au mur, retirais ce lâcheur de mon flingue, puis rechargeais mon arme. J'armais la culasse, m'apprêtant à repartir à l'assaut. Non pas que ça m'enchantait, ce petit jeu commençait à me lasser. Surtout qu'après ce chargeur, il ne m'en resterait qu'un seul. Ensuite, et bien je n'aurais plus de munitions... Juste à ce moment j'entendis O'Brian leur ordonner de cesser le feu. Ils avaient perdu ? D'un côté, ça m'arrangeait, mais de l'autre ça m'emmerdait pas mal. C'était tout ? Je ne pourrais même pas m'amuser ? Tssss. Déjà que leur première attaque m'avait déçue, mais là...

    Je faisais quoi moi maintenant ?! Jared, je ne savais pas où il était passé, et il se faisait attendre... Aaron avait disparu dans les plafonds... Mila et le boss se trouvaient déjà dans les labos... Bref, mes supérieurs ne m'étaient d'aucune aide sur ce coup là. Je restais un instant immobile, calmant ma respiration, et mes ardeurs. Ce n'était pas le moment de faire une connerie...

    Ah ! Enfin ! Des hybrides arrivèrent en renfort. Jared aurait-il fait son boulot ? Ouah ! Bon, je n'allais pas m'en plaindre, au moins, je n'étais plus toute seule. Je leur fis signe de se poster de chaque côté de la double porte. Ca c'était fait... Et maintenant ? La situation semblait sous contrôle à l'intérieur. Ou du moins bloquée. Je n'allais pas m'éterniser dans les couloirs. Je soufflais un bon coup, puis m'éloignais du mur pour me placer face à l'accès, l'arme en avant. Les coups de feu avaient cessés de leur côté, je n'avais plus grand chose à craindre, et puis, j'avais ces saletés d'hybrides avec moi... D'un puissant coup de pied, j'ouvrais la porte. J'avançais lentement, sur mes gardes.

    - Vous avez entendu la dame, la partie est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infiltration des hybrides   Aujourd'hui à 5:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration des hybrides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réparation infiltration extérieure bas du mur
» [JEU] SPY MOUSE : Jeu de réflexion/infiltration [Payant]
» Grappes de proxy Nécrons
» une infiltration reussie:tobi=RIDO
» Armées expérimentales - Elfes Sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> NEW YORK :: >> Ground Zero :: > Elias Corporation :: - Laboratoires d'experimentation-
Sauter vers: