Lost In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salle FL@@D

Aller en bas 
+8
Troy Beckett
Dan Fox
Mila O'Brian
Lyra Black
William Spencer
Jack Zimmerman
Ben Donovan
Jane Zimmerman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:44

Sa va alors sa rassure Razz Laughing Laughing Laughing sinon Lyra essaie de poster une réponse au complexe ya que la bas qui ya de l'action de toutes façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:44

T'as envoyé un mp pour raler? On est à la limite de devoir battre la rappel au mail de masse tellement les verts ils postent pas... Les Jaunes en force!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les rouges vont se faire éclater de toute manière lol!

Elle a une bonne idée Carla... Déplace ton perso à Elias Corp, on a justement des cellules de vides en ce moment MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:46

Déclaration de guerre pas de doute XD Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:47

C'est eux qui ont commencé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:53

Je reste neutre ^^ comme les ptis Suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:55

La neutralité des suisses n'était que façade et mythe.

Mon coté historienne... Dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:03

Oui je sais moi aussi que ce n'était qu'une façade et personnellement je ne les aiment pas pas par rapport a ceci mais parce que je peut pas les supporter et dire que mon pays d'une de mes origines se trouve a coter et que j'ai due y passer vous dit pas le temps comme c'était long et pour dire que la Suisse sais moins jolie que l'Autriche est qui deux fois plus belle malgrès que ce sont deux pays Alpin pour moi l'Autriche est 10 fois mieux au niveau paysage que la Suisse pas parce que c'est une de mes origines mais par ce que je trouve que les paysages suisses sont - beaux que ceux de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:15

Je connais ni la Suisse ni l'Autriche. J'ai fait la Grèce et le Québec par contre... Pas grand chose à voir, et tout le monde s'en fout... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:22

Oh bah non sa dut être chouette non? ^^ raconte mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:43

Si t'insiste Razz

Mon voyage en Grèce... Enfin, le premier... Y en a eu 2... Bref. C'était en... 2004... Juin/Juillet 2004. Je suis partie deux mois à l'université d'Athènes. On avait cours le matin, et temps libre l'après m'. Faisait chaud, alors on sortais pas avant 17H30. J'étais à l'auberge de jeunesse internationale, c'était cool. On rencontrait des gens de pays differents chaque semaine. Je me souviens notamment d'une américaine qui n'arrivait pas à manger la bonne bouffe de Grèce tellement elle était habituée au burger et autre saletés. Et puis, y a eu la japonaise qui m'a appris quelques mots, qui trouvait que j'avais l'accent d'une vraie japonaise et qui m'a offert des sachets de thé de là bas avant de partir. Et puis les couchers de soleils sur l'Acropole, les croisières dans les îles Saronique, l'Euro 2004 et le match France/Grèce où les tricolores se sont fait démolir. J'avais été faire la fete avec les grecs en ville, c t génial. Deux mois de rêve...

J'y suis retournée l'année suivante. Des amis m'ont demandé d'organiser le voyage. On voulait partir en Egypte, mais la Grèce c t moins cher, je connaissais bien Athènes, je parlais la langue, c t l'occs' idéale. On est parti à 4 pendant une semaine. La bataille d'eau sur l'agora, devant l'Héphaïstéion... On était pas sortable Razz

Le Québec, c'était l'année dernière. Mon copain est Montréalais. Alors je suis allée passer 10 jours chez lui. Fin février... Youpi... J'ai visité Montréal, mais je suis pas fan de cette ville... On a passé le week-end à Québec, par contre j'ai adoré. Voyage trop court par contre... Qui avait assez mal commencé... je me suis retrouvée 13H à l'aéroport de New York pour avoir ma corespondance. On est arrivé à Montréal à 2H du mat', mon copain était rentré chez lui, j'ai pioncé sur un banc comme une malheureuse en attendant la navette vers le centre ville... J'en reviens toujours pas de cette aventure...


Bref... Voilà quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:49

c'est quoi cette histoire de guerre la !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:53

Jaune powaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que ca résume assez bien MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:02

comment ca jaune powa !? moi jui pas d'accord nan !!! ^^ rouges ouais vivent les rouges !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:16

Waou ta du bien t'amusser la bas quand même sa dut être cool moi a part l'Europe Central jai faite que sa avec l'Ukraine et la Russie car jai de la famille la-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Travis
ADMIN *
Aaron Travis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:12

Alors je vais faire ma chieuse lol!

Mais Carla, pourrais tu mettre de la ponctuation dans tes posts car tu fais les phrases les plus longues de toute l'histoire de la littérature française.... lol
Voilou ça serait plus agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:53

Carla Fox a écrit:
Waou ta du bien t'amusser la bas quand même sa dut être cool moi a part l'Europe Central jai faite que sa avec l'Ukraine et la Russie car jai de la famille la-bas ^^
C'est déjà pas mal. J'ai de la famille en Pologne et en Ecosse, mais j'ai aps eu l'occasion d'y aller. Par contre, j'ai un pote à Seattle, que j'ai bien envie d'aller emmerder. Mais bon, ca sera pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:37

ouais t'as bien raison aaron ^^ c'est une vraie mission de te lire carla Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:09

Vous lisez vous? Moi j'ai abandonné... Trop de lignes... *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:17

Rohh sha va hé ^^ ok je feraie attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:09

mdr comme quoi ya pas que moi qui pense ca, hein carla ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:13

MDR
Bon, Carla, de la ponctuation et moins de lignes. On pourrait être plus chiants avec toi, te plains pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Aaron Travis
ADMIN *
Aaron Travis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:16

Et ne joue pas à ma place aussi merci^^ lol!

Pauuuuuuuuvre Carla !
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:18

MDR Surtout que j'ai rien compris de ce qu'il se passait dans ce post avec mon petit cerveau...

On va la faire fuir la pauvre...

On t'aimeuh, Carla!!!!!!!!!!!!!!! T'es un pseudo vert, c pas ta faute lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:23

lol! lol! Mais c'est finie oui je sais que vous m'admirait et que vous m'aimez mais la a force je vais rougire Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:32

Si tu deviens rouge, j'aurais encore plus de plaisir à me débarrasser de toi, fais gaffe MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Contenu sponsorisé





Salle FL@@D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle FL@@D
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> FUN PLACE :: >> Flood Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser