Lost In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Approche des labos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron Travis
ADMIN *
Aaron Travis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

Approche des labos Empty
MessageSujet: Approche des labos   Approche des labos Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:05

(je ne poste pas derrière les hybrides pour les laisser jouer)

Arrow bureau de Jack

Aaron laissa derrière lui le bureau de Zimmerman et arpenta les couloirs pour arriver à sa chambre. Il entra la pièce et se laissa tomber sur le lit. Les yeux rivés au plafond il se repassait les événements de la journée, le film de l'affrontement. A présent avec le recul il était en mesure d'analyser la situation. Aaron prit le temps de revenir sur les erreurs qu'il avait commise dans la précipitation. Sa difficulté était là, il fallait qu'il apprenne à gérer le stress. Finalement il réalisa que c'était la première fois réellement qu'il se trouvait en position défensive. Il n'avait jamais eu à défendre sa petite personne et encore moins un bâtiment et ses occupants. Il savait préparer une attaque, la mettre en œuvre mais il lui fallait apprendre à se mettre en défense, sans se laisser submerger.
Aaron se releva et se dévêtit. Il alluma l'eau de la douche et à peine fut il entré qu'il entendit sa radio grésiller. Le message était clair et la tête sous le jet, Aaron jura contre cette foutue Elias.
Il sortit immédiatement, attrapa au vol une serviette, se sécha comme il put. Une fois rhabillé il s'arma à nouveau.

Parcourant une fois de plus le couloir il répondit brièvement à l'ordre.


Je suis en chemin.


Les labo... c'était donc ça leur cible. Ce n'était pas surprenant si on tenait compte du fait que tout ce qui était le plus précieux à la Elias s'y trouvait. Ils avaient sous estimé les hybrides. Ils étaient finalement bien plus malin et leurs objectifs beaucoup plus subtils. Si les hypothèses de Aaron se révélaient juste alors la Elias s'était faite avoir. Les attaques du hall et des cellules n'avaient été que pures diversions ! Aaron rit ironiquement, Mila s'en voudrait à mort d'être tombée ainsi dans le panneau.

Aaron arriva à proximité des labos. Il s'arrêta un instant pour évaluer la situation. La chose fut relativement aisée quand il tomba sur le cadavre d'un des scientifiques de la Elias. Par principe il lui prit tout de même le poux d'une main mais il ne fut guère surpris de constater sa mort. Ainsi donc les hybrides avaient pénétré le laboratoire.
Aaron se plaqua contre le mur l'arme en avant pointée vers la porte qui séparait le couloir du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Zimmerman

Jack Zimmerman


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 42
> Relations
:

Approche des labos Empty
MessageSujet: Re: Approche des labos   Approche des labos Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:52

Arrow chambre de Mila

Il avait dépassé la jeune femme depuis bien longtemps, gardant en tête les mots et la réaction de celle-ci. Pourquoi son coeur s'étit-il affolé lorsqu'elle avait pointé l'arme sur sa poitrine?.. Pourquoi avait-elle une telle emprise sur lui?... Il secoua la tpete pour se reprendre et se concentra sur les indications que lui donnaient les gardes.

Il savait qu'il n'avait rien à faire là, mais il ne pouvait s'en empêcher. C'était son travail qui était en péril. Il ralenti l'allure en arrivant dans le couloir et appercu Travis armé près à agir ...Seul...

*C'est pas vrai.. Il peut pas attendre?.... Seul il va se faire démonter... C'est pas des rigolos... *

Il se stoppa quand il entendit dans son oreillette que la signature énergétique de Omega6 avait été détectée dans le laboratoir. Il grimaca.
*C'en bien ma veine... Celui là est pire que tout.*

D'un geste silencieux, il tenta de capter l'attention d'Aaron pour le faire reculer afin qu'il laisse passer en premier les hybrides d'Elias Corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Approche des labos Empty
MessageSujet: Re: Approche des labos   Approche des labos Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:51

==> Ma chambre

J'arrivais quelques instants après Jack. Bon sang ce que ça pouvait me faire mal quand je marchais. J'avais augmenté le rythme de ma respiration, comme si j'étais très essoufflée après avoir beaucoup couru de l'aile Est à ici. En fait, j'avais marché vite tout du long, pas de quoi m'affoler. Aaron était seul, jack s'amusait avec son oreillette, j'avais l'impression d'être en simulation, sauf que pas loin y avait de vrais affreux à tuer capturer.

- Quelqu'un peut m'expliquer comment ces guignols ont fait pour pénétrer les labos sans qu'on le remarque avant? Je parie que c Marishka qui les a aidé. Voilà pourquoi elle a disparu avec Jared et Robin. Bande de traitres.

Aaron avait son lot de responsabilités aussi avec les accès à moitié sécurisé, mais je partais du principe qu'il savait qu'il avait merdé et qu'il était inutile de lui rappeller. Je me tournais vers Zimmerman, j'aurais préféré qu'il ne soit pas là. Je tirais mon gilet vers le bas, pour qu'il cache bien ma cicatrice, même si je me doutais qu'il n'y avait pas de danger, il était assez long. Mais on était jamais trop prudent. 'était pas le moment que qui que ce soit découvre mon... handicap...

Fais chier.

- Mr Zimmerman, on a une image du bloc où ils sont.

Un garde nous avait rejoint, tendant à Zimmerman l'écran. Sans un mot, je l'attrapais à la place du boss et admirais le carnage...

- Oméga 6, toujours des mauvais coup. Une silhouette que je connais, ça c le leader de l'attaque du hall... Je me souviens de lui... Kyle, son nom, je crois... La fille je me souviens de sa tête, mais pas de son nom... Y a un des cobayes avec eux... Deux corps à terre dont un garde... On dirait que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Invité
Invité
Anonymous



Approche des labos Empty
MessageSujet: Re: Approche des labos   Approche des labos Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:34

    Jared se trouvait dans sa chambre. Assis sur son lit, il venait juste de revenir. Mais il s'était blessé à la jambe. Il pouvait voir une longue coupure, qui saignait encore un peu. Car oui, il revenait d'une de ses nombreuses sorties pour tenter de trouver des survivants à ramener aux labos. L'uns d'eux s'était bien débattu. Voilà le pourquoi de la blessure. L'alarme sonna. Jared, se hâta de prendre une bande, il l'enroula à toute allure sur sa jambe. Puis il prit donc une arme, la chargea, puis comme toujours, une arme blanche, en plus et sortit de sa chambre. Les bras tendus vers le bas, arme à la main. Il courrait silencieusement dans les couloirs du batîment, pour arriver aux environs des labos. Il ne faisait pas attention à sa jambe, bien plus préoccuper par ce qu'il pouvait se passer. Et puis, la douleur, tout le monde connaissait ici.. Son allure ralentie en entendant des gens parler. Concentré, avec toute l'attention qu'il portait à ces voix.. Il reconnu Mr Zimmerman, et une voix féminine qui lui était familière. Apparement c'était calme autour d'eux, alors Jared pouvait venir sans être trop sur ses gardes. Il arriva dans le couloir où ils se trouvaient en trottinant asez vite, puis marcha jusqu'à eux, l'arme toujours à la main. Il leva le regard vers un homme, qui se trouvait vers la porte, Aaron, puis vers une femme, O'Brian, et enfin sur Mr Zimmerman. Jared demanda, s'adressant un peu à tout le monde ne parlant pas très fort, en voyant l'écran que tenait la demoiselle.

    "C'est les images du labo ? Des hybrides sont rentrés ?"

    Venant d'arriver, il ne savait pas ce qu'ils venait de dire. Il s'était plus concentré à reconnaitre leur voix, qu'à distinguer ce qu'ils disaient. Il s'approcha un peu plus de O'brian, et vit alors l'écran, qui montrait les hybrides, des cobayes et autres personnes.. Cela confirma sa demande. C'était bien les images du labo. Il les observa un instant, il y avait déjà deux corps gisants à terre.. cela promettait ! Puis il demanda à Mr Zimmerman

    "On attend qu'ils sortent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Travis
ADMIN *
Aaron Travis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

Approche des labos Empty
MessageSujet: Re: Approche des labos   Approche des labos Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:26

Décidément ils n'avaient pas perdu de temps et oh tiens ! Jared refaisait une apparition... En quelques minutes la crème de la crème de Elias avait rejoint Aaron dans le couloir. Une fois de plus Aaron se sentit gêné par la présence de ses coéquipiers... Travailler en équipe lui était pénible, il fallait penser à soi mais surtout aux autres et obéir aux ordres de Zimmerman. Aaron soupira mais en bon soldat qu'il était devenu par la force des choses il se recula quand Jack lui fit signe.
Mila arriva après lui. Aaron fut surpris de la voir debout. Il la détailla de haut en bas, elle avait l'air d'aller bien. Il la fixa avec un petit rictus.


La forme ?

Un garde approcha avec les informations qu'ils leur manquaient. Les hybrides étaient trois, rien de bien dangereux. Aaron sursauta légèrement quand Mila mentionna le cobaye. Une ombre passa devant son regard. Il savait pertinemment l'identité (si tant est qu'il en ait encore) du cobaye.

Comme Jared, Aaron attendait les ordres de leur supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Zimmerman

Jack Zimmerman


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 42
> Relations
:

Approche des labos Empty
MessageSujet: Re: Approche des labos   Approche des labos Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:00

Jack fut amusé de la comédie de Mila mais ne dit rien qui puisse la trahir auprès des autres. Lorsqu'elle accusa Marishka, il grimaca mais ce n'était pas le moment pour faire une esclandre. Et puis il avait l'habitude qu'elle critique les 5. C'était à peine si elle les supportait...
Il se concentra sur l'image que lui portait le garde et qui fut prise en moins de deux par O'Brian.

*JE.... Du calme.. C'est pas le moment... Tu t'engueuleras avec elle après.. Pour l'instant c'est le labo en premier..*

Des bruits de pas... Il se tourna et apperçut Jared. Son sourire s'aggrandit, cette fois il y avait bien une chance que tous s'en sorte indemne.

T'étais encore baré où toi?
Le ton se veut sévère, un peu comme un père réprimandant un ado en crise. Mais c'était juste une manière de rappeler au jeune homme que c'était lui qui commendait et qu'il devait lui rendre des comptes à chaque sortie.

Les hybrides sont dedans et visiblement ce n'est pas la peine d'y aller car il n'y a pas de survivant.
Il releva les yeux vers le groupe et se fixa sur la porte.
Il serait plus simple de les embusquer dans le couloir, mais il va falloir que vous voyez ca ensemble, moi je ne suis pas stratège militaire. Je viens juste pour sauver mes traveaux en l'occurence les deux femmes qui sont là et là sur l'écran le reste....
Faîtes à votre habitude, je vous ai engagé pour ça, votre capacité à raisonner et agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Approche des labos Empty
MessageSujet: Re: Approche des labos   Approche des labos Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:39

SI j'avais la forme? Euh... Non. Absolument pas... J'avais mal, je me posais plein de questions, et mon arme me démangeait. Mais bon, il n'avait pas besoin de savoir tout ça...

- On fait aller, au vue des circonstances... Tu t'en es pas trop mal tiré, toi, on dirait.

Facile de se planquer quand les autres sont au front

Jared arrivait à son tour... Comme si de rien n'était. Ah bah j'aurais regretté de ne pas être venue juste pour le voir comme ça. La réaction de Zimmerman ne se fit pas attendre, la mienne encore moins... C'était une blague, j'en revenais pas... On s'était fait canarder sur deux attaques, et monseigneur ne daignait même pas s'informer de la situation. Il aurait pu arriver les mains dans les poches, ça ne m'aurait pas étonnée. Ce que je remarquais par contre, c'est qu'il n'était pas indemne...

- Tu boites... Je suis curieuse de savoir ce que tu foutais moi aussi...

Mais les explications ne seraient pas pour maintenant... Il vint regarder l'écran au dessus de mon épaule. J'observais la scène du labo, mais impossible de me concentrer avec Zimmerman qui bavassait... Il jouait au chef pour nous dire que c t à nous de bosser... Il changeait pas quoi...

- Pourquoi vous êtes descendu si vous nous servez à rien?

A part faire en sorte que j'y reste

C'était trop dangereux de foncer dans le tas, ou de les attaquer dans le labo même. C'était truffé de produits en tout genre, et d'armes de fortune, entre les scalpels, les seringues et les saloperies qu'on injectait aux cobayes. J'attrapais le type qui m'avait filé l'écran, je voulais d'autres angles de vue... Il repris l'appareil, me montra deux-trois boutons, et j'avais accès à tout le couloir...

- Faut les empêcher de filer, déjà. Dans le couloir envahit, y a 3 labos. Va falloir bloquer les accès pour qu'ils restent dans cette zone. Par contre, ça risque de les attirer dans notre direction. Y a deux cobayes qui ne doivent pas quitter le bâtiment. Va aussi falloir faire en sorte qu'ils restent bien sages.

Je me tournais à nouveau vers le type aux boutons magiques. Je voulais du son, mais ça c t pas possible... Comment Zimmerman voulait-il qu'on bosse avec du matériel pareil. J'aurais bien transformer un affreux ou deux en petite souris...
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Invité
Invité
Anonymous



Approche des labos Empty
MessageSujet: Re: Approche des labos   Approche des labos Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:17

    Jared arriva donc auprès de O'brian, Aaron, et Mr Zimmerman. Bien sûr, personne ne resta silencieux à son arrivée. Zimmerman lui demanda où il était, sur un ton d'autorité, qui n'était pas totalement réel. Puis se fut au tour de la demoiselle de demander le pourquoi de son retard. Jared ignora quelque peu ses question, puis désigna sa jambe, histoire de dire que c'était cela qui avait causer son retard. Il n'ajouta rien de plus, se concentrant bien plus sur ce qu'il se passait aux labos, que sur quelque chose de bien moins important, et puis il fallait savoir que le jeune homme n'est pas vraiment bavard. Il écoutait attentivement ce que Zimmerman disait. Il ne vallait mieux pas entrer dans les labos, avec tout ce qu'il s'y trouvait. Mais il expliqua que c'était plutôt aux trois personne de faire ce boulot, Jared ne le montra pas, mais il fut un peu surpris. C'est vrai que c'était leurs boulots, mais hormis les aider, Jared ne voyait pas trop ce qu'il pourrait faire.. Enfin.. ce fut au tour de O'brian d'expliquer ce qu'il fallait faire. Ainsi donc, elle racontait qu'il vallait mieux bloquer les accès, pour les bloquer dans une zone.
    Il fallait avouer que Jared avait légèrement hâte de revoir les affreuses créatures, qui s'étaient infiltrer on ne sait comment d'ailleurs. Jared observa les image, regardant par la même occasion, par où il pourrait les prendres, et la carrure de certains, qui étaient toutes plus diférentes les unes des autres. Il prit finalement la parole, en demandant


    On les bloques donc ici.. Et on les rejoins, où bien nous attendons qu'ils se rammènent par là ?

    Tout en parlant, il désignait l'écran, montrant à la fois l'endroit où ils les bloquerais, et leurs propres positions.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Fawkes

Rowan Fawkes


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corp
> Age: 32 ans
> Relations
:

Approche des labos Empty
MessageSujet: Re: Approche des labos   Approche des labos Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:20

==> Bureau de Zimmerman

    A peine avais-je retrouvé mes quartiers que je m'étais précipitée vers la morphine et m'en étais injecté dans le bras. En quelques secondes, la douleur sembla s'envoler ce qui me fit pousser un soupir de soulagement. La fatigue semblait avoir disparu avec, j'optais donc pour filer prendre une douche avant toute chose. J'avais savouré le contact de l'eau chaude sur ma peau... Le mauvais côté de tout ceci était qu'il allait me falloir changer mon pansement etc. Mais bon, je préférais ça à rester crasseuse. Dix minute plus tard, je refaisais au mieux tout ce tralala et j'enfilais des vêtements propres. Alors que je pensais enfin à m'étendre sur mon lit, l'alarme de la Elias ne m'en laissa pas le temps.

    Chic chic chic des hybrides.

    J'en aurais mis ma main à couper. La façon dont ils avaient disparu des locaux, du moins à première vu, était trop étrange. Pourquoi auraient-ils fait tout ce déplacement pour si peu ? Non, apparemment ce n'était pas le cas, et ils étaient revenus à l'assaut. Je chaussais mes pieds et pris mes armes avant de quitter mes quartiers pour redescendre aux labos. Je ne voyais pas meilleurs endroits pour ces bestioles.

    Une fois sur place, j'avançais prudemment dans les couloirs et fini par arriver au niveau de mes collègues, ou plutôt mes supérieurs. Trois des 5, sans oublier le big boss. Bon point : cette fois je n'allais pas devoir me jeter dans la gueule du loup sans plus d'explication.

    - Besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Travis
ADMIN *
Aaron Travis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

Approche des labos Empty
MessageSujet: Re: Approche des labos   Approche des labos Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:59

Les ordres étaient clairs, ils devaient se démerder... Mais ce que n'avait pas compris Jack c'est que pour mener une attaque il fallait un leader, en l'occurrence lui puisque personne n'avait été désigné comme tel. Il fallait que quelqu'un décide pour le reste du groupe, pour coordonner et surtout pour mettre tout le monde d'accord. Ce coup là sentait la merde à plein nez. Ce n'était pas le moment de débattre sur une tactique d'autant que chacun avait sa méthode... Mila c'était l'inconscience, Jared l'individualisme, et Rowan débutait... Quant à Aaron il n'était pas formé pour le travail d'équipe.

Aaron fronça les sourcils à la remarque cinglante de Mila. Ce n'était pas tant les mots mais le ton employé. Il y régnait une multitude de sous entendu qui en disait long sur ce qu'elle pensait de lui.

Hummm... On va dire que je suis moins inconscient...

Ce que craignait Aaron arriva, chacun proposait quelque chose mais personne se décidait. Il n'allait pas en rajouter une couche et d'ailleurs il n'avait pas vraiment d'idée. La difficulté consistait à éliminer les hybrides mais pas les cobayes, ça réduisait les possibilités d'actions.
Et pour compliquer le tout, toujours un oeil sur l'écran de contrôle, Aaron vit Omega lever son flingue et dézinguer les caméras.
Un écran noir, des "otages", une équipe de bras cassés, ça ne présageait rien de bon.
Aaron hésita, finalement il allait rajouter sa couche à lui...


Et si on les cueillait dehors ? On les laisse se mettre en confiance, abaisser leur vigilance, s'imaginer qu'on a abandonné et surprise ! on les attend dans un endroit qui... comment dire... n'est pas un couloir de 2 mètres de large où même un gamin de huit ans fait un carnage...


Ok l'idée était plus que moyenne mais Aaron se sentait coincé et prit au piège dans ce couloir. Les hybrides étaient armés, s'ils tiraient dans le tas, il avait toutes les chances de se faire toucher. Et ça, ça n'entrait pas dans son quota de risque. Son crédo ? Un maximum d'efficacité pour un minimum de risques... et là pour le coup c'était plutôt l'inverse. Non Aaron n'était pas peureux mais il tenait à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Approche des labos Empty
MessageSujet: Re: Approche des labos   Approche des labos Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:14

Rowan nous avait rejoint, elle avait l'air d'aller bien... Un peu trop peut être. Je la regardais une seconde, avant de poser mon regard sur Jack, puis je revenais sur l'écran comme si de rien n'était. Sa blessure aurait pu être plus grave mais ça n'avait pas été bénin, mais elle n'avait pas l'air de souffrir. Soit elle avait une résistance à la douleur comme la mienne, soit elle s'était injectée le petit cocktail du toubib... Je préférais me méfier quand même. J'avais bien fait de ne pas en prendre, j'en étais certaine.

- Si t'es capable de tenir une arme, ça peut être utile.

Jared ne savait pas trop quoi faire... Il était beau le bras droit du boss... Et c'est lui qui récoltait les honneurs de l'Elite? C'était vraiment n'importe quoi cette hiérarchie. J'observais les hybrides en écoutant les hommes débattre de la meilleure manière de perdre cette bataille. C'était l'avantage de bosser avec ceux là, j'avais l'impression d'être la seule à avoir un cerveau, mon égo en était très flatté. Mais bon, d'un autre coté, on était quand même là pour protéger Elias.

- Oh oh...

A l'écran, la cobaye venait de pointer les caméras. Celle là avait pas encore le cerveau assez ramollit. Omega 6 sauta sur l'occasion pour les détruire, l'écran ne nous servait plus à rien. Je le lançais à Jack. Il pouvais le récupérer, j'en avais plus besoin. J'attrapais mon arme à ma ceinture et vérifiais le chargeur. J'avais eu le temps de voir la nana piquer des trucs. A quoi ils jouaient?

- Ca sera trop tard. Je doute qu'ils laissent les labos intacts en partant gentillement. On va se diviser et les diviser. Un groupe dans le couloir pour tirer dans le tas et les empêcher de sortir, un groupe à l'intérieur pour garder les cobayes là où ils sont et les empêcher de détruire les installations.

On avait chacun notre vécu et notre expérience. Moi, c'était placer des hommes pour ne laisser aucune chance à la cible. J'étais faite pour ça. Jack avait beau être le patron et Jared son toutou fidèle, mon expérience dans le domaine de la stratégie m'empêchait de suivre les plans qui ne me convenaient pas. Aaron avait beau faire le malin sur mon inconscience, en même temps à cause de la sienne j'étais blessée, et j'ignorais dans quel état j'allais finir aujourd'hui. Pas deux fois la même erreur, je ne voulais pas me retrouver avec ce mec, il allait me faire tuer...

- Jared pourra placer une partie des hybrides pour tendre le piège du couloir, il est blessé à la jambe, évitons lui des corps à corps. Aaron en renfort, il aura besoin de quelqu'un de valide. Rowan, même problème même punition. Je vais calmer les ardeurs de ceux à l'intérieur.

A Zimmerman

- Vous vous ne me lâchez pas d'une semelle. Quitte à vouloir ma mort, regardez moi en face.

J'étais prête. Arme à la main. Jack savait pour ma blessure, donc il savait à quoi s'attendre à l'intérieur. Je n'avais pas envie que les autres se demande quoi si je devais m'écrouler. Je n'étais pas douée au corps à corps, mais la diplomatie à balles réelles, c'était mon truc. Hors de questions que les cobayes se fassent la malle. J'étais certaine de mon plan, et je voulais agir vite. Détruire les labos serait un soulagement pour l'espèce humaine, mais surement pas pour ma carrière à Elias Corp. Mon choix était fait. Pendant un instant, j'étais redevenue le Capitaine Mila O'Brian. Une sensation oubliée depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Jack Zimmerman

Jack Zimmerman


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 42
> Relations
:

Approche des labos Empty
MessageSujet: Re: Approche des labos   Approche des labos Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:56

Jack suivait en silence les échanges entre ses membres et fronça les sourcils. D'ordinaire il n'était jamais avec eux pendant le sale boulo mais ils semblaient avoir un problème de coordination tout du moins en sa présence... Bizarre.... A part Jared personne ne connaissait ses capacités de terrain et là tous semblaient attendre de lui des ordres précis d'intervention.
Il laissa Mila prendre la tête des opération en gardant un œil sur Jared interdisant à celui ci de prendre la parole et lu intimant d'obéir à la miss. Il désirait tester les réactions d'O'Brian, Jared connaissait cette manière de faire Jack avait eu la même avec lui, et puis cela lui permettait aussi d'être près d'elle dans l'attaque. Inconsciemment il aimait cette place. Il était au premier rang pour la protéger et c'est ce qu'il voulait. Il ne voulait plus ressentir cette peur qui l'avait traversé tout à l'heure.


Alors on y va...

Il sorti son arme et la prit a deux mains vers le bas avant de se diriger vers la porte du labo où se trouvait les hybrides. Il jeta un dernier regard vers Mila avant de se reconcentrer et d'attendre qu'elle donne le coup d'envoi.

*Allez y O'Brian et montrez moi de quoi vous êtes capable...*
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Approche des labos Empty
MessageSujet: Re: Approche des labos   Approche des labos Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:02

Jack avait l'air motivé... Un peu trop peut être. Il s'arma et se dirigea vers la porte du labo envahit... Ça commençait bien... D'un mouvement du pouce, je lui désignait l'autre porte, le 2e labo où se trouvait le 2e cobaye. Les deux était reliés, y avait fort à parier que les hybrides allaient y faire un tour, c'était une meilleure position pour nous. Je laissais les trois autres s'organiser comme ils voulaient. Du moment qu'ils attiraient les affreux pour les canarder, ça me convenait.

Ca me rassurait que Jack me suive sans rechigner. Je préférais vraiment le garder à l'œil. Et puis, vu le nombre de balles qui allait bientôt sifflé dans ce couloir, il avait plus de chances de rester en vie avec moi. Non pas que j'avais envie de le garder indemne, mais... Mais c'était mon boulot et puis voilà. Y avait pas à réfléchir, c'était comme ça et pas autrement. Je connaissais les risques, je les avais accepté. Point.

- On y va.

J'attendais que Jack me rejoigne avant d'ouvrir doucement la porte.... Un cran, d'abord, pour être sure que l'endroit était sur un minimum, un 2e au cas où ca serait un piège, un 3e pour pouvoir entrer. Je jetais un dernier regard à mon boss avant de m'engouffrer à l'intérieur.

==> Changement de topic
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Rowan Fawkes

Rowan Fawkes


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corp
> Age: 32 ans
> Relations
:

Approche des labos Empty
MessageSujet: Re: Approche des labos   Approche des labos Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:25

Mila avait mis tout le monde d'accord, et ceux qui en l'étaient pas... étaient bien obligé de l'être finalement. La preuve, je n'aimais pas son plan. Pour nous c'était une belle embuscade, mais elle était déjà dans le labo avec Zimmerman avant que j'ai pu dire ou faire quoi que ce soit. Mais bon... Vu son passé, on pouvait lui faire un minimum confiance. Elle nous avait laissé des hybrides pour nous aider, je restais à coté de Jared et Aaron. Ils restaient mes supérieurs. Mais ils n'avaient pas l'air de vouloir bouger... L'idée de rejoindre les deux autres dans le labo m'avait effleuré, mais je l'oubliais très vite.

Vaut mieux se dépêcher tant qu'on l'avantage d'un minimum de surprise. Je vais aller boucler l'accès du fond.

Prendre des initiatives, c'était bien. Non, je ne voulais pas me planquer au fond, mais fallait bien que quelqu'un y aille... Par contre j'allais surement devoir claquer la porte pour la refermer, elle était lourde et je n'avais qu'un bras valide. Les hybrides allaient probablement l'entendre. Je voyais les deux hommes se mettre en position, j'attendais donc. Une fois tout le monde en place, je claquais la porte et explosais le signal d'alarme. Un boucan du diable envahit le bâtiment, portes et fenêtres se verrouillèrent.

Sortez de là! Vous n'avez aucune chance!

Ce n'était pas à moi de faire ce genre de sommation, mais j'avais toujours rêvé de le dire. Je pointais mon arme vers lma zone dangereuse en attendant la bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approche des labos Empty
MessageSujet: Re: Approche des labos   Approche des labos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche des labos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> NEW YORK :: >> Ground Zero :: > Elias Corporation :: - Laboratoires d'experimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser