Lost In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Contre-Attaque (demande de Partenariat)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jane Zimmerman

Jane Zimmerman


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

Contre-Attaque (demande de Partenariat) Empty
MessageSujet: Contre-Attaque (demande de Partenariat)   Contre-Attaque (demande de Partenariat) Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:48

Nom du site : Contre-Attaque
Lien : Contre-Attaque
Bannière : --
Contexte : Décembre 1941, Les Etats-Unis d’Amériques entrent en guerre aux côtés des alliés contre les puissances de l’axe à la suite de l’attaque surprise des japonais à Pearl Harbor. Pour la seconde fois, un conflit devient mondial…

Celui-ci avait commencé un peux plus de deux ans plus tôt, en septembre 1939. L’Allemagne et l'URSS, alliés à l’époque, envahissent la Pologne en quelques semaines avant de se la partager. La France et l’Angleterre déclarèrent alors la guerre à l’Allemagne mais restèrent sur leur position à l’ouest. Cette période particulière appelée ‘la drôle de guerre’ car les armées se faisaient face sans combattre, sans combattre jusqu’au matin du 10 mai 1940 et le début de l’invasion du Benelux [Belgique, Netherlands, Luxembourg] Par les troupes allemandes. Celles-ci réussirent alors à battre les armées alliées qui furent forcée à la retraite et, pour certaines, acculées à la mer (Dunkerke)...

La France finira alors par capituler le 22 juin de la même année. La suite se déroulera dans le désert nord africain, le ciel d’Angleterre et sur les routes d’Europe centrale. La guerre prendra alors un premier virement le matin du 21 juin 1941, date à laquelle l’Allemagne rompt son pacte de non-agression avec les soviétiques et envahis l’URSS. La guerre se prolonge alors à l’est où les allemands, après de longues avancées dans les steppes de Russie feront la douloureuse expérience de l’hiver russe. Mais de son coté, le Japon, lui aussi en guerre mais depuis 1937, soucieux d’étendre sa zone d’influence dans tout le pacifique, prépare alors ses plans pour surprendre la flotte américaine et la détruire en un seul coup. Il décide alors de l’attaquer par surprise, alors que celle-ci est rassemblée à Pearl Harbor, le 7 décembre 1941.

Mais durant cette période, les ingénieurs et scientifique du Reich livraient, eux, une autre bataille. Une bataille d’importance capitale qui changerait complètement l’issue de la guerre. Ceux-ci menèrent, outres les premières expériences dans le domaine du nucléaire, des expériences dans le domaine génétique afin de créer des soldats bien plus performant que les soldats classiques. Des soldats dont seul la présence devait inspirer la peur et le désespoir chez l’ennemi. Des soldat dotés d’une force surhumaine et capable de résister à toutes les épreuves… Le projet en question fut nommé S.D.Z pour Soldaten Der Zukunft (Soldats du futur) et débuta dé janvier 1937.

A l’époque, les premières expériences furent menées sur des prisonniers des brigades internationales capturés pendant la guerre civile espagnole (1936-1939) Mais il fallut attendre le printemps de 1940 pour que les premières expériences de transformation réussissent. L’Allemagne s’était alors dotée d’un outil qui, même s’il n’était pas encore au point (seulement 20% de chances de réussite) lui donnait la capacité de former des soldats d’un genre nouveau et aux capacités bien supérieures à la normale…


Top affiliates : [ ] Oui [ ] Non

Etant donné que je suis une quiche en informatique, il faudrait prendre contact avec Laure qui est bien plus callée que moi pour ça, mais comme j'ai fait de la publicité avec demande de partenariat, j'ai pensé que c'était naturel de le faire également ici. J'apprécie énormément ce site, tout comme CA, et je pense qu'on pourrait échanger énormément, Laure, l'admin étant adorable... ^^, sinon, demandez-moi par ici ou sur CA justement: Hilde Weingartner.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
William Spencer

William Spencer


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : NeW-York
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 29
> Relations
:

Contre-Attaque (demande de Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (demande de Partenariat)   Contre-Attaque (demande de Partenariat) Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:03

Oups j'étais inscrit sur se forum, mais j'ai complètement perdu ma motivation..
Mais j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-hell.frenchboard.com/
Jane Zimmerman

Jane Zimmerman


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

Contre-Attaque (demande de Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (demande de Partenariat)   Contre-Attaque (demande de Partenariat) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:03

Voilà vous êtes dans le top affiliate ^^. Par contre ne me demandez pas le bouton, je sais pas comment on fait... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Lyra Black
ADMIN *No One is Ever Safe...
Lyra Black


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Localisation : Le Bronx
Date d'inscription : 09/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants
> Age: 26 ans
> Relations
:

Contre-Attaque (demande de Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (demande de Partenariat)   Contre-Attaque (demande de Partenariat) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:14

J'ai trouvé votre bouton en page d'accueil ^^

Je viens de vous ajouter dans les partenaires et j'vais aussi vous mettre en top Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/purple-ice/accueil.html
Contenu sponsorisé





Contre-Attaque (demande de Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (demande de Partenariat)   Contre-Attaque (demande de Partenariat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-Attaque (demande de Partenariat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» YOUR - SOURCE #1 { Demande de partenariat
» Partenariat ?!?
» Bloody Temptation - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> FUN PLACE :: >> Partenaires :: > Archives des demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser