Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Surprise, quand tu nous tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan Fawkes

Féminin Nombre de messages : 91

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corp
> Age: 32 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Surprise, quand tu nous tiens...   Dim 28 Déc - 17:23

Alors l'entraide serait le mot de la soirée ? Youpi... Pas besoin de cacher mon enthousiasme, je n'en éprouvais pas. Déjà que travailler avec les autres membres de Elias m'était difficile, alors à des ennemis... Je n'étais pas du genre à accorder facilement ma confiance aux gens, ce qui devait être compréhensible vu mon enfance, or la confiance était primordiale dans ce genre de situation. Comment se concentrer sur les saletés qui nous guettaient dans le noir alors que je ne pouvais m'empêcher de surveiller les faits et gestes de ces deux-là ? Mais je n'avais pas le choix, je devais suivre Zimmerman.

Je serrais les dents lorsque ce dernier me demanda si ça allait aller. Était-ce vraiment le moment de s'inquiéter de mon cas ? Non ! Ok, j'étais blessée au bras, mais je n'étais pas handicapée ! Je me contentais de pousser un léger grognement en signe d'affirmation. Je tins mon arme avec mes deux mains, ce qui m'extirpa une grimace de douleur. Fichu bras, fichu troupeau... Et surtout fichu ville ! Je roulais des yeux lorsque le patron proposa d'avancer. Parce qu'il pensait qu'on comptait rester camper là avec ces trucs qui rodaient dans le coin ? S'il aimait parler pour ne rien dire...

- Avons-nous réellement le choix ?

Venais-je de demandé en affichant un air moqueur. Bon, ok, sans doute ferais-je mieux de me la fermer, encore. Je n'avais jamais été habituée au fait d'être sous les ordres de quelqu'un... Toute forme d'autorité m'avait toujours mis hors de moi, cependant je faisais de mon mieux à Elias pour ne pas me laisser aller... Après tout, sans eux, je serais morte à l'heure qu'il est... et même depuis plus longtemps.

- On bouge... Mais ne vous attendez pas à ce que je vous laisse passer devant...

Parti comme il était, il allait prendre la tête, mais ça, pas question. Je venais de me faire blesser tout ça pour que monsieur cherche de nouveau cobaye, on venait de manquer de se faire descendre... Cependant il m'en faudrait plus pour que j'en oublie ma mission première : protéger le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Fox
MODO *

Masculin Nombre de messages : 284

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

MessageSujet: Re: Surprise, quand tu nous tiens...   Sam 3 Jan - 15:35

-Bien...

La jeune femme paraissait totalement sur d'elle, très dangereuse qui plus est. Elle semblait énervé à chaque propos que tenait son chef, comme si elle savait déjà ce qu'il allait dire...

L'homme lui, se tenait droit et fier, Dan savait déjà qu'à sa seul démarche, il était un leader né, une sorte de point d'attache pour quelques survivants mal aimés... Il semblait vouloir prendre la tête du groupe, naturellement, et le jeune homme l'aurait laissé faire volontiers, prendre des risques ne faisait maintenant plus partie de lui même. Malheureusement, Dan connaissait le chemin du retour, enfin, le seul chemin non infesté de monstres sanguinaires.

Dan regarda Hicks dans les yeux et lui fit un sourire entendu.

-Hicks, tu joues l'arrière garde, un homme comme toi devrait pouvoir les tenir à distance n'est-ce pas?

Bien que la flatterie était parfaitement vrai pour le militaire, le jeune homme comptait sur l'intelligence du vétéran pour que son sous-entendu sur la dangerosité des autres humains présents prenne effet. Comme cela, si les deux autres comptaient tirer profit de la situation, Hicks ne serait pas pris par surprise et il pourrait alors mettre en joue un de ses adversaires, et peut être renverser la situation...

Dan se tourna alors vers les deux compères.

-Faites attention...

Un conseil, et surtout une menace à peine voilée.

Ces deux là devaient faire partis d'Elias, il avait entendu Jane décrire son ex. Bien que Dan avait eu du mal à comprendre, car la voix de sa chef était entrecoupé d'insultes et de rage, il avait tout de même pu se faire un portrait robot assez humain... Et cet homme avait toutes les ressemblances. Le jeune homme donnerait tout pour le capturer et le donner à Jane, malheureusement, il s'en tirerait sans aucune égratignure, car les mutants étaient là.

Dan s'engagea avec prudence dans le couloir.

MessageSujet: Re: Surprise, quand tu nous tiens...   Mer 7 Jan - 15:49

les 2 individus que Hicks avait 'interceptés' décidèrent de jouer la carte de l'entraide,
'voila qui est bien censé de leur part' pensa le militaire.

La femme qui accompagnait l'autre individu décida de prendre les devants de la marche, elle semblait avoir un bon leadership, elle avait confiance en elle, un vrai leader. Puis Dan proposa une tactique de déplacement au vétéran. Le militaire manifesta son accord a l'adolescent par un hochement de tete.

Il était plutot judicieux que ce soit le militaire en bout de rang afin de repousser au maximum tout éventuel assaut de la part de ces monstres lamentablement hideux, ou encore lors d'une tentative quelconque de la part des deux invités mystère.

Hicks remarqua que Dan regardait l'homme étrangement, comme si il savait qui c'était. Puis le soldat chassait cet once de curiosité et se reconcentra sur la situation, il se méfait toujours de ces deux personnes...

Dan s'engagea alors dans le couloir, le militaire concentré attendit que les autres suivent l'adolescent avant de fermer la marche et de tenter de sortir de cet endroit macabre et angoissant...
Jack Zimmerman

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 42
> Relations
:

MessageSujet: Re: Surprise, quand tu nous tiens...   Mer 14 Jan - 0:32

Jack laissa la porte ouverte à la suite de Dean laissant passer Rowan. La jeune femme voudrait certainement être devant, il ne l'en empêcherait pas. Et puis le danger pouvait aussi venir de l'arrière. Dans ce bâtiment rien n'était sûr.

"On avance au plus vite. Il faut sortir de là."
Le ton était posé et un peu pressant. Le bruit dans les étages inférieurs se fit entendre et Jack se crispa. Bizarrement son esprit se demanda ce que pouvait bien faire les 5 de son élites et plus spécialement Mila. Il grimaça et secoua la tête pour arrêter ses idées de vagabonder.

"Et sinon, que faisiez vous dans cet hôpital?"

Il avait posé la question en regardant le militaire derrière lui, il faut dire que celui ci l'intéressait. Un gabarit et un esprit comme le sien serait bienvenu dans l'équipe d'Elias.
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate.forumsfree.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise, quand tu nous tiens...   

Surprise, quand tu nous tiens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1