Lost In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Entrez dans mon monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Entrez dans mon monde... Empty
MessageSujet: Entrez dans mon monde...   Entrez dans mon monde... Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:16


Entrez dans mon monde... Bannpu10


Découvrez ma WebSérie


A Chaque génération, il y a une élue. Une jeune fille dotée de grands pouvoirs, pour combattre le mal. Les vampires, les démons, tous les monstres de nos cauchemards sont bien réels. Peut etre connaissez vous Buffy Summers, ou Faith Lehanne, ou Kendra? Mais la tueuse dont je vais vous parler aujourd'hui a été oubliée depuis des siècles.

Valaria est née en 278 ap. J.C., elle était elle aussi l'élue de sa génération. Mais elle ne l'est pas restée longtemps. Une nuit de patrouille, il lui est arrivé la pire chose qui puisse arriver à une tueuse: Devenir vampire.

Si sa légende a été oubliée, à moi de vous la conter...

Entrez dans le monde de la tueuse vampire et découvrez son histoire... Elle s'étend sur plus de 1700 ans...



Plus qu'une WS, c'est tout un univers!
Sur ce site, retrouvez des bios des différents personnages que Valaria a connu au fil des siècles, des explications sur sa vie, des pages cachées avec plein de bonus, mais surtout... Son Histoire...

La WS continent pour l'instant deux saisons. De la fin au début se déroule en 1997, Philadelval en 1992. La période 2002-2003 s'est jouée sur le rpg Bangel, dont les résumés sont également sur le site. La saison 3 des aventures de Val, après Bangel, sera disponible à partir de Janvier 2009.





Entrez dans mon monde... Sans_t13

Et si l'univers de Valaria vous plait, rendez vous sur "Valavamp.com"


Une partie RPG vous accueille, avec de nombreux pv (dont plusieurs persos de la WS) et une équipe de choc.

Spoiler:

Une partie discussion est également disponible avec des débats, des avants premières, des spoilers et une section complète sur le jeu de la chasse aux secrets.






Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Oserez-vous affronter la tueuse vampire? Découvrez au moins son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Entrez dans mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans mon monde...   Entrez dans mon monde... Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:32

C'est la fete au design en ce moment...

Changement sur le site: La future saison 3 à l'honneur

Entrez dans mon monde... 92711829header-saison-3-jpg


Changement sur le forum: Avec Noël qui approche, un design en conséquence: Tout le monde va crever!

Entrez dans mon monde... Header14
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
 
Entrez dans mon monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive dans le Bronx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> FUN PLACE :: >> Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser