Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jill Mason... L'hybride...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Mason



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2008

> You InSiDe <
> Groupe:
> Age:
> Relations
:

MessageSujet: Jill Mason... L'hybride...   Jeu 13 Nov - 16:41

  • PERSONNAGE


    Nom : Mason

    Prénom : Jill

    Age : 22 ans

    Groupe : Hybrides


    Histoire : L'histoire de Jill... Il n'est pas difficile de l'inventer, mais ça l'est bien plus de dire la vérité. Contrairement à la plupart des êtres humains, Jill n'est pas venue au monde par le biais de parents. Bien au contraire, son existence a commencé au fond d'un tube à essai dans les laboratoires d'Elias Corporation. Pourquoi l'avoir créée, pourquoi l'avoir façonnée si c'était pour manipuler son génome comme si elle n'était rien de plus qu'une expérience ratée ? La petite fille qu'elle fut ne connut jamais ses réponses, et n'eut jamais droit à des parents, ni même à un amour simlilaire. Mais le pire était que, de sa naissance à son vingtième anniversaire, la jeune femme resta inconsciente du monde qui l'entourait, incapable de ressentir des émotions, ou même de penser consciemment. Totalement assujettie aux ordres de ses créateurs.
    Du moins, jusqu'à l'accident.
    Peut-être fut-ce dû à l'absence d'injections durant plusieurs semaines, durant lesquelles elle se nourrit et pratiqua les exercices musculaires elle-même, par pur réflexe. Néanmoins, la jeune femme finit par voir sa conscience se réveiller. Pourtant, elle n'était pas vierge de souvenirs, ni de volonté, et la première chose qu'elle tenta de faire fut de comprendre ce qui lui arrivait : Elle se souvenait de tout, mais ne comprenait pas pourquoi. Elle se rappellait de milliers de calculs, de formules chimiques extrêmement compliquées, ainsi que d'un tas de sciences incompréhensibles pour le premier venu, mais rien d'autre.
    Toute la base ou elle se trouvait était détruite, et pas une seule personne ne s'y trouvant, à part elle, n'était encore en vie. Elle reconnut certains visages, d'autres pas. Elle erra pendant longtemps, avant de parvenir à trouver la sortie la conduisant à l'extérieur, ou elle fut effrayée par une obscurité terrifiante. Elle qui avait toujours baignée dans un environnement perpétuellement éclairé, ignorait ce qu'était l'obscurité. Et bizarrement, cette noirceur semblait s'infiltrer jusqu'au plus profond de son âme, inhibant ses capacités de réflexion et la rendant furieuse contre tout ce qu'elle voyait. Pourquoi ? Allez donc savoir !
    La demoiselle n'était à peu près normale (exceptée son intelligence hors-normes et ses capacités physiques hors du commun) qu'en étant éclairée. A l'obscurité, son agressivité augmentait de façon exponentielle avec le temps. Elle tomba rapidement sur des créatures inhumaines. Celles-ci l'observèrent, mais ne l'attaquèrent pas. Etrangement, elle se sentit plus sereine auprès de ces monstres. Du moins, jusqu'à ce que le groupe de ces créatures se trouve être sur le chemin de deux humains. Incapable d'expliquer son geste une fois à la lumière, Jill se précipita sur la femme et lui trancha la gorge d'un coup de dent, buvant son sang sans la moindre répression.
    L'autre humain n'eut pas plus de chance, encerclé comme il était par le reste des créatures.
    Jusqu'à ce qu'ils fuient. Tous. Pourquoi ?
    Une gigantesque boule de feu apparaissait dans le ciel. Eblouie, ayant pris trop de plaisir à son repas, Jill fut incapable de se cacher. Et heureusement, sans quoi elle n'aurait jamais retrouvé sa lucidité, qui revint avec la lumière.
    Comprenant avec horreur ce qu'elle avait fait, elle enterra les corps, se nettoya du mieux qu'elle le put, et tenta de retrouver le maximum de lumière possible, retournant dans la base souterraine lorsque la nuit tombait dans le cas contraire.
    Quelques jours plus tard, elle rencontra un groupe d'humains. Dissimulant ses étranges capacités, ainsi que sa peur de ne plus être éclairée, la belle damoiselle prit le nom qu'elle avait lu sur la carte d'identité de la femme qu'elle avait tuée : Jill Mason. Loin de se douter à quoi ils avaient affaires, les survivants la conduisirent à Manhattan.
    Depuis ce jour, Jill a intégré une équipe de scientifiques, ou ses connaissances impressionantes font d'elle la chercheuse la plus active en un antidote contre les créatures. S'enfermant à double tour chaque nuit et gardant toutes ses lumières allumées (en calfeutrant les portes et fenêtres pour ne pas attirer les créatures) braquées sur elle, afin de ne jamais perdre le contrôle comme elle l'avait fait...


    Caractère : On peut difficilement faire autrement : Jill est une surdouée. A vrai dire, ce doit être la seule chose qui n'a pas été modifié chez elle avec toutes les expériences génétiques qu'elle a subi. Tant qu'elle est exposée à la lumière (solaire ou artificielle), elle est une jeune femme très amicale, avec le coeur sur la main et un désir de protéger les autres extrême. Mais malheureusement, dès qu'elle se trouve être dans l'obscurité, son agressivité devient telle qu'elle en vient à attaquer tous ceux qui croisent son chemin. Sans compter qu'elle souffre alors d'une soif de sang dix fois plus importante que chez n'importe quelle autre créature. En parlant de celles-ci, elles la considèrent comme l'une d'entre eux que lorsqu'elle est sous l'effet de la noirceur. Eclairée, elle est exactement comme n'importe quelle autre humaine à leurs yeux...

    Physique : En un mot comme en cent, il faut bien l'avouer : Les scientifiques n'ont pas raté la partie physique de leur ouvrage ! Jill est tout simplement sublime, attirant quasiment tous les regards. Elle possède des cheveux sublimes noirs, parfois blonds, généralement longs. Ses grands yeux noirs peuvent immédiatement charmer n'importe qui, et la belle demoiselle en profite sans même sans rendre compte. En effet, elle ne comprend pas très bien les termes de beauté, et ne saisit pas elle-même de quoi une femme possédant son corps est capable...

    Avatar : Jessica Alba

    Code : Back to normal



  • VOUS


    Nom ou Pseudo : /
    Age : 21 ans
    Comment avez vous connu le forum ? : Lien d'un autre forum
    Des remarques, commentaires ? :
Pressée de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Jill Mason... L'hybride...   Jeu 13 Nov - 21:34

Bienvenue Jill^^

La bio en soi est pas mal du tout. J'aime bien ton style d'écriture... Par contre, niveau cohérence avec le contexte, ca pose déjà plus de problèmes.

Déjà, Elias a vu le jour il y a 3 ans et pas 20... Ensuite, si les hybrides ont pu s'en échapper, c'est grâce à l'intervention de Jane qui les a fait sortir (et là, je me rend compte que la description du groupe manque d'info à ce niveau...). Enfin, j'ai du mal à comprendre où tu te situes sur la fin... Si c'est avec Robert, je crois que l'équipe scientifique est réduite et y a pas d'hybrides dedans, ils connaissent pas Elias... (pas encore en tout cas...)

Bon, je peux me tromper, je suis arrivée en cours de route, perso... Lyra ou Ben pourront surement mieux juger de la cohérence de ta bio que moi... Wink

_________________

Alias Jane Zimmerman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valavamp.hightoxic.com
Jill Mason



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2008

> You InSiDe <
> Groupe:
> Age:
> Relations
:

MessageSujet: Re: Jill Mason... L'hybride...   Ven 14 Nov - 0:00

Effectivement, j'ai loupé quelques trucs du contexte, visiblement...
Je peux peut-être dire qu'on l'a artificiellement amenée à l'âge adulte, histoire de le rendre cohérent avec le contexte.
Quand à l'équipe scientifique qu'elle a intégrée, c'est une équipe constituée essentiellement d'humains, même si ce n'est pas un groupe spécifique... Mais l'histoire se passe-t-elle après I Am Legend, ou est-ce que c'est une autre histoire inspirée ?
Ca expliquerait pourquoi je me suis autant embrouillée dans le contexte... XD

Ps : Merci pour les compliments sur mon écriture... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Jill Mason... L'hybride...   Sam 15 Nov - 2:57

Je ne sais plus combien de temps après la catastrophe se situe le film Embarassed

En fait, on se situe donc 3 ans après la contamination.

Du film, on a gardé Robert Neuville, et le contexte apocalyptique des créatures assoiffées de sang crée à cause d'un virus contre le cancer, et le village d'humains planqué, que Robert ne connait pas. Le reste est inventé.

On a mis en place les groupes... Donc, les survivants "purs", de Robert Neuville, qui survivaient dans leur bulle, les survivants "rebelles", de Jane Zimmerman, qui vivent dans le village, et qui se battent pour la plupart contre Elias, Elias, donc, le grand complexe scientifique que Jack Zimmerman a crée à la suite de la catastrophe, et, enfin, les hybrides, mi humains mi créatures en gros, qui sont le fruit d'expériences dans les labo d'Elias Corp et qui ont pu s'échapper un soir où Jane a ouvert les cages (con mon doublon, j'en reviens pas moi même Razz)


Est ce que le coup de la croissance artificielle marche? Haha... bonne question...

Lyraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ramenez vous ici!

_________________

Alias Jane Zimmerman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valavamp.hightoxic.com
Lyra Black
ADMIN *No One is Ever Safe...


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Le Bronx
Date d'inscription : 09/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants
> Age: 26 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Jill Mason... L'hybride...   Sam 15 Nov - 5:53

Oui oui j'arrive ^^

Pour moi il n'était pas question de croissance artificielle mais uniquement d'expérience sur les humains pour "fabriquer" les hybrides. Donc pas de tube à essai ou de croissance accélérée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/purple-ice/accueil.html
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Jill Mason... L'hybride...   Sam 15 Nov - 12:48

Donc ca colle pas...

Hum...

*réfléchit*

J'aime bien ta bio, j'ai pas envoie de te la faire recommencer... Y a forcement une adapt'...

*cherche*

Et si le labo en question, c'était pas Elias... Des savants fous qui font mumuse sur des cobayes, ca c déjà vu... (merci ton avatar de me donner l'inspi Dark Angel...). Imaginons, que Jill est vu le jour dans les locaux d'un truc gouvernemental. Pas de croissance accéléré, mais 20 ans dans un complexe fermé. Au moment de la catastrophe, tout le monde meurt, Jill sort. Mais sans connaitre le monde extérieur, elle se fait chopper par la Elias qui la fout en cellule. Les expériences reprennent donc de plus belle, Jill devient hybride, et s'enfuit avec Oméga et sa clique pendant la grosse évasion, ou au cours de la dernière attaque d'Elias... (voir ici)

Si tu veux pas rejoindre les hybrides, tu as pu t'éloigner du groupe, et rencontrer un rebelle quelque part qui t'a amené au village... (meme si c mieux de t'avoir dans le groupe des hybrides, on est en manque de rouge, et une scientifique dans leur rang ca arrange le scénar que je suis en train de mettre en place)

Qu'est ce que t'en dis? Ca t'inspire?

_________________

Alias Jane Zimmerman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valavamp.hightoxic.com
William Spencer



Masculin Nombre de messages : 351
Age : 27
Localisation : NeW-York
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 29
> Relations
:

MessageSujet: Re: Jill Mason... L'hybride...   Dim 16 Nov - 2:47

Citation :
La croissance artificielle
Olalala ^^ Kezako
Vite je repart dans mon inactivité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-in-hell.frenchboard.com/
Dan Fox
MODO *


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

MessageSujet: Re: Jill Mason... L'hybride...   Dim 16 Nov - 14:43

Hobie ho à toi YAHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jill Mason... L'hybride...   Aujourd'hui à 10:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill Mason... L'hybride...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patterson, James] Alex Cross - Tome 3: Jack et Jill
» LE PROCHAIN TRUC SUR MA LISTE de Jill Smolinski
» Jack et Jill
» Caméo dans "Jack & Jill" le film
» UNE AVENTURE DE JILL KISMET (Tome 2) LA PRIERE DU CHASSEUR de Lilith Saintcrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> THE BEGINNING :: >> Présentation-
Sauter vers: