Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche de Rowan et Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Travis
ADMIN *


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

MessageSujet: A la recherche de Rowan et Jack   Dim 16 Nov - 22:16

L'attaque des hybrides à Elias avait été un sacré carnage... Des morts des deux côtés mais pour Elias la plus grosse perte était celle des cobayes. Morts ou libres, les cobayes avaient délaissé leur cellule. Jack était fou de rage, non seulement les cobayes avaient disparu avec les résultats de ses expériences mais les travaux allaient s'en trouver ralenti. Mais Zimmerman (et c'était là que se trouvait sa qualité de leader) ne se laissa pas abattre. Une fois Elias réorganisée la décision fut prise de renflouer les cellules et il allait s'y coller lui même. Il partit en début de journée avec Rowan, d'une pierre deux coup, il récupèrerait des sujets et testerait les capacités de Rowan.

Aaron trainé dans la salle de sport quand Aeron vint le trouver. Il fixait les machines un verre de whisky à la main. Il essayait de se convaincre de s'y mettre mais en vain... Aaron était bien trop fainéant et surtout bien trop préoccupé par sa responsabilité dans l'attaque subie.
Aeron semblait inquiète que son patron et Rowan ne soient pas encore rentrés et proposa au jeune homme d'aller les chercher. Aaron prétexta n'avoir rien à d'autre à faire de toute façon pour accepter de l'accompagner. Mais en réalité il tenait là l'occasion de se racheter suite à son échec...
Ils s'équipèrent pour sortir d'autant que la nuit les surprendrait peut être. Après une brève discussion ils s'étaient mis d'accord pour aller chercher dans un premier temps du côté des quais. Jack avait certainement fini par vouloir mettre la main sur l'inconnu du message radio.

Aaron et Aeron (mais quelle idée j'vous jure...) marchèrent un moment quand ils arrivèrent sur les quais. Le soleil commençant doucement à décliner Aaron se concentra davantage sur son environnement. L'arme au poing il se déplaçait silencieusement sur le pavé mouillé.


Tain mais il est complètement inconscient.... Partir seul avec une débutante... J'te jure...

Aaron marmonnait dans sa barbe en fouillant du regard les alentours. Ils s'approchaient des entrepots et qui sait ce qui pouvait bien se trouver là....

_________________

Avatar by http://obsession27.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Zimmerman



Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: A la recherche de Rowan et Jack   Lun 17 Nov - 20:34

Après avoir quitté Lyra et Ben, Troy et moi étions passé à South Street Seaport. C'était là que nous devions retrouver nos compagnons pour aller à la recherche de Dan et Hicks. Je n'étais guère rassurée avec le soleil qui déclinait. Non seulement les deux hommes étaient introuvables, ce qui n'augurait rien de bon, mais en plus pour nous c'était également un gros risque de tomber sur des créatures. J'avais pris mon arc, en cas de soucis, mais j'espérais ne pas avoir à m'en servir.

Non loin du lieu de rendez-vous, il y avait les entrepôts où j'avais rencontré Dan 4 jours auparavant. Peut etre s'y était-il caché... J'hésitais à l'appeler... Je n'avais pas vraiment envie d'attirer qui que ce soit ou quoi que ce soit d'hostile. J'allais voir rapidement à l'intérieur... Ça semblait vide...

- Troy, je vais entrer... Surveille les alentours...

D'un pas peu assuré, j'ouvrais grand la porte et tendais l'oreille. Au moindre bruit suspect, j'étais prête à tout refermer... Mais pas un bruit venant de l'intérieur. J'avançais prudemment, mon arc à la main... Mais il n'y avait rien. En fait, même la lumière ne passait plus par ces fenêtres. Je faisais fausse route...

- C'est bon... Y a rien là dedans... Même pas Dan et Hicks... je me demande où ils ont pu aller...

Je ressortais, c'était inutile de rester là. Une fois à l'extérieur, je sentais... Je détestais cette sensation... Cette odeur de viande... Humain ou animal, un être vivant était à proximité. Bientôt ça sera l'odeur du sang... Encore ces pulsions meurtrières dues à mon cher mari. L'avantage,, c'était que ça me faisait rester sur mes gardes. Je n'en parlais pas à Troy, je me voyais mal justifier cela... Mais je surveillais...

_________________

Alias Mila O'Brian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Aeron Fletcher



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corp
> Age:
> Relations
:

MessageSujet: Re: A la recherche de Rowan et Jack   Ven 21 Nov - 0:23

HJ: désolée du retard, mais j'ai eu des ennuis de santé, si c'est pas bon le poste, j'éditerai

Le rôle dans l'attaque des hybrides à Elias avait été...inexistant. Elle n'était pas allée rejoindre les autres, pour combattre. Tout simplement parce qu'elle n'était pas à Elias à ce moment là. Elle s'en mordit les doigts quand elle apprit et vit le carnage. Pour une fois qu'elle aurait pu aller à la baston, elle avait manqué cela. Cependant, elle avait vu la rage de Jack et ça, elle s'en serait bien passé, parce que se faire tapper sur les doigts, ce n'était pas quelque chose de très agréable.

Aeron fut un peu déçue que Jack choissise une "nouvelle" pour l'accompagner. C'était une mission dangereuse, et elle se demandait si Jack avait perdu la tête ou si la vengeance l'aveuglait tellement qu'il ne voyait pas le danger devant lui. Elle tourna en rond, attendant son retour sans résultat. Ses pas la mena dans la salle de sport et là ...miracle...quelqu'un qui la suivrait dans ses pensées parano. Elle s'approcha à pas feutré, comme un chat. En soit, Aeron était quelqu'un de très discret, au point qu'on l'oublie. Elle sourit en voyant Aaron pratiquer un sport bien fatiguant, boire un verre de whisky. Pour une fois son collègue semblait préoccupé, ce qui était rare de lire sur son visage. Aeron se dit que c'était le bon moment donc pour lui parler. Pourquoi lui? Parce que c'était la première personne qu'elle avait croisé, tout simplement. Elle entama la discussion, lui faisant partager son inquiète pour le big boss et Rowan et son envie d'aller jeter un ccoup d'oeil sur les quais. Aeron ( t'as raison, c'est zarb mdr) sembla enclin à la suivre dans son trip et elle ne se posa pas plus de questions sur ses raisons. L'important, elle avait un co-équipier pour l'accompagner.

Après un chemin silencieux et sans embuches, ils arrivèrent sur les quais. L'odeur de mer vint chatouiller les narines de la jeune femme, alors que la brise marine caressait doucement ses cheveux. C'était un beau paysage, celui de l'aube sur l'océan....quel paradoxe de trouver la beauté dans un monde aussi froid, aussi mort...aussi absurde et cruel. Fletcher avait le même comportement que son collègue. Après tout, ils devaient faire attention non? Un sourire se déssina sur son visage. Aaron marmonnait, mais elle avait l'ouïe fine et n'eut aucun mal à l'entendre.


"Dis plutôt que t'es déçu qu'il ne t'ai pas choisi toi Aaron....faut bien former les bleus non?"

En étant pratiquement près des entrepôtsElle s'arrêta, son regard attiré par quelque chose. Elle vira vers un tas de filet de pèche abandonné et sortit son couteau avant de relever légèrement un bout.

" Aaron vient voir...."

Caché là, un cadavre, assez frais selon les estimations d'Aeron. Elle l'examina.

" Il n'est pas là depuis longtemps....et à moins que nos amis les bestioles ont des armes comme les notres, je dirai que nos tourteraux sont passés par là"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Travis
ADMIN *


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: A la recherche de Rowan et Jack   Sam 22 Nov - 18:36

Aaron balayait le paysage du regard en espérant apercevoir Jack et Rowan. Mais rien... Aaron frissonna, la température descendait doucement et l'humidité s'installait. Aaron regarda machinalement l'heure car elle importait peu, seul comptait la lumière du jour. Il commençait à se demander si ça valait vraiment le coup de prendre autant de risque pour son patron... Aaron se mit à imaginer ce que deviendrait la situation si Jack disparaissait. Serait-ce la fin de la Elias ? Qui serait assez... charismatique pour devenir le chef ? Qui serait aussi assez fou et ambitieux pour s'atteler à cette tâche ? Et puis surtout, qui serait assez proche des idéologies de Zimmerman pour poursuivre son travail ? Certainement pas Aaron. Il ne tenait pas à savoir ce qu'il se tramait vraiment dans les laboratoires de la Elias. D'ailleurs il n'était pas non plus sur d'y adhérer mais pourvu qu'il soit nourrit, logé, blanchi, il fermait les yeux.

Mais pour l'heure, Aaron regardait en direction des entrepôts avec la ferme certitude d'avoir vu des ombres passer. Les yeux rivés dans cette direction il avançait lentement en écoutant les propos de la jeune femme.


Tu sais moi, un tête à tête avec Zimmerman c'est pas... Par contre avec Rowan, j'aurais pas dit...

Aaron s'arrêta, Aeron semblait avoir trouvé quelque chose. Les sourcils légèrement froncés, il jeta un dernier coup d'œil vers les ombres entraperçues et rejoignit sa collègue. Elle était penchée sur une masse recouverte d'un filet de pèche. Aaron s'approcha et grimaça en apercevant le cadavre.

Charmant...


C'était un homme relativement jeune. Rien de surprenant puisque de toute façon les vieux avaient disparu les premiers.


Si c'était des créatures on aurait de quoi s'inquiéter... Cacher sa proie est plutôt signe d'intelligence... On peut donc éliminer ces premiers suspects.
Et si c'est Zimmerman je comprends pas bien pourquoi il l'a tué... C'était pas son but premier à priori...
Enfin il reste encore une option.


Aaron releva la tête. Dans le coin de l'oeil il avait une fois de plus perçut du mouvement. Il enleva la sécurité de son arme et se tourna vers les entrepots.

_________________

Avatar by http://obsession27.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeron Fletcher



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corp
> Age:
> Relations
:

MessageSujet: Re: A la recherche de Rowan et Jack   Mar 25 Nov - 23:07

Aeron se redressa, relachant le filet.

" Tu sais bien que Jack peut être impulsif...et puis il y a cette nouvelle avec lui...elle aurait pu paniquer et...."

La jeuen femme se tut en voyant que son collègue regardait au loin. Sa théorie tenait la route, restait plus que la vérifier. Elle regarda dans la même direction. En voilà qui était intéressant. Elle voyait des ombres se mouvoir, pas très discrètement il fallait le dire et le soleil jouait en leur faveur, car des silhouettes floues étaient perceptible dans la faible lumière encore présente. Fletcher se rapprocha de TRavis, l'imitant dans son geste.

" Tu penses à la même chose que moi?" murmura-t-elle.

Ce ne pouvait être que cela bien sûr. Des créatures auraient déjà agi, et si c'était des gens d'Elias, ils se seraient identifiés ou Aeron et Aaron ne les auraient même pas vu. A quoi ca sert d'avoir un top entrainemetn dans une corporation comme Elias, si c'était pour se faire prendre. Néanmoins il fallait être prudent. Ils ne pouvaient pas y aller comme un elephant dans la cambrousse. Oh non, il fallait qu'ls soient discrets au cas oÙ ils se seraient comme même trompé.

" Tu as un plan je présume" lanca Aeron en suivant Travis qui s'était mis à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Zimmerman



Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: A la recherche de Rowan et Jack   Ven 28 Nov - 0:35

Cette sensation se faisait de plus en plus prenante... Des humains approchaient... Nos compagnons? J'espérais que ça soit eux... Lyra et ben, ou Dan et Hicks... J'hésitais à les appeler, on ne savait pas sur qui on allait tomber. La Elias? A cette heure ci? Si Jack avait besoin de créatures pour ses expériences, c'était une possibilité à envisager... Et si c'était des survivants comme nous? De toute façon, le seul moyen de le savoir était de se faire connaitre... J'avançais prudemment. Je pouvais commencer à distinguer une voix de femme. Et pas celle de Lyra... Premier mauvais point... Elle parlait de plan... Elle nous avait peut etre pris pour un danger. J'apparaissais au coin de l'entrepôt et me retrouvais face à deux personnes armées. Maudites armes!

- Baissez ça! Par pitié, je hais les armes...

J'avais mis ma main en avant plus par réflexe que pour me protéger. Ma main n'arrêterait pas quoi que ce soit. Une chose était sure, je ne connaissais pas ces personnes... Un bon point. Il ne fallait pas se fier aux armes qu'elles portaient, les armureries avaient été vidées par les survivants. C'était un peu normal... Au village aussi on avait fait nos stocks.

- Je m'appelle Jane. Je suis une survivante, comme vous...

J'attendais que les deux aient baisser leurs joujoux avant de ranger mon arc, que je tenais encore dans ma main gauche. Il ne me servirait à rien, mais en cas de soucis, je préférais l'avoir près à l'emploi... J'avais menti en disant que j'étais comme eux, mais je doutais fortement qu'ils devinent mon état hybride, et j'étais certaine qu'ils ne faisaient pas partie de la bande d'Oméga 6. En fait je le regrettais aussi un peu. J'aurais vraiment voulu le retrouver... Mais bon... ca serait surement pour plus tard...

_________________

Alias Mila O'Brian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Aaron Travis
ADMIN *


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: A la recherche de Rowan et Jack   Sam 29 Nov - 1:24

Si Aaron avait un plan ? Il ne voulut pas décevoir Aeron (et surtout accepter son incompétence) et de ce fait, il hocha la tête de manière très convaincue.
Heureusement pour lui il n'eut pas à improviser de stratégie l'ombre qu'il avait juré apercevoir se trouva être une femme naïve et inconsciente. Elle avait pour elle la beauté certes mais à en juger par son comportement elle en possédait pas grand chose d'autres. Aaron était interloqué. Comment une femme armée d'un pauvre arc pouvait prendre autant de risque. Outre les dangers liés aux simples animaux sauvages et à l'hostilité des lieux, il trainait dans les rues de New York des dangers bien plus... dangereux. Et elle ne pouvait pas l'ignorer...
Aaron hésitait... Soit elle était simple d'esprit, soit...

Un léger sourire narquois se dessina sur le visage du jeune homme tandis qu'il écoutait la dénommée Jane parler. Elle était convaincante... plutôt bonne actrice... presque touchante dans son numéro de femme révoltée par la violence.

Soit simple d'esprit, soit au contraire prudente, expérimentée et donc pas seule...


Fletcher, surveille ta droite.


Aaron s'avança doucement dans la direction de Jane, la pointant toujours de son arme.

Avancez !


C'était un ordre. Cette femme n'était pas seule, Aaron en était certain, elle tentait de les amadouer pour probablement distraire leur attention. Derrière le hangar ils étaient peut être deux ou trois ou peut être une dizaine.


Jetez votre jouet et mettez vous à genoux ! Vous en profiterez aussi pour mettre les mains sur la tête...

_________________

Avatar by http://obsession27.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Zimmerman



Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: A la recherche de Rowan et Jack   Mer 3 Déc - 13:13

Qu'est ce qu'il lui prenait? Je ne m'étais pas montrée inamicale... Je n'aimais pas les armes, ce n'était pas ma faute. Il gardait son arme pointée sur moi, alors que j'avais baissé la mienne. Mon cœur commençait à s'accélérer. C'était une attitude que je n'avais que trop connu avec les gardes de la Elias... Il me traitait comme une vulgaire criminelle, en me donnant des ordres. Hors de question! Je m'étais battu pour être une femme libre. Je n'allais pas le laisser me parler sur ce ton.

- Je ne mettrais plus à genoux devant rien ni personne.

Je remettais mon arc sur mon épaule, je n'avais pas l'intention de la laisser à terre. Je voulais bien être gentille mais il y avait des limites. Cette fois, ma chance m'avais visiblement lâché, je n'étais pas tombée sur des survivants amicaux. Mais pourquoi me craignaient-ils autant? Ils devaient avoir été profondément traumatisés par quelque chose. Des Hybrides peut être... J'en étais une, je ne pouvais pas le nier, mais comment leur faire comprendre que je n'étais pas dangereuse? NY n'était pas sure, et il fallait se méfier des humains comme des créatures.

- Écoutez, je ne vous veux pas de mal. Je suis une simple survivante, je vous l'ai dit. Inutile de vous montrer si agressif

Vu l'état de nerfs de ces deux personnes, je préférais éviter de révéler mon nom de famille. C'était dur de s'appeler Zimemrman quand ce nom est synonyme de destruction et de mort. Je l'utilisais surtout pour vérifier que les personnes que je rencontrais ne connaissais pas la Elias. Et quelque chose me disait que eux, ils la connaissait. Il la combattais ou ils lui appartenaient. Mais pour avoir peur ainsi d'une humaine (en apparence en tout cas), ils savaient qu'ils y avait du danger.

- Je ne suis pas de la Elias, si c'est ce qui vous fait peur. Rassurez-vous...

J'avais levé les mains pour montrer que je n'avais pas l'intention de les attaquer. Un pas en arrière, tout de même, je me demandais qu'elle allait être leur réaction. S'il fallait courir, j'étais prête.

_________________

Alias Mila O'Brian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Aeron Fletcher



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corp
> Age:
> Relations
:

MessageSujet: Re: A la recherche de Rowan et Jack   Dim 14 Déc - 19:54

Aeron suivit son collègue, pas vraiment sure que son hochement de tête présageait quelque chose de bon. Mais elle n'eut le temps d réfléchir outre mesure, car ce qu'Aaron avait vu était à présent devant eux. La jeune femme avait un curieux sentiment de déjà vu, comme si elle connaissait la femme en face d'eux, mais elle était certaine qu'elles ne s'étaient pas rencontrées avant, ou alors c'était avant son entrée dans l'Elias Corp, mais elle en doutait fortement. La jeune femme resta silencieuse, gardant à l'oeil les environs. Aaron semblait avoir la situation en main, bien qu'elle désapprouvait son agressivité , mais en même temps c'était un mâle dominant . Enfin, Aeron qualifait tous les hommes de mâles dominant cherchant à controler quelque chose, alors il n'y avait rien de très personnel là dedans.

Fletcher se désinterssa de la scène, son regard se portant au lieu, quelque part vers l'eau sale du port. Elle n'avait gardé que très peu de souvenir de sa vie avant Elias, et bien que ce n'était pas la première fois qu'elle venait au port, cette fois-ci, les conditions, la position du soleil, la légère brise qui sentait le poisson pourri, les bruits, lui rappelait un chapitre de sa vie qu'elle avait tut dans l'obscurité. Même si elle était tiraillé par un passé brisé, elle gardait sa vigilence. Elle leva un surcil en entendant Jane dévoiler qu'elle était une survivante. Soit elle était folle, soit elle avait un plan, soit elle était vraiment ce qu'elle paraissait être, une naive et pauvre jeune femme qui croit régler tout avec un arc. Quittant le paysage marin pour reposer son regard émeraude sur Jane, Aeron ne put s'empecher d'avoir un rire narquois
.

" Pas mal le sens de l'humeur...moi qui croyait que les survivants n'en avait pas...."

La jeune femme baissa son arme.

" Veuillez excuser mon collègue....il est....un peu sur les nerfs vous comprenez....mais il a un bon fond je vous l'assure..."

Aeron jouait à un jeu assez dangereux en se posant comme le bon agent d'elias dans l'histoire, mais disons que comme elle voyait que la manièreforte ne marchait pas avec Jane, peut-être que la douce porterait ses fruits.

"Ecoutez...vous comme nous, n'avons rien à gagner à verser du sang ici si ce n'est attirer les jolies bestioles qui trainent un peu partout dans la ville et je crois qu'on va éviter de faire cela....alors....dites nous simplement si vous avez vu un couple passer par ici et nous passerons notre chemin"

*Enfin...peut-être....*

La reine qui n'avait pas de parole, c'était bien Fletcher, mais vu que la nuit allait bientôt tomber, mieux fallait ne pas se laisser aller à une tuerie qui pourrait plus leur nuire qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Travis
ADMIN *


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: A la recherche de Rowan et Jack   Ven 19 Déc - 18:16

Quand Jane mentionna la Elias, Aaron eut un rictus. Elle était plus maligne qu'elle n'y paraissait. Elle savait certainement qu'en prononçant ces mots elle saurait la vérité. Les survivants de l'épidémie se rangeaient en deux catégories, ceux qui travaillaient pour la Elias et ceux qui luttaient contre. Si Aeron et lui avaient été de cette seconde catégorie alors ils auraient rangé leur arme et auraient rejoint Jane. En revanche à la garder en joue ainsi, Aaron confirmait qu'il était bien de la compagnie.
Il se sentit piégé mais de toute façon les choses ne seraient pas restées secrètes bien longtemps.

Il allait mettre fin à cette conversation quand il entendit les propos de sa binôme. Il se tourna vers elle en levant les sourcils et manqua de s'étrangler en la voyant ranger son flingue.
Aaron tout en gardant son arme pointé sur Jane, regarda Aeron stupéfait... et consterné. A quoi jouait-elle ? Il chercha son regard pour trouver une réponse à sa question. La survivante était seule (à priori), non armée, et surtout pacifique, qu'attendaient-ils pour la neutraliser ? Pourquoi Fletcher prenait-elle le temps de gagner sa confiance ?

Aaron décida de laisser Fletcher jouait la carte de la meilleure copine. Après tout ils n'avaient rien à perdre si ce n'est du temps. Mais il ne rangerait certainement pas son arme, il n'était pas idiot, rien ne prouvait encore qu'elle était seule.
D'ailleurs la présence d'un cadavre et de la jeune femme sur le même lieu n'engageait rien de bon. Elle était peut être, elle ou ses probables camarades, responsable de ce mort.
Aaron trouvait sa coéquipière un peu trop confiante à son goût. Ne serait-ce que parce que le soleil se couchant, rentrer son arme lui semblait partiellement inconscient.

_________________

Avatar by http://obsession27.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Zimmerman



Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: A la recherche de Rowan et Jack   Sam 20 Déc - 4:22

La jeune femme baissait son arme. Elle se montrait plus amicale. Un petit sourire un coin quand elle s'excusait au nom de son ami. Lui, par contre, s'obstinait à me tenir en joue. Mais qu'est ce qu'il avait bon sang? Il avait dans le regard une expression qui ne me plaisait guère... JE ne savais pas trop comment réagir. Et Troy derrière, du coté de l'entrepôt... Valait mieux qu'il reste dans l'ombre pour l'instant. J'ignorais quelles étaient mes chances, j'ignorais même ce qu'il se déroulait face à moi. Les deux avaient des comportements tellement différents... Que faire?

- Je n'ai vu personne passer par ici. S'il vous plait, dites à votre ami de baisser son arme.

Le soleil était couché, je sentais comme l'appel de la lune... En fait,j c'était une odeur de plus en plus prenante... Le sang... L'homme n'appreciait visiblement pas l'attitude de sa collègue. Je faisais un pas en arrière. Il me stressait avec son arme pointée sur moi. Je me sentais mal. Je voulais qu'il la baisse. J'étais prête... Prête à tout pour ne plus être ainsi désignée. J'aurais pu lui sauter dessus et le tuer, j'en avais envie. Je résistais comme je pouvais à cette pulsion animale qui nous poussait, nous hybrides, aux pires atrocités.

- Au nom du ciel, BAISSEZ CETTE ARME!!!!!!!!!!!!!

Je n'avais pas seulement peur pour moi... Mais pour lui aussi. J'avais vu lors de l'évasion ce que nous étions capable de faire quand on ne se contrôlait plus... Ou qu'on ne voulait pas se contrôler. Je ne voulais pas devenir ce que Jack avait voulu me faire devenir. Je voulais renier au maximum ça... Mais ça restait dans mon esprit... Les noms, les lieux, les tortures, les isolements, les cris, les grognements... Je reculais encore. J'essayais de ne pas croiser leur regard. Je me méfiais de mes réactions. Je baissais les yeux, fixant le sol. Mais je devais les relever. Non, j'avais trop baissé les yeux. En les relevant, quelque chose me frappa... A la ceinture de la jeune femme...

- Je connais ces badges... Ils n'ont pas changé... Vous travaillez pour Jack.

Finalement, le déchiqueter me poser moins de problèmes, tout à coup...

Jane, non...

_________________

Alias Mila O'Brian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Aaron Travis
ADMIN *


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: A la recherche de Rowan et Jack   Sam 20 Déc - 12:22

Aaron commençait sincèrement à flipper. Cette femme lui revenait pas. Elle n'était pas normale. Quiconque avec une arme pointait sur lui aurait obéit... A moins d'être convaincu de s'en sortir quelque soit le tournant pris par les événements.
Aaron fixait la jeune femme inquiet. Pourquoi s'obstinait-elle à agir ainsi ?


*Et merde !*

Aaron jura dans sa tête. Il n'aimait pas ça. Il ne voulait pas ranger son arme, ça aurait été avouer sa faiblesse mais il ne voulait pas non plus l'utiliser sur Jane. Il n'avait aucun intérêt à la tuer de sang froid et puis ce serait plus intéressant pour lui de la ramener à Jack vu ses piètres exploits lors de l'attaque.

Jane persistait à reculer petit à petit mais elle ne semblait pas décidé à fuir. Au contraire elle refit sa demande insistant de nouveau pour qu'Aaron range son arme. Le jeune homme sursauta légèrement de surprise en l'entendant crier. Il ne s'était pas attendu à ça de sa part. Elle avait été si douce dans sa manière de parler depuis le début mais à présent elle semblait sur les nerfs essayant de...


*De se contrôler.*

Elle avait beau baisser les yeux elle était sur le point d'exploser. De toute évidence elle ne le voulait pas mais ça semblait plus fort qu'elle. Aaron ne comprenait pas. Elle était seule, presque pas armée et pourtant elle semblait prête à leur tenir tête.
Quand elle mentionna Jack, il ne fut pas particulièrement surpris, beaucoup de monde le connaissait, il y avait eu des ratés, des évasions et finalement le nombre de personne ayant survécu était si restreint qu'ils n'étaient pas impossible que l'information fasse rapidement le tour.


Putain mais qu'est ce qui cloche chez vous ?!!

Aaron aurait voulu garder ça pour lui mais cette nana le faisait angoisser. Et puis à bien y réfléchir les évasions étaient rarement celles d'êtres humains en parfaite santé, bien traités par la Elias...
Aaron déglutit difficilement.


Allez mettez-vous à genoux ! A GENOUX BORDEL DE MERDE !!!

_________________

Avatar by http://obsession27.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeron Fletcher



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corp
> Age:
> Relations
:

MessageSujet: Re: A la recherche de Rowan et Jack   Dim 11 Jan - 3:01

*Booon...passons au plan B*

"okay okay....pas besoin de s'énerver"

Aeron se tourna vers Aaron, le suppliant du regard de baisser cet arme. Ils n'avaient vraiment pas besoin d'un bain de sang aujourd'hui. Qui plus est, Travis avait le sang chaud, c'était mauvais pour les affaires et ce n'est pas avec ça qu'ils allaient retrouver Jack. La jeune femme en face d'eux pouvaient être imprévisible et l'était sans doute. Mieux valait ne pas tenter un diable enfoui bien au chaud quelque part. Mais les hommes, c'est bien connu, ne font qu'à leur tête. Aeron eut beau essayer de le convaincre de baisser son arme, elle n'avait aucun écho. Il était fixé sur sa cible, à savoir Jane et n'étant pas sa supérieure ni ne faisant parti de l'élite, elle n'avait aucun pouvoir sur lui si ce n'est de le raisonner. Mais rien à faire, il continua sur sa lancée jusqu'à lui ordonner de s'agenouiller.

* Je savais que c'était pas ma journée aujourd'hui....vraiment pas ma journée....voilà qu'il faut que je me coltine mister fantastic qui est en train de nous mener droit dans le mur*

Aeron ne dit rien, en fait c'était plus le murmure de Jane qui l'intéressait. Elle avait prononcé le nom de Jack....oui bon ce n'était pas un secret qu'il était à la tête de la corp, mais peu de gens l'appelait par son prénom.

"Aaron! Mets la en veilleuse 2 minutes..."

Ne voyant aucun autre moyen pour discuter que de se mettre entre Aaron et Jane, elle le fit, quitte à subir après les conséquences de ses actes. Elle prenait aussi des risques en s'exposant ainsi, jane était sans doute aussi douée à l'arc qu'elle à l'arme à feu.

" Vous le connaissez?....écoutez....je m'en tappe de votre noble quête, ou de ce que vous faites ici et encore moins le pourquoi du comment....dites moi juste s'il est passé par ici et je vous promets qu'aucun mal ne vous sera fait....."

Sa voix était maitrisée, fallait dire qu'elle ne montrait pas vraiment de sentiment, même pas de la peur, juste une certaine colère parfois....tout le temps, mais pas en cet instant. Visage fermé, yeux qui ne mentaient pas, et une arme dans le dos qui lui donnait des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Troy Beckett



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe:
> Age:
> Relations
:

MessageSujet: Re: A la recherche de Rowan et Jack   Dim 11 Jan - 4:34

Troy qui avait marché avec Jane à la recherche des 2 disparus, la laissa faire, il savait qu'elle avait conscience de tout ce qu'elle faisait, et il préféré faire ce qu'elle lui disait de faire comme lorsqu'elle voulu entrer dans l'entrepôt seule et laisser Troy à l'extérieur pour surveiller l'extérieur. Mais quand on pouvait entendre des voix arriver au loin, Jane les avait déjà entendue, elle se montra alors pour voir qui étaient les personnes qui s'approchaient, Troy resta caché de l'autre côté de l'entrepôt quand commença une discution, il essayait de s'imaginer ce qu'il se passait grace à ce qu'il entendait. Il semblerait qu'une personne, un homme ne veuille pas baisser son arme, donc ils étaient armés. Troy n'avait rien sur lui pour se défendre... Que faire ? La rejoindre ? Il ne savait pas, il voyait que Jane reculait, elle avait fait 2 pas en arrière, les 2 fois qu'elle à demandé à la personne d'en face de baisser son arme.
Troy resta là à observer la scène, ou plutôt ce qu'il en voyait, il ne savait pas du tout s'il devait se montrer ou non...


[Dsl pour la longueur...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Travis
ADMIN *


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: A la recherche de Rowan et Jack   Dim 18 Jan - 14:11

Très bien ! Aaron ne pouvait pas se battre sur deux fronts et encore moins contre deux femmes. Les deux semblaient coriaces et aucune prête à se laisser dominer par un homme, même armé. Vu la situation Aaron n'aurait pas le dessus pour le moment.
Il accepta alors l'idée de laisser Aeron prendre les rênes. Il se recula d'un pas pour signifier à sa coéquipière qu'il était d'accord pour qu'elle agisse comme bon lui semblait mais il ne baissa pas pour autant son arme.

Il n'était pas idiot et encore moins inconscient, il était certain que Jane n'était pas nette. Elle cachait quelque chose, elle ne pouvait pas être une simle survivante cherchant seulement à survivre. Elle connaissait Jack, elle semblait très confiante, trop même, et surtout armée d'une manière trop étrange pour que l'on ne s'interroge pas un instant. Car ce n'était pas les armes qui manquaient à présent. Les armureries en étaient pleines, et il suffisait de fouiller les maisons pour avoir une chance sur deux d'en trouver une, non plutôt sur trois parce que c'était tout de même New York.

Aeron semblait prendre en main la situation et elle allait probablement mieux s'en tirer que lui. Jane serait certainement plus à même de lui obéir et du moins de répondre à ses questions.
Face à cette situation Aaron ne pouvait pas ignorer que son égo venait d'en prendre un coup. Il abandonnait et s'avouait vaincu. C'était une défaite et il n'aimait pas ça. En somme il venait de se faire humilier et s'il acceptait sur le moment il se jura d'en reparler avec Aeron. Elle s'en tirerait pas aussi facilement... Dès qu'ils rentreraient à la Elias il remettrait les choses au point avec elle.

Le jeune homme n'avait pas envie de rester là à ne rien faire et surtout pas à tergiverser sur son humiliation. Aussi tout en surveillant d'un oeil et de son canon la conversation des deux femmes il entreprit de se diriger dans la direction d'où venait Jane.
Il persistait à croire qu'elle n'était pas venue seule, c'était impossible. Mais s'ils n'étaient pas encore intervenus c'est qu'ils n'étaient pas nombreux.
Plus que quelques pas et Aaron apercevrait l'arrière du batiment. Il changea alors la direction de son arme plus préoccupé par ce qu'il allait trouvé que l'échange apparemment calme qu'il laissait derrière lui.

_________________

Avatar by http://obsession27.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Zimmerman



Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: A la recherche de Rowan et Jack   Sam 31 Jan - 14:44

Je ne pouvais pas rester là. Ils ne me connaissais pas, je ne les connaissais pas non plus, mais je ne voulais pas rester là. On ne pouvait pas avoir confiance en eux. Je continuais de reculer quand la jeune femme prit les choses en main. Elle était trop gentille pour être honnêtes. Jack aimait s'entourer de forts caractères, je m'en souvenais très bien. Sa question sur Jack et moi me donna presque envie de rire. Il pouvait bien crever après ce qu'il m'avait fait. D'ailleurs, si je l'avais en face de moi, j'hésiterais moins qu'avec eux.

- J'aurais vu Jack, vous auriez retrouver son cadavre.

Savaient-ils là bas que j'étais toujours en vie? Surement... Pourquoi me croire morte? Il n'y avait pas de raisons. Ils avaient surement eu des ordres pour moi. je leur avais dit mon prénom. Ils avaient peut etre fait le lien. Je n'arrivais plus à réfléchir. J'avais toujours redouté ce moment. Mais je préférais mourir que de retourner là bas. Cette fille pouvait dire ce qu'elle voulait, je m'en moquais bien. Je savais ce qui se cachait derrière ses belles paroles. Je n'étais pas dupe.

- Arrêtez vos simagrées. Je connais vos méthodes. Vous savez qui je suis, je ne retournerais jamais là bas. Partez avant que ça ne soit vos cadavres qu'on retrouve. Et dites à Jack qu'il peut aller se faire foutre!

L'homme bougeait dangereusement vers l'entrepôt. Il ne devait pas tomber sur Troy.

- Et dites à votre ami, de revenir ici!

Je relevais mon arc, et décochais une flèche qui passa à quelques centimètres de l'oreille de la jeune femme. C'était Jack qui m'avait appris à viser, il disait qu'il était important que je sache me défendre en cas de problème. J'avais aussi souvent regardé Jared et Mila s'entrainer. Les deux militaires avaient leurs propres techniques avec les armes. Je ne leur arrivais pas à la cheville, mais si je voulais tirer entre les deux yeux de l'agent d'Elias, j'étais capable de le faire. Surtout à cette distance.

- On apprend beaucoup de choses en observant l'Elite. Maintenant, je vais aller dans l'entrepôt, et vous allez partir.

_________________

Alias Mila O'Brian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Aeron Fletcher



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corp
> Age:
> Relations
:

MessageSujet: Re: A la recherche de Rowan et Jack   Dim 15 Fév - 15:32

Voilà ce qu'elle récoltait à vouloir être gentille, un bon gros grand pied dans le cul. Elle entendit la flèche sifflait près de son oreille et se tourna vivement en hurlant à Aaron de se mettre à couvert. Avec un peu de chance, il ne terminerait pas avec une barre entre les deux yeux. Elle ne s'inquiétait pas vraiment pour lui, après tout il faisait parti de l'élite, alors il pouvait bien se débrouiller. Le désaventage d'un arc, c'était bien qu'à une distance trop près, il n'avait pas trop d'effet et vu qu'elle était tout sauf discrète, désarmer quelqu'un d'un arc était assez facile. Sur ce coup là , Jack ne pouvait pas lui reprocher de ne pas avoir fait d'effort concernant le self controle, mais là, cette femme l'agaçait avec son air borné. Elle la prit de vitesse, tirant sur son arc pour la ramener vers elle avant de lui donner un coup de pied au ventre pour la faire plier et finalement un croche bras pour la maitriser complètement en la plaquant contre sa poitrine, la tenant encore plus en respect en tenant son arme contre sa tempe.

"Vous auriez dû m'écouter ....mais tant pis...vous pourrez dire un petit bonjour à Jack...soyez une gentille fille maintenant...."murmnura-t-elle à son oreille en avançant à reculon pour être à l'abris de tireur ou autre.

Bien sûr Jane pouvait faire un truc complètement stupide pour se libérer, Aeron en était consciente, mais elle sentait qu'elle ne devait pas laisser partir cette femme. Elle jeta un coup d'oeil à son collègue pour voir s'il était encore en vie ou non.

"Aaron? t'es encore de ce monde où faut que j'écrive ton éloge funèbre?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de Rowan et Jack   Aujourd'hui à 10:58

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Rowan et Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche prenom pour jack russell
» Caméo dans "Jack & Jill" le film
» recherche kit main libre pour hp voiture
» Jack Grimm, explorateur peu commun
» recherche objets/figurines jack skellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> NEW YORK :: >> South Street Seaport-
Sauter vers: