Lost In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Victoria Kallester [Survivante]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria Kallester

Victoria Kallester


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Victoria Kallester [Survivante] Empty
MessageSujet: Victoria Kallester [Survivante]   Victoria Kallester [Survivante] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:11

  • PERSONNAGE


    Nom : Kallester
    Prénom : Victoria
    Age : 25 ans.
    Groupe : Survivants

    Histoire :La jeune fille venait de voir le jour à New-York, le 25 mai 1985 dans la famille Kallester qui s’avérait au fil des années, différente de ses proches. Effectivement, cette famille était réputée pour être des nobles et Victoria était l’exception à la règle, suite à son look de Bad Girl ainsi qu’à ses fréquentations. Elle faisait énormément de bêtises et à 15 ans, elle séjournait quelques temps dans une maison de correction car elle avait été accusée pour un crime qu’elle n’avait pas commis et le délit consistait un incendie déclenché dans un centre commercial. Avec le temps et suite à différents témoignages, le vrai coupable avait été retrouvé et Victoria pouvait retourner parmi les siens. Cependant son séjour dans la maison de correction lui avait permis de se calmer et d’être à nouveau proche de sa famille.

    Après avoir terminé ses études, elle décidait de s’inscrire dans une école de police en Angleterre afin de pouvoir réaliser son rêve depuis sa plus tendre enfance. Trois longues et dures années à suivre des cours passant du self-defense à l’apprentissage au tir, tout en étant loin de ses parents qui lui manquaient énormément. Après avoir réalisé son rêve, elle décidait de rentrer chez elle afin d’annoncer la réussite à sa famille mais malheureusement, une catastrophe venait de se déclencher où un virus contaminait tout le monde pour les transformer en créatures assoiffées de sang. Une fois arrivée chez elle, elle pouvait voir sa famille qui s’était réunie pour l’accueillir se transformer en monstre et armée de son arme, elle les abattait un à un.

    La joie qu’elle éprouvait avant d’arriver chez elle, laissait la place aux pleures et à la tristesse lors de cette catastrophe. Suite à cela, elle décidait de les enterrer tous ensemble dans le jardin à l’arrière de la maison avant d’écouter les infos à la radio pour comprendre que ce virus avait infecté tout New-York. Plus tard, elle apprenait que des survivants avait bâti un village à l’ouest de la ville et après avoir pris ce dont elle avait besoin dans la maison, elle se dirigeait à bord de sa voiture vers son seul espoir. Une fois arrivée sur place, on lui détaillait ce qu’il se passait exactement et c’est ainsi qu’elle apprenait l’existence d’un complexe de scientifiques ayant comme but de travailler sur le virus. Evidemment, elle acceptait sans hésitation de joindre les rebelles afin de se battre pour l’humanité et d’y survivre pour créer un monde nouveau.


    Caractère : Lors d’un premier contact avec elle, on pourrait penser qu’elle a un caractère de Bad Girl mais cela est une face qu’elle préfère montrer aux personnes qui l’entourent afin de bien dévoiler qu’on ne lui marche pas sur les pieds facilement. Hormis cela, elle est très douce avec sa famille, surtout avec ses parents et elle s’avère être très sociable. Lorsque le virus s’est montré et à contaminé tous ses proches, elle a montré un caractère combatif et ne baisse jamais les bras afin de survivre en leurs noms.

    Physique : Victoria est avant tout une jeune femme de grande stature, élancée et musclée suite à certains sports pratiqués lors de sa jeunesse. Ayant des cheveux bruns mi-longs qui ne sont plus coiffés depuis la tragédie du virus accompagné de yeux bruns pour détailler les individus qui croiseront son chemin. Les traits de son visage sont fins et sa bouche est légèrement pulpeuse.

    Avatar : Rhona Mitra

    Code : Back to normal.



  • VOUS


    Nom ou Pseudo : Shal
    Age : 21 ans
    Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à une pub sur un autre forum.
    Des remarques, commentaires ? : Je me suis laissée tenter car je connais l'un des deux admins et surtout que j'ai entendu du bien sur le film: Je suis une légende. Je pense me plaire parmi vous Smile


Dernière édition par Victoria Kallester le Dim 21 Déc - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Victoria Kallester [Survivante] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Kallester [Survivante]   Victoria Kallester [Survivante] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:12

Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

*Saute sur sa chérie*

Amour de ma vie^^ Ca fait plaisir!

Bon courage pour ta fiche. Tu sais où me trouver si t'as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Victoria Kallester

Victoria Kallester


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Victoria Kallester [Survivante] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Kallester [Survivante]   Victoria Kallester [Survivante] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:19

Merci ma chérie et pas de soucis, je te contacte en cas de besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Travis
ADMIN *
Aaron Travis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

Victoria Kallester [Survivante] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Kallester [Survivante]   Victoria Kallester [Survivante] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:58

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Fox
MODO *
Dan Fox


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

Victoria Kallester [Survivante] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Kallester [Survivante]   Victoria Kallester [Survivante] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:02

Welcome ^^
Bonne chance pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Victoria Kallester [Survivante] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Kallester [Survivante]   Victoria Kallester [Survivante] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:31

*Fonce sur Jack*

Patroooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si on capture la nouvelle, je pourrais la torturer moi même, s'il vous plait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Victoria Kallester

Victoria Kallester


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Victoria Kallester [Survivante] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Kallester [Survivante]   Victoria Kallester [Survivante] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:14

Merci pour l'accueil et j'ai terminé ma fiche Smile

Il faudrait déjà me capturer ma chérie et tu es méchante à vouloir me torturer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Victoria Kallester [Survivante] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Kallester [Survivante]   Victoria Kallester [Survivante] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:30

Va vraiment falloir que je revois (encore) la description des groupes, moi...

Y a deux clans dans les survivants.

Soit tu es du village, et donc tu es avec les autres contre la Elias (t'en a entendu parler en arrivant ou tu les avais rencontré avant), auquel cas il manque de la ligne à ton intégration. Soit tu es de la bande à Robert, qui vivait dans sa bulle, jusqu'à la découverte du village dans le prologue.

Allez, zou, t'y retourne! lol


Ben ca fait longtemps que j'ai pas pu m'énerver sur toi, alors en attendant que ca avance sur ns... MDR (Val et Shal me manquent Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Victoria Kallester

Victoria Kallester


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Victoria Kallester [Survivante] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Kallester [Survivante]   Victoria Kallester [Survivante] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:56

Voilà j'ai modifié ma belle en espérant que je ne me suis pas trompée Razz

C'est vrai que cela fait longtemps et l'époque Val / Shal me manque énormément Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Victoria Kallester [Survivante] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Kallester [Survivante]   Victoria Kallester [Survivante] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:09

Tout est bon... Je voudrais juste que tu précise comment tu as découvert le village... Sinon, aucun soucis pour ma part.

On verra ce que dira Aaron Wink


Faudrait que tu débarque sur Vala avec un perso similaire en fait... Y a plus que là que c possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Aaron Travis
ADMIN *
Aaron Travis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

Victoria Kallester [Survivante] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Kallester [Survivante]   Victoria Kallester [Survivante] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:57

Pour moi c'est bon et validé !
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Victoria Kallester [Survivante] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Kallester [Survivante]   Victoria Kallester [Survivante] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:20

Début de jeu à Mahattan après le post d'Axelle

(J'ai envie de jouer avec toi MDR)

A la recherche des survivants partis dans la soirée (Jane et les autres), tu arrive à Manhattan. Il y a des coups de feu dans la rue. Une jeep s'échappe. Sur la chaussée, Lyra et Ben completement stoic (te sens pas obliger de les attendre, c pas une bonne idée), et une femme que tu ne connais pas armée (Mila).

Bon, je suis pas là avant vendredi, si ca t'embête pas de patienter... Parceque j'attends Heather à South Street, faut équilibrer un peu les topics
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Victoria Kallester

Victoria Kallester


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Victoria Kallester [Survivante] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Kallester [Survivante]   Victoria Kallester [Survivante] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:23

Pas de soucis, j'attends vendredi pour poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Victoria Kallester [Survivante] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Kallester [Survivante]   Victoria Kallester [Survivante] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:24

Tu pourras poster dès qu'Axelle l'aura fait, mais je répondrais pas avant vendredi... Avec le réveillon de Noël, j'aurais pas du tout le temps de passer sur les fora...
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Victoria Kallester

Victoria Kallester


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Victoria Kallester [Survivante] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Kallester [Survivante]   Victoria Kallester [Survivante] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:31

Oui je m'en doute ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dan Fox
MODO *
Dan Fox


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

Victoria Kallester [Survivante] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Kallester [Survivante]   Victoria Kallester [Survivante] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:45

C'est à dire qu'elle prendra la suite quand Kyle et Axelle se seront barrés c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Victoria Kallester [Survivante] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Kallester [Survivante]   Victoria Kallester [Survivante] Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:00

Ben vu que t'avais posté le départ de la jeep, j'avais pensé qu'elle me rejoindrait... Apparemment Axelle peut pas se passer de moi... t'as qu'à me la laisser, je m'en occupe Razz

De toute manière, son arrivée gêne pas... au contraire... Même si vous êtes encore là... On reprendra ce qui était prévu au départ avec Ben et Lyra...
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Dan Fox
MODO *
Dan Fox


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

Victoria Kallester [Survivante] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Kallester [Survivante]   Victoria Kallester [Survivante] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:26

Le départ de la Jeep?
J'ai juste mis que Kyle se cachait derrière ^^
-___-

EDIT: j'viens de comprendre, edit ton post je pense, tu as cru que je partais avec la jeep, sauf que je suis juste caché derrière xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Travis
ADMIN *
Aaron Travis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

Victoria Kallester [Survivante] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Kallester [Survivante]   Victoria Kallester [Survivante] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:04

Pareil, j'avais bien compris MOI Razz
Et je suis cachée avec Kyle derrière. (enfin Axelle)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kallester

Victoria Kallester


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Victoria Kallester [Survivante] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Kallester [Survivante]   Victoria Kallester [Survivante] Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:12

Il me semblait bien que la jeep n'avait pas bougé de sa place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Victoria Kallester [Survivante] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Kallester [Survivante]   Victoria Kallester [Survivante] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:17

Pourquoi j'étais persuadée que la jeep était partie? Ca sent l'edit de post pendant que j'avais le dos tourné ouais... Razz

Bon, je vais éditer, et je répondrais dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Dan Fox
MODO *
Dan Fox


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

Victoria Kallester [Survivante] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Kallester [Survivante]   Victoria Kallester [Survivante] Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:07

Aucun edit pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Kallester [Survivante] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Kallester [Survivante]   Victoria Kallester [Survivante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Kallester [Survivante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> THE BEGINNING :: >> Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser