Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Resident Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica
Invité



MessageSujet: Resident Evil   Jeu 1 Jan - 23:02

Nom du site : Resident Evil - Origin
Lien : resident-evil-origin.forumactif.org/forum.htm
Bouton 100*35 :
Code:
[url=http://resident-evil-origin.forumactif.org/forum.htm][img]http://i77.servimg.com/u/f77/13/37/97/61/re_210.jpg[/img][/url]
Contexte :

Il y a 2 types de personnes dans le monde
Ceux qui ont un plan pour quand
Les zombies vont prendre d’assaut la terre,
Et ceux qui n’en n’ont pas
Ont appelle ces derniers des dîners.



Raccoon City, 1998
Middle West des Etats-Unis


Raccoon City est une assez grand agglomération de 100 000 habitants, et ces 100 000 habitants comptent sur la multinationale pharmaceutique Umbrella Corporation qui emploie la majeur partie de la ville et sur laquelle la stabilité de l'économie repose entièrement. Raccoon City est une métropole considérée comme charmante et paisible, mais ces derniers temps une vague de meurtres étrange et violent secoue la ville et sa population. Les crimes et l’infection débutèrent au manoir Spencer et les gens qui habitaient dans les alentours et les promeneurs furent tués. Les meurtres se multiplièrent ainsi. Alors que le maire et le chef de la police local reçoivent des pots-de-vin de la part d’Umbrella pour étouffer ces affaires, Wesker, infiltré au bureau de S.T.A.R.S., a ordre d’attirer les S.T.A.R.S. au manoir pour qu’ils affrontent les créatures qu’ils avaient crées. Ce fut là un véritable massacre. Des 14 membres qui avaient été envoyés, seulement 5, dont Albert Wesker, s’en sortirent ; Barry Burton, Chris Redfield, Jill Valentine, Brad Vickers et Rebecca Chambers. Ces survivants tentèrent de tout révéler au public de se qui se tramait réellement dans la corporation d’Umbrella. Mais pas près de se dévoiler au grand jour, la firme contre attaqua. Umbrella fit pression sur les derniers membres de S.T.A.R.S. qui durent disparaître dans la nature pour leur propre sécurité. L’affaire ne fut pas ébruitée et d’ailleurs personne ne crut les survivants. Le tout fut associé à la perte immense de leur équipe qui les aurait soit disant perturbés et le commissaire, soudoyé par la multinationale Umbrella, démantela pour de bon le groupe « S.T.A.R.S. ».

Le manoir qu’en à lui explosa emportant avec lui toutes les données et les animaux de laboratoires. Cependant beaucoup de créatures infectées par le virus-T avaient déjà frayé leur chemin dans la foret d’Arklay et, éventuellement, vers Raccoon City.

Malgré les efforts de tous en vue d’enrayer le fléau, la ville est rapidement assiégée par des cannibales avides de chair fraîche qui deviendront bientôt des centaines, voir des milliers ...
C’est ainsi que l'armée décrète la loi martial et l'état d'urgence, et selle hermétiquement toute les issues. Pendant ce temps la police se prépare à passer un salle quart d’heure et à défendre les citoyens encore vivants. De leur côté, Umbrella dépêche leurs escouades U.B.C.S en vue de seconder le R.P.D (raccoon police departement). Le but premier d’umbrella étant de bien paraître et de contrôler l’infection, car bien sûr ils n’ont qu’une idée en tête; récupérer le fruit de leur recherche et ne pas manquer de tester leurs immondes expériences sur le premier venu.

La ville es maintenant encerclée et mise en quarantaine par des centaines de soldats entraînés et armées. Sans une autorisation, un accord du gouvernement ou d’Umbrella, il est maintenant impossible de penser quitter la ville. Umbrella, ayant investi la ville, accorde une protection rapprochée envers la mairie. La police, de leur côté se retrouve sans aucune autorité, ni aucune force pour les aider. C’est alors qu’il décide de reformer l’unité spéciale des S.T.A.R.S. L’épidémie emmena les anciens S.T.A.R.S. à ce montrer au jour et à participer activement à contenir l’épidémie avec les autres policiers et S.T.A.R.S. recroutés. Jusqu’à maintenant leurs forces réunies semble efficace pour repousser les créatures et contenir l’épidémie, mais pour combien de temps encore …

Combien de temps tiendront-ils, combien de temps tiendra la population alors que le gouvernement décide de laisser la quarantaine sur la ville jusqu'a nouvel ordre, tant et aussi longtemps que toute menace ne sera pas écartée, lorsque tout sera sous ''contrôle'' et que le risque de propagation sera nul. Il les condamne ainsi à les laisser mourir à l’intérieur de leur mur.

Une chose est sur, n'essayer pas de quitter la ville sous peine d'être immédiatement abattu par les forces armée, voilà le message que le gouvernement à fait passer en abattant ceux qui voulait passé le large périmètre de surveillance rapproché qui entoure la ville. Un grillage, des détecteurs de mouvement et des postes avancés, ils se sont même permis d'ériger de haut mur aux entrées stratégiques. S’ils concentraient leur force à éliminer la menace, autant qu’ils en mettent dans le quadrillage de la ville, les choses seraient probablement différentes. Surtout rappelez-vous, même si vous ne risquez pas, pour votre propre sécurité, de l’oublier; la ville en elle même est isolée entre une chaîne de montagnes et une forêt très dense, le tout passé au peigne fin par des scientifiques d'Umbrella et inspecté par les infrarouges de l'armée. Raccoon est devenu une immense prison et un véritable cauchemar dont vous ne serez pas sûr de réchapper...

L’infection ne fait que commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Travis
ADMIN *


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Resident Evil   Ven 2 Jan - 19:28

Voili voilou, le partenariat est accepté !!

Bonne continuation !

_________________

Avatar by http://obsession27.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veronica
Invité



MessageSujet: Re: Resident Evil   Mer 7 Jan - 22:28

Désolé d'avoir mis du temps à répondre =/
Vala votre partenaire est ajouté depuis... quelques jours déjà Smile
Merci et bonne continuation à vous aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Resident Evil   Aujourd'hui à 10:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil afterlife
» Resident Evil : After Life (3D)
» Création replique resident evil
» [Blu-Ray] Resident Evil: Afterlife (Import CAN)
» resident evil 1,2,3 et 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> FUN PLACE :: >> Partenaires :: > Archives des demandes-
Sauter vers: