Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 > Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Black
ADMIN *No One is Ever Safe...


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Le Bronx
Date d'inscription : 09/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants
> Age: 26 ans
> Relations
:

MessageSujet: > Contexte   Dim 9 Mar - 19:37

- LE CONTEXTE -



    Tout aurait du être différent. Cette découverte aurait du sauver le monde, et non le détruire. En 2007, une scientifique, jusque là inconnue, avait tout à coup fait la une des journaux avec un vaccin contre le cancer. Une simple manipulation génétique, qui pouvait stopper un des pires fléaux de ce monde. Ce vaccin, qualifié de remède miracle par l'opinion publique, était pour les gens l'espoir de pouvoir guérir cette maladie et le symbole du progrès de la médecine. Qui aurait pu croire que cette découverte allait engendrer tant de morts… En effet, la manipulation avait créé un virus qui s’était propagé à partir de New-York dans le monde entier, disséminant 90% de la population. Aujourd’hui, en 2010, Robert Neville, un scientifique, mystérieusement immunisé contre le mal, hante les ruines de New York... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants… s’il y en a…

    Les victimes de cette peste moderne, les « Infectés », devenues des créatures assoiffées de sang, observent ses moindres gestes et guettent sa première erreur : sortir. Les rues ne sont pas sures, et si la journée lui permet un peu de tranquillité, la lune devient vite son bourreau. Pourtant, certain que cette abomination génétique peut être inversée, il se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus et en annuler les terribles effets, en se servant de son propre sang. Au fil du temps, grâce à son message incessant ou totalement par hasard, il découvre d’autres survivants, immunisés comme lui. La vie reprend alors son cours tant bien que mal. Ils réapprennent à (sur)vivre en communauté… sans se douter de ce qui les entoure, en plus des créatures.

    A l’ouest de la ville, sur les rives de l’Hudson, un village commence à prendre forme. Des survivants cherchent à y recréer un semblant de vie normale, malgré le chaos ambiant. Ces hommes et ces femmes, par contre, se sont retrouvés autour d’un ennemi commun : Un mystérieux complexe, où des scientifiques travaillent également sur le virus. Sauf que les seules personnes qui ont réussi à y entrer ne sont jamais revenues… ou alors elles étaient… différentes.


@ Lost In Hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/purple-ice/accueil.html
 
> Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> THE BEGINNING :: >> Règlement et Contexte-
Sauter vers: