Lost In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Qui est qui?

Aller en bas 
+3
Dan Fox
William Spencer
Mila O'Brian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui est qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:31

William Spencer a écrit:
Alceste d'Estrées a écrit:
Je vais me présenter à mon tour alors <3

Alors moi c'est Christal, je suis née à Rouen, le mardi 7 mai 1991 à 22h07 (vive les détails xD). Ce qui fait un total de 17 années. Je suis Taureau <3 J'aime les sucettes *O* Ce qui me vaut le surnom de Chupa xD J'adore les glaces Häagen Dazs, et les crêpes de mon père Qui est qui? - Page 2 566608 +no coment+
Je suis sur les forums RP depuis plus de 4 ans et demi, j'ai commencé jeune ><' Mais on va dire que ça fait 2-3 ans que je fais des phrases complexes +BAF+
J'suis Eurasienne (mais on s'en fou) et je suis mariée à Anikeï (surnomé Chups <3) Vous pouvez le martyrisé Qui est qui? - Page 2 620428
J'entre en Terminale L avec la ferme attention d'étudier en Belgique >____< dans une école d'Infographie Qui est qui? - Page 2 566608 J'aime le graphisme et la photographie <3 Je vénère mon mac et Photoshop CS2, ainsi que les musiques de films =D

Hum... voilà j'pense que ça suffit =P
Ahh une bretonne ! Je me sent moins seul ! Cool

Ah bah sympa pour moi merci Evil or Very Mad Qui est qui? - Page 2 986413

Méchant tu m'as oublier je ploure Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
William Spencer

William Spencer


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : NeW-York
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 29
> Relations
:

Qui est qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:49

Mila O'Brian a écrit:
Rouen c la Normandie, pas la Bretagne scratch

Rowan c'est une bécassine pure
C'est à coté ^^
Excuse moi Flora, je savait même pas ^^ Pourtant sa fait un moment qu'on se connait Embarassed
Je te fait un cyber bisou pour me faire pardonner, de toute façon je suis pas un pu breton je suis du Sud Loire de Nantes Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-hell.frenchboard.com/
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Qui est qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:52

Amis de la géographie, bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Aaron Travis
ADMIN *
Aaron Travis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

Qui est qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:12

Allez une chtite présentation rapide !

Donc comme il est dit plus haut je suis toulousaine depuis toujours... et championne de France depuis samedi !!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu car comme toute toulousaine qui se respecte je suis fan de rugby...

Bref sinon je fais du cheval depuis 15 ans, j'aime voyager, le cinéma, le rock, les séries télé et toutes les belles choses qu'ont amené les ordinateurs !

Je n'aime pas le stade français, les versions françaises des films, qu'on tonde le dimanche quand JE dors encore...

Je viens de passer le CRPE (concours des profs d'école) et j'attends encore les résultats... et donc je stresse à mort.

Et c'est d'ailleurs grâce (à cause ?) du concours que j'ai découvert le jdr sur forum. Je fais du jdr en club depuis 5 ans mais faute de temps, cette année j'ai du plus ou moins le mettre entre parenthèses. Du coup frustrée je me suis rabattue sur les forums (et finalement j'y perds autant de temps lol).

j'ajouterais juste que j'ai trouvé "i'm legend" super nul... mdrrr

aaaargh et comme Alceste j'adooooooooooooooore les glaces hagen daaz, été comme hiver !!!

ah oui et je m'appelle Violaine.
Revenir en haut Aller en bas
William Spencer

William Spencer


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : NeW-York
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 29
> Relations
:

Qui est qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:24

Mila O'Brian a écrit:
Amis de la géographie, bonjour Very Happy
En plus j'adore la géographie.. Normalement je suis une carte vivante ! Mais la je me suis trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-hell.frenchboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qui est qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:20

En effet j'suis pas Bretonne xD Non mais oh =O Viva la Normandie <3 et les vaches *O*

Aaah Aaron mon amie des pots d'häagen Dazs I love you viient on va s'en manger cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> FUN PLACE :: >> Flood Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser