Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 > Prologue - Directives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Black
ADMIN *No One is Ever Safe...


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Le Bronx
Date d'inscription : 09/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants
> Age: 26 ans
> Relations
:

MessageSujet: > Prologue - Directives   Sam 29 Mar - 20:06

LE RP COMMENCE !! Première directive pour vous aiguiller dans vos rp ^^

AMUSEZ VOUS BIEN !!



Dans la ville, en pleine nuit, Ben part seul détruire un nid de créatures, malgré les avis contraires de Will et Lyra qui restent chez Neville avec les autres, trouvant qu'il met énormément de temps a revenir.
La bas, de traqueur il devient traqué par une horde de créatures et c'est a ce moment la qu'il croisera les rebelles venus chasser eux aussi. Plus tard il les ramènera chez Neville. Pendant ce temps, Will et Lyra décident de faire une petite excursion en ville. Ils rencontreront Flora.

De leurs côté, le groupe des hybrides mené par Omega 6, terriblement haineux envers Elias Corp décide de lancer une offensive sur les bâtiments des labos de Zimmerman. Ils affronteront les gardes, duel entre Omega 6 et Jarod qui va tomber pour la première fois sur plus fort et plus méchant que lui. Elias corp finira par refermer toutes ses portes et se sauver, malgré la perte de quelques gardes et scientifiques.

Avant la rencontre avec Ben, les rebels, menés par Jane Zimmerman, continuent de traquer les créatures en ville dans l’espoir de trouver un remède, comme le fait Neville, Jane ayant quelques connaissances sur le projet d’Elias Corp.

Elias Corp. Continue ses expériences et la chasse aux créatures sans se douter de l’attaque imminente des hybrides sur leur complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/purple-ice/accueil.html
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: > Prologue - Directives   Mar 4 Nov - 1:11

FIN DU PROLOGUE

Les survivants:
Aidé par Dan et Jane, puis soigné par Heather, Ben a découvert le village des rebelles. Un village si près de la ville, qui l'eut cru? Bien sur, dès qu'il fut sur pied, il alla prévenir les autres chez Robert Neuville. L'incompréhension était totale face à ces personne qui avaient entendu l'appel radio sans y répondre... L'explication était simple: Les créatures ne sont pas les seuls dangers des rues de New-York. Les survivants de Manhattan apprirent ainsi l'existence d'Elias Corp et la menace qu'elle représente. Certains se montrent plus méfiants que d'autres envers cette communauté. En tout cas, la curiosité pousse les deux "clans" à se rapprocher. Coté rebelles, beaucoup n'ont pas confiance en Robert Neuville. Les mots "expériences scientifiques" rappellent de mauvais souvenirs à ceux qui ont croisé la route de Zimmerman.


Elias Corporation:
Les ordres de Jack étaient de laisser partir les assaillants... On aurait pu penser que leur sortie se ferait doucement, mais non... Pour finir un minimum ce qu'il avait commencé, Oméga 6 lanca une grenade dans le premier labo faisant exploser la pièce. Une goutte d'eau dans l'important centre scientifique, mais au moins une mini victoire. Jack et Mila eurent juste le temps de se mettre à l'abri, Rowan restée non loin de l'entrée put se réfugier dans le couloir. Qui était coupable de cet échec? Personne évidemment... L'ambiance était tendu après cela dans les locaux de la Corp. La question qui était sur toutes les lèvres: Comment cela avait-il pu se produire? L'élite n'avait rien vu venir, et rien n'apparaissait sur les caméras... Les hybrides avaient du être aidés par quelqu'un qui connaissait les lieux... Mais qui?


Les Hybrides:
Le plan ne s'est pas déroulé exactement comme prévu, mais l'essentiel était là. Ils avaient les échantillons et Zimmerman n'avait plus qu'à passer l'aspirateur. De retour à leur repaire, les pertes étaient notables, mais d'autres avaient pu s'échapper des cellules pour rejoindre leurs rangs. Tous savaient que cette opération était périlleuse, mais tous l'avait accepté. La satisfaction de voir le labo exploser effaçait le reste. Ce n'était qu'un symbole, mais ce symbole confortait Oméga dans sa position de leader. Mais ce n'était qu'un début... Ils avaient pu voir comment la situation avait évoluer à Elias depuis leur départ. L'élite avait grossit, Zimmerman avait su s'entourer, mais l'absence de coordination était flagrant. Il n'y avait plus qu'à découvrir ce que les nouveaux venus avaient dans le ventre. La prochaine fois, ca sera tout le bâtiment qui partira en fumée


_________________

Alias Jane Zimmerman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valavamp.hightoxic.com
 
> Prologue - Directives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Grattan et Stefan Michalski - Directives en matière d’environnement pour les musées — ICC
» Gran Turismo 5 Prologue - PS3
» prologue
» Prologue :P
» petit prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> THE BEGINNING :: >> Scénario-
Sauter vers: