Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Back To The Reality [Survivants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Spencer



Masculin Nombre de messages : 351
Age : 27
Localisation : NeW-York
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 29
> Relations
:

MessageSujet: Back To The Reality [Survivants]   Sam 29 Mar - 20:45

    Maison de Robert Neville - Mahattan

    Il devait être dans les 10h du matin, les rayons du soleil commençait à traverser le blindage des fenêtres installés par Robert, mais depuis quelques heures le calme était revenu, les bruits et les rugissements des créatures avait cessé, permettant ainsi à William de dormir un peu. Le jeune homme se réveilla donc, ébloui par la lueur du jour, il se redressa et commença à s'habiller pour pouvoir descendre rejoindre les autres. Depuis quelques moi il avait retrouvé un semblant de vie normale, il avait un abris plus que correct et de quoi manger tous les jours, et cela il le devait en grande partie à Robert Neville. Le scientifique avait été très accueillant et avait permis aux survivants de se réfugier chez lui, ce fut d'ailleurs un des faits qui aida le jeune homme à ne pas perdre espoir. Il avait du même coup rencontré d'autres survivants qu'il considérait comme de véritables amis maintenant, que se soit Lyra ou Ben, mais surtout il avait retrouvé Ashley, son amie d'enfance qui comptait beaucoup pour lui, visiblement elle aussi était immunisé contre le virus, pourquoi ? il n'en savais rien, tous ce qui comptait pour lui c'était qu'elle soit près de lui.

    Il enfila sa veste et descendit les escalier en direction la cuisine, visiblement il n'était pas le seul, il déposa son 9mm sur la table du salon et récupéra son sac à dos laisser au même endroit la veille. Il entra dans la cuisine, Lyra était déjà là, comme à son habitude elle n'avait pas du dormir beaucoup. William la salua avec un grand sourire et se servit quelque chose à manger :

    " Alors Lyra bien dormis ? "

    Mais elle n'eut pas le temps de répondre, la porte s'ouvrit à nouveaux laissant passer les autres survivants séjournant ici.


Dernière édition par William Spencer le Dim 30 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-in-hell.frenchboard.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Sam 29 Mar - 21:33

    Une tête blonde émergea de dessous une épaisse couverture. Ashley passa sa main dans ses cheveux, enlevant quelques mèches qui obstruait son champs de vision bien que minime dans cette pièce sombre & inconnue *Inconnue!* Elle se releva, s’asseyant dans son lit, le dos contre la tête du lit. Elle balayait la pièce à la recherche d’un quelconque indice ou bien souvenir de la veille. Son regard s’arrêta devant la fenêtre aux volets encore clos & pas par n’importe quoi, des rideaux de fers. Elle se souvînt alors, sa rencontre avec William la veille, son arrivée, avec lui, dans cette maison. Elle appartenait à un certain Neuville mais elle n’avait échangé que quelques mots de politesse avec lui. Elle se massa les tempes, une terrible migraine la prenait. *Après la nuit que j’ai passé, fallait s’en douter*. Bien que son appartement n’était pas aussi sécurisé que cette maison, les infectés ne s’y étaient encore jamais aventurés d’assez prêts pour qu’elle les entendent distinctement alors qu’ici, elle avait passé la nuit à écouter leurs moindres faits & gestes. Elle avait encore en tête le cri strident que l’un d’eux avait poussé, il lui avait littéralement glacé le sang. Elle avait fini par s’endormir de fatigue.

    Elle se leva & s’habilla. Lorsqu’elle passa devant la fenêtre pour récupérer son gilet posé sur le dossier d’une chaise qui avait été placé dans l’angle, elle sentit un rayon de soleil lui réchauffer légèrement la joue. Elle sourit, enfila son gilet & sortit de la pièce.
    Elle descendu le plus discrètement possible les marches, la maison était encore calme & d’autres survivants devaient encore dormir.
    Arrivée sur la dernière marche, elle entendit des voix provenant d’une de ses portes closes. Elle suivit le son d’une voix qui ne lui était pas inconnue. Elle tourna doucement la poignée d’une porte qui s’ouvrit sur une cuisine. Deux jeunes gens étaient en train de déjeuner.


    « Bonjour William. »

    Elle lui adressa un sourire chaleureux puis se tourna vers la jeune fille.
    « Excuses-moi, je ne connais pas ton nom…Moi c’est Ashley Ryana. »

    Elle contourna la table & se dirigea vers la machine à café. Elle en prit une tasse.

Revenir en haut Aller en bas
William Spencer



Masculin Nombre de messages : 351
Age : 27
Localisation : NeW-York
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 29
> Relations
:

MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Dim 30 Mar - 23:28

    Depuis que toute la population avait été transformé en créatures ou alors simplement tué par le virus la ville de New-York n'était plus que l'ombre d'elle même, autrefois la ville était illuminé de jour comme de nuit et les rues étaient pleines de passants. Mais cette époque est révolue, la ville est maintenant devenue un vaste de champ de ruine, elle ressemble plus à un No Man's land qu'a une ville en fait. Mais après tous il fallait passez à autre chose, William n'ayant malheureusement pas de Delorean à disposition, ni de professeur Emmet Brown (petite dédicace à Retour vers le futur que je suis en train de regarder^^) il devais faire avec sa vie actuel. De plus il n'était plus seul, au moment ou il avalait une gorgé de se qui devait être du café il vit Ashley traverser la porte. La jeune femme était resplendissante, mais comment faisait elle pour paraitre aussi détendue dans une situation pareille ? William lui adressa le même sourire qu'a Lyra et lui proposa aussi une tasse de café :

    " Tient, sa devrais te redonner un peu de force.."

    Il se rappela alors que Ashley et Lyra ne se connaissait pas, ils venaient de retrouver Ashley la veille et n'avais pas encore eu le temps de la présenter à ses amis :


    " Lyra je te présente Ashley, une amie d'enfance qui est aussi immunisée et que j'ai croisé hier, je l'ai invité à nous rejoindre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-in-hell.frenchboard.com/
Ben Donovan
ADMIN *


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 28
> Relations
:

MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Lun 31 Mar - 3:30

Ben s'etait levé le premier dans cette maison qui servait a présent de QG pour les quelques survivants qui s'étaient trouvés a New York, par hasard ou grace a l'appel radio de Robert Neuville. De ses années de militaire, le Lieutenant Donovan en avait gardé l'habitude de se lever tot, manie renforcée au passage depuis la catastrophe par l'envie de profiter pleinement des journées lorsque les nuits appartiennent elles a des mutants en quête de sang.

Ben s'était levé le premier et ce n'était nullement innocent. Il avait tout d'abord profité de sa virée matinale pour se rendre dans une station service proche du quartier pour faire le plein de son Hummer, passage obligatoire pour les évènements qu'il avait en tête pour ce soir. Puis l'ancien militaire s'était rendue dans une grande surface qu'il avait découvert en trouvant un vieux prospectus sur le sol deux jours auparavant. Depuis 3 ans il fallait se débrouiller sans nourriture réellement fraiche et les quelques magasins alimentaires les plus proches et les plus connus avaient déja étés totalement vidés de leurs ressources et la découverte d'un nouveau "garde manger" etait a n'en pas douter une excellente nouvelle pour Ben.

C'est donc les bras chargés de quelques cartons de provisions surgelés que l'ex militaire franchit la porte de la maison de Neuville, l'humeur plutot joviale, émotion qu'il avait appris a de nouveau montrer depuis qu'il avait rencontré William et surtout Lyra.



"C'est moi ! Je vous ramene de la nourriture, j'ai même trouvé du bacon surgelé !"


Glissa-t-il tandis qu'il avancait dans le couloir jusqu'a rejoindre la cuisine ou il tomba sur les trois survivants, dont une inconnue a ses yeux.


"Bonjour Lyra, Will.... et..... ?
Bonjour mademoiselle, je crois que nous ne nous connaissons pas. Je m'appelle Ben."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Black
ADMIN *No One is Ever Safe...


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Le Bronx
Date d'inscription : 09/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants
> Age: 26 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Lun 31 Mar - 19:28

    La maison était silencieuse... et Lyra émergeait à peine de cette nuit qui ne fut pas des plus tranquille. Depuis le temps, elle aurait dû s'habituer aux créatures qui rôdent la nuit mais même avec toute la volonté du monde, elle ne pouvait avoir qu'un sommeil léger. Les premiers rayons du soleil apparurent dans le ciel de New-York mais Lyra n'en profita pas. Les fenêtres blindées de sa chambre ne laissaient rien traverser. Elle resta cependant encore un moment alongée dans son lit, sur le dos, scrutant le plafond de la pièce, comme chaque matin. A cette heure-ci, personne ne devait être debout... elle aurait surement le temps de profiter un peu avant que la maison ne soit vivante. Elle s'extirpa de son lit, poussant un long soupir, peut être pour se donner du courage afin d'affronter cette journée. Elle prit le temps de se préparer et quelques minutes plus tard, elle descendait les marches de l'escalier, faisant attention à ne pas faire le moindre bruit. Et comme chaque matin, elle arrivait la première dans la cuisine. Premier réflexe... faire du café... et dieu sait qu'elle en avait besoin si tôt.

    Une petite heure s'écoula et Lyra était toujours dans la cuisine, tenait une tasse de café chaud dans les mains. William arriva à se moment là dans la pièce, un sourire scotché sur les lèvres. Et là, Lyra se demandait comment il faisait le matin pour être en si bonne forme. Il falait dire que le matin n'était pas le moment préféré de Lyra... elle une farouche adepte de la grasse matinée... enfin, c'était il y a bien longtemps...
    Elle essaya quand même de lui rendre un sourire potable.


    - Comme d'habitude Will... et toi ?

    Ils furent bientôt rejoints par une jeune femme qu'elle croisait pour la première fois. Levant un sourcil interrogateur vers Will, elle se tourna vers la personne qui se présentait à elle.

    - Hé bien... moi c'est Lyra. Enchantée...

    Son regard passa de Will à Ashley à qui elle fit un grand sourire.

    - Tu as bien fait Will ! Alors comment vous vous êtes retrouvés ?

    Mais la conversation tourna court avec l'entrée fracassante du Ben, les bras remplis de provisions. Elle lui adressa un sourire puis se leva de sa chaise et l'aida à se débarasser de ses cartons.

    - Toujours aussi matinal toi...

    Elle s'éloigna alors, déposa le carton sur le comptoir derrière elle et commença à fouiller à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/purple-ice/accueil.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Lun 31 Mar - 20:21


    Adossé contre le plan de travail, elle but une gorgée de café. *Hum.. mon mocca me manque réellement…* Elle détourna la tête, ne voulant pas qu’ils remarquent la grimace qu’elle faisait en cet instant & fit semblant d’être absorbée par une salière posée non loin.
    William la présenta à Lyra & elle pensa que c’était très irrespectueux de ne pas la regarder. Elle la salua d’un hochement de tête.
    « Oui William m’a gentiment proposé de loger ici… »

    Lyra leur demanda comment ils s’étaient retrouvés, William & elle.
    Elle l’observa. 4ans… une très longue période mais elle n’avait jamais oublié ce visage. Il était devenu plus dur mais dans ses yeux, elle retrouvait le William qu’elle avait toujours connu. Petit garçon, puis adolescent & enfin adulte. Elle eut un pincement au cœur, leur amitié était-elle toujours intacte, elle en doutait..
    Elle bu une gorgée de café & commença à ouvrir la bouche mais aucun son n’en sortit.
    Un jeune homme avait fait son entrée en trombe dans la cuisine. Les bras chargés de sac de courses, il se présenta.
    « Et moi Ashley. »

    Lyra se leva & aida Ben à déposer les courses dans la cuisine. Ashley fit un pas de côté & vint s’accouder au mur, juste à côté de la fenêtre. Elle regarda dehors.
    « Je ne pensais pas qu’il y aurait tant de survivant… Je veux dire déjà vous trois, ça fait beaucoup pour moi… »
    Une envie de les mitrailler de questions la rongeait, mais elle n'était pas sûre de vouloir entendre les réponses, elle n'était pas encore prête. Elle voulait juste savourer encore pendant quelques heures sa retrouvaille avec William & ses nouvelles rencontres.

Revenir en haut Aller en bas
William Spencer



Masculin Nombre de messages : 351
Age : 27
Localisation : NeW-York
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 29
> Relations
:

MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Lun 31 Mar - 21:30

    William termina sa tasse de café en observant Ashley, il n'avait pas vraiment eu le temps de l'observer la veille, notamment à cause de l'obscurité mais surtout de l'émotion. Elle n'avais absolument pas changé, toujours se regard bleu azur et ce sourire auquel aucun être humain masculin normalement constitué ne peux résister. Ashley se présenta aux deux autres survivants, la jeune femme paraissait pourtant un peu crispé et tendue, mais William n'en tenue pas réellement compte, après tous il était exactement dans la même situation. Après 5 années à vivre seul on perdait un peu l'habitude, mais à mesure que le temps passait et qu'il passait du temps avec les autres survivants il reprenait gout à la vie et commençais à réapprendre les rudiments d'une vie sociale correcte. Sa rencontre avec Ashley fut comme la cerise sur le gâteau, lui qui avait perdu le gout à la vie retrouva en quelques heures l'homme bâtant et toujours optimiste qu'il avait toujours été. Il souria légèrement et répondit à Lyra :

    " C'est une longue Histoire.."

    Ben traversa alors la porte les bras plein de provisions, William se redressa et le débarrassa à son tour de se qui devais être des boites de conserves, probablement des légumes ou des aliments non périssables. Le jeune homme c'était habitué à se genre de nourriture, pas très nourrissante certes mais assez agréable quand on passe ses journées à l'extérieur. Ce que lui manquais le plus c'était une bonne cote de bœuf bien saignante, ou une pizza comme celles qu'ils mangeaient avec Ashley au Texas, lorsqu'ils étaient encore adolescent. Il redressa le col de sa veste et réagi à la phrase d'Ashley :

    " Et encore, si nous avons réussi à survivre, c'est qu'il y en à probablement d'autres.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-in-hell.frenchboard.com/
Ben Donovan
ADMIN *


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 28
> Relations
:

MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Lun 31 Mar - 23:45

"Ashley ? Enchanté."


Ben adressa a la nouvelle un sourire accueillant avant de jeter un regard vers Will l'air de lui demander plus d'explications sur cette jeune femme. Puis il se dirigea vers Lyra qui foullait le carton, l'aidant a en sortir le contenu. Après avoir sorti quelques sachets congelés, l'ancien militaire trouva ce qu'il cherchait et montra avec une certaine fierté sa trouvaille a sa coéquipière de rangement.


"Tu aimes toujours les glaces Lyra ?"


Glissa-t-il avec un clin d'oeil complice tandis qu'il tenait a la main un pot de glace. Tendant vers Will et Ashley une oreille attentive tandis qu'il céda le pot a Lyra, Ben s'approcha alors du "couple" pour intervenir dans leur discussion.


"Il y en a d'autres ! Si nous nous sommes retrouvés c'est qu'il doit forcement il y avoir d'autres survivants dans cette ville ou ailleurs, je ne peux croire a une telle coïncidence qui ferait que les seuls survivants se seraient tous retrouvés à New York...
Et on les trouvera !"



Ben était méconnaissable depuis qu'il avait rencontré Lyra, Will et Neuville, son mutisme et sa froideur qu'il s'était forgé durant ses trois années de survie au milieu des créatures avait laissé place a présent a une certaine jovialité et à un optimisme certain.
Pourtant, il ne perdait pas de vue sa haine profonde des créatures, et il comptait bien le montrer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Mar 1 Avr - 13:57


    Ashley suivit des yeux William redressant le col de sa veste, une manie qu’il n’avait pas perdu. La réponse qu’il lui donna était celle à laquelle elle s‘était raccroché si fermement. S’ils avaient survécus alors qu’ils n’étaient pas tant différents des autres, des individus avaient dû survivre ailleurs.

    Ben se mêla à la conversation après avoir donné à Lyra un pot de glace. Son enthousiasme était beau à voir & il avait sans doute raison..
    La bulle dans laquelle Ashley s’était enfermé, avait explosé lorsqu’elle s’était retrouvé à califourchon sur William & depuis tout ce qu’elle croyait acquit ne l’était plus, à son plus grand bonheur. Elle ressentait à nouveau cet étrange courant électrique qui lui parcourait le corps, réveillant peu à peu ses muscles endoloris & son envie de vivre alors qu’elle n’avait fait que survivre jusqu‘à présent.
    Elle repensa au camps de réfugiés dans lequel elle avait vécu quelques temps & à la fin tragique dont elle avait été le seul témoin.
    Elle posa sa tasse sur la table & croisa le regard de William. Lui aussi avait dû vivre des choses atroces..

    « Alors vous effectuez des battus... »

    Ashley pensa à Flora. Etait-elle, elle aussi, à New York. Vivante ou bien même infectée, morte elle ne pouvait pas y penser.

    « Et comment se passent vos journées ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lyra Black
ADMIN *No One is Ever Safe...


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Le Bronx
Date d'inscription : 09/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants
> Age: 26 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Mar 1 Avr - 21:18

    Lyra avait maintenant troqué sa tasse de café pour cet énorme pot de glace que Ben venait de lui donner. Comme une enfant à qui on venait d'offrir le jouet dont elle rêvait, le regard de Lyra s'émerveilla... un regard qu'elle posa ensuite sur Ben et pour lui répondre, un simple hochement de tête. Tout d'abord, elle retira le couvercle et mit presque le nez dedans...

    - Ca m'a l'air encore bon...

    Ouvrant le tiroir à côté d'elle, elle en sortit une cueillère et n'hésita pas un seul instant à la plonger dans la glace, prenant le temps de savourer chaque bouchée. Elle écoutait la conversation d'un air distrait et ne put s'empêcher de répondre à l'affirmative aux paroles de Ben. Levant sa petite cueillère, avalant difficilement la glace qu'elle avait dans la bouche, elle s'écria...

    - Et nous les trouverons ! C'est certain !

    Peut être avait-elle parlé trop fort... ces trois interlocuteurs la regardèrent d'un air qu'elle trouva bizarre sur le coup. Puis Ashley parla de battus...

    - Des battues ? On préfère rester au calme... enfin certains...

    A cette phrase, le regard de Lyra se posa de suite sur Ben un court instant pour se replonger dans son pot. Quand soudain, elle réalisa son manque générosité... de courtoisie, bref, elle mangeait toute seule sa glace et n'en avait proposé à personne. Certaines petites choses qui paraissent importantes dans le monde de Lyra.
    S'excusant, elle balbutia quelques mots avant de tendre sa glace devant elle.


    - Si quelqu'un en veut... je peux très bien partager...

    Mais le regard de Lyra disait tout à fait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/purple-ice/accueil.html
William Spencer



Masculin Nombre de messages : 351
Age : 27
Localisation : NeW-York
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 29
> Relations
:

MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Mar 1 Avr - 21:37

    William tenta de ne pas penser à son ventre pendant quelques minutes, le pot de glace que la jeune femme tenait entre ses mains était assez tentant, mais elle en avait plus besoin que lui. Lorsqu'il réajusta le col de sa veste il s'aperçut qu'Ashley le regardait en souriant, c'était une des habitudes qu'il avait gardé de sa jeunesse, et visiblement son amie ne l'avais pas oublié. Il se concentra sur la discusion et répondit à Ashley :

    "En général c'est plutôt eux qui viennent à nous.. Et on essaye de ne pas trop attiré l'attention des créatures, imagine se qui arriverais s'il découvraient cette maison.."


    Il détruirais probablement toute la maison en ne laissant aucun survivants, franchement il ne valait mieux pas qu'ils se fassent repérer. Il se souvint alors avoir vu le véhicule de Ben sur le bord de la route, et son arme était posé contre le mur du hall. William commençais à connaitre le jeune homme, c'était un homme de confiance mais assez tête brulé, il vouait une haine sans précédent envers les créatures, l'ancien policier ne serais pas étonné de voir repartir en mission dans la journée :

    " J'ai vu que tu préparais une petite virée Ben, tu veux qu'on t'aide ? "


Dernière édition par William Spencer le Mer 2 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-in-hell.frenchboard.com/
Ben Donovan
ADMIN *


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 28
> Relations
:

MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Mer 2 Avr - 1:18

Aller vers les survivants pour les trouver, une idée auquels ils avaient déja réfléchis assuremment, mais dans une ville comme New York et encore plus loin dans un monde dévasté appartenant aux créatures, cette mission ressemblait d'avantage a trouver une aiguille dans un champs de botte de foin, sachant que le fermier vous tire dessus avec son fusil.

"Je pense que les chercher ne donnerait pas de résultats, il faut qu'ils nous trouvent, comme je l'ai fait moi meme avant. C'est pour cela que chaque jour nous allons passer un message donnant rendez vous a tout survivant sur les quais, à midi."

Ben jeta alors un regard interrogatif vers ses deux camarades.

"D'ailleurs a qui est ce le tour aujourd'hui ?"

Will surprena alors l'ex militaire, il semblait avoir deviner son futur plan. Ben n'avait plus d'autre choix que de l'avouer, évitant d'en dire beaucoup meme s'il se doutait que les questions risquaient de fuser.

"En effet, j'ai remarqué un nid hier après midi... Je préfère me débrouiller seul, je ne veux pas vous mettre en danger."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Dim 6 Avr - 15:50

    Ashley porta son attention sur Lyra. Le pot de glace dans une main, la cuillère dans l’autre, elle lui répondit qu’ils restaient au calme, du moins certains. Elle avait laissé sa phrase en suspension & Ashley suivit son regard qui s’était posé le court d’une fraction de seconde sur Ben avant de replonger dans son pot. Elle ne connaissait pas ce Ben mais à ses gestes & à son allure il devait sûrement avoir appartenu à l’armée & était sans doute un peu tête brûlée.

      « Non merci, répondit-elle à Lyra qui proposait un peu de glace. »


    Elle entendit William & Ben confirmer les dires de Lyra. Ils avaient raison, l’insécurité des rues était trop présente & New York, une ville bien trop grande. L’appel qu’ils envoyaient par la radio était un moyen plus sûr & leurs va & vient incessants risquaient d’attirer les créatures.

    Ben demanda alors qui se chargerait d’envoyer le message aujourd’hui mais William semblait avoir remarqué quelque chose & lui demanda quels étaient ses projets.
    Ashley regardait la scène, elle se sentit plus que jamais étrangère à ce groupe qui semblait si soudé & sa migraine la reprenait.
    Elle aurait du se douter que sa joie ne serait que de courte durée. Aprés avoir vécu tant d'années seule, revivre en groupe l'éffrayait, comme si elle avait peur de ne plus jamais redevenir la même. Elle se sentit comme amputé d'une partie essentielle d'elle, sans laquelle elle ne ferait que survivre & non vivre.
    Elle se massa les tempes.


    « Je… Excusez-moi, je crois que je vais remonter dans ma chambre, dit-elle d’une voix douce. »

    Elle afficha un sourire qui semblait bien trop enjoué pour être sincère & quitta rapidement la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
William Spencer



Masculin Nombre de messages : 351
Age : 27
Localisation : NeW-York
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 29
> Relations
:

MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Dim 6 Avr - 20:12

    Oups.. il avait complètement oublié de se rendre sur l'ancien port, depuis qu'il était arrivé ici il avait pourtant prit l'habitude, ainsi que ses autres camarades, de se rendre sur le quais South Street Seaport chaque jours au moment ou le soleil était le plus haut dans le ciel. Ce rituel était devenue une sorte de rituel, de marque de fabrique du groupe des survivants, c'était leur façon à eux de remercier Robert pour son hospitalité :


    " Je crois que sa doit être à moi.."

    Il lui restait encore le temps de s'y rendre mais se n'étais pas tellement le problème le plus important pour le moment, Ben venait de confirmer se que l'ancien policier avait deviné, une autre escapade suicide dans les rues de la ville. Le jeune homme n'approuvait pas tellement cette décision, il savait que Ben aimait prendre des risques, mais la c'était un nid de créatures, il devait probablement grouillé de ces abominables monstres, près à se jeter sur lui sans pitié pour le dévorer :


    " Ben.. Je sais se que tu pense, mais c'est trop dangereux.. imagine que tous ne se passe pas normalement ? "

    Il remarqua qu'Ashley c'était un peu déconnecté de la conversation, après ce qu'ils avaient vécues la veilles ce n'était pas tellement étonnant. Elle s'excusa et partis rejoindre sa chambre, William la laissa partir, mais il savait qu'elle avais besoin d'un peu de réconfort. Il termina sa tasse de café et se redressa en regardant Ben :

    " Si tu décide d'y aller quand même, prend quelques pains de c4 que j'ai entreposé dans l'armoire du hall, tu en aura besoin.. "

    Dit-il avant de lui donner une tape amicale dans le dos, en signe d'encouragement, il enfila ensuite sa veste et se dirigea vers l'escalier, pour retrouver Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-in-hell.frenchboard.com/
Lyra Black
ADMIN *No One is Ever Safe...


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Le Bronx
Date d'inscription : 09/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants
> Age: 26 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Dim 6 Avr - 23:24

    Le pot de glace fini, tout comme la discussion qu'ils avaient, Lyra regarda Will s'éloigner et commencer à monter les marches de l'escalier. Elle n'avait pas voulu y prendre part, préférant écouter d'une oreille distraite... Il lui en faudrait peu pour élever la voix sur Ben qui jouait trop souvent les têtes brulées. Cela l'énervait au plus haut point mais qui pourrait changer un militaire en mal d'action ?
    Lyra fixa un moment l'encadrement de la porte de la cuisine encore ouverte. Le départ de la nouvelle... Ashley... l'intriguait. Elle ne devait pas se sentir à l'aise avec eux, enfin pour le moment, elle l'espérait. Tout le monde ici avait eu la même réaction... Se retrouver à nouveau en groupe, même aussi insignifiant que le leur, n'était pas chose facile, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Mais maintenant, elle n'y faisait plus attention. Certaines habitudes s'étant installées dans cette maison, elle avait le sentiment de vivre presque normalement... qu'à l'extérieur de ces murs, il n'y avait rien à part eux. Mais la réalité la rattrapa bien vite lorsqu'elle se rappela ce que Ben allait faire dans très peu de temps. Sa tête se tourna machinalement vers lui, son regard le fixant d'un air désapprobateur, les sourcils froncés. Elle ne lui ferait pas changer d'avis... elle avait déjà essayé plusieurs fois et voyez le résultat.

    Les minutes s'écoulèrent et le silence s'était installé dans la pièce. Le pot de glace vide était toujours posé sur le comptoir en face de Lyra. Celle-ci s'en approcha alors et le prit dans ses mains, tout en se dirigea vers la poubelle.


    - Et tu comptes revenir vivant ?

    Elle avait dit ces mots les yeux rivés sur son pot, le laissant tomber dans la poubelle, avant de se retourner et de faire face au militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/purple-ice/accueil.html
Ben Donovan
ADMIN *


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 28
> Relations
:

MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Lun 7 Avr - 16:35

Ben remarqua que la nouvelle arrivante semblait assez mal à l'aise subitement parmis eux. Sans doute le contre coup de l'euphorie irréelle de trouver d'autres survivants, il avait lui même connu ca...
Comme il s'y attendait, son projet n'etait pas du gout des autres et notamment de Will qui le premier lui déconseilla de s'y rendre.


"Tout se passera normalement, j'ai un plan, je vais faire sauter l'immeuble ou ils se trouvent et les percer à la lumière du jour."

Dit il en lançant un clin d'oeil complice a Will. Il avait appris a apprécier le jeune homme a force de vivre en communauté et le fait qu'ils s'inquiétaient pour lui le toucher, même s'il tentait de ne rien montrer.

"Je les avais remarqué et je comptai les prendre. J'ai besoin de ce c4 pour réussir cette attaque."

L'ex militaire fut soulagé de voir Will ne pas insister d'avantage et partir rejoindre Ashley qui avait visiblement besoin d'un réconfort que seul son vieil ami pouvait lui apporter.
Mais le plus dur restait a venir. Lyra était étrangement resté silencieuse durant la discussion des deux hommes et au départ du premier un silence pesant s'installa, avant que la jolie brune ne l'interrompe par une question assez directe et un regard plutot sombre.


"Revenir vivant ? Biensur... Ce n'est pas la première fois que je fais ça, ni la première fois que je prends des risques, j'étais militaire et.... tu n'as pas oublié notre rencontre quand même?"

Le rythme des paroles de Ben s'était accéléré sur la fin montrant ainsi la gène qu'il avait a cet instant. Lyra avait toujours été celle dont il était le plus proche depuis leur rencontre mouvementée et son regard désapprobateur était peu evident a affronter pour l'ex lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Black
ADMIN *No One is Ever Safe...


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Le Bronx
Date d'inscription : 09/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants
> Age: 26 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Mar 8 Avr - 20:21

    Et il répondait comme si ce qu'il faisait était naturel. Combien de fois devrait-elle lui rappeler qu'il n'était plus un militaire, du moins plus officiellement et qu'à présent, il pouvait éviter de prendre de genre de risques. Des risques insensés pour Lyra. Aller attaquer un nid, lui tout seul, même bien armé, cela ressemblait plus à du suicide. Lorsqu'il évoqua leur rencontre, Lyra ne put nier. Il s'en sortirais peut être mais elle préfèrerait qu'il ne prenne pas ce risque.

    La jeune femme secoua lentement sa tête, fermant les yeux.

    - Ce n'est pas pareil Ben ! Cette nuit là, nous ne sommes pas allés les chercher... ils nous ont traqué ! Toi, tu va carrément les affronter et en plus seul !

    Elle prit son visage dans sa main, soupirant, essayant de reprendre son calme.

    - Tu n'es pas obligé de faire ça... comme tu viens de le dire, tu n'es plus militaire... Pourquoi ne veux-tu pas rester tranquille pour une fois...

    Lyra regardait maintenant Ben dans les yeux. Elle n'aurait pas une nouvelle fois cette conversation car à chaque fois, la même rengaine. Elle essayait de le dissuader, la conversation pouvait durer un bon moment avant qu'enfin, Lyra abandonne face à cet homme têtu et borné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/purple-ice/accueil.html
Ben Donovan
ADMIN *


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 28
> Relations
:

MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Mar 8 Avr - 22:19

Comme il le craignait, Lyra s'opposait a son plan, et comme il le prévoyait, les phrases de la jolie brune avaient un effet plus percutant que celles que lui avaient adressés Will quelques minutes avant.

- Je sais... Mais ce nid est proche de la maison, tot ou tard ils risquent de nous trouver si je ne m'en occupe pas avant. Et puis... Comprend moi... Je les hais ! Elles m'ont tout pris... ces créatures doivent mourir.

Tout pris ? C'etait le cas auparavant quand tous ses proches étaient décédés par la faute du virus ou dévorés par ces bêtes, se retrouvant seul dans un monde hostile, sans espoir.
Mais maintenant ? Il n'était plus seul, il avait rencontré Will, Anna, Neuville, la petite nouvelle, et surtout Lyra...
Finalement, il avait encore beaucoup a perdre.


- Je ne peux pas... Je ne peux pas rester sans rien faire, je ne pourrai pas dormir en sachant qu'un nid et pret de nous, qu'il pourrait nous attaquer, qu'il pourrait... t'attaquer.

Ben avait prononcé sa dernière phrase ne fixant perpétuellement Lyra, dévoilant dans son regard une certaine émotion.
Un instant, et pour la première fois, il avait hésité a se lancer dans cette mission kamikaze, comprenant qu'il avait a nouveau a perdre. Mais ce qui l'espace de quelques secondes l'avait fait douté lui apportait a présent la certitude qu'il devait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Black
ADMIN *No One is Ever Safe...


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Le Bronx
Date d'inscription : 09/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants
> Age: 26 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Mer 9 Avr - 21:04

    Les créatures lui ont tout pris... mais il n'était pas le seul dans ce cas... quoique Lyra n'avait pas eu grand chose à perdre... Le poing de Lyra se serra au dessus du comptoir. Elle commençait à en avoir assez de ces éternelles disputes sur les agissements de Ben. Mais sa dernière phrase... elle ne s'y attendait pas, enfin peut être pas comme ça. Et à ce moment là, Lyra ne sut plus quoi ajouter d'autre, évitant le regard de Ben. Le plus naturellement du monde, elle s'approcha de l'évier où trainaient encore de la vaisselle et commença à nettoyer frénétiquement.

    - Tu sais, ce n'est pas... enfin rien n'est sûr. Ils sont peut être juste de passage...

    Oui biensûr, des créatures qui viennent juste se reposer sans y rester... Et puisqu'il disait que c'était un nid, ils ne devaient pas être qu'une poignée... mais beaucoup plus. Elle essayait de détourner la conversation et elle devait avouer qu'elle n'était pas très forte à ce jeu.

    Lyra, après cette réflexion, stoppa ses gestes, baissant la tête pour quelques secondes plus tard se retourner vers Ben, pointant vers lui son éponge mouillée.


    - Tu ne dois pas y aller un point c'est tout ! Ou alors je t'accompagne ! Parce que ne crois pas que je vais rester sagement ici à me faire du soucis pour toi comme à chaque fois... hors de question !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/purple-ice/accueil.html
Ben Donovan
ADMIN *


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 28
> Relations
:

MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Mer 9 Avr - 23:23

Tandis que Ben venait de se livrer, chose aussi rare chez lui que de le voir épargner une créature qu'il aurait dans son viseur, Lyra elle s'était éloignée vers l'évier pour s'occuper de la vaisselle, dévoilant sa nervosité par la frénésie de ses gestes de nettoyage.
L'ex militaire s'approcha alors d'elle tandis qu'elle lui tournait toujours le dos, puis réagit vivement a sa première remarque.


- Tu sais très bien que c'est faux ! Ils ne partiront pas, et un jour ou l'autre ils finiront par nous trouver.

Voir Lyra lui tourner le dos, semblant lui en vouloir était assez difficilement supportable pour le Lieutenant Donovan. Il aurait voulu rester mais au fond de lui il savait qu'il devait détruire ce nid.
Enfin la jolie brune se retourna, le surprenant par la menace de son....... éponge mouillée, et plus encore par sa proposition.
Ben détourna un instant le regard, elle semblait décider et pourtant il savait perpétuellement que cette solution était inenvisageable.


- Tu ne peux pas m'accompagner, c'est totalement impossible.
J'irai seul, comme les autres fois, et je reviendrai vivant, comme les autres fois.


L'ancien militaire marqua un temps d'arrêt, semblant hésiter a la tournure a donner a la phrase a laquelle il pensait, avant de reprendre, le regard perdu dans celui de la belle brune.

- Je ne peux pas... S'il t'arrivait quelque chose... Jamais je ne me le pardonnerai Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Black
ADMIN *No One is Ever Safe...


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Le Bronx
Date d'inscription : 09/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants
> Age: 26 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Sam 12 Avr - 22:00

    Lyra ne dit plus un mot. Il refusait alors qu'elle l'accompagne. Elle aurait très bien pu lui rappeler aussi cette fameuse nuit où ils se sont rencontrés... Biensûr, elle n'avait pas fait grand chose mais elle s'en était sortie vivante... La jeune femme commença à se mordre la lèvre inférieure. Visiblement, elle avait beaucoup de choses à lui dire sans pouvoir le faire mais surtout, elle sentait une certaine colère monter en elle. Pour qui la prenait-il ? Une gamine ? Depuis la catastrophe, elle n'avait fait que suivre son frère, toujours à l'écart de tout. Et peut être qu'aujourd'hui, avec Ben qui n'en faisait toujours qu'à sa tête, elle aurait l'occasion...
    Lyra s'arrêta de réfléchir en entendant la dernière phrase de Ben et à ce moment précis, alors qu'il la fixait droit dans les yeux, elle ne pourrait l'empêcher plus longtemps ou essayer de trouver des excuses.

    Et c'est alors, sans l'avoir prévu, qu'elle prit la main du militaire dans la sienne, comme pour le rassurer sur son sort. Un léger sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. Elle voulait lui montrer qu'elle ne risquait rien ici.


    - Tu n'as pas à t'en faire... il ne m'arrivera rien, et j'espère sincèrement que tu me reviendras entier...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/purple-ice/accueil.html
Ben Donovan
ADMIN *


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 28
> Relations
:

MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Lun 14 Avr - 4:13

Les explications de l'ancien militaire ne semblaient pas vraiment convaincre la jolie brune, du moins jusqu'a sa dernière phrase qui provoqua chez Lyra une réaction inattendue.

Sa main...
Elle ne s'en était peut etre pas rendu compte, ce geste... Mais le contact entre leur peau perturba un instant Ben qui sembla décrocher lorsqu'elle s'adressa à lui, le rassurant en lui disant qu'il ne lui arriverait rien.
Une seconde, son attention s'était dérobée tandis que son regard, lui, n'avait pas cessé de fixer Lyra.

Une seconde, puis les dernières paroles de son interlocutrice raisonnèrent dans son esprit...



- Je te le promet.


Lui glissa Ben accompagné d'un sourire qu'il n'aurait put cacher.
Il semblait hésiter un instant, il promettait de revenir mais lui le militaire savait très bien qu'on ne pouvait toujours tenir ce genre de promesses. Tout pouvait si vite basculer comme il l'avait vu au front.

Il ne fallait pas avoir de regrets.

Alors l'ancien lieutenant, sans réfléchir, après avoir longuement regardé Lyra, approcha son visage d'elle et déposa ses lèvres sur les siennes, oubliant quelques secondes la mission qui l'attendait avant de se reculer d'un pas, observant la jolie brune dont il ignorait la future réaction.



- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Black
ADMIN *No One is Ever Safe...


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Le Bronx
Date d'inscription : 09/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants
> Age: 26 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Dim 20 Avr - 21:29

    Après ce baiser de Ben, Lyra resta devant lui sans bouger, simplement surprise par ce qu'il venait de faire. Non pas qu'elle lui en voulait, mais elle ne s'y attendait pas... pas à ce moment-là. Un raclement de gorge, et les joues de Lyra commencèrent à rougir. Elle n'avait plus eu de tel contact depuis.... elle avait oublié.

    - Je... enfin tu... non...

    Puis le silence. Elle n'arrivait pas à aligner trois mots. Elle baissa alors la tête, respirant longuement, cherchant précisément ce qu'elle devait lui dire, ou plutôt ce qu'elle voulait lui dire. De longues minutes s'écoulèrent, une éternité surement pour Ben mais pour la jeune femme, il lui fallait bien ça pour remettre ses idées en place.

    - Tu sais...

    Elle releva lentement la tête et perdit son regard dans celui du militaire, se mordant la lèvre inférieure, ses joues ayant toujours une teinte légèrement rosée. Timidement, elle prit le visage de Ben entre ses mains, les battements de son cœur s'intensifiant à chaque seconde, et rapprocha son visage du sien... puis elle l'embrassa, caressant d'abord de ses lèvres celles du militaire, puis avec douceur et tendresse.

    - Tu n'as pas à t'excuser...

    Lui souffla-t-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/purple-ice/accueil.html
Ben Donovan
ADMIN *


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 28
> Relations
:

MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Mer 23 Avr - 20:21

Qu'avait il fait ?
Cela faisait si longtemps... Avait il pris la bonne décision ? Venait il de gacher leur relation et même peut etre leur cohabitation dans la maison de Neuville?
Les questions affluaient dans les pensées de Ben tandis que Lyra bafouillait quelques mots sans parvenir a aligner une phrase, gardant finalement un silence on ne peut plus pesant troublant d'avantage a chaque instant l'esprit du militaire.

Plus les paroles tardaient a venir, et plus l'ancien lieutenant se disait que l'issue serait mauvaise, que Lyra allait prendre mal son geste, le repousser, l'insulter, ou pire, s'enfuir sans ne rien lui avoir dit.



- Dis moi quelque chose...


Les regrets, eux, commençaient a germer dans les pensées de ben même si celui ci était paradoxalement persuadé qu'il aurait dut faire cela tot ou tard. Et plutot de son vivant, avant cette mission, on ne sait jamais...

Soudain, la réponse de la jolie brune arriva, au grand étonnement de Ben qui la vit lui saisir délicatement le visage entre ses mains pour l'embrasser avec tendresse. Baiser auquel il répondit par d'avantage d'intensité que le premier qu'il avait donné, soulagé qu'il était à présent par cette réaction on ne peut plus positive de Lyra.

Puis Lyra lui chuchota quelques mots a l'oreille, provoquant chez Ben un large sourire comme seule réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Black
ADMIN *No One is Ever Safe...


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Le Bronx
Date d'inscription : 09/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants
> Age: 26 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Jeu 8 Mai - 16:37

    Lyra resta un long moment dans les bras de Ben, fermant les yeux, appréciant le moment... qui ne pourrait durer plus longtemps. Lui devait partir chasser les créatures et elle avait entendu du bruit dans les escaliers. Will devait surement avoir fini sa conversation avec Ashley et, avant qu'il ne soit trop tard, ils devaient tous les deux aller chercher de quoi manger ou se soigner. La jeune femme se détacha péniblement de Ben, posant ses mains sur les joues du militaire et déposant un baiser sur son front.

    - Je crois avoir entendu Will... je dois y aller. Fais attenttion à toi.

    Un dernier baiser... en espérant que celui ci ne serait pas le dernier et Lyra laissa Ben à contrecoeur. Elle quitta la cuisine peu de temps après et monta rapidement dans sa chambre pour prendre quelques affaires. La maison était redevenue calme et les survivants ne donnaient pas grand signe de vie. Une fois son sac fait, elle se dirige vers la porte d'entrée pour rejoindre Will.

    Arrow Devant la maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/purple-ice/accueil.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Back To The Reality [Survivants]   Aujourd'hui à 5:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Back To The Reality [Survivants]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» [Les Lapins de l'Espace] Comett - My reality is your fiction (2009)
» [ANIME] Ride Back
» Strike Back
» Retour aux Philippines - Back To Bataan - 1945

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> NEW YORK :: >> Manhattan :: > Maison de Robert Neville :: - Cuisine-
Sauter vers: