Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 promenade matinale [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: promenade matinale [libre]   Dim 30 Mar - 0:38


    Flora marchait dans les rues de Manhattan en compagnie de ces trois amis, enfin, deux et demi car l'un d'entre eux était tranquillement endormit, allongé confortablement dans le sac a dos. Cette boule de poils dont seule la tête dépassait, c'était Rudolphe, le petit chaton roux.
    A la droite de Flora c'était Orgio, le huskies, qui trottinait joyeusement et à sa gauche, c'était Princesse la jument qui elle marchait tranquillement avec une selle d'amazone sur le dos et un léger filet qui ne lui tirait pas sur la mâchoire, juste pour faire en sorte que Flora puisse se retenir à la longe si ils devaient s'enfuir.
    C'était la promenade matinale. Il faisait un peu sombre car le soleil n'était pas à son poste le plus haut. Il venait à peine de se lever.
    Orgio reniflait de temps à autres le sol, comme si il avait sentit une odeur qui lui était agréable...Comme... Par exemple... Un sandwiche au fromage ;-) d'ailleurs, il en avait ramené trois à Flora ce matin!
    La jeune femme avait mal dormit cette nuit, elle avait sans cesse entendu des bruits, pourtant la maison où elle vivait était très bien insonorisée, mais elle avait entendu des cris... Elle en conclu qu'elle avait des hallucinations mais elle restait malgré tout sur ses gardes. La jeune femme mit le quatrième sandwiche, au jambon cette fois, dans le sac à dos attachés à la selle de Princesse avant de se retourner en regardant son magnifique huskies.

    "Dis moi, ne serait-tu pas un peu gourmand par hasard?
    (Le chien aboya doucement et Flora compris qu'il voulait dire :moi? nooon... Jamais xD)
    -Haha, j'm'en doutais un peu coquin, mais vu que grâce à toi j'ai de quoi manger tout les soirs, ça me va!"

    Elle fit un petit bisou sur le museau d'Orgio puis caressa sa petite tête de doudou en peluche <3 C'est alors qu'elle entendit un bruit. Elle se releva d'un coup, cherchant ce qui avait fais ce bruit, se demandant si elle avait encore des hallucinations, auquel cas elle deviendrais dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Fox
MODO *


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

MessageSujet: Re: promenade matinale [libre]   Dim 30 Mar - 2:24

Dan marchait, tranquillement. Il avait la journée pour trouver un abri sécurisé, et le soleil venait à peine de se lever, alors, pourquoi ne pas flâner...
Il respira l'air chargé d'humidité et observa les alentours.
Il était arrivé à un croisement, une longue avenue bourrée de carcasse de voitures passait juste devant lui et se perdait dans l'entrelacs des bâtiments. Dan garda tout de même sa main droite près de son Smith&Wesson, au cas où...
Soudain, une petite voix filtra d'une rue attenante à la sienne.
Un rescapé? Pensa t-il.
Il courut vers la source de ce bruit aussi silencieusement qu'il put.
Arrivé au carrefour, il remarqua trois silhouettes sombres au milieu du trottoir. il reconnut la longue forme d'un cheval et celle, plus petite, d'un chien, ou d'un loup. Mais le plus important, une forme humaine.
Peut-être pourrait-il m'héberger quelques temps, apparemment, il se promène, il doit donc connaitre la ville et les Infectés comme sa poche, pensa t-il, enfin, sa ne me coutera rien d'aller lui parler.
Il s'avança.
Une femme. Blonde, jolie et qui tenait un chat roux dans ses bras.
"Excusez moi mademoiselle, vous êtes une rescapé?"
Espérons qu'elle n'ai pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenade matinale [libre]   Dim 30 Mar - 17:24

La jeune blonde recherchait toujours autours d’elle ce qui avait bien pût produire ce son quand elle vit enfin la source de ce bruit en question. C’était un jeune homme qui devait avoir à peu près son âge. Flora saisit discrètement la longe attachée au filet de la jument de façon à partir si le jeune homme, qui n’avait pas l’air méchant pourtant, était un infecté, car même si depuis six ans Flora n’avait jamais croisé de monstre ou d’infecté, elle en avait déjà entendu parler, par une personne à l’agonie qu’elle avait retrouvé sur le sol à l’aube du jour, cette personne n’avait eu le temps que de lui dire ce qui c’était passé avant de rendre son dernier soupire.
Flora fut étonnée de la question du jeune homme. Si Flora avait rencontré un survivant, autrement dit, quelqu’un que Flora aurait recherché pendant plus de trois ans, elle n’aurait sûrement pas parut aussi calme et aussi sympathique… D’ailleurs, ça ne manqua pas d’arriver car elle s’exprima d’une voix sèche, qu’elle aurait voulut plus assurée mais sévère. Une voix qu’elle n’avait pas habituellement et avec laquelle elle ne c’était pas adressée à Orgio cinq minutes auparavant.

"Qui êtes vous ? Que voulez vous ? Qu’est-ce que vous faites ici ?!"

Non, Flora ne posait jamais beaucoup de question ^^’. Enfin, la c’était particulier quand même, l’homme semblait en bonne santé, or, le dernier humain qu’elle avait rencontrer était à l’agonie… Il y avait de quoi trouver cela suspect n’est ce pas ?
La jeune femme ne semblait pas être la seule à être sur ses gardes apparemment car le bel husky était tapit par terre en position d’attaque, le cheval semblait prêt à partir au galops et le chat… Bah lui, paresseux comme il était, il dormait toujours dans le sac à dos, sa petite tête aux yeux clos dépassant du sac.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Fox
MODO *


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

MessageSujet: Re: promenade matinale [libre]   Dim 30 Mar - 17:49

Le ton de la jeune femme était sans équivoque. Elle était sur la défensive, et cela s'entendait.
Dan avait pourtant essayé d'être poli et de ne pas effrayé la femme, mais bon, c'était tout de même une réaction normale d'avoir peur lorsque l'on n'avait pas vu de rescapés depuis longtemps.
"Je m'appelle Dan, je viens d'arriver à New York, et je cherchais un abri sécurisé pour la nuit. J'ai passé une bonne semaine sur les routes et je suis très fatigué, je ne vous veux aucun mal, je suis comme vous."
Sa voix se brisa, il venait de prendre conscience de cette rencontre, enfin! Il avait enfin rencontré une survivante, comme lui.
"Si...si vous pouviez m'aider, au moins pour cette nuit, après, je vous jure que je vous laisserais tranquille."
Il essuya d'un revers de la manche les quelques larmes qui commençaient à coulée sur ses joues. Non! Il s'était promis de ne plus pleurer, plus depuis la mort violente de ses parents.
Mais il se rendit compte, que ces larmes était une réaction de soulagement. Il était soulagé d'avoir enfin trouvé quelqu'un de vivant, en bonne santé, quelqu'un qui ne mourrait pas dans ses bras, ou qui n'essayait pas de le tuer.
Soulagé, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenade matinale [libre]   Dim 30 Mar - 18:24


    Flora mit un certain temps pour retrouver une voix normale, pour cela, elle avait répété ce qu’avait dit le jeune homme devant elle *il est comme moi* donc c’est aussi un survivant, par conséquent, elle n’avait sûrement rien à craindre. La jeune blonde baissa la tête vers son chien qui avait aussi tourné sa tête vers elle. Flora fit un petit sourire à son ami qui se redressa pour se mettre en position assise, sans vouloir attaquer. La jeune femme lâcha légèrement la longe de sa jument puis s’exclama :

    « Oh je suis ravie de vous rencontrer ! Ravie ! Depuis le temps que je cherchais quelqu’un qui avait survécut, quelqu’un comme moi ! Presque six ans et c’est au moment ou je m’y attends le moins que je vous rencontre ! C’est fabuleux ! »

    « Fabuleux » ? Cela faisait bien longtemps que Flora n’avait pas sortit se mot la, c’était son mot préféré, elle en avait même fait une chanson ^^’ Enfin bref, c’est pour dire que cette rencontre la rendait vraiment, vraiment heureuse !

    « Ne vous inquiétez pas, vous pouvez venir, la maison est immense, il y a de la place pour tous les survivants qui le souhaitent ! Sauf que vous êtes le premier que je rencontre Rolling Eyes .
    Cependant, il ne faut pas rester ici, ce n’est pas prudent de rester trop longtemps au même endroit. »


    Flora fit gentiment signe de venir au prénommé Dan puis ressaisit la longe de Princesse avant de la passer sur son encolure pour ne pas qu’elle traîne par terre et que, par conséquent, la jument se blesse en se prenant les pieds dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Fox
MODO *


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

MessageSujet: Re: promenade matinale [libre]   Dim 30 Mar - 19:01

"Je...Merci, répondit Dan"
Il commença à marcher près de la jeune femme, à une distance respectueuse tout de même.
"Comment avez vous réussi à survivre? J'ai entendu dire que cette ville était le centre de propagation du virus, ce doit être infesté de mutants non? Votre maison est surement extrêmement sécurisé non? Désole de vous embarrassez de questions mais ça fait très longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un de vivant..."

Il observa un instant la rue dans laquelle ils se trouvaient, elle était déserte, et seul résonnait le bruit des sabots du cheval. Des débris de vitre et de chantiers gisaient sur les trottoirs, et une seule carcasse de voiture trônait au milieu de la route.
Personne...Mais si! Il y avait cette jeune femme, Dan était heureux d'avoir trouver cette fille, même si il devrait la quitter demain matin, son humeur en serait grandement changé et il affronterait les mutants avec beaucoup plus d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenade matinale [libre]   Dim 30 Mar - 19:16


    Flora avait donc reprit sa petite promenade matinale mais avec une personne en plus. Orgio avait recommencer à trottinner joyeusement et Rudolphe dormait encore et toujours. Flora regardait autours d'elle de temps à autre, elle remarquait parfois des vitres brisées qui n'étaient pas dans cet état la veille à la même heure. Elle écouta Dan parler et lui répondit calmement.

    "J'ignore totalement pourquoi j'ai survécut, peut être que j'ai des antigènes assez efficaces pour vaincre le virus... Ce qui serait étonnant... Ensuite, en ce qui concerne les mutants, le dernier humain que j'avais vu, avant vous, a été tué par un mutant, ou un hybride je ne sais plus, mais il était à l'agonie, il est mort dans mes bras. Si je ne l'avais pas vu, je n'aurais jamais sût qu'il y avait des mutants, je n'en ai jamais croisé."

    Flora s'arrêta de parler car Orgio commençait a partir dans un coin sombre.

    "Orgio! Reviens ici tout de suite!"

    Mais ce ne fut qu'une minute plus tard, alors que Flora c'était pressée d'aller jusqu'à la zone sombre, sans la dépassée, qu' Orgio revint avec un sachet de sandwiche entre les dents.

    "Non mais c'est pas vrai! C'est dangereux les coins sombres! Faut pas y aller! M'enfin, tu ferais n'importe quoi pour des sandwiche de toute façon..."

    Le huskies laissa tomber le paquet au pied de Flora qui les ramassa avant de les mettres dans la sacoche de la selle de Princesse. Les deux amis rejoinrent donc le groupe.

    "Oui, donc je disais, je n'ai jamais croiser la route de créatures et ma maison est suffisament sécurisée vu qu'en 6 ans je n'ai jamais eu de visites indésirables..."

    Flora sourit au jeune homme et continua de marcher à la vitesse de Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Fox
MODO *


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

MessageSujet: Re: promenade matinale [libre]   Dim 30 Mar - 19:31

La réponse de la jeune femme troubla Dan, et la scène du chien fut oublier en un pas sur le trottoir.

"Vous...Vous voulez dire que les mutants ne se sont jamais attaqués à votre maison, si ce que vous dites est vrai, cela veut donc dire que les Infectés sont incapables de flairer des humains comme nous. Et, vous avez dit hybride, qu'est-ce que c'est?"

Il reprit sa respiration.

"Et surtout, vous ne m'avez pas dit comment vous vous appelez."


Il rendit le sourire à la jeune femme.
Elle ressemblait à...à une jeune chanteuse, mais Dan ne se rappelait plus du nom, oui, peut-être était-ce une de ces starlettes que toutes les copines de Dan adorait...
Enfin, le passé culturel de la fille ne l'interresait pas outre mesure, c'était surtout cette question:
Comment avait-elle fait pour survivre pendant autant de temps sans avoir rencontré les Infectés?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenade matinale [libre]   Dim 30 Mar - 19:59


    Flora s'arrêta un instant après la remarque de Dan. Elle réfléchit à comment se faisait-il qu'il ne ressentaient pas l'odeur humaine, ce serait étonnant quand même... Soudain ce fut le déclic, elle se souvint de ce qu'elle faisait chaque soir quand elle rentrait!

    "Non, mais en faite, tout les soirs, je renverse de l'eau de javel autour des portes pour masquer l'odeur de la chair ou du sang, au cas ou, il vaux mieux être prudent, on ne sait jamais..."

    C'était tellement devenue une habitude que cela semblait être tout à fais naturel!
    Flora sourit à la question de Dan et, par conséquent, elle se présenta ainsi que ses animaux.

    "C'est vrai. Je m'appelle Flora, Flora Ryana, voici Orgio (elle désigna le huskies), Rudolphe (elle regarda le chat) alias le paresseux ou dormeur, et Princesse (la jument) Je les ai trouvés dans des maisons abandonnées ou dont les maîtres avaient été tués..."

    Flora sourit puis le petit chaton se reveilla enfin et poussa un long miaulement mélanger avec un baillement.

    "Et bien, tu as quand même penser à te réveiller dormeur? xD"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Fox
MODO *


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

MessageSujet: Re: promenade matinale [libre]   Dim 30 Mar - 20:30

Le bâillement comique du chat fit sourire Dan. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas vu un animal vivant, la plupart étaient moribonds ou devenus mutants à leurs tours...

"Vous avez l'air d'être en très bonne relation avec eux, vous aimez la nature? Et qu'est-ce qui vous a amenez à venir ici, dans une des ville les plus polluées du monde? Sauf si vous êtes arrivé...après la catastrophe..."


Dan hésita quelques instants.

"Je vous donnerais tout à l'heure ma version concernant les Infectés si cela ne vous gênes pas. Car je cherche à tout prix le moyen, soit de les vaincre, soit de les guérir, mais ce sera, pour les deux, très difficiles, donc si vous aviez des informations ou des choses utiles à me dire..."


Il regarda le ciel. La pluie ne va pas tarder à tomber, pensa il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenade matinale [libre]   Dim 30 Mar - 22:37


    Tout en continuant de marcher, Flora carressa la petite tête rousse du chaton toujours allongé dans le sac et écouta Dan parler et lui poser deux questions auquelles elle répondit.

    "J'aime la nature, malgrès les défauts qu'elle a en ce moment. Mais j'aime les animaux et la nature, vous le verrez bien quand je vous ferais visiter la maison, pensa-t-elle en revoyant les pièces de la maisons qui représentaient toutes un paysage pour la majoritée en tout cas, mais si je n'avais pas fais le métier que j'ai fais, je serais devenue zoologiste, comportementaliste animalier ou encore éducatrice de chiens d'aveugle."

    Flora continua sur sa lancée mais en reprenant sa respiration, une pointe de tristesse se fit ressentir dans sa voix.

    "Si je suis venue ici, à Manhattan, c'était dans l'espoir de retrouver ma soeur ainée... Je suis arrivée dix jours avant la propagation du virus. Je l'ai cherchée durant six longues années et je ne l'ai jamais retrouvée. Plus les jours passent, moins d'espoirs il me reste, mais maintenant, j'ai peut être une chance de la retrouver..."

    Maintenant qu'elle connaissait un autre survivant, pourquoi Ashley n'aurait-elle pas survécut elle aussi?
    Flora écouta la suite des paroles du jeune homme et hocha la tête à la fin, sans savoir quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Fox
MODO *


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

MessageSujet: Re: promenade matinale [libre]   Lun 31 Mar - 21:49

Dan réfléchit quelques instants.

"Vous savez, j'ai passez tout mon temps depuis la propagation du virus à chasser les Infectés. Je pense que je peux vous aidez à trouver votre sœur, qui ne doit pas être bien loin, car elle dispose surement du même code génétique que vous, donc elle doit aussi être immunisée. Et j'aimerais savoir, y-a t-il un laboratoire dans le coin? Car je n'ai pas eu le temps d'analyser mon sang et celui d'un Infectés pour les comparer..."


Ses connaissances en biologie refaisant surface, Dan décida d'attendre la réponse de la jeune femme. Il espérait qu'elle accepterait son aide concernant sa sœur, car il avait terriblement besoin d'une présence amicale, et cette Flora lui était sympathique.

Une fine bruine commença à tomber sur les deux jeunes gens, obligeant Dan à mettre sa capuche. Tout en marchant, il sortit de son sac à dos deux barres chocolatée.
Il en tendit une à Flora.

"Vous en voulez?"

Dan se demanda quand est-ce que la maison de la jeune femme apparaitrait, car si le mauvais temps s'intensifiait, les mutants pourraient sortit plus tôt que prévus, et il y aurait à manger dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenade matinale [libre]   Mar 1 Avr - 12:58


    Flora marchait toujours, sans vraiment regarder le jeune homme à côté d'elle, non, elle regardait autours d'elle, voir ce qu'il y avait, les changements de paysages qu'il y avait eu depuis le jour précédent.
    C'est alors que Dan reprit la parole en lui expliquant qu'il avait passé tout son temps à chasser les infectés et que sa soeur devait surement être en vie aussi car elle avait le même code génétique que elle. Flore se dit un bref instant qu'il pouvait avoir raison mais elle déclinna quand même l'offre d'aide qu'il lui avait proposé.

    "Merci mais je ne peux pas accepter votre aide, je la retrouverais, un jour ou l'autre mais j'aimerais la retrouver moi même... Je sais que ça peut paraître bizarre mais bon. Et puis, vous avez peut être raison, elle peut être en vie car on a a peu près le même code génétique mais si elle à été attaquée par une créature comme l'homme que j'avais vu, j'imagine qu'elle a peu de chance de s'en sortir."

    Elle soupira en chassant ces idées de sa tête. C'est alors qu'il commença légérement à pleuvoir, voilà pourquoi Flora avait les cheveux ondulés aujourd'hui alors! Mais Flora n'avait pas de capuche et elle n'en avait pas besoin, elle aimait bien l'eau donc la pluie ne la dérangeait pas du tout.
    Dan tendit une barre chocolatée à Flora, elle sourit mais déclina l'offre une fois de plus en disant un poli "Non merci " accompagné d'un joli sourire. La maison devait être à quelques mêtres encore...

Revenir en haut Aller en bas
Dan Fox
MODO *


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

MessageSujet: Re: promenade matinale [libre]   Mar 1 Avr - 13:29

Il rangea la barre dans son sac et afficha un sourire polie. Puis replongea la main dans son sac, après quelques secondes silencieuses, il sortit une carte toute déchirée.

"Bien, je comprends votre choix, et je vous souhaite bonne chance. Lorsque nous serons chez vous, j'aurais besoin d'une carte de New York car, comme vous le voyez, la mienne est toute déchirée, et surtout d'un annuaire, est-ce possible dans avoir? Merci encore de m'accueillir chez vous."

Il lui fallait une carte pour se repérer dans cette gigantesque ville, et un annuaire pour trouver les différents magasins dont il avait besoin...
La rue sur laquelle ils s'engagèrent était très large et des bordées de maisons fleurissaient sur ses côtés.
Je crois qu'on va bientôt arrivé, pensa il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenade matinale [libre]   Mar 1 Avr - 20:19


    La jeune femme blonde regarda la carte toute déchirée de Dan et hocha la tête en signe d'affirmation quand il lui demanda une carte et un annuaire, Flora n'était même pas sûre de les avoir gardés, il fallait dire qu'elle connaissait la ville comme sa poche et il n'y avait plus grand monde à appeller ici...
    La jolie demoiselle regardait les maisons autours d'elle, elles étaient encore fleuries malgrès que Flora fut la seule à passer de temps en temps arroser les fleures quand la pluie ne s'en chargeait pas. Vu qu'il pleuvait de plus en plus, Flora pensa qu'il ne servirait à rien de ressortir avec son arrosoire vert aujourd'hui.
    Flora avait à présent les cheveux tout ondulés et complétement trempés, elle attrapa donc ses cheveux et les attachas en un chignon grossier. Elle posa l'une des couverture imperméables du deuxième sac de la selle d'amazone sur Princesse pour qu'elle n'attrappe pas froids et en posa une, plus petite, sur Orgio. Elle c'était arrêtée pour faire ça, et attacha un bouton de pression sur les deux couvertures pour ne pas qu'elle s'envolent. Rudolphe n'en avait pas besoin car il avait rentrer sa tête dans le sac.
    Il y avait donc de jolies maisons fleuries sur les côtés de la route, d'autres c'étaient à moitié détruites en six ans.
    Il pleuvait beaucoup quand Flora vit enfin sa maison. C'était la maison qui semblait le plus abandonné. Elle avait pris une couleur grisâtre et certaines fleures étaient fannées. Flora se dirigea vers la maison en compagnie de Dan et de ses deux et demi autres compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: promenade matinale [libre]   Aujourd'hui à 10:57

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade matinale [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale
» promenade matinale poeme de jcl
» Promenade matinale aux bords des étangs.
» Recherche désepérément...
» Promenade matinale au lever du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> NEW YORK :: >> Manhattan-
Sauter vers: