Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Morning Hunt [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Zimmerman



Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

MessageSujet: Morning Hunt [LIBRE]   Lun 31 Mar - 14:25

Elle sursauta et ouvrit les yeux. Puis prenant conscience de l'endroit où elle se trouvait, elle soupira. Sa main vint passer devant ses yeux, longeant sa joue. Elle vint par la suite masser doucement sa nuque. Jane était allongée sur le côté, dans un lit, matelas à même le sol. La nuit avait été difficile, encore une fois, elle n'avait fait que de rêver, ou plutôt cauchemarder, tout comme la nuit d'avant, et celle encore d'avant. C'était toujours la même chose. Toujours Jack et ce qu'il lui avait fait, ce qu'elle était devenue, ce qu'elle resterait. La longue cicatrice qui parcourait tout son dos la picota, signe qu'elle était mal positionnée. La jeune femme se tourna alors, fit face au plafond les bras en croix. Il n'y avait aucun bruit dans sa minuscule chambre utilisée comme réduit. Puis finalement, elle se redressa, s'assit et regarda autour d'elle.

La chambre était vraiment ridicule, elle qui avait connu le luxe, désormais le peu qu'elle avait lui suffisait amplement. Le matelat prenait tout un mur, juste assez grand, pile poil la bonne longueur Juste à côté du matelat par terre, un petit tabouret qui faisait office de table de chevet. Et puis tout le reste de la pièce, mis à part un petit passage pour se rendre du lit à la porte était bourré de carton en tout genre, des dates sur les bords. C'était toute la nouriture qu'ils avaient pu engranger. Elle ne manquait pas encore, mais peut-être qu'un jour... Enfin, c'était pas tout, mais au lieu de se suporter avec les vivres en boite, mieux vallait chasser un petit peu. Manger de la viande fraiche. Et puis c'était ce qu'elle préférait, ce que son organisme avait besoin. Elle se dégoutait.

Jane finit par se lever, sortir de sa chambre. Déjà elle avait l'impression d'être dans une fourmillière, vu le nombre de personne qui se trouvait là. Dans sa chambre, le bruit était étouffé, ici c'était presque la cohue. Elle dormait depuis longtemps avec ses vêtements, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver, mieux vallait être prête au pire de cas et perdre quelques secondes qui pouvaient être décisives étaient pour l'hybride, impardonnable. Elle passa bon nombre de personnes dans le couloir, mais n'en salua aucun. Jane longea les murs depuis le temps, elle ne tournait plus le dos à personne. Elle attrappa son arc et son carquois puis sortit en plein jour, au petit matin.

Cela faisait maintenant... Oh, bien des mois qu'elle avait opté pour l'arc. Silencieux, discret, léger surtout, elle préférait cela qu'un flingue. Certes, moins pratique, mais elle restait butée sur son choix. Malgré le fait qu'elle avait demandé à ceux qui l'avaient suivit, de ne jamais sortir seul, mais toujours accompagné, là était la clé, elle fit faux bon à la règle et s'en alla, solitaire. L'air était encore frais, la journée jeune, mais le ventre démontra son mécontentement par un grognement sourd. Oui, oui, elle avait compris, elle avait faim. Elle en profiterait pour découvrir des nouveaux nids à créatures si elle le pouvait. Elle sortit du QG qui gardait un emplacement discret par rapport au reste de la ville et prit le chemin du front de mer.

Au bout d'une heure, elle était arrivé aux anciens quais. A l'époque c'était un endroit qu'elle appréciait, accompagnée de Jack, même si cela n'allait pas des merveilles entre eux, il avait été là, c'était ce qui comptait. Son regard, après s'être perdu dans l'immensité de l'horizon tomba brusquement sur sa main gauche. A son doigt, son alliance. Oui, elle ne l'avait jamais retiré, peut-être seul trace de son passé qu'elle acceptait encore. Peut-être piètre symbole d'une désillusion. Qu'importe, l'anneau d'or brillait légèrement au soleil. Ah, non, il ne fallait pas tomber dans la mélancolie. Un bruit, fort heureusement la surprit, elle et son compagnon de chasse. Elle se tourna vivement, prête à décocher une flèche si jamais...

Un chat traversa un quai. Pauvre minou, mais tant pis, elle avait faim et plus elle attendait, plus elle avait l'impression de devenir une bête. Flèche encochée, elle suivit discrètement le félin. C'était qu'il était rapide, le maraud, mais elle l'aurait, il suffisait d'une bonne ligne de mire et... Un bruit, pas celui du chat fit dévier son point de visée et elle pointa son arc instinctivement vers la zone du bruit...

_________________

Alias Mila O'Brian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Chloé McBridge



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Jeu 3 Avr - 19:50

    Chloé n'avais pas beaucoup dormis cette nuit là, préférant rester aux contacts des autres elle avait passer une partis de la nuit dans le réfectoire, une tasse de café à la main avec quelques autres insomniaques. Elle n'arrivait toujours pas à oublier tous se que les créatures lui avaient fait, plus les jours passaient et plus son désir de vengeance était important, d'ailleurs c'était aussi l'objectif de la plupart des rebelles qui vivaient avec elle. Certains l'affirmait ouvertement, d'autres étaient plus discret mais elle savait qu'ils n'en pensaient pas moins. Les premières lueurs de la mâtiné illuminèrent le village des rebelles, les cloches de l'église se mirent alors à sonner, comme tous les jours depuis qu'elle était arrivé ici.

    Plusieurs personnes déambulait dans le village, certains se rendaient vers le jardin, d'autres s'apprêtaient à partir en exploration, c'était notamment le cas de Jane Zimmerman, Chloé savait que certains ne l'acceptaient pas à cause de se qu'elle avait subi, mais la jeune femme ne ressentait pas les choses comme sa, au contraire la chef des rebelles l'intriguaient. Elle récupéra une m4 qui était à disposition et décida de rejoindre Jane. Arrivé près des quais elle se rapprocha et tenta d'entamer la conversation :


    " Si j'étais vous je ne tirerais pas.."

    Elle pointa un troupeau de ce qui devais être des cerfs traversa la route à toute allure :

    " Personnellement je préfère cette viande.."


    Dit-elle avant de braquer son arme vers le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Zimmerman



Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Ven 4 Avr - 15:10

Elle baissa son arme, en soupirant longuement, la jeune femme qu'elle avait devant elle lui avait fichu une de ces peurs! Ses épaules tombèrent, détendues, et sa respiration qui avait été coupée sous le coup de la surprise, reprit dans une longue inspiration. Non, bien évidemment qu'elle n'allait pas tirer, mais quand même si on pouvait éviter d'apparaître comme ça sortie de nulle part, ça éviterait d'avoir des accidents. Elle avait reconnu là une jeune femme appartenant aux Rebelles, techniquement sous ses ordres, bien qu'elle-même ne se concidérait pas comme une chef, enfin qu'importe là n'était pas le problème. Elle s'appelait Cathie si ses souvenirs étaient bons... Non, Chloé, oui, c'était ça Chloé MacBridge. Cette dernière avait un M4 dans les mains et s'apprétait à tirer sur un troupeau de daims.

- Non! Ne faites pas ça... Vous allez en tuer plus d'un et le bruit pourrait attirer n'importe qui.

Jane savait pertinamment qu'ils n'étaient pas seuls ici, qu'il n'y avait pas que son groupe de rebelles et qu'entre eux et Elias, il y avait des survivants. Pourquoi eux, auraient-ils survécus et pas d'autres. Combien de fois elle avait entendu l'appel à la radio mais que jamais elle ne s'était présenté, de peur de tomber sur Jack et sa clique. Mis à part se restaurer, elle voulait retrouver Oméga 6, c'était bête à penser, mais bien qu'elle en avait monstrueusement peur, elle voulait le retrouver, peut-être parce que lui comprendrait son passé... Elle ne savait plus. C'était confus dans sa tête et pour le moment tout ce qui l'importait c'était le repas de cet après-midi. Quelque chose avec plein de sang, elle avait besoin de calmer sa fin.

- Chloé? Il vaudrait mieux ne pas se faire repérer. Elias pourrait nous retrouver et je n'ai pas envie de finir dans leurs geôles... Ne trainons pas...

Une migraine passagère vint perturber ses pensées, c'était tout le temps pareil, dès qu'elle pensait à Jack et... Ah non, il ne fallait pas recommencer. La chasse, oui, voilà se concentrer sur la chasse. Bon, à l'attaque au daim. Sans un mot de plus, elle se mit à longer un vieux mur tagué pour suivre le troupeau qui se déplaçait vers le Sud, vers le plus gros de la ville. Ce n'était pas forcément le plus indiqué, car là-bas, les restes de voitures encombraient toutes les rues, sans parler des vieux buildings écroulés, mais pour le moment les animaux suivaient les quais. Jane voulait un daim à l'écart, ne pas trop disperser les bêtes, car seules elles finiraient par mourir plus vite...

_________________

Alias Mila O'Brian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Chloé McBridge



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Mer 9 Avr - 19:11

    ** Crap**

    La jeune femme baissa son arme et la laissa tomber sur son dos, elle se passa la main dans les cheveux en regardant passer le troupeau. Chloé avait toujours eu le défaut de tous vouloir faire trop vite, parfois même sans réfléchir, c'était une nouvelle fois le cas. Cette fois ci Jane avait eu le réflexe de l'arrêter mais elle n'avait pas eu cette chance toute sa vie, plusieurs fois auparavant cette caractéristiques lui avait joué des tours.

    " Si vous le dite.."

    Pas très convaincu notre Chloé, pourtant au fond d'elle elle savait que la chef des rebelles avaient raisons, la ville était peut être très calme, les créatures et les membres d'Elias devaient les avoir à l'œil. De plus la caractéristiques d'hybride qu'était Jane l'intriguait, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'observer, non pas par méfiance, plutôt par curiosité.

    " Oui c'est mon prénom.. Excusez moi, puis je vous poser une question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Zimmerman



Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Mer 9 Avr - 23:24

Alors que Jane observait le troupeau, et qu'elle cherchait la bonne bête qu'elle devait tuer pour pouvoir manger un petit peu, Chloé lui demanda si elle pouvait poser une question. La jeune femme s'arrêta, se tourna lentement vers son acolyte et hochant la tête, surprise, elle dit

- Oui, bien sur...

Mais c'était le genre de remarque qui pouvait facilement tourner au vinaigre, soit la question allait être fortement indiscrète, soit complètement stupide, soit absolument hors propos, enfin, cela pouvait être du n'importe quoi. Mais dans tous les cas, c'était généralement une question à laquelle on aimait pas répondre, et Jane n'aimait pas les gens aussi curieux. Quelques fois, cela rameutait d'anciens et d'oubliés souvenirs qu'il valait mieux laisser secret dans les coeurs et les esprits.

Mais rapidement, la jeune femme fut rappelé à l'ordre par son ventre qui rouspétait. Elle avait fait. Elle se reconcentra donc sur le troupeau qui s'en allait paisiblement et le suivit de loin, sans faire trop de bruit. La flèche toujours encochée dans le fil, prête à être tirée. Elle s'arrêta derrière une voiture. Elle longeait toujours les quais, mais pour elle ne savait quelle raison, elle regarda dans l'habitacle et le vit chargé de provisions. C'était là quelque chose à ne pas manquer, surtout pour les survivants. Tant pis pour le troupeau, pour le moment, elle pouvait bien attendre. Lentement, elle ouvrit la porte arrière, mais avant de faire quoi que ce soit, elle rangea l'arc et la flèche dans son carquois. Jane leva les yeux sur la demoiselle et patiemment, attendit qu'elle ne pose sa fameuse question...

_________________

Alias Mila O'Brian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Dan Fox
MODO *


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Sam 12 Avr - 23:48

Dan entendit un son, il ne put l'identifier mais quelque chose lui disait qu'un humain était dehors. A moins qu'on ne soit encore la nuit.
Il entrouvrit les yeux et s'accroupit près de son sac.Après avoir fait les courses aux vivres et pris quelques armes, il avait passé la nuit à chasser quelques créatures, en essayant d'être le plus discret possible, mais malheureusement, un d'elle l'avait sentie. Elle s'était alors lancée à sa poursuite et Dan était précipitamment rentré dans ce bâtiment. En se retournant, il avait oublié que ces mutants allaient vite, très vite. Il se l'était pris de plein fouet, son souffle coupé, il avait réussi à ramasser son fusil d'assaut pour mettre fin au combat.
Il s'était endormi peut après, sans prendre plus de précautions que de jeter le corps dans le fleuve, et maintenant, il était courbaturé et une longue entaille se trouvait à présent sur son cou.
Il s'en est fallu de peu, pensa t-il.
Dan se leva, il mis son sac à dos en place et pris dans ses mains son fusil d'assaut. Il ouvrit ensuite la porte à moitié sorti de ses gonds et regarda à l'extérieur.
Deux personnes se trouvaient là, deux femmes, et elles paraissaient discuter. Elles ressemblaient toutes les deux à des vraies humaines non mangeuses de chair de de sang, il décida donc d'approcher.
Il garda toujours son fusil pointé sur eux et il avança doucement.

"Hé! Je suis un survivant, comme vous!"


Dan avança encore un peu plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Zimmerman



Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Jeu 17 Avr - 21:12

Mais la jeune femme ne lui posa aucune question alors que Jane attendait toujours. Cette dernière devenait de plus en plus méfiante envers Chloé. Si elle ne demandait rien c'était que la question devait être personnelle et privée, et généralement, cela allait finir en pugilat. Jane soupira, ne sachant comment réagir face à des inconnus curieux. Il était vrai que malgré le fait qu'elle ait formé ce groupe de rebelles, elle ne se sentait pas vraiment l'âme d'une meneuse et restait pour la plupart du temps à l'écart par rapport aux autres, si bien qu'elle ne connaissait pas intimement les gens qui faisaient parties du QG. De plus, tout ce qu'ils avaient apprit de Jane était qu'elle avait été mariée à Jack et qu'elle s'était enfuie. Pas besoin de s'étaler sur tout le reste, de toute façon, elle partait en vrille à chaque fois et ce n'était pas beau à voir.

Elle détourna donc son attention pour s'occuper du contenu de la voiture. Trop intéressant pour ne pas être rapporté. Elle était en train d'essayer de déchiffrer ce qui était écrit sur les boites quand une voix humaine s'éleva. Jane sursauta violemment et se cogna contre la portière. Elle, d'habitude si calme et réservée, pesta en allemand avant de se frotter la tête. Elle leva les yeux pour se voir pointer avec un fusil. Tout son corps se tendit, ses muscles en devenaient douloureux. Son regard lança des éclairs avant qu'elle ne parle d'une voix glaciale:


- Baissez cette arme, vous allez blesser quelqu'un...

Mais qu'est-ce qu'ils leur prenaient de tous posséder une arme à feu. Elle détestait toute cette violence, cela ne lui rappelait que trop les geôles d'Elias. Elle en frissona, incontrôlable, un mal de tête la prenant subitement, d'une rare puissance. Elle s'agenouilla à terre, la tête entre les mains. Elle ferma les yeux, Jane voulut crier, mais sa conscience restait en éveil, et au final, ce ne fut qu'une voix tremblante.

- Baissez, baissez... Baissez cette chose!

Qu'il l'ai fait ou non depuis le début, elle ne savait pas, mais la jeune femme essayait de retrouver son calme et de faire disparaître cette peur tenace qui lui barrait le ventre...



[HRP: Désolée, c'est pitoyable, mais j'ai fait au mieux, je me rattraperais]

_________________

Alias Mila O'Brian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Chloé McBridge



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Sam 26 Avr - 10:54

    " Je voulais simplement savoir se qui c'était passé dans les prisons d'Elias.. Je veux dire, vous savez on entend beaucoup de choses au camp, mais la plupart sont des rumeurs, j'aurais voulu en avoir le cœur net "

    A vrai dire Chloé n'avais connu que les murs du camp des rebelles, elle n'avait rarement vu d'autres personnes et encore moins les bâtiments d'Elias. Elle se retourna et s'installa sur une vielle voiture encastrée dans un arbre, un moment de détente ne lui ferais pas de mal. Elle observa le paysage à la recherche de quelques choses qui sortirais de l'ordinaire, elle tomba sur des marches qui menait à une sorte d'ancienne église.Ces même escaliers lui faisaient beaucoup penser aux marches de la rue Russian Hill à San Fransisco oû ell avait grandit. A cette époque elle s’asseyait sur le passage en planches de Napier Lane et observait les chats du quartier qui déambulait au soleil. Justement le soleil californien, c’était ce qui lui manquait le plus dans cette ville, la cote Est était décidément très différente et lui réservait encore beaucoup de surprise. Tous à coup un homme apparu, il ne se posa pas de question et pointa Jane avec son arme, elle fut tentée de faire pareil mais cela n'aurais fait qu'empirer les choses :

    ** Great**


    Elle recula et déposa son arme à terre :


    " Wait.. On ne vous veux aucun mal.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Donovan
ADMIN *


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 28
> Relations
:

MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Dim 18 Mai - 20:34

hrp : faudrait avancer un peu ici, Jane et Dan, c'est nécessaire pour l'avancée du scenario car vous tomberez sur Ben plus tard quand son attaque aura échouée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan Fox
MODO *


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Mar 20 Mai - 21:42

Dan baissa son arme et fixa les deux femmes intensément. L'une d'elle, en voyant son fusil, fut prit d'une légère hystérie et l'autre restait totalement impassible.

"C'est bon, dit-il en espérant rassurer l'hystérique, j'suis un survivant, comme vous si je ne m'abuse. Euh... j'ai pas grand chose à dire à part, comment avez vous survécu?"

Sa curiosité battait des records, la rencontre précédente avec Flora l'avait fortement chamboulé et voilà que, maintenant, deux autres survivantes se trouvaient sur son chemin.
Elles devaient déjà se connaitre, et les deux femmes tenaient des armes, l'hystérique portait même un arc, signe qu'elle chassait, peut-être connaissait t-elles d'autres survivants?
Sa, il le saurait bientôt...


[Hrp]Désole pour le surnom^^ mais comme il connait pas encore ton prénom...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Zimmerman



Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Jeu 12 Juin - 11:04

Comment j'avais survécu? De la pire des manières qui soient. Cette question me faisait baisser les yeux. Le nouveau venu me parlait normalement, sans savoir qui j'étais et, surtout, ce que j'étais. J'avais survécu dans un cocon doré avec des gardes partout grâce à Jack. Je le regrettais aujourd'hui. Mais si l'envie de mourir m'avait effleurer l'esprit à un moment, aujourd'hui c'était l'envie de vivre qui prenait le dessus. Vivre et me battre contre sa folie. Je relevais la tête et respirais un grand coup...

- Comme vous, je suppose... En regardant les autres mourir du virus et en luttant pour se nourrir et être à l'abri.

Ce n'était pas tout à fait vrai en ce qui me concernait, mais c'était mieux ainsi. J'allais devoir me présenter, mais tout le monde ne connaissait pas mon nom, et j'espérais rencontrer essentiellement ce type de personnes. J'étais toujours contente de trouver d'autres survivants, mais j'avais peur de leur réaction. Celui là était armé, et ne semblait pas hésiter à s'en servir. Il avait surement eu déjà à se battre contre particulièrement fort. Au delà des animaux sauvages qui erraient désormais dans les rues, le mot "hybride" me vint tout de suite à l'esprit. Et j'étais l'une d'entre eux. Je me haïssais autant que je le haïssais lui.

Je m'appelle Jane.

Taire mon nom. Etait-ce une solution? Reprendre mon nom de jeune fille m'avait traversé l'esprit. Mais non. Si je voulais trouver des personnes souhaitant comme moi arrêter la Elias, je devais leur dire que j'en étais partie. Que je connaissais les bâtiments et ceux qui y étaient. Je ne voulais pas être un leader, mais je devais les aider au mieux.

- Mon nom est Jane ZImmerman. Et voici Chloe McBridge...

_________________

Alias Mila O'Brian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Jeu 12 Juin - 20:25

Après son excursion dans la boutique étrange de Manhattan Jerry eu quelques ennuis. En effet, il ne s'était pas vraiment préoccupé d'être discret ou non, et avait trimbalé ses bombonnes jusque dans son antre, faisant un barda pas possible. Il avait alors rencontré une bande de créatures pas vraiment adorables, et avait du courir pour sauver sa peau. Une journée épuisante donc, et le jeune homme se retrouva une fois de plus à dormir dans un endroit plus que misérable.

***


Jerry se réveilla en sursaut, par terre, dans un local poussiéreux. Ou était-il bon sang ?! Ha... oui.... il s'était caché là après avoir essuyé une attaque de créatures plutôt féroces et s'était endormi par on ne sait quel miracle. Quelle chance que ses agresseurs ne l'ai pas suivit !
Se redressant tant bien que mal, il chercha à taton son arme autour de lui, et sa main tomba sur la crosse de sa carabine qu'il empoigna promptement. Il s'appuya au mur pour se relever, et scruta son refuge, une moue dégoutée sur le visage. Sans un mot de plus, Jerry sortit par la petite porte blindée et se retrouva dehors dans l'air plutôt frais de ce début de matinée.
Il poussa un soupir et réajusta sa veste militaire avant de marcher droit devant lui, pour sortir du labyrinthe de hangards qui l'entourait. Il devait surement se trouver sur les quais car il sentait l'air marin et l'environnement plutôt humide de ce genre d'endroit.

Son pas rapide le mena alors sur le bord des quais. Jerry avait vu juste, une fois de plus, et cette pensé lui fit esquisser un sourire. Cependant ce sourire ne fit pas long feu lorsqu'il vit ce qui ressemblait à une sorte de réunion à quelques mètres devant lui. Que diable faisait ces personnes de si bon matin, armés jusqu'aux dents et en pleine conversation ? C'était louche. Le jeune homme leva son arme dans leur direction, et s'approcha d'eux aussi silencieusement que possible. Il leur lança alors d'un ton méfiant:


" Bon dieu qui êtes-vous ? Que faites vous là ? "


Ce n'était pas une approche très sympatique, mais franchement il n'était pas d'humeur à être convivial, surtout par les temps qui couraient. Son arme pointée tour à tour sur les deux femmes et sur l'homme qui les accompagnaient, Jerry se tenait droit et ne bougeait pas d'un poil, ses cheveux noirs balayant son visage blafard au gré de la brise marine. Il observait d'un oeil avertit les inconnus, son se soucier de se qui se passait autour, ce qui n'était pas à proprement parlé prudent.


Dernière édition par Jerry Christian le Ven 13 Juin - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Zimmerman



Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Jeu 12 Juin - 22:51

Encore une arme. Toujours des armes. Qui me visent, qui m'observent, qui tirent et tuent. Le sang était devenu une fin en soi. J'en avais vu tellement lors de l'évasion. J'avais senti le mien s'échaper de mon corps tellement de fois pour les besoins des expériences de mon cher mari. Elles étaient devenues indispensables à toute personne ayant survécu à la contamination. A croire que l'Amérique n'attendait que cela pour exacerber le 2e amendement. Le ton de l'homme qui venait d'arriver était plus que familier et direct. J'avais l'impression que c'était à moi qu'il s'adressait, comme s'il savait qui j'étais et qu'il allait me ramener dans les cellules de la Elias. J'avais peur et tremblais tout à coup. Plus que les autres rencontres, celle ci m'inquiétait vraiment.

- Par pitié, Monsieur, baissez cette arme! Je vous en prie! Nous ne sommes que des survivants, comme vous...

Ce n'était pas tout à fait vrai. En ce qui me concernait en tout cas. Mais je ne me voyais pas dire "je suis une créature hybride, mais je l'ai pas fait exprès", ca aurait pu jetter un froid dans la conversation, et je n'étais pas persuadée que ca lui fasse baisser son arme et pour l'instant, c'était mon but premier. Je ne pouvais m'empecher de protéger mon visage par reflexe. Je ne voulais pas qu'il tire. Je ne voulais pas qu'il continue à crier. Ca devait s'arreter.

- Je m'appelle Jane. S'il vous plait, rangez votre arme.

_________________

Alias Mila O'Brian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Ven 13 Juin - 0:57

La peur, voila ce qu'il lisait sur les visages des inconnus. Une peur ancrée en eux, comme un virus qui ne faisait que croître de jour en jour, aussi bien en eux qu'en lui-même. L'une des jeunes femmes ouvrit alors la bouche pour lui parler d'un ton presque suppliant qui surpris Jerry.


" Par pitié, Monsieur, baissez cette arme! Je vous en prie! Nous ne sommes que des survivants, comme vous..."


Oui, c'était assez logique que ces gens soit des survivants, tout comme lui, mais cela n'expliquait en rien leur présence ni leur " bord ". Ils pouvaient très bien se mettre d'accord pour lui arracher son arme et le livrer aux autorités mise en place par le nouveau gouvernement, ou pas d'autres personnes mal intentionnées. La méfiance était une vertu dans le nouveau monde qui s'était créer, et Jerry n'y dérogerait pour rien au monde. Il n'abaissa donc pas son arme, jusqu'à ce que la jeune femme qui lui avait parlé n'ajoute quelque chose à son propos.


" Je m'appelle Jane. S'il vous plait, rangez votre arme. "


Bon, bon, demandé si gentillement, et avec un prénom en prime, Jerry fit une concession en abaissant son arme, fixant les deux autres d'un regard encore méfiant. Puis il se passa la main dans les cheveux, essayant de réflechir vite et bien. Pas moyen de faire marche arrière, il devait se présenter aussi pour ne pas paraître trop hostile...


" Je suis Jerry. Désolé de... de mon arrivée brutale. "


Il savait parfois reconnaitre ses tords, et les avoir agressé ainsi en était un. Le jeune homme fit un sourire à la fameuse Jane, puis chercha dans sa poche son paquet de cigarette, histoire de calmer un peu le flot de pensé trop agressif qui l'assaillait. Pas moyen de le trouver. Poussant un soupir las, il regarda autour de lui et leur dit:


" Que faites vous là... avec vos armes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jane Zimmerman



Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Ven 13 Juin - 12:45

Enfin, il se calmait. Je pouvais respirer. La discussion allait pouvoir reprendre normalement. Meme si je gardais des reserves, il semblait etre de bonne foi. Il gardait un ton un peu agressif, mais surement à cause de l'adrénaline. Il nous avait donné son nom. Ca ne nous disait pas ce que lui même faisait là, mais c'était un progrès. On ne pouvait pas tout avoir. Toutefois, je devais admettre qu'il avait une curieuse façon de nous aborder s'il ne souhaitait pas être hostile. Il nous posait des questions, mais restait discret sur ses propres intentions.

- Et vous? Vous aussi vous etes armés... Nous sommes sortis chercher à manger. Vous devez savoir que les rues ne sont pas très sures.

Ce n'était pas pour ça que nous l'avions aggessé. D'un autre coté, j'étais bien placée pour savoir qu'il fallait se mefier des mauvaises rencontres. Enfin... La tension retombait. Je passais ma main dans mes cheveux et soupirais. Si c'était quelqu'un de la Elias on serait déjà embarqué. Je pouvais arreter de paniquer. Et les hybrides ne menacaient pas avec des armes. C'était surement un simple survivant.

- Vous etes seul, Jerry?

Il s'était présenté seul, mais il était difficile de survivre en dehors des groupes. S'il avait plusieurs personnes derrière lui, il était possible qu'ils nous rejoignent. Meme s'il n'y avait personne, on l'aurait accueillit au campement, mais plus on était mieux c'était.

_________________

Alias Mila O'Brian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Ven 13 Juin - 15:23

" Et vous? Vous aussi vous êtes armé... Nous sommes sortis chercher à manger. Vous devez savoir que les rues ne sont pas très sures. "


Jerry fixa Jane un instant, sans répondre. Cette jeune femme semblait encore plus sur la défensive que lui et c'était assez stressant. Il jeta un coup d'oeil autour de lui puis haussa les épaules.


" Bah... J'ai essuyé hier soir une attaque et je me suis réfugié dans l'un de ces hangars. "


Il désigna d'un signe de tête la rangée de garages et autres entrepôt se trouvant derrière lui puis poursuivit:

" Je ne savait même pas ou j'étais avant de vous trouver là. "


Son histoire ne paraissait pas si étrange quand on y regardait bien. Après tout, il y avait bien une femme avec un arc et des flèches façon Robin des bois en train de chasser son petit déjeuné... et les deux autres semblaient être devenus muets. Quelle rencontre... intéressante.
Un petit vent froid leur passa dessus et Jerry s'ébroua avant de se diriger vers le bord de l'eau pour scruter l'horizon. Il y avait un peu de brouillard et tout était silencieux. Le jeune homme fronça les sourcils. Il commençait à trouver ce monde pénible.

Poussant un soupir il tourna la tête vers les trois autres et répondit d'une voix éteinte à la question de Jane:


" Oui je suis seul. Chacun pour soit et tout est pour le mieux je suppose... "


Tout en disant cela il tripotait la crosse de son arme, regardant l'eau stagner à ses pieds. Il retourna alors la question à Jane.

" Vous trois êtes seuls, aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jane Zimmerman



Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Sam 14 Juin - 11:48

Je comprenais un peu mieux d'où sortait Jerry. Ces maudites créatures étaient partout et n'épargnaient personne. Il avait eu de la chance de s'entirer indemne. Il avait l'air indemne en tout cas. Comme quoi on pouvait trouver des survivants dans n'importe quel lieu, même les plus insolites, comme les hangars de l'Hudson. Tout était bon pour se preserver dans ces temps troubles. Mais c'était à double tranchant, car ces endroits plus ou moins repérables pouvaient aussi servir à abriter des non-amicaux de toutes sortes. Là, on était bien tombé.

- Vous n'êtes pas blessé?

Tandis que je posais ma question, Jerry se dirigea vers le fleuve. Je ne la quittais pas des yeux, il avait l'air songeur. Quelle pouvait bien être son histoire? On avait chacun la notre. Moi, Chloe, tout ceux du campement... On avait de quoi se faire des soirées "Histoires à faire peur" au coin du feu, si faire du feu ne nous mettait pas autant en danger la nuit. Il fallait faire en sorte de ne pas se faire remarquer. Surtout que si le village était découvert, les victimes seraient nombreuses.

- Je ne pense pas que le chacun pour soi soit une solution. On est plus fort ensemble.

Que me serait-il arrivé si j'étais restée seule? J'aurais surement fini par me faire une raison et rejoindre les hybrides. C'était peut etre ce que j'aurais du faire, d'ailleurs. Je ne me sentais ni humaine, ni hybride. Me tête était completement embrumée par les expériences que j'avais subit à Elias. Enfin, la question ne se posait pas. J'avais rejoint les rebelles, j'y avais une certaine position, je me rendais utile. Je n'avais pas le droit de me plaindre. Il m'arrivait quand meme de me demander si ceux que j'avais libéré ne l'avait pas été pour rien et qu'ils avaient pu s'organiser pour combattre cette abomination de leur coté...

- Non, nous nous sommes regroupé dans un village. Nous sommes plusieurs à s'entre-aider, et à avoir pris les armes pour nous défendre. Vous etes le bienvenu, si vous le souhaitez...

J'entendais des remontrances d'ici. J'avais la réputation d'accorder ma confiance trop facilement. Ils n'avaient pas tort. Mais je ne pouvais pas laisser cet homme seul à la merci de tous les dangers, humains ou non...

_________________

Alias Mila O'Brian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Sam 14 Juin - 14:15

Miss Matson avait prévu de faire un petit voyage jusqu'à la ville en cette belle matinée, elle laissa son fils auprès d'une habitante qu'elle connaissait bien et s'arma avant de doucement quitter les lieux. Dans la forêt, pas un bruit, Autumn continuait sa route en direction de la ville. C'est lorsqu'elle fut aux portes de celle-ci qu'elle entendit un petit craquement derrière elle, se retournant, pointant son arme sur l'individu, elle constata que son fils l'avait suivie, sur un ton sévère la jeune maman se mit à le gronder :

-Mais Peter ! C'est dangereux ici ! Je t'ai déjà dit de ne pas me suivre!

Le petit vint se coller à elle, il lui fit un petit câlin, de toute façon maintenant il était trop tard pour retourner. La demoiselle serra fort la main de son petit chéri et l'entraîna avec elle dans la ville. Plusieurs bruits de pas l'alertèrent, et soudain un hybride fit son apparition, la bouche ensanglantée et le regard pleins d'envie.
Autumn tenait fermement son arme à feu, pointée sur la tête du jeune homme. Celui-ci affichait un large sourire de triomphe, en effet, il était parvenu à trouver deux survivants : Deux nouvelles choses à se mettre sous la dent. Le fils de la demoiselle était derrière elle, les mains crispées sur le pantalon de sa maman chérie. Le petit bout de chou tenait entre ses mains le sac à main de la jeune femme, dedans se trouvait pleins de chose qu’Autumn ne voulait pas abandonner. L’homme se mit à rire, il avait faim et eux-deux lui semblaient parfaits, alors qu’il allait s’élancer sur-eux, deux coups de feux retentirent. Des filets de sang s’échappèrent du visage de l’hybride, celui-ci tomba au sol dans un grand fracas, ensanglanté, il tentait de se relever. Après deux tentatives, la créature abandonna tout espoir et se laissa retomber, totalement mort. Miss Matson était très affolée, le bruit avait probablement alerté d’autres dangers, ils ne devaient pas rester ici ! Prenant la main de son enfant, elle se mit à courir le petit la suivant le plus vite qu’il pouvait. Quelque vois retentirent, le fils de la miss se mit à lui chuchoter :

-Maman !Maman j’ai peur !

Autumn avait envie de s’arrêter et de prendre son bébé dans ses bras, le rassurer et lui dire que tout irait bien mais elle lui mentirait, tout n’irait pas bien ! La vie était dure, que dis-je … La vie ? La survie ! La demoiselle se dirigea à toute vitesse vers la première porte venue, une espèce de petite maison abandonnée s’offrait à eux. Autumn cacha son petit chéri là où personne ne pourrait le trouver : Sous la baignoire ! En réalité, il y avait une petite trappe, l’enfant s’était donc glissé prudemment sous l’objet et ne bougeait ni ne parlait plus, seules ses larmes coulaient avec douceur sur son visage aux traits angéliques. Après un petit bisou, Autumn se précipita vers la chambre, ouvrit les portes de la penderie et se cacha dans un coin. Le plus important était son bébé et là où il était jamais personne ne le trouverait ! Des pas se firent entendre, la miss serra plus fort ses mains sur l’arme, une voix féminine se mit à dire :

-Mais je vous jure que j’en ai vu ! Deux ! Une femme et un enfant !


Miss Matson retenait sa respiration, très apeurée, la demoiselle n’osait pas bouger, même pas faire le moindre petit mouvement. Des souris, animaux qu’elle détestait le plus au monde, passaient tranquillement autour d’elle mais la jeune fille faisait le vide dans son esprit, il fallait rester muette pour sa survie ! Une voix masculine et rauque se fit alors entendre, l’homme était très contrarié même plus que contrarié complètement hors de lui, un bruit sourd se fit entendre, cet inconnu avait envoyé la lampe de chevet s’écraser contre le mur, il ajouta sur un ton très énervé :

-Tu me fais perdre mon temps idiote !

Les pas s’éloignèrent, et doucement Autumn ouvrit la porte, une jeune fille hybride était restée dans la chambre, des larmes coulaient le long de son visage. Poussant un soupire, elle se laissa tomber sur le lit, enfouit son visage dans ses mains et se mit à sangloter de plus belle. Maintenant cela commençait à bien faire, qu’elle parte ! Miss Matson sursauta, le regard de la demoiselle était passé sur le sien. Horrifiée, la survivante se recula dans la penderie, l’hybride s’était levée à toute vitesse et se dirigé vers l’endroit, que faire ? Dans un élan de stupeur, Autumn attrapa un fer à repasser qui traîné au sol et le plaqua très violemment sur le visage de la jeune fille dès que celle-ci eut ouvert la porte. Pauvre enfant ! En fin de compte, elle n’y pouvait rien si une bande de fous-furieux l’avait rendue sauvage ! Autumn n’avait pas le temps de s’en vouloir. Grâce aux vêtements dans la penderie, la jeune femme attacha solidement l’adolescente qui était complètement assommée. Une fois la jeune adolescente bâillonnée, attachée et enfermée, Miss Matson progressa avec prudence dans la maison. L’endroit était vide, l’autre créature était partie en quête d’une nouvelle proie. Précipitamment, la jeune maman alla chercher son bien le plus précieux : Son fils et s’en alla. Les rues n’étaient pas sûres, mais elle n’avait pas le choix ! Son petit chéri se cramponnait à elle, il était très heureux de la savoir en vie. Autumn continuait d’avancer jusqu’à ce qu’elle entende des voix. La miss osa un regard et afficha un grand sourire, des rebelles! Elle allait pouvoir les rejoindre et de cette façon être plus rassurée quand au sort de son petit ange. La jeune femme attendit tout de même qu'ils aient terminés leur petit dialogue avant d'avancer vers eux, elle tenait la main de Peter et dès qu'elle se montra, des sourires se dessinèrent sur certaines lèvres. Un peu gênée d'intervenir dans une discussion si importante que celle-ci, Autumn s’avança de quelque pas, le petit bout de chou la suivait prudemment. Miss Matson vint se placer de façon à avoir une vue d’ensemble sur les environs, on est jamais trop prudents ! De sa voix fine elle reprit surtout à l'adresse des inconnus:

-Je me nomme Autumn !

Sa voix était douce et amicale, elle avait envie de venir en aide à Jane avec ces survivants, les pauvres, seuls dans la ville leur espérance de vie n'est pas franchement forte! Peter restait derrière sa maman, serré contre elle, le petit bonhomme n'aimait que moyennement les armes à feu, cependant puisque Jane et sa maman étaient là, il était confiant.


Dernière édition par Autumn Matson le Dim 15 Juin - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Sam 14 Juin - 15:20

" Vous n'êtes pas blessé? "


Jerry ne l'était certes pas physiquement, mais son esprit l'était plus que tout autre, comme tout les survivants. Il ne répondit à la question que par un soupir, observant l'eau d'un regard mélancolique. Jane lui répondit alors et Jerry esquissa un sourire.


" Je ne pense pas que le chacun pour soi soit une solution. On est plus fort ensemble. "


Plus fort ensemble ? Vous voulez rire... Les groupes sont tellement plus facile à repérer, à tuer, à anéantir. Bruyants, la frayeur se propage plus vite parmi les populations groupées. Au moment ou le jeune homme allait se retourner pour répondre à Jane, une autre jeune femme fit son apparition, un enfant marchant sur ses talons. Ses yeux avaient peur, ils cherchaient un appuis, incontestablement. Jerry ne leva son arme qu'un bref instant avant de la rabaisser en voyant le petit bout de chou. Jamais une personne malintentionnée ne s'encombrerait d'un si petit enfant car c'était une source de problème pire que les hybrides.

" Je ne vous veux aucun mal ! Moi et mon fils vivons dans la peur depuis maintenant bien trop longtemps, j’ai par pur hasard entendu quelque mots de votre conversation … Je me nomme Autumn ! "


Jerry ne lui fit pas de sourire avenant ni aucun signe, mais ses yeux compatissaient avec force à ce que la jeune femme avait du vivre. Il scrutait le regard d'Autumn et lui alors d'un ton brusque:


" Ce n'est pas prudent de se promener ici Autumn... Surtout lorsque l'on à un enfant. "


Le ton était dur et sobre, mais n'était pas agressif. De plus, c'était la vérité pur et simple. Il ajouta alors en lui faisant un petit sourire triste:


" Je suis Jerry. "
Revenir en haut Aller en bas
Dan Fox
MODO *


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Sam 14 Juin - 21:06

Dan n'avait même pas eu le temps de préparer sa réponse qu'un homme aussi armé que lui les apostrophait de la même manière qu'il l'avait fait, du point de vue du visée, Dan ressentait un peu ce qu'avait ressentie les deux femmes en le voyant lui et son arme, bref, c'était assez désagréable. La femme qui s'était présentée en temps que Jane Zimmerman prenait les commandes naturellement.
Après une discussion assez simple, une autre femme débarqua, très belle, comme les deux autres, elle était avec un petit enfant, aparemment très apeuré, normal quoi.
Sans essayer de prendre des nouvelles de la femme et du gosse, Dan se tourna vers Jane.

-Moi je vous suit. Je vais chercher le reste de mon équipement.

Puis, en se tournant vers l'homme.

-Vous avez l'air de ne pas avoir peur contre ses monstres, si sa vous dit, on peut aller chasser ensemble.

Sans attendre de réponse, il commença à marcher vers l'endroit ou il s'était caché pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Zimmerman



Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Lun 16 Juin - 10:29

C'était la journée des surprises. Deux survivants, et Autumn... Qu'est ce qu'elle faisait en dehors du village? Surtout avec son fils... Ce n'était pas prudent, elle le savait, je lui avais fait la remarque plus d'une fois. Mais je n'étais pas geolier, je ne pouvais pas l'empecher de faire ce qu'elle voulait. Jerry se montra tout de suite plus amical avec elle. Fallait dire que son petit bout avait le don d'apprivoiser pas mal de monde. Je lui faisais un sourire et un petit signe de la main. Je l'aimais bien ce bonhomme. J'adorais les enfants. Et si à une époque j'avais regretté de ne pas être mère, aujourd'hui, je voyais mon histoire de famille un peu differement...

- Autumn... Je ne m'attendais pas à te voir là. Tout va bien?

Elle avait l'air fatiguée, mais pas paniquée. Peu de chances pour qu'elle vienne me prevenir d'un danger au village. Heureusement. Nous l'avions construit le plus solidement possible, mais on était jamais à l'abri de rien. Ca nous permettait d'avoir un semblant de vie normale, malgré l'absence du confort d'antan. Mais c'était déjà bien. Les présentations étaient terminées, Dan semblait vouloir repartir en chasse. Je le comprenais assez. Même si je n'aimais jamais voir les gens partir. On ignorait toujours s'ils allaient revenir. En même temps, il n'avait pas l'air plus d'une personne sans défense. Et en partant avec Jerry, c'était une sécurité supplementaire. Mais, d'abord, s'ils voulaient rejoindre nos rangs, ils devaient savoir de quoi demain était fait chez nous.

- Notre village est à l'ouest de la ville, sur l'Hudson. Ce n'est pas le grand luxe, mais on l'a sécurisé au maximum, par une muraille et un système de tours de garde. Vous y aurez aussi de quoi vous armer et vous entrainer. Je pense que nous avons tous le même combat...

_________________

Alias Mila O'Brian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Lun 16 Juin - 14:46

Autumn continuait de regarder les autres parler, un inconnu se tourna vers elle et lui fit remarquer qu’emmener un enfant dans ce genre d’endroit n’était une très bonne idée. En effet, il avait tout à fait raison ! Les adultes ont déjà de grosses difficultés à survivre dans un lieu si hostile que celui-ci, mais alors les enfants … Malheureusement rares sont ceux qui sont parvenus à survivre avec tout ça ! La demoiselle remarqua le sourire triste qui s’était affiché sur le visage du jeune homme qui se présenta sous le prénom de Jerry. Le pauvre, il avait probablement soit perdu des proches soit avoir vécut des choses horribles ou peut-être même les deux ! Miss Matson lui fit un sourire amical, le sien n’était certainement pas triste !Au contraire, tant que son fils soit en vie et qu’il aille bien, tout va bien ! De plus, grâce à Jane et à ses coéquipiers, ils sont maintenant au village rebelle et jouissent d’une protection de plus. La demoiselle ajouta sur un ton sympathique :

-Je ne suis pas la responsable de sa présence ici, Peter m’a suivie … Je ne suis pas parvenue à ne pas entendre votre conversation et je trouve cela vraiment très regrettable ce que vous pensez … Ensemble nous sommes bien plus fort que seul !

La demoiselle se forçait à penser ce genre de chose, car de toute façon sans les rebelles, elle et son fils ne survivraient pas plus de deux mois. La jeune maman s’entraînait beaucoup pour être capable de protéger son enfant mais depuis toute petite la miss a l’habitude de toujours être protégée par d’autres personnes. S’assumer seule et de plus veiller sur Peter est quelque chose de très peu aisé pour la jeune demoiselle. L’autre homme proposa à Jerry d’aller « Chasser ». Autumn lui aurait bien mit sa main dans le visage si elle le pouvait ! Était-il complètement idiot ou aimait-il jouer avec le feu ? Les hybrides rodent partout, les agents d’Elias Corps en font de même. Et lui voudrait chasser ! Miss Matson était hors d’elle, heureusement elle gardait son sang-froid. Les êtres humains sont parfois si simples d’esprits ! La miss secoua négativement la tête, tentant de chasser les paroles à peine prononcée par cet inconnu, elle se permit cependant d’intervenir :

-Chasser … C’est une bien étrange idée que vous avez là ! Les hybrides sont des créatures bien plus dangereuses que vous ne semblez le croire !

Le jeune homme parlait des hybrides comme si ceux-ci étaient de vulgaires lièvres ! Or, ces créatures pour la plupart sanguinaire sont bien plus que féroces. Autumn a déjà eu, à plusieurs reprises, la malchance de croiser la route d’un de ces tueurs sans foi ni loi. À dire que Raphaël était peut-être devenu l’un d’entre eux … Miss Matson soupira longuement, non elle devait se tromper, son époux avait trouvé un moyen de s’enfuir, c’est du moins ce qu’elle espérait de tout son cœur. La demoiselle ne voulait plus parler à cet imprudent, de peur de ne plus parvenir à maîtriser son sang-froid et de lui dire des choses qui pourraient l’offenser. Certainement pas ! Étant un potentiel rebelle, Autumn ferait tout pour gagner son amitié ! Elle se doit d’être amie avec tout les rebelles. La jeune femme serra délicatement la main de Peter qui regardait, un grand sourire aux lèvres, Jane Zimmerman. Et justement la dame prit la parole, s’inquiétant de l’état de santé de la miss qui lui fit un large sourire avant d’ajouter sur un ton de voix calme :

-Oui, oui tout va bien ne t’inquiète surtout pas !

Autumn Matson resta debout à écouter ce que Jane disait aux inconnus, elle leur expliquait l’emplacement du village. La dame jouait le rôle de la leader des rebelles, c’était presque toujours à elle que l’on s’adresse lorsque l’on a un problème. Mais Autumn est aussi très amie avec cette femme. Comment ne pas l’être ? Elle si gentille et amicale ! De plus Madame Zimmerman a toujours beaucoup apprécié Peter. Se tournant à nouveau vers Jerry la miss lui fit un grand sourire amusé avant de prononcer à nouveau quelque paroles :

-Vivre seul … Est totalement déprimant !

Son regard passa sur l’eau, en réalité, même lorsqu’elle avait été une simple survivante, Miss Matson avait toujours eu Peter auprès d’elle. Cela dit, entre un enfant et un adulte, il y a une énorme différence et Autumn est du genre à apprécier se livrer à quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Fox
MODO *


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Lun 16 Juin - 18:37

Après avoir rapidement pris son sac, il revint vers le groupe et remercia prestement Jane lorsque elle lui parla du village.
L'autre femme, celle avec le gosse, parut choqué de la propositon qu'il fit à l'homme. Qu'y avait t-il de si choquant? Chasser ces foutus mutants lui donnait une raison de vivre, qu'il trouve la mort ou non, il s'en foutait royalement.

-Qu'ils soient dangereux ou non m'importe peu, c'est comme une vengeance personnelle que j'ironise pour cacher ma douleur si vous voyez ce que je veux dire.

Bien sur, le mot douleur n'était qu'un piètre mot qui n'exprimais que l'infime sentiment qu'il épouvait tout les jours, toutes les nuits, et seul l'humour qu'il employait en chassant les mutants lui redonnait un peu le sourire, en plus de parler à d'autres survivants bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Lun 16 Juin - 21:18

Dan lui avait demandé s'il voulait chasser avec lui. Moé... Jerry n'était pas trop d'humeur à chasser, surtout que pour lui ce n'était pas un passe-temps mais un passage obligatoire pour une survie limité. Cela ne l'amusait pas du tout. Puis la jeune femme qui avait un enfant, Autumn, commença à expliquer la raison de la présence de son ici, et des tas d'autres choses que le jeune n'écoutait qu'a moitié. Il était un peu perdu, au milieu de toute cette populasse, et ne savait quoi écouter ni quoi regarder. Il aimait sa solitude, même si Autumn lui affirmait que c'était une chose déprimante. Jane Zimmerman lui expliqua même ou se trouvait leur "village", au cas ou Jerry voudrais se joindre à leur cause. Le même combat ? Pas si sûr. Quel était-il, pour eux ? Jerry n'en avait pas vraiment, il essayait juste d'avoir une vie moins difficile que les autres. Il déclina donc l'invitation de Dan d'une voix lasse:


" Merci de la proposition, mais je ne suis pas sûr d'être d'assez bonne humeur pou cela... "


Et oui, Jerry était assez lunatique, et maintenant qu'il se trouvait parmi les autres il ne voulait que s'en éloigner. Il regardait les autres d'un air peu enclin à la discussion, son visage extrêmement pâle un peu crispé par les épreuves qu'il avait du subir. Le jeune homme regrettait amèrement l'Europe...
Il tourna alors son regard vers Jane, puis vers Autumn, et lâcha alors d'un ton plat:[/i
]

" Je ne suis pas sûr de vouloir m'enfermer dans un quelconque village. Mais je passerai peut-être de temps en temps... "


[i]Il n'ajouta rien de plus et regarda un instant son arme, voulant prendre une décision le plus vite possible. Partir ou leur tenir encore compagnie ? Demander d'abord.


" Allez vous poursuivre votre chasse Jane ? Vous devriez accompagner ce jeune homme, ce serait plus prudent. "
Revenir en haut Aller en bas
Jane Zimmerman



Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Mer 18 Juin - 0:51

Dan voulait chasser, Autumn devait protéger son fils, Jerry jouait aux cow-boys solitaires, je n'avais plus qu'à choisir mon camp. Peut etre valait-il mieux rentrer au village, mais personne n'y semblait véritablement disposé, et je n'avais pas vraiment envie de rentrer seule. Je regardais la jeune femme et son fils, en souriant. Je connaissais Autumn avant la contamination, c'était autre chose. A chaque fois que nous allions chez les parents de Jack, nous étions certains de l'y voir avec son mari. Je n'avais plus de sentiment pour lui après ce qu'il m'avait fait, toutefois il m'arrivait de regretter cette période d'insouciance.

- Je pense continuer ma chasse.

Il faisait encore jour pour un moment, autant en profiter. Trouver et tuer des créatures, c'était ma nouvelle raison de vivre. Avec arreter la folie déstructrice de mon cher mari et comprendre ce que j'étais désormais. Tant que je gardais ce secret, j'étais protégée d'une certaine manière. Pourtant, qu'allais-je faire face à un hybride? Je ne les avais pas libéré pour les tuer. Ils étaient plusieurs dans le village à considérer qu'ils... que nous... n'étions plus des humains, mais des betes à traquer comme les autres. Rien de bon ne sortait d'Elias Corporation. Je portais toujours les marques des sévices que j'y avais subit... Notamment, cette cicatrice qui parcourait mon dos, et que je cachais comme je pouvais. Dans un sens j'étais contente de les avoir... Ainsi, je me souvenais...

- Le jour avance, et je n'ai toujours pas eu une seule créature.

Instinctivement, je commencais à faire tourner nerveusement mon alliance autour de mon doigt. C'était mon reflexe quand je partais en chasse. Je ne savais jamais sur quoi j'allais tomber, et les sbires de Jack faisaient partie de la liste des possibilités. Je ne voulais pas qu'ils me reprennent. J'avais toujours peur de la froideur des cellules et du regard de mes bourreaux tandis qu'ils me torturaient en prenant des notes. Les mains de Jack sur ma peau, non plus pour m'apprecier, mais pour me faire souffrir. Je jetais un regard sur Peter et sur sa mère. Eux qui étaient de son sang, ils étaient si differents...

- Il est temps d'y remédier.

_________________

Alias Mila O'Brian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Aujourd'hui à 5:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning Hunt [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Gareth Hunt (1942-2007)
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> NEW YORK :: >> South Street Seaport-
Sauter vers: