Lost In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Morning Hunt [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Morning Hunt [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Morning Hunt [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:43

Décidément cet homme allait d’absurdité en absurdité ! Se venger ? Croit-il être le seul à avoir perdu des proches sauvagement assassinés par une de ces créatures ? Bien sûr que non, malheureusement beaucoup de gens ont perdu leur entourage à cause d’eux. Mais ce n’est pas une raison pour risquer bêtement sa vie de la sorte ! Enfin quoi qu’il en soit Autumn avait déjà un enfant sur qui veiller et elle jugeait que les adultes étaient aptes à prendre leurs propres décisions, si il décidait de se suicider en agissant de la sorte, cela n’était que son problème à lui. La jeune maman se tourna vers Jerry, elle lui fit un grand sourire. S’enfermer dans le village ? Mais il n’y était pas du tout ! Les rebelles se réfugiaient dans le village afin de pouvoir se protéger des dangers extérieur mais aussi pour des raisons sociales. La demoiselle adressa quelque mots sur un ton amical à Jerry :

-Je serais ravie de vous accueillir lorsque vous viendrez au village !

Peter jetait un regard triste à sa maman, celle-ci s’abaissa pour être à sa hauteur et lui susurra quelque mots gentils à l’oreille afin de le réconforter et de lui éviter les larmes. La jeune femme se tourna vers Jane, elle lui fit un petit sourire sympathique, les deux femmes s’étaient déjà croisées bien avant tout ceci mais mieux valait oublier tout cela ! Les souvenirs douloureux sont déjà bien trop nombreux … Sur un ton un peu gêné Autumn reprit :

-Je … Je suis désolée mais Peter ne se sent pas très bien, nous allons rentrer au village.


Elle jeta un regard à Jane, celle-ci semblait satisfaite de l’attitude de la jeune femme, de toute façon à quoi bon rester ici ? Si ce n’est pour faire partie du décors ? De plus, Peter commençait sérieusement à avoir peur. Lui et sa phobie des hybrides ! Quelle étrange histoire … Le pauvre petit chou allait malheureusement devoir encore supporter l’idée que ces créatures rodent non loin du village mais heureusement, il a sa maman mais aussi Jane et tout les autres rebelles pour le protéger. C’est surtout pour le protéger qu’Autumn a rejoins les rebelles et même si Peter sort quelque fois du village, il est beaucoup plus en sécurité maintenant qu’avant ce qui rassure très fortement sa maman. La jeune femme fit un grand sourire à Jerry puis se tourna vers Dan et lui fit un petit signe de la tête ensuite ce fut autour de Jane avant d’ajouter sur un ton amusé :

-J’espère vous revoir très bientôt messieurs ! Jane nous nous reverrons plus tard !


Peter fit signe de la main aux adultes accompagné d’un petit sourire. L’enfant reprit la main de sa maman et les deux rebelles s’enfoncèrent dans les bois. Le petit bonhomme avançait en silence puis il s’arrêta soudainement, il lâcha la main de sa maman et tendit les bras vers elle, en affichant son petit air triste. Autumn s’abaissa et le prit délicatement dans ses bras avant de le câliner contre-elle, la jeune femme le prit à bras et continua d’avancer dans la forêt. En espérant bien sûr ne pas tomber sur une de ces créatures ! La demoiselle reposa doucement son fils au sol et lui reprit la main. Après plusieurs minutes de marche silencieuse, ils aperçurent les portes du village. La voix de Peter retentit, il était gêné mais avait envie de poser la question :

-Maman, il est où papa ?


Autumn était extrêmement gênée, en réalité elle n’en savait strictement rien et avouer à son fils que l’hypothèse que son paternel soit devenu une de ces créatures sans cœur était quelque chose trop dur pour elle. La demoiselle regarda son petit chéri dans les yeux et lui fit un sourire rassurant, elle lui caressa délicatement le visage et ajouta sur un ton doux :

-Papa est près de tonton Jack, il ne risque rien !

Peter semblait rassuré, si bien qu’il fit un grand sourire à sa maman chérie et qu’il lui fit un gros câlin. Et un mensonge de plus … Autumn soupira discrètement, reprenant la main de son petit ange elle entra dans le village. Plusieurs rebelles s’approchèrent d’eux pour leur demander si tout allait bien. La demoiselle affirma que oui et ils rentrèrent chez eux, la personne qui était censée surveiller Peter attendait très impatiemment assise dans le fauteuil le retour d’Autumn. Dès qu’elle les vit rentrer tout les deux, elle se plaqua une main sur le cœur de soulagement. La jeune maman se mit doucement à rire et expliqua la situation à la pauvre personne qui avait eu une bien grosse frayeur.

-Merci énormément d’être restée malgré tout !

Autumn prit la personne dans ses bras et Peter se joignit à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Zimmerman

Jane Zimmerman


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

Morning Hunt [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Morning Hunt [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:25

Autumn rentrait au village... c'était une bonne chose. J'aurais préféré qu'elle n'y aille pas seule, mais je ne pouvais pas l'accompagner. Certains membres de notre communauté avaient du mal à me faire confiance, et je devait encore prouver ma loyauté à notre cause. Rentrer les mains vides, ça ne serait pas du meilleur effet. J'avais rencontré d'autres survivants, mais ils n'avaient pas l'air d'avoir le même passif qui nous reliait au village. on verra bien par la suite. Ce n'était pas non plus évident de se confier ainsi à des étrangers, surtout armés, surtout s'ils savent que des humains peuvent être plus dangereux que les créatures.

- Fais attention à toi, Autumn.

Je me demandais bien ce qu'allaient faire les deux hommes. S'ils souhaitaient m'accompagner ou pas. Après le départ de ma nièce, le silence s'installa quelques instants. Je ne savais pas trop quoi leur dire... Ils étaient les bienvenus au village comme à ma chasse, mais ils avaient l'air de vouloir partir de leur coté, ou je ne savais pas trop... Il n'était pas rare que mon esprit s'embrumait... Mon coté hybride... Enfin... Il valait mieux que je me mette en route.

- Je pense que je vais rester sur Manhattan. Je devrais trouver de quoi faire avant de rentrer au village. Si vous voulez vous joindre à moi... Sinon, je vous souhaite bonne chance. Et n'oubliez pas le coucher du soleil...

Ils n'avaient pas besoin de mes conseils, mais je ne pouvais m'en empêcher. Moi même, j'ignorais si j'allais revenir indemne de cette chasse, ni si j'allais faire attention à l'heure. Tout ce que je savais c'était l'endroit à éviter: Ground Zero. Sur Manhattan, il y avait moins de risques, même si on ne pouvait jurer de rien en ces heures troubles. Je saluais Chloe, Dan et Jerry avant de remettre mon arc sur mon épaule et de reprendre ma marche.

==> Manhattan, je sais pas où... (Beeeeeeeeeeeeen????????)
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Dan Fox
MODO *
Dan Fox


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

Morning Hunt [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Morning Hunt [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:44

Dan n'hésita pas un instant, entre découvrir le village des rebelleset remettre sa vie en danger, son choix était déjà fait. Il salua prestement
Chloe et Jerry et il trottina vers Jane, pour marcher tranquillement auprès d'elle, tout en tenant, au cas où, son fusil mitrailleur.
Dan espérait tout de même n'avoir pas à se battre encore une fois, il n'était pas sur de pouvoir tenir physiquement, bien qu'il ai déjà dépassé ses limites à quelques occasions, cette fois, il se sentait assez faible et il commençait à avoir faim.
Dan fouilla dans la poche de son manteau et en sortit une barre de céréales, qu'il enfourna dans sa bouche sans un mot, sans en proposer à Jane qui lui donnait à vrai dire quelques frissons.
Il tapota légèrement son torse, juste assez pour sentir le contact dur et solide de son gilet par balle, encore une mesure de prudence, qui pourrait, qui sais, lui porter chance.


==> Avec Jane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morning Hunt [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Hunt [LIBRE]   Morning Hunt [LIBRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning Hunt [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'amis (LIBRE)
» promenade matinale [libre]
» Labo de Robert (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> NEW YORK :: >> South Street Seaport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser