Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Préparatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omega 6



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: Inconnu
> Relations
:

MessageSujet: Préparatifs   Mar 1 Avr - 0:17

Peu de temps après sa fuite d'Elias Corp avec quelques autres hybrides, aidés a l'époque plus ou moins volontairement par Jane Zimmerman, Omega 6 avait pris possession de ce centre commercial a ce moment la occupé par une douzaine de créatures et en avait fait le QG des hybrides, transformant les bureaux en dortoirs, les sous sols en garde manger et quelques un des rayons en salle d'entrainement.

C'était ici, au centre de cette salle que le chef des hybrides se tenait les lèvres encore humectées du sang d'un humain massacré, debout face a un rayon supportant des centaines d'armes a feu récupérés dans des commissariats ou sur les corps de militaires. Étrangement, alors qu'il était victime d'une totale amnésie de l'avant Elias Corp., Omega 6 avait toujours gardé une fascination inexpliquée pour les armes a feu et une maitrise totale de leur fonctionnement. Etait ce du a son passé oublié ou bien aux expériences des médecins, il l'ignorait encore...
En effet, l'hybride était le premier être de son espèce, le premier et unique spécimen a avoir survécu a la première vague d'expériences de ces savants fous qui avait entrainé la mort des 5 numéros précédents et des 6 suivants. Sa survie, un véritable mystère pour les médecins qui ne l'expliquaient que par une constitution physique exceptionnelle, s'étant eux même aperçut a postériori de leur erreur médicale causant le décès des spécimens.

Ils avaient fait de lui une erreur de la nature, un mystère, bien plus encore que chaque hybride apparut par la suite. Ils avaient fait de lui un monstre d'agressivité, sans passé mais avec un futur de haine et de destruction.
Aujourd'hui était venu le moment pour Omega 6 de lancer la première vague de son plan de vengeance sur Elias Corp. Il n'attendait plus que l'arrivée de Rachel son bras droit et des autres hybrides pour commencer le briefing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Mayer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: 30 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Préparatifs   Jeu 3 Avr - 19:34

    Les hybrides allaient enfin faire parler d'eux. Ils allaient prouver à leurs "créateurs" qu'ils avaient fait une erreur en faisant toutes ces expériences... Mais la chose à laquelle Rachel se raccrochait, c'était simplement de mettre la main sur Jack Zimmerman, le faire payer pour avoir gâcher sa vie... mais aussi retrouver son fils que Jack a pris sous son aile. Depuis toutes ces années, elle rumine sa vengeance et bientôt, elle aurait l'occasion de se déchainer. Elle n'aurait aucune pitié et ne ferait de faveur à personne.

    Voilà ce à quoi elle pensait sur le chemin pour se rendre dans la salle d'entrainement. Omega 6 était déjà là, le regard sombre comme toujours et cet air qui montrait bien qu'il ne falait surtout pas l'avoir contre lui. Rachel se rapprocha de lui d'un pas rapide et décidé. Il ne tourna pas la tête, ne broncha même pas lorsqu'elle se posta devant lui.


    - Pour bientôt ?

    Ses bras croisés sur sa poitrine, elle fixait l'hybride devant elle, n'espérant pas vraiment une réponse de cet homme qui ne parlait plus tellement mais essayant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Préparatifs   Jeu 3 Avr - 22:03

en entrant dans le centre commercial, John était quelque peu déçu de ne pas avoir trouvé
d'éventuels survivants a dévorer. Il n'espérait que ça ces derniers temps, il avait les jambes
engourdies par la marche. Il faisait attention à ne pas toucher d'immondices sur son chemin.
ça devrait être un peu nettoyé pensa-t-il.
Il arriva enfin dans la salle d'entraînement où attendait Oméga 6. Il chercha un coin ou
s'installer lorsqu' Oméga 6 allait commencer son briefing. A coté de celui ci, se tenait une femme
plutôt mince, à l'air fragile et fort charmante. John se doutait que sa fragilité n'était
que d'apparence, en réalité elle n'est autre qu'une machine a dévorer, tout comme lui...
sans doute le seul point commun entre ces deux personnes.
John n'avait plus qu'attendre l'arrivée des autres hybrides, il était grand temps de passer aux choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Omega 6



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: Inconnu
> Relations
:

MessageSujet: Re: Préparatifs   Ven 4 Avr - 21:16

Omega 6 remarqua l'arrivée de Lowery et surtout de son bras droit, Rachel. Il n'exprima aucune émotion et n'effectua aucun geste a leur entrée, se contentant uniquement d'un très léger hochement de tête en réponse a la question de son bras droit.
Enfin, les autres hybrides arrivèrent, accompagné d'un brouhaha de relachement provoqué par leurs discutions tandis que leur chef gardait toujours le silence.

En un instant, Omega 6 s'agaça et lança son impressionnant couteau de chasse sur le mur d'en face, effleurant au passage la joue d'un des bavards. Immédiatement le silence s'imposa et chacun le regarda, remarquant alors qu'il fixait toujours le mur, avant de fixer a leur tour l'endroit que le couteau avait transpercé, y découvrant le plan affiché d'Elias Corp.
Le chef hybride s'avanca alors dans cette direction puis fixa la foule de son habituel regard noir.



"Nous partageons tous la même haine contre Elias Corp.
Il est temps aujourd'hui de nous venger, de vider de leur sang ces scientifiques et de s'occuper du cas de Zimmerman et sa garde.
Avant le coucher du soleil, nous lancerons l'assault !"



Aussitot les hybrides levèrent les bras et crièrent leur satisfaction, comprenant que l'heure de la vengeance était venue. Omega 6 continua alors, imposant a nouveau un silence pesant alors qu'il planta son couteau dans ce qui semblait etre l'entrée du centre elias corp.


"Un groupe sera chargé de faire sauter la porte d'entrée et pénétrer dans la cour pour faire diversion..."


Il retira l'arme avant de la planter entièrement en plein centre des batiments, la ou semblait etre la prison des spécimens.


"L'autre groupe que je dirigerai penetrera directement dans le batiment des spécimens par les égouts. Nous libérerons les prisonniers et détruirons les laboratoires avant de commencer a détruire entièrement le centre. Zimmerman est pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Mayer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: 30 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Préparatifs   Ven 4 Avr - 21:42

    Un hochement de tête en guise de réponse… Cela ne l’étonnait guère. Rachel ne dit pas un mot de plus et se posta à côté d’Omega 6. Elle observait la salle bruyante et dévisageait chacune des personnes trop bavardes pour écouter. Puis ses yeux s’attardèrent un instant sur John Lowery. Elle ne savait pas vraiment si elle avait plus affaire à une créature qu’à un humain… Il était, si l’on pouvait dire, un étrange mélange des deux. Mais bientôt, le couteau lancé à grand vitesse la fit se retourner. Les sautes d’humeur de leur chef étaient presque légendaires et dans ces moments là, mieux valait de suite obéir.

    L’hybride commença alors son discours. Chaque membre l’écouta avec attention prenant soin de ne jamais croiser son regard… la peur sûrement. Il expliqua son plan et plus il parlait, plus le sourire de Rachel s’élargissait sur ses lèvres. Ils allaient enfin payer… Ils ne s’en remettraient jamais… Cependant, le seul nom de Zimmerman fit battre la tempe de la jeune hybride. Ce simple nom réussissait à la mettre dans une colère noire. Et pour la première fois depuis qu’elle avait rejoint les rangs aux côtés d’Omega 6, elle émit une objection. Pourquoi se garderait-il Zimmerman pour lui ? Elle avait aussi un bon nombre de raisons pour le vouloir elle aussi et pour elle, il ne faisait aucun doute qu’elle devait le tuer de ses propres mains… Un privilège qu’elle ne cèderait pas aussi facilement à Omega 6.


    - Attends… pourquoi ça devrait être toi ?!

    Rachel, en disant ces mots, venait d’agripper le bras de l’hybride, le tourna légèrement vers elle. Un geste qu’elle allait très vite regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Préparatifs   Sam 5 Avr - 15:50

Les autres hybrides entraient dans la pièce. Un brouhaha s'est rapidement installé tandis que
John observait Oméga, statique, froid qui semblait fixer quelque chose...
D'un seul coup, Oméga lança son couteau à une vitesse impressionnante, John leva un sourcil
montrant sa surprise quant a la précision et rapidité d'Oméga. Celui-ci commença alors
son discours. John écouta l'hybride avec attention, tout en observant les autres hybrides.
John avait remarqué qu'a chaque fois qu'Oméga prononçait le nom de cette pourriture de
Zimmerman, Rachel réagissait étrangement, son visage changea d'expression, il voyait
cette haine qui émanait de la jeune femme. Il devait savoir ce que zimmerman lui a fait subir.
Le discours terminé, John n'était que content d'aller se venger d'elias corp, il allait
enfin leur faire regretter les expériences qu'ils lui ont fait. Les autres hybrides se
dispersèrent un peu partout, il allait demander à Oméga dans quel groupe il serait. C'était très important, car il préférait massacrer la crème des scientifiques avec son leader que faire une diversion qui ne mènerait à rien, il y aurait à peine quelques gardes, cela n'en vaudrait pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Omega 6



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: Inconnu
> Relations
:

MessageSujet: Re: Préparatifs   Dim 6 Avr - 16:02

Tandis qu'il s'apprêtait à donner les dernières directives a son bras droit puis a s'équiper en armes adéquat pour l'assaut, Omega 6 eut la surprise de voir Rachel s'opposer a lui et lui saisir le bras.

Jamais depuis ses plus lointain souvenirs elle n'avait émis la moindre objection, jamais quiconque ne s'etait opposé a ses directive. Il y avait bien cet hybride qui le jour de l'évasion avait défié Omega 6 en affirmant qu'il n'y avait aucune raison de lui obéir, mais la réponse du leader, qui avait décapité le rebel de la simple lame de son couteau, avait depuis ce jour anéantit toutes pensées de contradiction chez ceux qui l'avaient suivi.

Aussitôt que la main de Rachel le toucha, Omega 6 lui saisissa le bras et le retourna violemment par ce qui semblait etre d'avantage un reflexe qu'une réelle volonté.
Poursuivant on geste, l'hybride retira de sa main libre le couteau encore planter dans le plan d'Elias Corp et plaqua la jeune femme contre le mur, braquant l'arme blanche sous son cou, lui faisant caresser la peau de Mayer qui ne laissa s'échapper qu'une perle de sang.
La posture dura quelques secondes, très longues pour Rachel, alors que son chef la fixait de son regard noir.



"Parce que je tuerai quiconque m'empêchera d'étriper ce porc de Zimmerman !"


Lui glissa-t-il avant de la laisser s'effondrer sur le sol lorsqu'il la lacha, à la plus grande surprise des spectateurs. En effet l'hybride n'avait pas pour habitude de faire de sentiments et laisser une seconde chance à ceux qu'il tenait sous sa lame.
Pourquoi faisait il une exception avec Rachel ? Lui même l'ignorait, etait ce parce qu'elle était son bras droit ? Il en trouverait facilement un autre mais elle était la seule a qui il avait adressé quelques mots en dehors des briefings et il l'avait lui même formé pour qu'elle devienne son second.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Mayer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: 30 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mar 8 Avr - 21:34

    ** Parce que je tuerai quiconque m'empêchera d'étriper ce porc de Zimmerman ! **

    Rachel pensait exactement la même chose et tandis qu'il la tenait fermement, sentant toujours la lame froide du couteau sur sa gorge, elle aurait pu remplacer Zimmerman par cet hybride qui avait le dessus sur elle. Dès qu'elle avait manifesté son désaccord, elle était persuadée qu'elle n'en sortirait pas vivante. Quand la pression de la lame s'exerça sur sa peau, elle pensait réellement à sa fin mais regrettait surtout de ne pas avoir eu le temps... Il n'était pas réputé pour laisser une seconde chance. Une autre personne à sa place serait surement morte à l'heure qu'il est... mais étonnamment, il laissa cette chance qui avait fait défaut à un grand nombre de malheureux.

    Il relâcha son étreinte, laissant le temps à Rachel de calmer sa respiration et surtout de reprendre son souffle. Elle passa un doigt sur la légère coupure qu'elle avait maintenant dans le cou et observa son doigt tâché de sang. Elle resta un long moment silencieuse face à ce qu'elle regardait, pensant à cette faveur qu'il lui avait fait. Elle ne comprenait pas...
    Adossée contre le mur, elle se redressa rapidement, se rappelant soudain du pourquoi tout ceci avait commencé. Un regard rapide aux autres hybrides qui apparemment étaient aussi surpris qu'elle et Omega 6 qui ne bougeait plus... plus aucun mouvement. Il restait immobile, son couteau toujours en main... égal à lui même.

    Lowery se détacha du groupe et pris le risque de s'approcher de leur chef. Rachel les observa, ses bras maintenant croisés sur sa poitrine, un regard noir.


    - Et la suite du plan ?

    Ce qui était sûr à ce moment précis pour Rachel, c'est qu'elle n'en resterait pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 9 Avr - 15:31

un silence de mort envahissait la salle, la foule était figée, presque choquée du geste
d'Oméga. John se demandait si Oméga allait la tuer, ou la laisser en vie, il ne savait pas.
l'hybride relâcha Rachel qui tomba à genoux aussitôt.Le chef était fixe, il ne bougeait pas un cil.
Les autres hybrides se demandaient se qu'Oméga regardait, étant donnée sa posture immobile.
John s'écarta de la foule et s'approcha avec prudence d'Oméga.
John ne savait pas comment Oméga allait réagir, mais il prit le risque et lui demanda dans
quel groupe il allait être assigné.


- je serai plus qu'honoré de combattre à vos cotés, de faire tomber Elias corp, de vous
voir massacrer zimmerman et tout ceux qui travaillent avec lui...



John parla avec une sorte de timidité, de crainte qu'Oméga ne fasse quelque chose qui
ferait regretter John de l'avoir approché. Tout ce que l'hybride espérait en ce moment
même, était qu'Oméga accepte sa demande...
avec ce qui venait tout juste de se passer, John ne savait plus à quoi s'attendre de la part de son chef...
Revenir en haut Aller en bas
Omega 6



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: Inconnu
> Relations
:

MessageSujet: Re: Préparatifs   Jeu 10 Avr - 0:02

Un silence pesant s'était installé tandis que certains hybrides n'avaient pas encore fermés leur bouche bée. Omega 6 lui, restait dans ses pensées, revivant la scène qui venait de se produire, Rachel s'opposant a lui pour la première fois... Une légère déception envahissait alors son esprit, il espérait beaucoup d'elle, peut être s'était il trompé. Mais peut etre fallait il aussi qu'elle apprenne seule.
C'est le moment que choisis Lowery pour s'approcher, témérairement, tandis que tous les autres hybrides n'osaient plus faire un pas. Ne se dégonflant pas, il glissa même subtilement une demande, enrobée dans une belle suite de flatteries.
Omega 6 leva alors son regard sombre vers John, l'observant fixement durant quelques secondes, sans dire un seul mot, puis il tourna sa tête vers Rachel une seconde, semblant hésiter, avant de regarder a nouveau Lowery.
A cet instant, une idée lui était parvenu, ce jeune hybride avait du culot et il devait montrer a son bras droit qu'elle n'aurait pas d'autres chances. Enfin, il se décida, ne lâchant pas de son regard sombre son interlocuteur.


- Je vais voir ce que tu vaux. Tu vas former deux groupes, ceux qui me suivront dont tu feras partie et qui passeront par les égouts. Et ceux qui feront diversion... ( Il marqua un arret avant de reprendre) - Et qui mourront pour la plupart durant cette mission...

Puis le chef des hybrides tourna lentement la tete vers Rachel, lui lançant un regard encore plus noir que celui qu'il offrait habituellement.

- Quand a toi...... Occupes toi de leur donner les armes et explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Mayer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: 30 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Préparatifs   Ven 11 Avr - 19:36

    Aux dernières paroles d'Omega, le regard de Rachel s'assombrit un peu plus. Maintenant, elle allait simplement donner l'équipement nécessaire aux autres hybrides, chose qui habituellement, n'était pas dans ses attributions. Mais elle pensa à l'attaque qui devait être faite sur le complexe d'Elias Corporation. Il ne l'avait pas mentionné... et elle s'inquiétait de le voir simplement partir sans elle. Elle hésita un instant... Un court instant avant de s'approcher de son chef et de Lowery. Une fois à leur hauteur, elle tourna lentement son regard vers Omega 6, le fixant droit dans les yeux.

    - Très bien... je leur donnerais ce qui leur faut...

    Elle hésita une nouvelle fois avant de continuer à parler.

    - Et pourrais-je savoir dans quel groupe tu comptes m'envoyer ?

    Sa voix peu assurée, elle s'attendait à ce qu'il l'envoie à la mort, comme il l'avait précisé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Richards



Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: 24
> Relations
:

MessageSujet: Re: Préparatifs   Ven 11 Avr - 21:05

Kyle observait son chef.
Il décelait sa haine, de toute manière, c'était l'émotion la plus dominante chez Oméga. En acceptant la demande de Lowery, et surtout en lui accordant le droit de faire les groupes pour l'attaque, le leader avait encore plus imposé son autorité, car ce choix faisait payer la tentative manquée de Mayer.
Kyle regarda l'hybride au cheveux blanc, sa demande montrait qu'il tenait à sa possible bonne entente avec Oméga 6, il paraissait polie et son visage ne trahissait aucune émotions.
Il écarta ses semblables et se dirigea d'un pas résolu vers Lowery.

"Salut, j'ai vu que tu allais créer les groupes, je ne te connais pas, mais si tu pouvais me placer dans le groupe qui fera diversion, tu me ferais très plaisir."


Kyle avait dit cela sur un ton léger, et il afficha son sourire en coin, qu'il employait si souvent.
Espérons que ma demande soit acceptée, pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Préparatifs   Ven 11 Avr - 21:33

John n'était que satisfait de la réponse de son chef. Il allait maintenant former les
groupes.
John se retourna et vit un jeune hybride l'approcher. L'inconnu lui demanda sur un ton
léger, d'être assigné au groupe qui fera la diversion, facilitant ainsi l'entrée aux autres
hybrides, avides de vengeances et de haine envers zimmerman...
John répondit de façon très crue, le visage vide.


-tu as l'air de tenir a ce groupe...c'est d'accord, tu seras dans cette équipe.

John ne laissa pas le temps à ce jeune inconnu de répondre. Il se tourna vers son chef pour lui demander :


dois-je désigner un chef pour le groupe qui fera diversion ?

quelque soit la réponse d'Oméga, John allait vite régler cette histoire de groupe afin d'être prêts le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Omega 6



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: Inconnu
> Relations
:

MessageSujet: Re: Préparatifs   Dim 13 Avr - 20:19

Rachel semblait contrarié par le choix d'Omega 6. Tant mieux, c'était tout simplement le but recherché par le premier survivant des expériences d'Elias Corp.
A présent elle le questionnait d'une voix tremblante pour connaitre le groupe auquel elle serait rattaché. Le chef des hybrides hésita un instant, l'idée de l'envoyer faire diversion en voyant si elle parviendrait a survivre pourrait etre une bonne leçon ou la juste punition qu'elle méritait... Mais Omega 6 connaissait mieux qu'aucun autre l'existence des cinq de la troupe spéciale de défense de Zimmerman. L'affrontement serait inévitable, et il aurait dans ces conditions besoin de celle qu'il avait formé à l'art du combat mieux qu'aucun autre du groupe.
Le chef des hybrides fixa donc Mayer de son habituel regard sombre, souhaitant finalement la garder sous pression en ne révélant pas son choix.


- Tu le sauras en temps voulu... Pour l'instant, contente toi de leur donner les armes et de me suivre.

Puis un jeune hybride s'approcha de Lowery et lui glissa une demande qui n'échappa pas à l'ouïe d'Omega 6, avant que l'hybride aux cheveux blancs ne le questionne sur le besoin ou non d'un chef dans l'autre groupe.
Le chef s'approcha alors des deux hommes, fixant longuement Kyle sans afficher la moindre expression sur son visage, avant de se tourner vers John.


- C'est à lui que tu penses ?
Plutot que chef, je dirai responsable... La diversion est nécessaire a la bonne marche de notre mission de destruction d'Elias Corp.
Si elle échoue.... Je m'occuperai du responsable personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Richards



Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: 24
> Relations
:

MessageSujet: Re: Préparatifs   Dim 13 Avr - 21:54

La réponse pleine de menace fit sourire Kyle.

"Ne vous inquiétez pas, je n'échouerais pas."

Il lui décocha un petit sourire en coin même si Kyle savait que cela ne servirait à rien.
Puis il se tourna vers Lowery.

"Merci d'avoir accepter ma demande. Pouvez vous me montrer quels sont les hommes que j'aurais à commander pour la diversion?"

Kyle tourna alors sa tête vers la femme qui paraissait tendue, normal quand on sait qu'Oméga 6 allait surement l'envoyer à la mort avec Kyle.
Sauf que le jeune homme décida une chose, personne ne toucherais à elle, elle ne mourra pas pendant cette mission, quoi qu'il arrive, car ce qu'elle vivait était injuste, et Kyle n'aimait pas l'injustice, mais il se garda bien de le dire à son leader, qui l'aurait massacré sur place, car c'était lui qui avait mis la femme dans cette situation.
Kyle lui lança un beau sourire.
Elle paraissait fébrile aussi, mais il savait qu'elle était une tueuse, et qu'elle s'était attiré les foudres de son chef juste pour avoir le droit de tuer son tortionnaire.
Oui, il l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Préparatifs   Dim 13 Avr - 22:10

la réponse du chef ne toucha pas particulièrement le jeune hybride aux cheveux longs.
Le jeune inconnu remercia aussitôt John pour avoir accepté sa demande, puis le questionna
a propos de ceux qui l'accompagneront pour l'aider a faire l'importante diversion.
John observa la foule et vit un petit groupe de personnes, un peu écarté de la foule.


- tu iras avec ce groupe. Tu les mèneras



l'inconnu avait remarqué Rachel. John le vit décocher un sourire a la jeune femme, Il
lança un sourire en coin a l'inconnu avant de se retourner et des finir de constituer
le groupe dont il sera le représentant dans le massacre des scientifiques aux cotés de
son redoutable chef, Oméga 6...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mayer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: 30 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mar 15 Avr - 19:52

    Rachel hocha légèrement la tête. Il ne lui dirait pas de suite où elle se trouverait pendant l'attaque, faisant grandir en elle une certaine inquiétude. Elle dévisagea John et Kyle puis se retourna vers le reste des hybrides. Levant le bras, elle se dirigea vers ce qu'on pourrait appeler une armurerie, entrainant avec elle les hommes et femmes à équiper.

    - Suivez-moi !

    Dit-elle d'un ton autoritaire et froid, sans aucun regard pour l'un d'entre eux. Elle était plus préoccupée par la mission et le groupe qu'elle devrait rejoindre que par cette tâche que lui avait confié son chef. Elle attendit près des armes, ses bars croisés, jetant des regards vers Omega 6 et ses interlocuteurs. Equiper les hybrides fut la chose la plus ennuyeuse qu'elle eut à faire depuis qu'elle était ici. Rester là, à les regarder prendre une arme, voire deux, des munitions et tout le reste. Des minutes qui semblèrent durer une éternité. Lorsque le dernier hybride fut armé et prêt au combat, elle se dirigea naturellement vers Omega 6.

    - Les hommes sont prêts...

    Elle ne broncha pas, ne se plaignant même pas pour ce qu'elle venait de faire. Elle s'était attirée les foudres d'un chef impitoyable et elle le savait. Maintenant, tout ce qu'elle attendait, c'était une réponse claire à sa précédente question, attendant "sagement" aux côtés du chef des hybrides...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 16 Avr - 19:08

Dehors, le temps était terne. Il était toujours terne depuis que le virus s’était répandu. Du moins, au yeux d’une jolie blonde qui avaient perdu leur éclat d’innocence. Quand on est un Infecté, l’innocence est balayée d’un revers de la main.
En ce matin, plutôt fin de nuit, Cassandra se trouvait dans un hangar abandonné. Vide, enfin presque. Ici, il n’y avait que deux âmes qui vivaient. Un humain et une hybride. C’était mal parti pour un …

- Qui va là ? Y a quelqu’un ? Répondez !

Silence. Il angoisse. La peur en est palpable. Cassandra l’observe, cachée. Elle est en pleine réflexion, ou plutôt combat. Intérieurement, elle tente de battre son instinct qui la pousse à attaquer, à se nourrir. L’envie lui brûle les lèvres et le corps dans son intégralité, mais Cassandra tente de se retenir, de maintenir sa conscience à l’aide souvenirs de son époque ‘’rebelles’’, quand elle était humaine. Ce passé l’empêchait de se laisser purement aller et d’attaquer tout humain passant pour là. Il faut dire qu’elle avait été à leur place. Avant cette fameuse escapade chez Elias Corporation. Depuis, Cassandra s’était promis de ne s’attaquer qu’à des humains d’Elias Corporation. Donc pas aux Survivants ou aux Rebelles, bien que parfois pour les Rebelles, cela la brûlait. Elle n’avait pas choisi son état d’Hybride. Elle s’était battu à leurs côtés. Mais cela n’avait pas compté. En fait, si. Mais seulement dans leur politesse. Par conséquent, la blonde s’en était allée. Elle préférait nettement ça à se prendre une fois ‘par malheur’ une balle dans le dos.

- Si y a quelqu’un, répondez !

Cassandra leva ses yeux bleus sur l’homme. Ce monde ne convient à personne. Si il meurt, il n’en sera que plus heureux. Quel humain voudrait vivre dans un monde où il est une proie ?

Cassandra sortit un couteau de sa poche en jean et sortit de l’ombre. L’homme apeuré l’entendit directement. Il se retourna, la regarda méfiant. Cassandra avait l’apparence d’une humaine. Il était impossible de savoir qu’elle était Hybride à moins de l’être soi-même ou de provoquer une réaction animale chez elle. Autrement … elle semblait humaine. L’homme sembla soulagé et baissa sa garde. La blonde ne laissa pas cette chance passer, presque impatiente de manger. Il faut bien se nourrir dans ce monde et quand on ne tombe pas sur des personnes d’Elias Corporation, il fallait trouver un substitut. Il sera plus heureux dans l’Au-delà, qu’ici-bas où il n’était que proie.

***


La chasse de Cassandra la mit en retard. Du moins, c’est ce qu’elle se dit en arrivant au QG et voyant une masse d’hybrides rassemblés et chahutant. Devant eux, Omega 6 semblait perdre patiente. Un couteau traversa la foule, blessant un imprudent. La blonde sourit. On récolte ce qu’on sème. Enerver Omega 6 … cela pouvait être vu comme un péché. Un péché puni d’une manière dont personne n’avait envie de le savoir.

La blonde leva les yeux vers le chef et écouta chacun de ses propos avec attention. Un groupe pour faire diversion, un pour attaquer, dirigé par Omega 6 lui-même. Cassandra voulait faire parti de ce groupe-là. Mais si Omega 6 la mettait dans l’autre groupe, elle irait. Elle avait parfaitement confiance en ses choix et les appliquerait tous dans les moindres détails. Même si cela pouvait impliquer des Rebelles ou des innocents, du moins. Il faut dire que si Omega 6 demandait à Cassandra de liquider des Hybrides, elle le ferait aussi. Il savait ce qu’il faisait.

Les Hybrides s’impatientèrent. Cassandra suivit guère le mouvement, observant ce qui se passait autour d’Omega 6. Son bras droit s’était interposé, suscitant un énervement chez Omega 6 qui la rembarra. Après, un Hybride aux cheveux de glace vint lui parler. Cassandra comprit qu’il se proposait pour suivre Omega 6. La blonde se mordit la lèvre. Elle devrait faire pareil. Un Hybride brun intercepta le Neigeux et ils parlèrent. Le Neigeux avait un réel comportement digne d’être comparé à l’Hiver : Froid, fascinant, désagréable. L’autre Hybride faisait nettement plus humain à ses côtés. Peu après, Cassandra vit Omega 6 envoyer Rachel Mayer, le nom de son bras droit, pour équiper les Hybrides. Ces derniers se mirent en mouvement. La blonde resta en retrait, observant le chef. Rachel avait une tête bizarre. Sûrement qu’elle devait regretter de s’être opposé au chef.

Cassandra intercepta un Hybride et lui prit ce qu’il avait cherché vers Rachel. L’Hybride rogna, mais Cassandra lui accorda un charmant sourire avant de s’éloigner avec agilité vers Omega 6. Elle se glissa devant lui, mais à une distance respectable :

- J’aimerais faire partie du groupe que vous commanderez. J’ai une certaine connaissance d’Elias Corporation pour m’y être introduite avec un autre groupe par le passé. Je peux donc être utile et si pendant la mission vous souhaitez envoyer une personne voir ce qui se passe autre part, je pourrai y aller sans problème.

En effet, pendant sa période chez les Rebelles, Cassandra avait pris connaissance d’Elias Corporation. Elle était capable de se retrouver et même sans avoir visiter toutes les pièces, elle les connaissait. Les Rebelles distribuaient les plans qu’ils avaient réussi à faire à leur clan. Cassandra possédait toujours le sien. Par ailleurs, elle était bien préparée aussi pour combattre. Non, ce n’était pas la meilleure des meilleures, mais grâce aux entraînements des Rebelles et chez les Hybrides, elle pouvait dire qu’elle avait un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Omega 6



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: Inconnu
> Relations
:

MessageSujet: Re: Préparatifs   Sam 19 Avr - 2:04

Le sourire du jeune hybride n'eut comme seule réaction que d'agacer son chef. La situation était suffisamment tendue et importante pour que tout signe d'arrogance soit mal acceptée.

- Je ne m'inquiète pas pour toi, seule la réussite de la diversion m'importe.
Ton sort sera ce qu'il sera...


Lowery confia alors a Kyle la gestion du groupe chargé de la diversion, cadeau doublement empoisonné : pour le jeune hybride et pour celui aux cheveux gris car si l'opération échouée par la cause de ce choix, il en subirait les conséquences.
Rachel venait de terminer la distribution des armes, tout le monde semblait pret à partir en mission.
C'est alors qu'une jolie hybride blonde débarqua quelque peu en retard, ce qui n'échappa pas à Omega 6. Après avoir récupéré les armes d'un autre hybride avec subtilité, elle interpela l'ancien "spécimen" d'Elias Corp. pour lui énoncer son envie d'intégrer son groupe lors de l'assaut et mettre en avant sa connaissance des lieux.
Tandis qu'elle s'adressait a lui, le chef des hybrides ne la regardait pas et son regard sombre ne se posa sur elle que lorsqu'elle termina sa dernière phrase.


- Je connais déjà leurs bâtiments. Je fus le premier a m'échapper de leur prison, comme tu dois le savoir...

Sans attendre de réponse il se dirigea a son tour vers les étagères ou se trouver les armes que Rachel avait distribué et récupéra a son tour les siennes : deux uzis, une Ak 47 et un fusil a pompe venaient s'ajouter aux grenades et au couteau qu'il portait déja sur lui.
Une fois complètement armé, sans même se retourner vers Cassandra, il fixa Lowery.


- Elle vient avec moi...

Se contenta-t-il de lançer tout en chargeant le fusil a pompe. Certes Omega 6 connaissait déjà Elias Corp., mais il avait tout au long de son "hebergement" fréquenté uniquement le quartier d'emprisonnement des spécimens. La jolie blonde lui serait finalement plus utile a ses cotés.
Enfin, le chef des hybrides s'approcha de ses hommes rassemblés a présent que les groupes étaient définis.


- Chacun sait ce qu'il lui reste a faire... N'ayez aucune pitié pour la vermine d'Elias Corp. et ne mourrez pas tant qu'il restera un de leur soldats encore debout.

Aussitôt, le calme engendrait par le discours d'Omega 6 cessa pour laisser place a l'agitation d'avant combat. Tandis que Rachel allait suivre le mouvement, le chef des hybrides la stoppa en lui saisissant l'épaule.

- Ne t'opposes plus jamais à moi, personne ne me gênera dans mon entreprise de destruction de ces savants fous. Pour cette fois, et uniquement cette fois, je te laisse une autre chance, tu viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Préparatifs   Sam 19 Avr - 19:08

Evidement que Cassandra savait qu’Omega 6 était le premier hHybride a s’être échappé d’Elias Corporation. Elle savait tout ce qui était possible à savoir sur lui. Donc, peu de choses au final, car le chef des Hybrides était discret sur sa vie. Mais elle connaissait le principal, comme le fait que ‘Respect’ prenait son sens face à cet Hybride, tout comme ‘Peur’ pour ses victimes et parfois, pour ses soldats. Elle savait aussi que s’opposer à Omega 6 … il ne fallait jamais y songer. Cassandra n’y songeait jamais. Ses ordres ne tombaient pas forcément sous le sens, mais après oui. Il ne donnait jamais énormément de détails, mais gérait toujours la situation. De plus, il dégageait un sentiment de confiance en soi et de froideur qui ne laissait personne s’opposer à lui. Rien qu’à le voir, tous savait qui il était et qu’il fallait être dernière lui et non devant lui. Ce n’était pas un crétin, il n’était pas intelligent. C’était un génie. A la hauteur de l’horreur de Zimmerman. Voir plus haut. Cassandra était certaine qu’entre Zimmerman et Omega 6, ce sera l’Hybride qui gagnerait haut la main, même sans arme … mais voilà, Zimmerman se cachait derrière une garde rapprochée et n’était jamais devant. Pas comme Omega 6.

Omega 6 n’avait pas réellement regardé la jeune Hybride, mais cette dernière se tint fermement. Elle avait bien souvent observé le chef et elle savait que ce n’était pas dans ses habitudes de s’attarder sur une personne. Les yeux bleus de la blonde suivirent le chef des Hybrides pendant qu’il prenait ses armes. Elle ne le lâchait pas, tout en gardant un œil sur ce qui se passait autour d’elle et une oreille tendue vers les discussions d’autres Hybrides et prête à entendre le moindre bruit ‘anormal’. Elle omettait d’office les disputes entre Hybrides.

Une fois qu’Omega 6 eut pris ses armes, il se tourna vers l’Hybride de l’Hiver, sans jeter un œil vers Cassandra qui continuait à le suivre des yeux. La jeune Hybride blonde posa son regard sur l’Hybride blanc. Etait-ce lui qui faisait les groupes ? Elle avait visiblement loupé cette partie avec son retard. La blonde reporta son attention sur les mouvements du Chef. Chaque geste pouvait se révéler important. Le ravissement de la jeune Hybride fut contrôlé quand le chef des Hybrides dit qu’elle venait avec lui. Cassandra eut un geste de remerciement de la tête, mais Omega 6 ne la regardait pas. Elle s’effaça vers le mur, le voyant se tourner vers les Hybrides. Sa phrase créa l’excitation et la soif de sang ressurgit chez plus d’un Hybride. Ils allaient surtout se battre pour le sang. Face au sang, la conscience perdait son important parmi les Hybrides. C’était bien, car ils perdaient leur côté ‘humain’ et n’éprouvaient plus aucune pitié pour la personne face à eux. Ils ne connaissent même plus la Mort et cela portait amplement ses fruits, car ils n’avaient plus l’instinct de fuir, comparé aux hommes d’Elias Corporation.

La jeune Hybride regarda Omega 6 saisirent son bras droit par l’épaule et lui dire qu’elle venait avec lui. Cassandra se décolla du mur, prête à obéir aux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Préparatifs   Dim 20 Avr - 12:36

John avait enfin terminé de préparer les groupes, ils revenaient juste du dépot de munitions ou Rachel leur donnait leurs armes. John ne s'arma que de 2 Deagle 45., d'un couteau et d'un AK-47.
Cela suffra amplement, pensa l'hybride. Le sang était sa seule priorité, ZImmerman venait après...
Puis cette jeune femme arriva, en retard visiblement. Elle alla voir le chef afin de lui demander le groupe dans lequel elle allait être assignée. John la regardait d'un air désinvolte.
Puis Oméga 6 motiva ses troupes, c'était enfin l'heure de partir. John décocha un sourire en coin en guise de satisfaction. Il remarqua que le chef retenait Rachel, une mise en garde sans doute. John alla a ce moment voir le chef


- Les groupes sont prêts, nous attendons vos ordres.


le jeune hybride aux longs cheveux se tenait droit prêt a obéir aux ordres de son redoutable chef...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Richards



Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: 24
> Relations
:

MessageSujet: Re: Préparatifs   Dim 20 Avr - 15:08

Kyle observa un instant le groupe d'hybride qu'il aurait à gérer. Tous était lourdement armés, fusil à pompe, fusil d'assaut...Il lui vint alors à l'esprit qu'il avait omis de prendre ses armes, il se dirigea donc vers le stock d'armes puis il prit deux Desert Eagle dont il fit le plein de munitions, un couteau à lame crantée et une grenade aveuglante.
Après ces petites emplettes, Kyle se saisit le bras d'un hybride proche.

"Prend un autre gars et va chercher un lance roquette, une petite explosion en effet de surprise, ce sera très bien..."


Laissant l'autre suivre les ordres, il s'assit sur une chaise restée vacante et entreprit de vérifier ses armes.
Après cela, il n'avait plus qu'à attendre l'heure du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Mayer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: 30 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Préparatifs   Sam 26 Avr - 17:52

    Les hybrides étaient prêts. Plus rien ne pourrait les empêcher d'aller s'amuser avec Elias Corporation. Ils quittaient un à un la salle d'entrainement. Sur leur visage, on pouvait lire l'excitation qui les animait. Ils partaient en guerre et certains ne reviendraient pas... et tout le monde s'en moquait. Ils n'avaient pas peur de mourir, à dire vrai, la plupart d'entre eux n'avaient plus ressenti quelque chose depuis qu'ils avaient changé. Il en était de même pour Rachel... enfin elle essayait de s'en persuader. Il y avait toujours cette chance... si infime soit-elle, qu'elle retrouve ses enfants et qu'elle réussisse à les ramener avec elle. Les avoir de nouveau auprès d'elle et pourquoi pas, recommencer à vivre comme avant. Mais tout d'abord, elle devait se débarrasser de Zimmerman... sans froisser Omega 6. Elle savait qu'il la tuerait si jamais elle osait défier le scientifique à sa place... Elle ne prendrait pas ce risque... mais pourrait tout à fait faire autrement.

    La salle était maintenant presque vide. Rachel prit à son tour le chemin de la sortie mais, avant qu'elle ne put faire un pas, elle sentit une main lui saisir l'épaule. Elle arrêta son mouvement, sans se retourner. Elle écouta attentivement le chef des hybrides. Il lui donnait encore une fois une chance et ne l'enverrait pas à une mort certaine...


    - Très bien. Je ne te gênerais plus.

    Sa tête se tourna légèrement vers l'hybride.

    - Je rejoins les hommes. Ne te fais pas trop attendre.

    Rachel se dégagea de l'emprise d'Omega 6 et quitta la salle pour, quelques instants plus tard, se retrouver à l'entrée du centre commercial. Elle était prête et équipée... Tous n'attendaient plus que l'arrivée de leur chef pour marcher sur le complexe d'Elias Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega 6



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Hybride
> Age: Inconnu
> Relations
:

MessageSujet: Re: Préparatifs   Sam 26 Avr - 21:53

Cette fois tout le monde était pret, armés et bien décidés a faire du centre Elias Corp. un champs de ruines.
Chaque hybride était sorti, tour a tour dans un brouhaha traduisant l'excitation des troupes. Seul Rachel et Omega 6 étaient restés d'avantage pour une dernière explication à l'issue de laquelle le chef hybride se retrouvait seul.
Une dernière vérification de ses armes, un coup d'oeil vers le plan du batiment scientifique et Omega 6 rejoignait a son tour l'entrée du QG des Hybrides ou il retrouva ses troupes n'attendant plus qu'un mot de sa part.


- On y va !
Que le groupe chargé de la diversion passe devant et attaque dès son arrivée, nous suivrons quelques minutes après qu'ils aient déclenchés l'alarme.
En route !




[hrp : je laisse kyle ouvrir un sujet pour la diversion dans la cour intérieur d'Elias corp ou il fera sauter le portail d'entrée.
Nous on postera directement dans la prison. /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Préparatifs   Aujourd'hui à 5:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les préparatifs du débarquement eu bolgomanie
» Défilé du 14 Juillet sur les Champs-Elysées et préparatifs
» Préparatifs défensifs de la ville de Lyon 1473-1474
» L'équipe de préparation : Alliés ou ennemis ?
» Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> NEW YORK :: >> Bronx :: > QG des Hybrides :: - Salle d'entrainement-
Sauter vers: