Lost In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Insommnie à combattre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Zimmerman

Jack Zimmerman


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 42
> Relations
:

Insommnie à combattre Empty
MessageSujet: Insommnie à combattre   Insommnie à combattre Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:43

Il était tard, Jack aurait du être en train de dormir, mais il tournait et se retournait dans son lit. Les draps de satin glissant sur son torse n'arrivaient pas à apaiser l'ébullition de son cerveau. Il finit par se lever et enfiler pantalon et chemise.
Il passa devant la baie vitrée de sa chambre et s'arrêta un instant pour observer la vue mais même cela ne le calmait pas... Il lui fallait un peu d'action, un peu de discussion peut être... Il fit quelques aller-retour une main sur la nuque et tête baissée mais rien n'y fit.
Il fini par attraper sa veste qui reposait nonchalamment sur le dos d'une chaise, et l'enfila en se dirigeant vers la sortie de sa chambre.

*Je trouverais bien un chercheur ou un cobaye à aller voir... Je ne peux pas être le seul à être éveillé à cette heure...*

Il soupira et secoua doucement la tête.
*Dommage que je n'ai pas sous la main une jeune femme soumise... Un peu de tendresse et plus m'aurait certainement détendu...*

Il ferma les yeux et se pinça un instant l'arrête du nez avant d'ouvrir la porte de ses quartiers. Il tira sur sa veste pour faire présentable et passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
 
Insommnie à combattre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> NEW YORK :: >> Ground Zero :: > Elias Corporation :: - Quartiers privés de Jack Zimmerman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser