Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 arrive dans le Bronx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: arrive dans le Bronx   Ven 11 Avr - 22:39


    ...Et c'est alors que les quatre camarades arrivèrent dans le Bronx.
    Voilà plusieurs jour qu'une jeune femme avec ses trois acolytes animaux marchent pour explorer d'autres endroits de New-York. Flora Ryana, car tel était le prénom de la jeune blonde, venait enfin d'arriver dans le Bronx, endroit dans lequel elle n'avait jamais posé les pieds.
    Pendant ses plusieures journées, et nuits, de voyages, les quatre aventuriers ont eu la chance de ne pas croiser de monstre. Cependant, ils n'avaient rencontrés aucun survivant non plus... Mais la rencontre avec Dan avait redonner un peu d'espoir à Flora, elle avait envie de recommencer ses recherches et non pas seulement rester dans la ville de Manhattan à ne rien faire. Bien que cet endroit du Bronx était particulièrement sombre, il faisait bel et bien jour. Et il faisait aussi très bon, c'était pourquoi Flora était vétue comme pour une journée d'été.
    La jeune femme s'arrêta un instant pour que tout le monde puisse se reposer...


Dernière édition par Flora Ryana le Ven 18 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Beckett



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe:
> Age:
> Relations
:

MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Ven 18 Avr - 0:14

Après tout ce massacre, Troy n'avait pas eu le courage sortir ou plutôt de s'éloigner trop de sa maison, il ne savait pas ce qu'il pourrait rencontrer car la nuit, il entendait des bruits éloignés et puis, il ne pensait pas que d'autre personne pouvait être encore vivante et pourtant, si lui avait survécu, pourquoi pas d'autres personnes ?!
Ce matin, en se levant il était assez fatigué, oui car Troy n'avait pas vraiment dormis cette nuit, il avait surtout réfléchis. Réfléchis à ce qu'il devait faire, rester dans sa maison et aller chercher quelques petites ressources quand il en a besoin... continuer cette routine toujours ou bien partir à la rencontre de ce nouveau monde, en commençant par la ville [^^].

Il resta assis quelques secondes sur son lit, il se gratta la tête et se dirigea vers sa salle de bain, il ouvrit le robinet du lavabo et se lava le visage et se brossa les dents, il n'avait pas vraiment envie de prendre une douche, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Il se regarda dans le miroir quelques secondes puis pris une serviette et s'essuya. Il retourna vers la salle qui lui servait de chambre, prit des vêtements qu'il avait préparés la veille, il s'habilla et descendit vers la cuisine. Il ouvrit les 3 petites portes de son buffet pour trouver un truc à manger, il trouva une boite de corn-flakes, celle-ci était à moitié vide. Il pris le bol propre qui était sur son évier, il se servit, ajouta du lait, prit une petite cuillère et avala son petit déjeuner rapidement avec une pomme qui était posée sur la table. Ceci lui suffisait pour démarrer la journée, cette journée spéciale...

Troy s'était décidé, il prit son skate, un sac à dos dans lequel il mit 2 banane et une pomme avec une bouteille d'eau au cas où il ne pourrait pas rentrer et qu'il ne trouverai pas de provision pour la nuit. Il faisait déjà jour lorsque Troy sortit, il mis le pied sur son skate et commença à rouler lentement en évitant les quelques branches d'arbres tombées par terre et les voitures arrêtées au milieu de la route. Il roulait, roulait en regardant autour de lui, il essayait de ne pas aller trop vite seulement s'il sentait qu'il ne valait mieux pas trop trainer dans un endroit, alors il accélérait tout en faisant attention à où il allait. Il finit par sortir de Manhattan, il ne s'était jamais autant éloigné de chez lui, il arrivait maintenant dans le bronx d'après ce qu'il voyait autour de lui. Il s'arrêta, reprit son skate dans ses mains et continua à pied.
Il marchait tout en observant autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Sam 19 Avr - 16:44


    Flora trouva un coin tranquille et y emmena Princesse, Orgio et Rudolphe. C’était un joli endroit ou il y avait une fontaine immense qui représentait un dauphin et Neptune, enfin, Poséidon si vous voulez, bref, le dieu des mers.
    La belle blonde s’assit au bord de la fontaine. Elle observa les alentours alors que Princesse et Orgio venait boire l’eau claire de la fontaine, en effet, il y avait écrit ‘eau potable’. La jeune blonde sortit une paire de lunette de soleil de son sac, car le soleil tapait fort. Elle enleva donc son gilet et le posa dans son sac à dos. Elle admira une fois de plus le paysage. Sans attendre de réponse, de toute façon, comment pourraient-ils lui répondre, Flora parla à ses trois compagnons.

    « Quelle belle journée… »

    Comme elle s’y attendait, personne ne lui répondu par ‘oui tu as raison’ ou ‘non c’est horrible, j’ai le dos qui crame’ enfin… Princesse avait hennit une fois, ce qui voulait dire oui, et ça suffisait à Flora.
    Flora essaya de trouver un endroit assez propre, sans feuilles mortes jonchées au sol, et un peu à l’ombre pour s’allonger un peu. Le voyage l’avait carrément fatiguée et elle n’avait pas dormit de la nuit, elle était rester les yeux ouverts, à veiller autours de ses amis les animaux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Beckett



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe:
> Age:
> Relations
:

MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Sam 19 Avr - 19:31

Troy qui marchait toujours dans la même direction, ne sachant où aller, il explorait l'endroit, il aurait préféré l'explorer avant la catastrophe, mais il n'avait pas eu l'occasion de venir. Il voyait des morceaux de bois, de pierre, de verre par terre. Il se demandait d'où pouvait provenir tout ça, autour de lui, ce n'était pas beaucoup éclairé à cause des hauts bâtiments qui bordaient la rue. Il n'y avait pratiquement plus de porte à chaque habitation que Troy pouvait voir. Il continua sans perdre trop de temps parce que cette endroit commencé à lui donner la chair de poule. Il accéléra un peu le pas...

Il se retrouva face à deux avenues, fallait-il qu'il prenne à droite, ou à gauche ?! Bonne question, Troy hésita un petit moment avant de ce décider à aller à droite... Il avait maintenant le soleil dans les yeux ce qui l'éblouissait un peu. Il voulait quand même marcher en regardant devant lui alors, il se protégea du soleil avec sa main. L'autre main tenait toujours son skate. Il marcha de nouveau doucement, il ne voulait pas faire trop de bruit, pour quelle raison ? Il ne le savait pas, mais ne voulait quand même pas. C'est alors qu'il entendit comme une voix. Troy s'arrêta sur place et tendit l'oreille, il lui semblait être une voix humaine. Sans réfléchir, il se mit à avancer plus vite vers l'endroit d'où venait la voix...

Il déboucha alors sur une petite place tranquille sur laquelle se trouvait une fontaine toujours intacte. Le soleil taper assez fort à cette endroit, Troy dû enlever sa veste, il s'arrêta alors pour poser son sac par terre et y ranger sa veste. C'est alors qu'il vit un chat pas loin de lui. Il ouvrit grand ses yeux... Non il ne rêvait pas, il y avait bien un chat qui se tenait face à lui. Il claqua des doigts pour le faire venir, à sa grande surprise, le chat s'approcha de lui... il se mit alors à le caresser en réfléchissant...


*Si c'est chat est venu vers moi quand je l'ai appelé c'est qu'il n'est surement pas sauvage... il y a peut être quelqu'un qui le cherche à cet instant...*

Il continua de caresser le chat tout en observant autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Black
ADMIN *No One is Ever Safe...


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Le Bronx
Date d'inscription : 09/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants
> Age: 26 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Dim 15 Juin - 19:56

    - Tu es sûr de savoir où tu nous emmènes Will ?

    Le Bronx... il falait être fou pour s'aventurer ici, que ce soit avant ou après la catastrophe. Lyra n'était pas vraiment rassurée et même si Will était avec elle, elle se demandait encore ce qu'ils venaient faire ici. Le jeune homme ne dit pas un mot, souriant simplement à la question de Lyra. Lui visiblement cachait quelque chose... et la jeune femme n'aimait pas les surprises.

    - Qu'est ce qu'on fait ici ?

    Aucune réponse, mais toujours ce sourire scotché sur ses lèvres. Lyra commençait à perdre patience. Elle n'aimait pas jouer à ce petit jeu et William ne faisait rien pour arranger tout ça.

    - Bon ok...

    Enfin, il se décidait à parler...

    - Il y a dans ses rues un magasin que j'ai découvert y'a de ça trois jours... et tu ne devineras jamais ce que j'ai découvert à l'intérieur...

    - Quoi ?
    - Biensûr, il n'est pas en très bon état comme le reste des bâtiments de ce coin... mais dans celui-là particulièrement, il y a un stock d'armes impressionnant !!
    - Un magasin d'armes... et alors ?
    - Non justement, ce n'est pas un magasin d'armes.. c'était un fast food à l'époque...
    - Mais...
    - Exactement ! Cela pourrait bien dire qu'il y d'autres personnes par ici !

    Les lèvres de Lyra s'étirèrent en un large sourire. Ses yeux fixés sur William, lui aussi étant plutôt d'humeur joyeuse, ils continuèrent leur route vers ce fast food, ou plutôt cette cache d'armes. Avec un peu de chance, la personne qui les avait planqué là serait sur place... Une question vint à l'esprit de Lyra alors qu'elle pensait à ce mystérieux survivant... enfin, peut être étaient-ils plusieurs...

    - Et si ces survivants ne sont pas très amicaux ? Ca peut être dangereux et je ne pense pas qu'avec nos seules armes, nous pourrons nous défendre efficacement...
    - C'est juste... mais on va être prudents d'accord ?

    Lyra hocha la tête. Prudents oui... mais là ça frisait l'inconscience...

    - On y est presque !

    La jeune femme posa ses yeux sur le bitume qui défilait devant eux... quand son regard changea soudainement de direction... Un chat venait de traverser la rue et se dirigeait vers une immense fontaine un peu plus loin... et ils apparurent... Une hallucination ? Elle en était persuadée à ce moment précis mais, sous le coup de la surprise, elle empoigna le bras de William, le forçant à stopper violemment la voiture, non sans bruit.

    - Qu'est ce qu'il y a ?
    - Là ! regarde !
    - Quoi ?
    - Derrière la fontaine !

    Ce qu'ils remarquèrent en premier était le cheval... et quelques secondes après, ils virent les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/purple-ice/accueil.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Dim 15 Juin - 20:28

[hum... J'risque pas de faire aussi long désolé]


    Flora s'endormait peu à peu à l'ombre de l'arbre planté à côté de la fontaine. Flora avait l'impression que l'arbre la rechargeait comme une pile électrique. Normal, c'était un olivier, et c'était l'arbre qui correspondait à Flora. La jeune fille se sentait de mieux en mieux et le sol recouvert de feuille semblait vraiment confortable après le long trajet qu'avaient effectué Flora et ses compagnons. Morte de fatigue, et la chaleur de la ville tellement pesante, Flora ferma lentement ses paupières et s'endormit.
    Entre temps, Rudolphe, le chat roux de Flora, se dirigea vers une autre ruelle, il avait entendu un bruit dans la rue voisine... C'est que ce chat à une ouie très développée, surtout grâce au faite que la ville était très très silencieuse... Dans la rue voisine, le chat rencontra un jeune homme qui lui caressa la tête. Quelques instants plus tard, Rudolphe retourna en "galopant" vers la fontaine ou Princesse était maintenant allongée non loin de Flora et ou Orgio le huskie jouait tranquillement avec des feuilles morte.
    Flora ouvrit les yeux d'un coup. Il lui semblait avoir entendu des voix. Elle se redressa et fit signe aux animaux de se taire et de faire les morts. C'était une technique, au cas ou de mauvaises personnes venaient chercher les ennuis avec le petit groupe. Flora fit comme si elle était morte, elle aussi, mais sa main était proche du poignard qui occupait sa poche.
    Tout ceci semblait bien réaliste...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Lun 16 Juin - 21:26

Emillie marchait entre les immeubles vides. Le vent soufflait dans ses cheveux noirs et sous sa jupe en dentelle de la même couleur. Le soleil couchant laissait un halo rouge sur son visage maquillé façon gothique. Il était sûrement trop tard pour retourner à l'avion. La nuit allait bientôt tomber et il fallait absolument qu'elle trouve un abri. Contrairement à Emil, elle avait besoin d'une vie relationelle épanouie. Son frère avait toujours été d'une exquise gentillesse avec elle, mais il n'avait jamais eu beaucoup de conversation. Elle avait donc échappé à sa surveillance et s'était échappée de l'épave qu'il avait aménagé pour pouvoir y passer la nuit en sécurité dans le but d'aller rechercher des survivants. Emil lui avait promis qu'ils iraient ensemble chercher des traces d'humanité, mais elle était trop impatiente. Et maintenant, elle le regrettait un peu. Ses mains étaient crispées sur son uzi. Pour venir ici elle avait dû apprendre à tirer, mais elle ne se battait pas aussi bien que son frère jumeau. Elle commençait à avoir peur. Elle se mit à lancer des appels au cas où il y aurait quelqu'un dans les environs qui pourrait l'aider à ne pas se faire tuer. Elle avait des notions d'anglais, ça ne pourrait que lui être utile.

"Ohé ! Y'a quelqu'un ? Je suis perdue et il me faut un abri pour passer la nuit !"

Elle vit alors un petit groupe de personnes au loin.

"Hé ! Vous ! Bonjour !" lança-t-elle en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Beckett



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe:
> Age:
> Relations
:

MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Mar 17 Juin - 2:49

Troy qui caressait le chat ne comprit pas ce qu'il se passait quand il partit en courant de l'autre côté de la fontaine alors qu'il ne disait rien il y a quelques secondes. Il se leva et voulu le suivre c'est alors qu'il tomba sur une jeune femme allongée sur le sol près de laquelle se trouvait un chien, un cheval et le chat qu'il était en train de caresser. Tous les quatre avaient l'air d'être mort ce qui surpris Troy puisque c'était bien ce chat là quy était avec lui avant qu'il ne s'en aille, il le reconnaissait bien.
A ce moment là, il entendit un bruit de moteur, ce bruit se rapprochait de plus en plus, on pouvait même entendre des voix, Troy tourna la tête vers l'endroit d'où le bruit venait, et il aperçut arriver une voiture avec deux personnes à l'intérieur. Oui, deux personnes qui avaient bien l'air vivante, il ne rêvait pas.
Il ne savait pas s'il devait se cacher ou alors se montrer, avant qu'il n'eut le temps de choisir, il remarqua que les regards des deux passagers de la voiture étaient dirigés vers lui, vers l'endroit où il se tenait.

C'est alors qu'une autre voix se fit entendre, celle d'une femme mais il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle disait, Troy tourna la tête dans tous les sens, cherchant d'où la voix provenait et il aperçut un peu plus loin un jeune femme qui s'approchait de l'endroit où il était, avec les 3 animaux et la jeune femme allongé sur le sol. Troy avait semblé comprendre que la femme qui venait d'arriver disait bonjour, elle n'était surement pas américaine en tout cas. Il n'osa pas répondre, la fixant, fixant la voiture et elle à tour de rôle. Il ne prêtait pas vraiment attention à la jeune femme pas loin de lui qu'il croyait morte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Spencer



Masculin Nombre de messages : 351
Age : 27
Localisation : NeW-York
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 29
> Relations
:

MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Mar 17 Juin - 18:17

    Le Bronx n'avait jamais été un endroit sur, c'était déjà vrai quand le monde était intact mais sa l'était encore plus maintenant. Les gangs de malfrats avait été remplacés par des créatures avides de viandes humaines et dont le seul objectif est de réussir à vous faire tomber à la renverse pour mieux vous abbatre. Eh oui les rues n'était plus très sure depuis quelques temps déja, c'est dans se contexte un peu tendu que le jeune homme avait amené Lyra, elle s'y connaissait surement mieux que lui dans tous se qui concernent les relations humaines et le dialogue, domaine ou lui était un très mauvais élève. En réalité il ne faisait confiance à très peu de monde, et c'était encore plus vrai ses derniers temps. Il avait toujours été comme sa et il y à peu de chance que quelqu'un réussissent à le faire changer. Lorsqu'il aperçu du mouvement en face de lui il sortit instinctivement son 9mm de son pantalon après tous, 5 années de solitude en pleine rues vides de New-York, sa pouvait facilement rendre fous quelqu'un. Il repéra un petit chemin sur le coté ou il pourrait passé sans être repéré, il murmura donc à Lyra :

    " Attend moi ici ! J'en ai pour une minute ! "


    Dit-il avec en prime un beau sourire et un petit clin d'œil plein d'enthousiasme. Il se faufila à travers des tas de gravas et se retrouva derrière les personnes qu'il avaient pu voir de l'autre coté de la route. La jeune femme était d'un blond assez commun au regard de William mais il ne fit pas immédiatement le rapprochement, il pointa juste son arme sur sa nuque et s'exclama :

    " Eh oui surprise, ne me faite pas de mal et tous et tous ! je connait sa par cœur ! Laissez tomber votre arme et je rangerais mon petit joujou ! "

    A l'humour noir, le petit péché mignon de l'ancien policier, mais alors que la jeune femme laissa tombé se qui ressemblait à une arme et repéra une partie de son visage, le choc le laissa perplexe, il lâcha son arme de surprise et recula d'un pas :


    " Flo.. Flora ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-in-hell.frenchboard.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Jeu 19 Juin - 21:55

Une nuit à pleurer, c'est comme ça que c'était passée la nuit de Pookie. Depuis des mois, ses nuits se ressemblaient souvent, c'était rare qu'elle fasse plus de sept heures de sommeil, en général, cela tournait autour de cinq heures par nuit. L'image qu'elle avait vue la veille l'avait totalement bouleversée. C'était quoi ces choses ?! Qu'était-il vraiment arrivé à cet homme ? Etait-ce le seul survivant avec elle ou y en avait-il d'autres ?! La jeune femme était totalement perdue.
"Attention !"
"Tu es seule désormais...SEULE !!!"
C'était les seules phrases qu'elle se rappelait du cauchemard qui avait hanté sa nuit. On pouvait voir des cernes qui comprenait qu'elle avait réellement besoin de sommeil; mais de toute manière personne ne les verrais.
Elle se leva de son lit, et ouvrit les rideaux. Par reflexe, elle regarda 'la scène du crime' de la veille. Rien . A vue d'oeil elle ne voyait aucun corps, ni aucune trace de sang.
Avait-elle rêver ?? Non ce n'était pas possible... Elle se retourna et se regarda dans le miroir, comme si elle attendait une réponse d'elle même.
Pookie regarda une dernière fois par la fenêtre, et alla prendre une douche. Il fallait qu'elle sache. La curiosité était peut-être un défaut, mais c'était le sien et ce n'était pas près de changer. Une fois prête, elle prit son courage à deux mains et ouvrit la porte de chez elle avec peur. Elle marcha lentement et avec précaution jusqu'au lieu qu'elle avait précédemment observé, et l'examina avec rapidité. Il n'y avait réellement pas de corps, ni de sang, qu'est-ce qui c'était passé ?! La jeune femme décida de partir, et quand elle commença à quitter les lieux, elle apperçut un ossement humain dans un buisson.


"Ahhhhhhh !!!"

Par surprise et par peur, elle cria. Peut-être qu'elle n'aurait pas du faire ça... Peut-être que ça allait prévenir ses choses... Peut-être que... Non trop de peut-être, il ne fallait pas qu'elle reste là...Soudain elle entendit un bruit. Najoua serait incapable de dire s'il sortait de son imagination ou s'il était réel, mais ce qu'elle savait, c'est qu'il n'y avait plus qu'une chose à faire : courir !!!

La jeune femme courut le plus vite possible, sans savoir où vraiment aller, et d'ailleurs cela lui importait peu pour le moment. Elle voulait être loin de cet endroit. Au bout de pas mal de temps, elle ne serait vous dire combien tellement qu'elle était appeurée, Pookie s'arrêta dans une ruelle où elle entendit des voix...Elle s'arrêta deux secondes de penser pour reprendre ses esprits. Etait-ce ces bestioles ou alors était-ce des humains ?
Au bout de quelques instants elle reconnue des vois humaines. Il y avait peut-être ces choses qui avait tué l'homme la veille. Il fallait qu'elle aille voir. Déjà un meurtre sous ses yeux sans qu'elle ne puisse faire quelque chose, c'était de trop sur sa conscience.
Alors elle se remit à courir, en regardant derrière elle par moment pour voir si on ne la suivait, lorsqu'elle percuta quelqu'un...


Dernière édition par Pookie Cot le Ven 20 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Beckett



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe:
> Age:
> Relations
:

MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Ven 20 Juin - 1:29

[attention encore au "Najoua" ^^]


Troy qui était toujours au même endroit ne savait plus où donner de la tête. Il fixait la jeune femme "morte" allongée sur le sol pas loin de lui avec les 3 animaux autour d'elle puis la jeune femme qui arrivait plus loin et ensuite la voiture. Il ne laissa pas longtemps son regard dessus, il tourna encore la tête vers... il revint rapidement sur la voiture, il manquait une personne à l'intérieur... Où pouvait-elle être bien passée ?!
Troy balaya les lieux rapidement des yeux, il ne voyait pas la personne. Il ne savait pas où est ce qu'elle avait bien pu arriver, il recula alors doucement, pour s'éloigner de l'endroit où il était, il alla se cacher discrètement, il espérait surtout que rien de grave n'arrive à personne. Il vit donc une personne qui s'approcha de l'endroit, elle arrivait par derrière, c'était d'ailleurs un homme, il arrivait donc par derrière, si Troy était resté là-bas, il se serait fait surprendre. Il observa la scène, la jeune femme qu'il croyait toujours morte se faisait pointer l'arme de l'homme qui venait d'arriver en direction de son cou. Troy ne comprenait plus ce qu'il se passait. Il attendit quelques secondes pour voir ce qu'il allait faire, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il venait de voir, l'homme lacha son arme et recula. Troy pensait qu'il pouvait revenir sur le lieu, il se releva car il s'était accroupi pour rester caché tout en observant les autres, donc il se releva et fit un pas en avant quand, il sentit un gros choc contre son dos, il ne comprit pas tout de suite ce qu'il venait de se passer, il perdit l'équilibre et tomba vers l'avant. Il réussit à se rattraper avec sa main en poussant sur le sol. Il se retourna alors pour voir ce qui l'avait percuté... c'était... une autre jeune femme, surement une survivante comme lui...
Il l'observa sans rien dire, n'en croyant pas ses yeux. Elle était elle aussi tombée, il reprit ses esprits et lui tendit la main pour l'aider à se relever, il n'allait quand même pas la laisser par terre sans rien dire. Une fois qu'elle fut relevée, il frotta rapidement ses mains pour enlever les quelques gravillons qui était resté dans sa main quand il avait poussé le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Black
ADMIN *No One is Ever Safe...


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Le Bronx
Date d'inscription : 09/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants
> Age: 26 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Ven 20 Juin - 18:48

    " Attend moi ici ! J'en ai pour une minute ! "

    Lyra hocha la tête sans rien dire. Du coin de l’œil, elle observa Will s’éloigner d’elle en direction de la fontaine. Mais de l’autre côté de la rue, elle crut entendre quelqu’un parler. Ce n’était pas William, maintenant qu’ils « vivaient » ensemble, elle connaissait sa voix par cœur et pourrait la reconnaître facilement. Non. Une autre personne était ici… et sur le coup, Lyra songea qu’ils n’étaient peut être plus seuls. Sortant alors prudemment son arme, elle marcha prudemment en direction de la voix qu’elle avait entendu, son cœur battant de plus en plus vite dans sa poitrine. Alors qu’elle pavanait, ses yeux restaient fixés devant elle, prête à tout. Seulement, elle ne s’était que rarement servi d’une arme et voir ses mains trembler était habituel. Malgré tous conseils qu’on lui avait donné, elle pensait qu’elle ne s’y habituerait jamais. Mais elle avançait toujours… jusqu’à arriver non loin de la fontaine, du côté opposé où était allé Will. Et c’est là qu’elle le vit… la vit. Elle n’en était pas très sûre. On aurait dit une femme… ou peut être un homme… qui regardait dans une autre direction. Il ne semblait pas armé, ce qui rassura un instant la jeune femme. Son arme toujours pointée devant elle, prête à faire feu, elle se décida à parler.

    - Qui êtes-vous ? Et levez les mains bien haut que je les vois !

    *Où est encore William ?*

    Près de sa position, elle entendit alors des bruit. Ils étaient encore moins seuls qu’il n’y paraissait. La jeune femme tourna la tête vers des buissons qui cachaient la fontaine, menaçant toujours la personne devant elle de son arme, mais avec moins d’attention.


    - Will ?!

    Elle avait hésité à crier de crainte d’ameuter d’autre personnes. Ils étaient déjà assez nombreux pour elle à cet instant et tant qu’elle ne savait pas de quoi il en retournait, elle restait sur ses gardes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/purple-ice/accueil.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Ven 20 Juin - 19:39

[ouf trop de monde la o_o]


    Flora gardait les yeux très légèrement ouvert de façon a voir ce qui se passait mais cela se voyait à peine. La jeune femme ne voyait rien bouger. Mais elle enendait de plus en plus de bruit, cela l'inquiétait, il ne fallait peut être pas rester ici. Elle ouvrit un peu plus les yeux, et fit un léger claquement avec sa langue contre son palais, presque inaudible mais que les animaux de Flora étaient habitués à entendre. D'un coup, les trois animaux ouvrirent leurs yeux, près à se relever d'un coup à tout instant, c'est alors que Diana sentit quelque chose se poser sur sa nuque.
    " Eh oui surprise, ne me faite pas de mal et tous et tous ! je connait sa par cœur ! Laissez tomber votre arme et je rangerais mon petit joujou ! "
    En réalitée, Flora n'était pas du genre à dire 'ne me faites pas de mal nian nian nian'... Sur le coup, surprise, elle laissa tomber son poignard qui n'était de toute manière pas de taille à rivaliser avec une arme feu puis elle se leva petit à petit, sans faire de gestes brusques. Elle tourna légèrement la tête et répondit.

    "Mais allez-y, tirez, qu'est-ce que j'ai à perdre de toute manière."

    Elle ne compris pas immédiatement ce qui se passa ensuite. La pression qu'exercait l'arme sur la nuque de Flora disparut, elle entendit quelque chose tomber et quelqu'un prononcer son prénom. Ni une ni deux, elle se baissa ramassa son poignard, se retourna vers l'homme, lui "sauta" dessus de façon à se qu'il tombe à la renverse, sur les feuilles qui amortissaient à peu près le choc. Elle mit son poignard en dessous de la gorge de l'homme et s'exprima d'une façon assez peu habituelle. Sa voix était ferme, dure, pas la petite voix joyeuse qu'elle avait avant non... Ses yeux étaient sombres mais on la reconaissait quand même et la peur qu'elle éprouvait à cause du fait que l'homme connaissait son prénom ne se voyait même pas, ni dans ses yeux, ni dans sa voix.

    "Qui est-tu et d'où tu sais comment je m'appelle?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Ven 20 Juin - 21:36

[il sentit un gros choc --> C'est sympa pour Pookie XD]
"Nnn..."

Pookie se tût imméditamment. Les coins n'avaient pas l'air tranquilles, et face à tous les autres choses ou personnes ici, elle n'aurait pas fait le poids. S'écrasant contre le sol, la jeune femme leva les yeux aux ciel et vit un garçon lui tendre la main, sans doute celui qu'elle venait de percuter par inatention. Elle se mit à trembler, non pas qu'elle soit peureuse de nature, mais tout ce qui c'était passé ces derniers temps l'avait complètement traumatisé. Devait-elle se méfier de tout le monde à présent ?! Après tout c'était ces choses bizarre qui étaient dangereuses non, ou bien les 'humains' l'étaient-ils aussi ?
Avec hésitation, elle tendit la main également afin de se relever avec l'aide du jeune homme.
Une fois debout, elle lui lacha la main et acquiessa un sourire forcé.


"Merci... Et désolé de t'avoir bousculé..."

Son regard se perdit dans le paysage, elle n'avait pas vraiment fait attention jusque là à celui-ci, et quand elle l'examina un peu, Pookie s'apperçut qu'elle était dans le Bronx.
Peu rassurant déjà en temps normal, ce coup-ci ça l'effrayait totalement. Elle n'aurait pas du quitter la maison de ses amies, elle n'aurait jamais du venir ici, et peut-être qu'elle n'aurait même jamais dû se rendre à New-York et rester à Paris, en France, dans sa ville natale.
Après tout si la jeune femme n'avait pas quitter son habitat, elle n'aurait pas découvert ces gens étranges, oui étranges car désormais même les choses les plus banales parraissaient étranges à ses yeux. Peut-être que ce n'était pas forcément une bonne chose d'être venue ici et d'avoir 'rencontrer ce jeune garçpn, mais au moins elle savait qu'elle n'était pas seule, et même si elle se méfiait énormément d'un côté ça la rassurait un peu.
Depuis le virus, trop de peut-être s'installait dans sa tête. Elle si déterminée et si sûre d'habitude était totalement désorientée...
Un petit bruit se fit entendre, et son regard revint sur le jeune homme.
Il y avait des autres voix, trop de voix...



[ tours de post : Flora - Troy - Pookie - Lyra - William - Emil ]
Revenir en haut Aller en bas
William Spencer



Masculin Nombre de messages : 351
Age : 27
Localisation : NeW-York
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 29
> Relations
:

MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Sam 21 Juin - 11:17

    William n'avait jamais aimé les surprises, surtout quand elles étaient de se style. Lorsqu'il relâcha la détente il n'eut pas tellement le temps de réfléchir, la jeune femme se jeta sur lui sans qu'il puisse résister. Pourtant il était sur de se qu'il avait vu, cette chevelure, ce physique : c'était celui d'une personne qu'il connaissait depuis bien longtemps, cependant il était visiblement le seul à l'avoir remarqué. William perdit l'équilibre et tomba à la renverse, il tenait de se débattre mais la jeune femme le tenait fermement, à croire qu'elle avait fait sa toute sa vie :

    " Flora.. C'est moi Will ! "

    Marmonna t-il entre deux coups qu'elle venait de lui envoyer. Tous d'un coup elle sembla se rendre compte de qui elle avait en face d'elle, elle libéra son étreinte et se redressa. Lorsqu'il pu enfin admirer son visage, il n'eut qu'une envie : lui avouer que sa sœur était encore en vie, cependant il avait d'autre chose plus urgente. Il lui souria et la prit dans ses bras. Il avait toujours apprécié Flora, même si elle n'était que la sœur d'Ashley ils entreraient tous les deux une relations assez étrange mais surtout très fraternels depuis qu'il étaient jeunes :

    " Je croyais que tu était morte Flora.."

    Il la lâcha et remarqua qu'une petite larme venait de couler sur sa joue, toujours aussi émotive la pauvre. C'est alors que Lyra émit un cris assez strident qui attira l'attention de William, il fit un clin d'œil à Flora et récupéra son 9mm. Il repéra la silhouette de Lyra quelques mètre plus loin, elle tenait son arme devant elle et semblait assez effrayé. Il se rapprocha en courant et dégaina son arme pour la braquer devant lui, mais étrangement il ne voyait rien :

    " Qu'est se qui se passe Lyra ? Ils.. Ce sont les créatures ? "


[ tours de post : Flora - Troy - Pookie - Lyra - William - Emil ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-in-hell.frenchboard.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Sam 21 Juin - 13:01

Emillie lâcha son uzi, le laissant pendre à sa bandouillère, et leva les mains au dessus de sa tête. Pourquoi cette femme la mettait-elle en joue ? Elle n'était pas une créature. Elle sourit d'un air triste. Elle s'était promis d'embrasser sur le front le premier être humain qu'elle rencontrait, mais bizarrement, ça paraissait compromis. Ce serait quand même bête d'être venue de si loin pour se faire tuer par une personne dont elle aurait voulu se faire une amie. Si Emil avait été là, il aurait sûrement refroidi cette femme sur-le-champ pour avoir osé pointer une arme sur sa soeur. Mais en ce moment, il devait être en train de la chercher ici et là, elle allait devoir se débrouiller comme il le lui avait appris.

"Euh... Attendez... Je ne suis pas un monstre, je n'ai aucune intention de vous faire du mal. Je suis venue de France avec mon frère pour trouver d'autre survivants. Je m'étais promis d'embrasser le premier survivant que je rencontrerais ici, mais si vous voulez on peut laisser tomber. Je peux baisser les bras ?"

Elle avais dit tout cela dans un anglais acceptable. Sa conaissance de la langue de Shakespeare n'était pas parfaite, mais au moins parvenait-elle à se faire comprendre.

[ tours de post : Flora - Troy - Pookie - Lyra - William - Emil ]
Revenir en haut Aller en bas
Troy Beckett



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe:
> Age:
> Relations
:

MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Jeu 26 Juin - 5:07

[désoler pour le gros choc Pookie c'est juste que tu allais vite alors voilà xD]

Troy qui avait alors aidé la jeune femme à se relever n'était pas très concentré sur elle, il faisait un peu attention aux gens derrière lui en même temps. Il était quand même assez concentré pour s'apercevoir que la jeune femme avant de lui tendre sa main avait hésité, Troy ne comprit pas sur le coup pourquoi mais c'est en se retournant pour observer la scène derrière lui qui continuait qu'il pensa comprendre. C'était surement tout ce monde, ce bruit. C'est vrai qu'après beaucoup de temps passé seul à penser qu'on est seul dans une ville peuplée de "monstres" pour ensuite se retrouver si rapidement face à plusieurs personnes, même si elle ne semblait pas méchantes pour certaines cela pouvait paraitre bizarre.
La jeune femme maintenant relevée sourit à Troy qui lui répondit lui aussi simplement par un léger sourire.
Elle le remercia et s'excusa :


"-De rien, ce n'est rien, c'est plutôt à moi de m'excuser, je suis apparut comme ça devant j'aurai du te voir arriver..."

En parlant, Troy faisait des gestes, il indiquait l'endroit d'où il avait surgit, la direction de laquelle la jeune femme venait, s'il l'avait vu, il aurait surement attendu encore un petit instant dans sa cachette. Il parlait en jetant aussi quelques coup d'oeil en arrière pour voir le scénario qui se déroulait derrière lui, qu'était-il arrivé à la jeune femme qu'il croyait morte avec ses 3 animaux. Elle se tenait debout, elle parlait avec l'homme qui était arrivé par surprise, surement lui qui était descendu de la voiture lorsqu'elle Troy n'y faisait pas attention. Il avait quand même posé son arme par terre ce qui le rassura.
Troy se mit alors à penser... mais pourquoi était-il venu se balader jusqu'ici, il aurait du rester dans le secteur autour de son habitat. Tout d'un coup, il se souvint d'une chose... son skate, il ne l'avait plus, il était surement tombé là où il était avant de se cacher. Il balaya le lieu des yeux assez rapidement et il le remarqua tout de suite. Il fallait qu'il le récupère.
Il se gratta la tête,li était un peu stressé sur le moment, il ne savait comment réagir, non pas pour son skate mais pour le soleil qui ne restait pas sur place, qui commençait à redescendre, pour les gens armés qu'il ne connaissait pas.
Il reposa son regard sur la femme avec qui il était entré en collision. Il lui fit un autre petit sourire, plus forcé que l'autre, Troy n'était pas bien, il fallait qu'il se calme, il baissa la tête et ferma les yeux quelques secondes en essayant de respirer tranquillement...


[ tours de post : Flora - Troy - Pookie - Lyra - William - Emil ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Ven 27 Juin - 0:43

Lorsque le jeune garçon lui répondit, Pookie ne l'écouta pas, bien trop occuppée à se demander ce qui se passait derrière...Etre entourée de personnes cela ne la rassurait pas du tout, même si c'est ce qu'elle souhaitait il y a encore quelques heures...
Elle s'éloigna de l'adolescent et marcha doucement afin de ne pas se faire repérer et alla à peine un mètre plus loin afin d'avoir une meilleure vue sur ce qui se passait. Effectivement Pookie était d'une énorme curiosité, c'était plus fort qu'elle.
Une personne tenait une arme, et une autre se trouvait sur le sol. Oh non il manquait plus que ça...tout le monde était armé ici ????!!! Pookie était-elle la seule sans arme, donc quasi sans défense ?! Tout d'un coup, cela lui fit encore beaucoup plus peur qu'il y a quelques secondes. Son regard se posa sur le jeune homme qu'elle avait renversée il y a cinq minutes, si ça se trouve lui aussi était armé et s'apprêtait à lui tirer dessus à tout moment.


*Qu'est-ce-que je vais faire ???! J'aurais dû rester chez moi...*

Elle commença vraiment à paniquer. Il ne fallait surtout pas que les autres la remarque, surtout pas. Son regard restait fixé sur l'adolescent, comme si elle s'attendait à ce qu'il sorte une arme et qu'il la tue sur le chant, à moins qu'il décide de la torturer avant. Tout cela l'horrifiait.

*Je sais à peine me battre...*


[ tours de post : Flora - Troy - Pookie - Lyra - William - Emil ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Black
ADMIN *No One is Ever Safe...


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Le Bronx
Date d'inscription : 09/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants
> Age: 26 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Sam 28 Juin - 13:32

    William l'avait rejoint et l'espace d'un instant, elle détourna son attention de la personne qu'elle prenait pour un ennemi. Avec ce qui s'était passé depuis ces 3 dernières années, certaines choses plus étranges que d'autres, la méfiance de Lyra n'avait cessé de grandir. Elle vit Will braquer à son tour son arme et elle fit volte face alors que la jeune fille lui parlait. A l'écouter, elle n'était pas du coin...
    Lyra reste un long moment sans bouger, sans dire un seul mot. Et plus elle réfléchisait plus elle se trouvait idiote de menacer cette fille qui ne leur avait rien fait. Peut être que l'arme qu'elle portait sur elle avait fait naître certaines craintes. Alors lentement, elle baissa son revolver.


    - Excusez-moi... je ne m'attendais pas à voir quelqu'un par ici... j'en ai perdu l'habitude. Et votre arme n'a pas arrangé les choses...

    Lyra remit la sécurité sur son arme et la rangea. Elle fit quelques pas en direction de sa "victime" et tendit une main amicale, un léger sourire s'étira sur ses lèvres.

    - Pour ce qui est de m'embrasser, on verra plus tard... dit-elle sur le ton de la moquerie. Je m'appelle Lyra et...

    Elle se retourna vers Will qui apparemment n'y comprenait plus rien. Il avait vu Lyra affolée et maintenant, elle avait complètement changé d'attitude.

    - ... voici William.

    Elle marqua un temps d'arrêt et observa les alentours. La jeune femme avait parlé de son frère... mais il n'était pas dans les parages. Les souvenirs de Michael, son propre frère commencèrent à refaire surface. Comme si elle l'avait oublié depuis... sa disparition, il y a 6 mois. Elle n'avait jamais été sûre qu'il était mort... mais il n'avait pas non plus donné de signes de vie.

    - Votre frère ? Il n'est pas avec vous ?



[ tours de post : Flora - Troy - Pookie - Lyra - William - Emil ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/purple-ice/accueil.html
William Spencer



Masculin Nombre de messages : 351
Age : 27
Localisation : NeW-York
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 29
> Relations
:

MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Dim 29 Juin - 19:48

    William n'eut pas tellement besoin d'intervenir, Lyra, comme à son habitude avait la situation bien en mains. Même si elle n'était peut être pas la plus courageuse des survivantes elle possédait quelque chose qui fait bien souvent la différence dans se genre de situation, une capacité à garder son sang froid et à ne pas paniquer pour prendre du recul. A sa place, Johan aurait probablement commencé à mener une petite guerre à cet individus.. Comme quoi le hasard fait bien les choses, même s'ils ne le voyaient peut être pas les deux amis étaient complémentaires, et c'ést d'ailleurs probablement grâce à sa qu'ils sont encore en vie..

    Mais le ciel commençait déjà à se couvrir, il ne fallait pas trainer dans les parages. L'ancien policier le fit remarquer d'un coup d'œil à Lyra, au pire des cas ils pourraient allez s'expliquer chez Neville. Mais rester ici était beacoup trop dangereux, surtout que la route était encore longue jusqu'à Manhattan.

    Le jeune homme acquiesça lorsque Lyra le présenta à se nouveau survivant, a vrai dire cela ne l'enthousiasmait pas tellement de rester ici, mais c'était la moindre des choses, par rapport à tous se que son interlocuteur avait du vivre.. Il pointa son arme qu'il venait de ranger :


    " Excusez nous pour sa.. Simple réflexe ! Allez ne restons pas ici ! Le coin n'est pas sur ! "

    Il se tourna ensuite vers Flora resté dans son coin pendant toute la duré de la conversation, rien de plus normal si on à pas parler à quelqu'un depuis plusieurs années :

    " C'est aussi vrai pour toi.. Ta soeur va être heureuse de te revoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-in-hell.frenchboard.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Lun 30 Juin - 22:12

"Excusez-moi... je ne m'attendais pas à voir quelqu'un par ici... j'en ai perdu l'habitude. Et votre arme n'a pas arrangé les choses..."

Emillie considéra son uzi. Elle-même n'était pas super fan des armes, mais elle en avait l'habitude, même si elle n'en avait encore jamais eu besoin puisqu'Emil avait toujours été là pour la protéger.

"C'est pas grave. Ca se comprend."

Enfin, elle baissa son pistolet et lui tendit une main amicale avec un grand sourire aux lèvres.

- Pour ce qui est de m'embrasser, on verra plus tard... Je m'appelle Lyra et...voici William. dit-elle en montrant de la main l'homme derrière elle.
-Enchantée. Dommage, j'aimerais bien vous toucher, juste histoire de voir si vous existez vraiment ou si je rêve. Oh ça faisait tellement longtemps que j'avais pas vu de vrais humains. Bon, c'est vrai, mon frère est un vrai humain, mais je voulais dire... Enfin... Oh et puis merde ! Ca fait du bien de vous voir !

Elle était si heureuse qu'elle en devenait surexitée. Elle ferma la bouche, respira un coup et se calma un peu.

- Votre frère ? Il n'est pas avec vous ?
-Et bieeeeen... Il est resté sur les docks. On est arrivés de France en avion et on s'est crashés au port. Il était occupé à nous aménager un abri, mais j'étais trop impatiente de rencontrer d'autres survivants et je me suis échappée discrètement. J'aurais peut-être dû le prévenir...mais il ne m'aurait pas laissé partir avant le lendemain matin, et peut-être que je ne vous aurais pas croisés. Il est si gentil avec moi... Il a fait le trajet rien que pour me permettre de rencontrer des gens comme vous. Il faudra absolument que je vous le présente, je suis sûre que vous allez l'adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Jeu 3 Juil - 13:53

[Désolée je vais pas rester, il y a beaucoup trop de monde et j'arrive pas à suivre...]




    Malgré le fait que l'homme essayait de se libérer du sol, il n'y parvenait pas, Flora c'était entraîné pendant six ans, en imaginant que le combat pouvait lui servir si elle se trouvait dans une situation... Exactement comme celle-ci.
    " Flora. C'est moi Will ! "
    Flora se redressa, étonnée. Will? Elle avait déjà entendu ce surnom quelque part... C'était un ami de la soeur de Flora : Ashley. En repensant à sa soeur, Flora laissa échapper une larme qui brûla sa joue, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pleurer qu'elle n'y était plus habituée, ses yeux lui faisaient maintenant atrocement mal. Flora se releva mais n'aida pas William à se relever, elle était choquée de le voir, elle pensait qu'il était mort... Comme sa soeur.
    " Je croyais que tu était morte Flora.»
    Flora ne répondit rien, c'est alors que Orgio s'approcha en montrant ses crocs et en grognant. Flora posa simplement sa main sur son museau pour qu'il se calme, c'est alors que William repartit vers un autre endroit.
    Flora resta un instant sur place puis recula jusqu'à ce qu'elle touche l'arbre. Elle se laissa glisser jusqu'au sol et Orgio posa sa tête sur les genoux de la jeune femme. Cette dernière lui caressa la tête avant de se relever et de remettre la bride et la selle à Princesse.
    Flora entendit quelqu'un s'adresser à elle. C'était William.
    " C'est aussi vrai pour toi. Ta soeur va être heureuse de te revoir ! "
    Sa soeur? Ce n'était pas possible, elle était morte, Flora l'avait cherché durant six longues années, elle avait perdu tout espoir.
    Flora ce dit que c'était le soleil qui lui donnait des hallucinations, tout cela n'était pas réel... Flora remonta sur Princesse regarda William et Princesse se retourna d'un coup pour partir au galop, à la même cadence que Orgio.
    Rudolphe dormait toujours dans la sacoche de la selle.



[ tours de post : Flora - Troy - Pookie - Lyra - William - Emil ]
Revenir en haut Aller en bas
Troy Beckett



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe:
> Age:
> Relations
:

MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Dim 6 Juil - 4:37

Troy qui parlait avec la jeune femme ne comprit pas pourquoi pendant qu'il parlait en faisant plein de geste, elle s'était éloignée de lui, peut être qu'il lui faisait peur... Il s'était arrêté de bouger, la main toujours levée indiquant une direction, il resta comme figé quelques secondes réfléchissant à ce qu'il venait de se passer. Il se remit alors à bouger, il se retourna pour voir où est ce qu'elle était allée, elle n'était pas loin, elle observait la scène qu'il avait pu observer avant, la seule différence était que tout le monde avait une arme dans les mains. Ça l'étonna, il ne savait plus quoi faire, et ça ne servirait à rien de parler, puisque que la seule personne qui l'écouterais serais lui même...

*Qu'est ce que je fais maintenant ???*

Troy s'aperçut alors que la jeune femme avait qui il était entré en collision quelques instants avant l'observait, il fronça un sourcil . Il se gratta la tête...

*Heu... qu'est ce qui se passa là ? Je ne comprend pas pourquoi est ce qu'elle me fixe...*

Il fixait toujours bien Troy, sans rien dire mais on sentait un peu de peur dans ses yeux. De quoi pouvait-elle bien avoir peur ? De Troy ? Pas possible, il n'avait rien fait, et il ne ressemblait pas à un monstre ou à une de ces créatures. Il glissa sa main dans sa poche, à ce moment, il voyait que la jeune femme qui l'observait avait de plus en plus peur, il sortit alors son portable, seulement pour voir l'heure...


[ tours de post : Flora - Troy - Pookie - Lyra - William - Emil ] ou Lyra si vous passez le tour de Pookie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Black
ADMIN *No One is Ever Safe...


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Le Bronx
Date d'inscription : 09/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants
> Age: 26 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Ven 11 Juil - 21:41

    Plutôt soulagée, Lyra baissa sa garde et devant les explications que venait de lui fournir, elle ne songea pus à une menace de sa part. Quand elle se retourna vers William, une question lui vint à l'esprit... Qu'avait-il fait près de cette fontaine ? Les voix qu'elle avait entendu ne pouvaient être simplement celle de William... Elle suivit le jeune homme qui semblait converser avec d'autres personnes. Cette journée serait surement la plus incroyable depuis longtemps. rencontrer autant de monde et en une seule fois, même Lyra n'en aurait pas autant demandé.

    - On devrait rentrer... elles ne vont pas tarder à sortir.

    Rien qu'à cette pensée, Lyra frissonna et elle eut une pensée pour Ben... se demandant s'il était encore en vie... Mais une fois chez Neville, elle serait fixée...
    La voiture qu'ils avaient prise pour venir dans le bronx était garée non loin de l'endroit où ils se trouvaient. Les clefs toujours accrochées à l'intérieur, elle prit la place du mort et attendit que tout ce petit monde la rejoigne... scrutant machinalement le ciel qui commençait à s'assombrir. Ils devaient se dépêcher... car maintenant, la situation qui au début paraissait formidable, pourrait tourner au cauchemar...



    [ tours de post : Troy - Pookie - Lyra - William - Emil ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/purple-ice/accueil.html
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Ven 25 Juil - 11:28

HJ: tours de post : Troy - Pookie - Lyra - Emil. Attention, Lyra est absente, et Pookie n'a pas donné signe de vie depuis 20 jours, donc inutile de les attendre.

_________________

Alias Jane Zimmerman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valavamp.hightoxic.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   Aujourd'hui à 10:58

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive dans le Bronx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jackie Chan dans le Bronx:
» j'arrive dans "Bracelets brésiliens et cie"
» question arrivée dans un hotel disney
» Missmoon arrive dans le monde des Kanjani8 *o*
» J'arrive dans le Tarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> NEW YORK :: >> Bronx-
Sauter vers: