SUNDAY Invité
| Sujet: EVERY NIGHT* Lun 14 Avr - 0:29 | |
| Nom du site : EVERY NIGHT* Lien : - Code:
-
http://lost-in-hell.frenchboard.com/ Bannière : - Code:
-
http://i31.tinypic.com/iyq1zp.png Contexte : - Spoiler:
Bienvenue à Los Angeles... La ville du jeu, du plaisir, la ville où toutes les folies sont permises, je dis bien toutes. Depuis bien longtemps ici existe "la fête" en elle-même, que seul les jeunes américains savent apprécier à sa juste valeur. Les alcools et les drogues ont su s'imposer magistralement dans ces gigantesques soirées privées, ainsi que le sexe dans tous les sens du terme. Mais parlons un peu de ces jeunes adultes, simples d'esprit et totalement irréfléchis. La plupart du temps, ils viennent en bande, ils passent leur journée à dormir et leurs nuits à s'occuper disons... De manière diverses, si vous voyez ce que je veux dire. Les habitués les ont classés en plusieurs groupes, en fonction de leurs activités favorites... Attendez que je me souvienne... Ah oui, il y a tout d'abord les "Junkies", en général, c'est-à-dire dans toute autre ville d'Amérique, ils sont considérés comme des attardés en retrait de la société et avide d'intelligence, ici pourtant, ils sont belle-et-bien "l'élite", le must-du-must, les plus respectés et adulés pour leur sens sur-développé de la fête... Il y a aussi le groupe "Hard", pas vraiment dans le sens "dur", plutôt du genre "violent". On pourrait aussi appeler ce groupe, "alcoolique anonyme", il est évident qu'ils ont un problème avec l'alcool mais ils ne veulent pas l'avouer. C'est le groupe le plus bagarreur et énergique qui puisse exister. Et enfin, les plus discret et le groupe dont on voit le moins souvent les membres, "Hot Line". Ils restent très peu de temps à faire la fête, leur truc, c'est plutôt le sport de chambre, tu vois l'genre ? Bref, bonne soirée à vous bande de petit veinard ! Top affiliates : [ ] Oui [ x ] Non |
|
Lyra Black ADMIN *No One is Ever Safe...
Nombre de messages : 573 Age : 37 Localisation : Le Bronx Date d'inscription : 09/03/2008
> You InSiDe < > Groupe: Survivants > Age: 26 ans > Relations :
| Sujet: Re: EVERY NIGHT* Lun 14 Avr - 19:17 | |
| Salut ^^
Je crois qu'il va y avoir un petit soucis avec l'adresse xD | |
|
Lyra Black ADMIN *No One is Ever Safe...
Nombre de messages : 573 Age : 37 Localisation : Le Bronx Date d'inscription : 09/03/2008
> You InSiDe < > Groupe: Survivants > Age: 26 ans > Relations :
| Sujet: Re: EVERY NIGHT* Jeu 8 Mai - 17:16 | |
| J'archive la demande puisqu'aucune réponse | |
|