Invité Invité
| Sujet: SpleenVille Returns Ven 18 Avr - 12:09 | |
| Nom du site : SpleenVille Lien : - Code:
-
http://spleenville-returns.niceboard.com/index.htm Bannière : Contexte : - Spoiler:
Bienvenue à Spleenville, une charmante petite ville du centre des États-Unis. Tout semblait tout rose à Spleenville, tous les habitants s'entendaient bien, c'était comme le lieu de vie d'une immense famille. Vous ne pouviez pas faire un pas sans croiser une personne que vous connaissiez, un secret ne mettait pas une matinée à faire le tour de la ville ... Tout le monde s'appréciaient pour leurs qualités et leurs défauts ... Mais un jour, ce charmant petit tableau commença à s'assombrir. Un jeune de la ville est retrouvé mort, pendu chez lui... C'est un terrible choc pour tout le monde. La ville n'avait pas connu de mort depuis des années, mais là un jeune qui commençait tout juste sa vie, venait de se faire faucher. Ce qui surprend tout le monde c'est le fait que la police en a déduit à un suicide, le connaissant ce n'était pas possible, mais bon, connaissons nous vraiment tout le monde parfaitement, connaissons nous nous-même parfaitement ??? Non, mais ce qui fut étrange aussi c'est le fait que la rambarde de la maison, était cassée, une personne désirant se suicider serait passée par dessus... Ce qui troubla le plus ses amis c'était le fait qu'il était mort comme son personnage dans le jeu vidéo qu'il testait ... Que s'était il passé ??? La ville est-elle victime de quelque chose ??? Par qui a t-il été tué ??? Top affiliates : [ x ] Oui [ ] Non (vous êtes visible mais je n'ajouterai le lien qu'une fois accepté, vous aviez fait une demande sur ce forum mais nous n'apparaissons pas donc voila ^^) |
|
Lyra Black ADMIN *No One is Ever Safe...
Nombre de messages : 573 Age : 37 Localisation : Le Bronx Date d'inscription : 09/03/2008
> You InSiDe < > Groupe: Survivants > Age: 26 ans > Relations :
| Sujet: Re: SpleenVille Returns Ven 18 Avr - 17:53 | |
| J'avais fait une demande en effet mais n'ayant pas de réponse, j'ai simplement annulé ^^' Je te donne une réponse rapidement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SpleenVille Returns Ven 18 Avr - 17:54 | |
| Ouai on a eu un petit soucis sur le forum et moi je n'étais pas là
Prend ton temps, je suis la reine pour attendre ^^ |
|
Lyra Black ADMIN *No One is Ever Safe...
Nombre de messages : 573 Age : 37 Localisation : Le Bronx Date d'inscription : 09/03/2008
> You InSiDe < > Groupe: Survivants > Age: 26 ans > Relations :
| Sujet: Re: SpleenVille Returns Dim 20 Avr - 20:03 | |
| Pas trop longue l'attente ? Sinon c'est accepté ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SpleenVille Returns | |
| |
|