Mila O'Brian ADMIN - SCENARISTE*
Nombre de messages : 731 Localisation : Manhattan Date d'inscription : 26/03/2008
> You InSiDe < > Groupe: Elias Corporation > Age: 29 ans > Relations :
| Sujet: Vidéo-Club (partenariat) Ven 2 Mai - 16:39 | |
| Nom du site : Vidéo-Club Lien : http://video-club.usersboard.com Bouton : Contexte : Ce forum est 100% vidéos et créations vidéos. Fan vid', extraits, clips... Amoureux de dailymotion, youtube, ou juste de WMM, ce forum est pour vous! Pour participer ou juste visionner les vid', n'hésitez pas à vous inscrire!. Gallery, Concours, Aide à la création (on vous donne des adresses pour trouver des vidéos, des bons plans musiques...), des critiques constructives pour vous améliorer. L'idéal pour les débutants comme pour les confirmés. Top affiliates : [ x ] Oui [ ] Non | |
|
Lyra Black ADMIN *No One is Ever Safe...
Nombre de messages : 573 Age : 37 Localisation : Le Bronx Date d'inscription : 09/03/2008
> You InSiDe < > Groupe: Survivants > Age: 26 ans > Relations :
| Sujet: Re: Vidéo-Club (partenariat) Jeu 8 Mai - 17:11 | |
| Accepté ! | |
|
Nombre de messages : 731 Localisation : Manhattan Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Vidéo-Club (partenariat) Ven 9 Mai - 10:59 | |
| Merci. Je te rajouterai dimanche, quand je reviendrais, je suis juste de passage, là | |
|
Nombre de messages : 573 Age : 37 Localisation : Le Bronx Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vidéo-Club (partenariat) Ven 9 Mai - 21:06 | |
| Ok pas de soucis Mila | |
|
| Sujet: Re: Vidéo-Club (partenariat) Dim 11 Mai - 20:20 | |
| Voilà qui est fait Par contre, c'est pas un rpg, c'est un forum de créations vidéo | |
|
| Sujet: Re: Vidéo-Club (partenariat) Mer 14 Mai - 19:09 | |
| Oups désolée, j'ai modifié ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo-Club (partenariat) | |
| |
|