| Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mila O'Brian ADMIN - SCENARISTE*
Nombre de messages : 731 Localisation : Manhattan Date d'inscription : 26/03/2008
> You InSiDe < > Groupe: Elias Corporation > Age: 29 ans > Relations :
| Sujet: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Mar 10 Juin - 23:25 | |
| C'EST QUOI CE BORDEL SUR CE FORUM?????????????????? Laisser une invitée une semaine sans réponse, les nouveaux inscrits sans valid', les joueurs sans relance de jeu? Non mais c'est quoi ce staff? Il serait temps de vous réveiller! Vous vous rendez compte de ce que vous faites? Vous avez des joueurs, des nouveaux inscrits, un contexte impeccable qui permet la blinde de choses, et vous foutez tout ça aux oubliettes pour rien! Vous voyez pas qu'il y a des gens motivés ici? Vous voyez pas qu'il y a de quoi jouer? Il faut quoi pour vous ouvrir les yeux? Je suis en pétard parceque je me suis cassée le cul pour relancer mon forum avec moins que ça. Jack pourra vous le dire. C'est du pain béni que vous avez dans les mains. Il serait temps de vous en rendre compte. Vous n'avez pas le droit de laisser mourir Lost in Hell par pur égoïsme (vous le faites pas à cause des joueurs, puisqu'ils sont là, donc c bien pour votre pomme). Si ça ne vous intéresse plus, dites le, confiez le, mais faites quelque chose! Ne laissez pas comme ça les gens sans réponses. Les joueurs (parceque ca fait un bail que je met des alertes qui passent à la trappe), les invités (une semaine sans réponse, j'aurais honte) et les admins (je sais que Ben a tiré l'alarme aussi de son coté), ne les laissez pas tomber comme ça, vous n'en avez pas le droit! Je sais ce que c'est la démotivation, je l'ai vécu. Mais déjà, j'ai pas fait un ressencement bidon et un concours de design encore plus bidon, parceque vous aviez pas l'intention de relancer ce forum, j'en suis persuadée... Ca fat un bail que j'avais contacter Lyra pour un doublon j'ai jamais eu de réponse déjà à l'époque... Et, avec mes joueurs, on a trouvé une solution. Le staff n'est pas tout sur un forum, si ca devient trop lourd, y a pas de honte à demander de l'aide. Ce jour, je lance mon appel du 10 Juin J'invite tous les joueurs motivés à le faire savoir dans ce topic, mais également par mp! Faites exploser la boite de Lyra, elle sera bien obligée de briser la loi du silence un jour ou l'autre! Ensemble ne laissons pas ce super forum mourir! Il y a encore de quoi faire. Si tout le monde se bouge on peut relancer le jeu, la Elias l'a prouvé. Chez nous ça tournait plus, et ben on s'est débloqué tout seul comme des grands. Alors avis à tous ceux qui souhaitent encore évoluer dans l'univers du film "I'm a legend", faites le savoir! | |
|
| |
Rowan Fawkes
> You InSiDe < > Groupe: Elias Corp > Age: 32 ans > Relations :
| Sujet: Re: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Mer 11 Juin - 14:16 | |
| Jsuis toujours présente, surtout dans ce genre de cas, j'ai pas fait mon quotta de manifestation cette année, faut bien que je me rattrape. | |
|
| |
Aaron Travis ADMIN *
> You InSiDe < > Groupe: Elias Corporation > Age: 30 ans > Relations :
| Sujet: Re: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Mer 11 Juin - 16:15 | |
| Ben je suis assez d'accord mais je rappelle quand même que beaucoup ont le bac ou d'autres exams... nous pourrions peut etre attendre fin juin avant de s'emballer Mila... | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Localisation : Manhattan Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Mer 11 Juin - 16:26 | |
| Je m'emballe pas... Justement, je compte avec le temps de réaction... Y a aucune absence de prévue coté staff. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Mer 11 Juin - 19:49 | |
| Bon jeu alors. Au plaisir de te tuer bientôt sal rebelle | |
|
| |
Aaron Travis ADMIN *
| Sujet: Re: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Mer 11 Juin - 19:50 | |
| ben voilà on l'a notre explication... c'est Mila qui fait peur aux gens !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Mer 11 Juin - 20:12 | |
| Ca y est, t'as ton bouc émissaire, t content? MDR | |
|
| |
Aaron Travis ADMIN *
| Sujet: Re: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Mer 11 Juin - 20:14 | |
| mdrrrr
Mais quel beauuuuuuu design !!!! c'est moi sur post nouveau ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Mer 11 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Aaron Travis ADMIN *
| Sujet: Re: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Mer 11 Juin - 20:17 | |
| youhou !!! vi je trouve aussi lol
postez que je me voie plus souvent lol !! | |
|
| |
Ben Donovan ADMIN *
> You InSiDe < > Groupe: Survivant > Age: 28 > Relations :
| Sujet: Re: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? Jeu 12 Juin - 0:57 | |
| Du changement en prévision, on va avoir besoin de vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? | |
| |
|
| |
| Vous allez vous bouger le cul oui ou merde??????????????? | |
|