Lost In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À mon tour d'écrire une histoire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



À mon tour d'écrire une histoire ! Empty
MessageSujet: À mon tour d'écrire une histoire !   À mon tour d'écrire une histoire ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:28

Alors voilà après Dan c'est moi ! Je me suis laissée tenter par l'idée et voilà ce que ça a donné ! Razz Bon je préviens déjà mon texte est surtout basé sur les histoires d'amour, j'ai quand même essayé de coincer des scènes de tirs par-ci par-là Very Happy J'adore vous tuer Razz Et oui certain d'entre-vous se font tuer ... Héhé non mais je le dis tout de suite les morts pour l'instant sont : Rowan, Amy, Steve et Jared !

-- Premier Chapitre --


Quelque mèches de cheveux retombèrent sur le visage d’Autumn, la demoiselle était accroupie, bien cachée le dos contre un mur de pierre. Deux personnes parlaient tranquillement ensemble, une jeune femme qui ne semblait pas très vieille et un homme grand et musclé. La jeune maman n’était pas simple d’esprit, deux hybrides ! Et des plus sanguinaires qui plus est ! Omega 6 et son bras droit … En réalité, Misse Matson était tombée sur leur discussion totalement par hasard. Alors qu’elle osa un regard, elle constata avec étonnement que les deux créatures s’étaient fortement rapprochées, Rachel avait prit les mains de son ‘chef’ et lui souriait gaiement. Doucement, elle passa sa main sur la joue de l’homme qui lui ne bougeait pas. Autumn était très heureuse, les hybrides avaient donc encore cette partie de sentiment au plus profond d’eux ! Dans l’hypothèse où son mari serait devenu une de ces créatures, celui-ci serait toujours apte à l’aimer. Un petit bruit fit comprendre à la jeune femme qu’ils n’étaient pas seuls, quelqu’un s’approchait. Elle s’empressa de se cacher derrière une espèce de vieille barrière, un jeune homme avançait, une arme en main. Il allait tout droit vers les deux amants, la miss aurait aimé le prévenir mais elle ne peut pas se montrer ! Qu’il soit rebelle comme elle, un simple survivant ou pire un agent de l’Elias Corps, elle ne pouvait pas lui venir en aide sous peine de risquer sa vie ! Tandis qu’elle fermait les yeux de peur d’assister à un sanglant crime, un horrible cri de douleur parvint à ses oreilles. Quelque pas se firent entendre et la demoiselle osa un œil, les deux hybrides étaient partit, le corps de l’homme était au sol, il y avait beaucoup de sang … Ecœurée, Autumn s’empressa de retourner au village rebelle. Sa maison était silencieuse, alors qu’elle avança, craintive de ne pas voir Peter, la petite tête du bout de chou apparut et sa voix retentit :

-Bonjour maman !

Soulagée, la jeune femme prit place sur une chaise, alors que le petit garçon s’approchait, elle lui prit délicatement les mains et le serra contre elle. La demoiselle sortit de sa poche un paquet de biscuit qui n’avait pas encore été ouvert. Peter le prit en main, fit un grand sourire à sa maman chérie, la remercia et s’éloigna un peu pour déguster ce petit encas. La demoiselle décida d’aller faire un tour, tout en informant son petit chéri qu’elle rentrerait très tôt et en l’enlaçant, Autumn sortit de chez elle. Miss Matson était vraiment très pensive de ces temps-ci, depuis que ses lèvres avaient touchées celles de Derek, elle était très perturbée. Raphaël lui manquait tant ! Comment osait-elle le tromper avec un homme aussi génial que Derek ? Alors que la miss était vraiment perdue loin dans ses pensées, une voix amicale se fit entendre. Jane Zimmerman prit place à côté d’Autumn qui était assise sur les marches de sa maison. La dame se mit alors à entamer le dialogue :

-Comment vas-tu Autumn ?

La demoiselle fit un grand sourire à son amie, Miss Matson était très reconnaissante envers la femme d’avoir créé ce village. Celui-ci était une idée si superbe ! La miss soupira doucement et baissa les yeux, elle n’osait même pas avouer à Jane qu’elle avait embrassé amoureusement Derek … La leader était presque la dernière personne sur qui Autumn pouvait compter, son mari étant probablement devenu une créature sanguinaire, ses amis et proches tous aux cieux, en qui pouvait-elle avoir confiance ? Et c’est alors que son chemin avait croisé celui de Derek, le jeune homme parfait ! Gentil, doux et attentionné avec elle. Si Raphaël n’avait jamais été, Autumn serait en ce moment-même dans les bras de ce rebelle si merveilleux. Elle ouvrit la bouche mais la referma aussitôt, son regard se planta dans celui de la femme et elle dit sur un ton de voix incertain :

-Je … J’ai assisté à un horrible meurtre aujourd’hui … J’en suis toute … Toute troublée !

Alors que les larmes lui montaient aux yeux, Jane se permit de la prendre dans ses bras. Autumn n’avait plus eut de câlins depuis Raphaël, excepté son petit chéri bien sûr ! Les deux femmes se reculèrent l’une de l’autre. Jane lui fit un large sourire, elle jouait un peu le rôle de la grande sœur dans l’histoire, celle qui vient en aide à la pauvre jeune fille troublée. C’est alors que des voix retentirent, Lindsay tenait Heather par le bras et lui venait en aide pour marcher, la jambe droite de miss Heather Palmer était ensanglantée. Jane et Autumn se précipitèrent, la femme alla directement voir les deux miss tandis que la jeune demoiselle se dirigeait dans sa maison, dans sa salle de bain se trouvait des choses qui pourrait servir pour soigner ces pauvres demoiselles. Miss Matson arriva sur les lieux, de quoi soigner la jambe de miss Palmer en mains. Tandis que la blessée gémissait de douleur, Lindsay se mit à raconter :

-Nous étions en ville, on cherchait quelque chose à manger mais surtout quelque chose qui pourrait servir au village. Heather a trouvé une espèce de vieille patisserie et on est allée dans le fond du bâtiment pour voir si on pourrait y trouver quelque chose de mangeable, arrivées là-bas, on a trouvé des paquets de petits biscuit au chocolat, on a pas hésité et on a mangé. C’est alors qu’on a entendu des bruits de pas précipitaient, deux hommes sont arrivés et se sont mit à tirer, Heath’ n’a pas réussi à bouger assez vite et une balle s’est plantée dans sa jambe. Je suis parvenue à tirer une balle dans la gorge du premier qu’en au deuxième, on a profité de l’instant où il regardait son ami qui saignait pour pousser des sacs de farine au sol, un nuage de fumée blanche s’est formé et on est sortie par la porte de derrière.

Jane fit un sourire rassurant à Heather, elle n’avait pas de quoi mourir ! Elles avaient eu beaucoup de chance de ne pas être attrapée !Heureusement que Lindsay avait eu de bon réflexe. Autumn soignait tant bien que mal les blessures de la miss au sol qui laissait couler quelque larmes. C’est alors que la silhouette d’un jeune homme rebelle se dessina par dessus la miss blessée, Steve se baissa et prit la main délicatement de celle qu’il aimait secrètement avant de lui afficher un de ses plus beaux sourires. Ces deux-là étaient fous l’un de l’autre mais aucuns n’osaient faire le premier pas !Tandis que plusieurs habitants se regroupent autour de la miss blessée, Autumn donne les soins à Chloé qui se chargea de faire le pansement, Peter va s’inquiéter si il ne voit pas sa maman rentrer ! Alors que la jeune femme entre dans sa maison, elle constate que son fils parle à quelqu’un. Intriguée, elle avance et remarque une silhouette imposante devant son enfant, le petit garçon rit avec cette personne. Derek se relève et demande poliment à Autumn de le suivre. Ils vont s’installer dans la salle de séjour, Peter jouait sagement avec ses jouets, la miss se permit donc de fermer la porte. Alors qu’elle allait engager la discussion ce fut lui qui s’en chargea, sur un ton de voix calme il ajouta :

-Autumn … Je sais que tu ne t’es pas encore remise de la disparition de ton mari mais … mais je t’aime !

La demoiselle est surprise des paroles de Derek, jamais elle ne se serait doutée qu’il soit si franc et direct avec elle. La jeune femme cherche quoi répondre mais elle n’y parvient tout simplement pas, tellement surprise des paroles de celui qui occupe de plus en plus ses pensées. Le jeune rebelle se lève et vient se poster devant elle, il lui prend très délicatement les mains et les serre avec tendresse, il avance doucement le visage et dépose les lèvres sur celles d’Autumn qui répond à son baiser avec douceur. Doucement, il décolle ses lèvres de celle de la demoiselle et la regarde tendrement dans les yeux. La jeune femme affiche un large sourire, Raphaël n’est plus qu’un souvenir … Comment ? Comment ose-t-elle oublier de la sorte son amour de toujours ? Celui qu’elle avait tant aimé autrefois ? Celui qu’elle recherche désespérément depuis maintenant plusieurs mois ? Autumn s’en contre-fiche, elle se sent tellement bien contre Derek, l’homme l’attire doucement à lui afin qu’ils s’enlacent tendrement. Le jeune homme lui fait un petit sourire puis se penche vers son oreille avant de lui susurrer :

-Je dois y aller … À demain


Dernière édition par Autumn Matson le Sam 14 Juin - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À mon tour d'écrire une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: À mon tour d'écrire une histoire !   À mon tour d'écrire une histoire ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:29

Une nouvelle fois, il approche ses lèvres de celle d’Autumn et embrasse la demoiselle amoureusement. Le rebelle quitte la pièce et s’arrête près de Peter, il lui ébouriffe gentiment les cheveux et lui fait un câlin avant de partir. Miss Matson reste debout, dans la salle de séjour, un large sourire aux lèvres et les yeux perdus au loin. La voix de son petit chéri la fait revenir à elle, le pauvre chou est fatigué ! Autumn lui prend la main et l’accompagne jusqu’à son lit, la demoiselle à l’habitude de lire des histoires à son petit ange mais ce soir, celui-ci est vraiment exténué et après un dernier petit bisou sur le front, elle le laisse s’endormir en paix. La jeune femme refuse catégoriquement de quitter la maison la nuit, lorsque son fils dort, sauf si quelqu’un de confiance est auprès de son bébé. La miss se lève, il est l’heure pour elle aussi d’aller dormir. Le lendemain, Autumn se lève tôt car aujourd’hui, elle doit partir en ville avec un groupe de rebelle pour fouiner un peu partout. Peter restera avec Jane ici à la maison, d’ailleurs celle-ci ne va pas tarder à arriver. Miss Matson se lève et se dénude pour enfiler un pantalon jean et un chemisier blanc. La jeune femme prend une arme à feu et un poignard. Quelqu’un frappe à la porte et la voix chaleureuse de Madame Zimmerman retentit, la miss ouvre grand la porte pour laisser entrer la femme qui assure à la demoiselle qu’elle prendra bien soin de son fiston chéri. Autumn fait un dernier bisou sur le front de son petit ange avant de quitter les lieux, aux portes de la ville se trouvent déjà d’autres rebelles attendant leur compagnons, ce matin c’est une grosse expédition, il leur faut des médicaments le plus vite possible ! Accompagnée de plusieurs rebelles, ils s’élancent direction la ville ! Arrivés là-bas, ils se divisent en petit groupe, ils se souhaitent bonne chance et disparaissent. Autumn est dans le même groupe qu’Amy Shearwater, Dan Fox et Steve Faraday. Ils avancent prudemment, Amy jette un œil dans la première pharmacie, personne. Ils entrent et foncent directement sur les armoires, Autumn remplit ses poches de boîtes en tout genre, pas le temps de vérifier les dates, dès que ses poches sont pleines, elle enlève vite fait son sac à dos et enfourne le maximum dans celui-ci, Amy et Dan surveille les alentours tandis que Steve et la demoiselle remplissent les quatre sacs à dos. Miss Shearwater avertit d’un danger, deux agents d’Elias Corps arrivent armés, ils les ont repérés. Les quatre se cachent derrière un gros meuble et s’apprêtent à tirer, une jeune agent se cacha, Autumn ne peut voir que ses yeux et elle les reconnaît ! C’est cette Rowan ! Accompagnée d’un jeune homme que la jeune maman n’a jamais vu avant aujourd’hui, la voix de la jeune employée d’Elias retentit :

-Occupe toi de celui de droite je m’occupe de la fille cachée à gauche.

Rowan n’attend pas une seconde de plus et saute tout en tirant sur toute la pharmacie, un sourire de triomphe est encré sur ses lèvres, ils sont prit au piège ! Amy resserre son arme contre elle puis soupire, Dan tenta de tirer quelque balles mais celles-ci ne touchent que des murs. C’est alors que l’autre agent sort de sa cachette et se met à tirer, une de ses balles touche le bras droit d’Amy qui pousse un petit gémissement de douleur, satisfait le jeune homme émet un petit son vainqueur. Autumn est perdue, que faire ? Amy a trop mal pour tirer, elle doit prendre sa place ! Sans hésiter, la demoiselle sort légèrement de sa cachette et tire plusieurs balles en tentant de toucher Rowan, l’une d’elle touche le front de l’agent et une autre la blesse au bras. La voix du jeune agent d’Elis retentit :

-Ne faites pas vos mauvaises têtes de toute façon vous êtes coincés là-dedans !

C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, les quatre rebelles se font un signe de la tête et sortent à toute vitesse de leur cachette, arme en main. Ils émergent de la pharmacie et tirent sur les deux agents d’Elias qui font de même. Amy prend une balle dans le flanc droit et tombe au sol dans un grand fracas, Dan se fait toucher à l’épaule mais parvient à toucher un endroit très sensible chez l’agent masculin d’Elias Corps : Son cou. Rowan qui voit que son coéquipier est blessé gravement lui hurle :

-Jared !Ne fais pas ton incompétent tue-les !

Steve tire une balle qui s’enfonce dans la jambe de l’agent féminin d’Elias, celle-là est vraiment une coriace ! Alors que Steve va se cacher derrière un espèce de panneau, Dan emporte Amy avec lui dans une petite ruelle afin de lui éviter de nouveaux tirs. Autumn vise Rowan et Rowan vise Autumn, la voix de la jeune maman retentit :

-Je n’ai pas envie de te tuer alors va-t-en ! Pars maintenant ou …

Le rire de l’agent féminin se fit entendre, Steve fit un petit mouvement sur la gauche, grave erreur ! En effet, la sanglante femme lui tire dessus une simple balle qui vient se loger dans son crâne, tandis que Dan et Amy hurlent le prénom de leur compagnon désespérément, celui-ci s’effondre au sol dans son sang. Autumn en profite pour tirer une balle qui vient se planter dans le poignet de Rowan, celle-ci pousse un hurlement de douleur et lâche son arme sous la douleur. Le liquide rougeâtre coule, l’agent est bien courageuse avec une aussi affreuse blessure, il y a de quoi pleurer ! La demoiselle ne sait plus quoi faire, soudain elle range son arme à feu et attrape son poignard, elle se dirige à toute vitesse vers celle qui avait mit fin aux jours de Steve et lui plante violemment l’arme dans le ventre, la jeune femme voudrait hurler mais la jeune maman lui a plaquée une main sur la bouche. Sèchement, miss Matson arrache le poignard et ajoute sur un ton froid :

-Pourquoi ? Pourquoi t’amuses-tu à nous pourrir la vie ? Steve ne méritait pas ça ! Alors maintenant … Adieu !

Une nouvelle fois, la miss sort son arme à feu et tire une balle cette fois-ci en pleins dans la figure de l’agent féminin qui s’écroule au sol. Mais … Où est passé l’agent masculin ? Et bien, celui-ci est au sol, baignant dans son sang, sa blessure au cou lui a été mortelle. Dan sort de la ruelle en secouant négativement la tête, Amy n’est pas parvenue à survivre. Tout deux foncent, en emportant les sacs à dos avec eux. Ils reviennent au village où Jane les attend, Autumn prend la parole sur un ton triste elle ajoute :

-Nous avons perdu Amy et Steve … Paix à leurs âmes !

Tandis que les larmes montent aux yeux de la miss, elle voit son enfant qui va bien et s’accroupit auprès de lui, elle le sert fort contre elle et lui fait un gros bisou. La nuit tombe et les autres rebelles ne reviennent pas … Tout le monde commence à perdre espoir, lorsque soudain Chloé arrive, suivie de Lindsay et de Derek. Tout trois s’avancent un sourire triomphal aux lèvres, ils ont tués deux agents d’Elias. Jane propose à Autumn de garder Peter pour la nuit, la demoiselle accepte, depuis le temps que l’enfant avait envie de voir la maison de Jane ! Elle s’avance vers Derek, un sourire aux lèvres, ils rentrent tout deux dans la maison de la demoiselle. Les lèvres du jeune homme se pose sur celles de la demoiselle et il l’embrasse avec tendresse, il lui susurre quelque mots à l’oreille :

-Je suis tellement heureux de te savoir en vie !

Alors que le jeune rebelle la sert fort contre son cœur, la jeune femme sent comme un liquide, intriguée, elle soulève le t-shirt de son amant. La jeune femme constate alors avec stupeur qu’une grosse coupure s’est affichée sur son torse. La demoiselle secoue la tête et le fait s’asseoir, il ôte son t-shirt et elle commence les soins. Après un petit bandage, la jeune fille est satisfaite, plus aucunes traces des filets de sang. Derek la regarde avec tendresse, Autumn adore son regard, comme il est beau ! Doucement, le jeune homme pose ses mains sur les hanches de la miss et lui fait des petits bisous dans le cou. Miss Matson n’est pas trop sûre d’elle, mais elle croit vraiment l’aimer. Lui prenant la main, elle l’entraîne avec elle dans la chambre. Cette nuit fut totalement formidable ! Au petit matin, la miss se réveilla, blottit contre Derek. Il la scrutait avec un petit sourire amusé, le jeune homme passa ses doigts sur le visage de la demoiselle et vint coller ses lèvres à celles d’Autumn. Soudain, la demoiselle se rappel que son fils ne va pas trop tarder …Elle n’a pas du tout envie de quitter les bras de Derek ! Mais après tout, elle en est un peu contrainte ! N’étant pas un simple d’esprit, le rebelle comprend et sort du lit, il se rhabille et laisse un dernier baiser sur les lèvres de sa bien-aimée avant de la quitter. Autumn est ravie, maintenant elle en est totalement certaine, Derek est vraiment l’homme dont elle rêve depuis toute petite, doux, attentionné, gentil et si tendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
À mon tour d'écrire une histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> FUN PLACE :: >> Creation Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser