Lost In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle FL@@D

Aller en bas 
+8
Troy Beckett
Dan Fox
Mila O'Brian
Lyra Black
William Spencer
Jack Zimmerman
Ben Donovan
Jane Zimmerman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jane Zimmerman

Jane Zimmerman


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:12

- Sweeney Todd, comment ne peut-on pas résister aux charmes de Johnny... C'est un amour, il me fait penser à toi, très cher... Twisted Evil l'autre, il est super, très caricatural, mais si marrant, quant à Taken, il est mortellement génial... C'était pas la bonne fille à kidnapper... J'adore ce film, vivement qu'il sorte en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Jack Zimmerman

Jack Zimmerman


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 42
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:36

Merci de la comparaison avec ce cher Johnny.... Il est vrai que je me sens parfaitement à l'aise dans l'univers de Tim Burton. Allez savoir pourquoi?....

Il se redresse légèrement dans son fauteuil et observe la porte d'entrée...

Visiblement nous avons des compagnons de jeu pas très locace... Ne serait ce que pour se présenter et anoncer leur gouts.. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
Jane Zimmerman

Jane Zimmerman


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:01

- Je trouve que vous avez le même charisme et malheureusement j'aime les hommes au charisme défrayant la chronique ^^ Quant aux autres, ils sont peut-être occupés, néanmoins, il paraitrait qu'on pourait commencer à poster quand tous les membres déjà inscrits seront acceptés et validés, c'est ce qu'ils m'ont dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:32


    Ashley passa devant une porte entrouverte. Elle y jeta un rapide regard & vit que deux personnes, apparemment proches, discutaient tranquillement.
    Elle hésita & puis se décida à franchir le pas de la porte.
    Elle s’avança timidement vers eux.

    « Bonsoir, je ne vous importune pas j’espère. »

Revenir en haut Aller en bas
Jane Zimmerman

Jane Zimmerman


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:39

- Mais pas du tout, c'est fait pour ça ^^

Balance une baffe sur la nuque de son mari et lui dit:

- Redresse-toi, tiens toi correctement, souris et reste poli... Tss...

Sourit à la demoiselle

- Bienvenue, bienvenue... Alors de passage ou tu comptes rester? En tout cas, c'est très sympa de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:52



    Ashley eut un petit sourire devant la scène qui se déroula sous ses yeux, on aurait dit une mère & son jeune fils mais ils devaient sûrement être mari & femme.

    « Je compte bien rester ici le temps que le Rp ouvre. D'ailleurs mes jambes commencent à s'engourdir, vivement que les portes de la ville s'ouvrent ou plutot se referment sur nous.Vous faisiez déjà partie de la version1 de ce forum ? Car moi non, je l'ai connu grâce à mon ami William sur un autre forum. »








Dernière édition par Ashley Ryana le Sam 22 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Zimmerman

Jane Zimmerman


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:02

- Non, j'étais en plein vagabondage quand j'ai trouvé cet endroit ^^

Lance un regard méprisant à son mari

- Et puis j'ai attéri avec lui...

Soupir désespéré... Puis finalement lui fait un gros bisou sur la joue (faut pas charier quand même) et lui passe la main dans les cheveux... Comment résister XD?

- Mais il est adorable quand il veut bien, c'est pourquoi je reste avec lui... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
William Spencer

William Spencer


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : NeW-York
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 29
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:07

    Vs inquiétez pas, le rp va bientot ouvrir ^^
    Ton avatar est I love you Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-hell.frenchboard.com/
Jane Zimmerman

Jane Zimmerman


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:12

Saute sur William, lui fait un gros bisou à décrocher la machoire!

- Merci, merci, merci ^^

Court partout, les bras en l'air, déjantée...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:26

    Ashley hausse un sourcil , regarde Jane courir dans toute la pièce, laissant sa joie exploser & fait un clin d’œil à William.

    « Tu es toujours annonciateur de bonnes nouvelles dans ma vie.»

    Elle sourit & fait un truc indescriptible :
    Salle FL@@D - Page 2 9628a1201c87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:21


    Flora toqua à la porte du FL@@D et ouvrit doucement la porte. Elle se pencha pour voir derrière la porte et demanda d'une petite voix timide:

    "Scusi, je peux entrer? Je suis une nouvelle assez pomée et un peu dérangée de la cafetière... N'importe quoi j'ai rien dit xD"

    Flora fit un grand sourire malicieux et attendit la réponse des gens à l'interieur :-D
Revenir en haut Aller en bas
Jane Zimmerman

Jane Zimmerman


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:50

- Mais, y'a pas à demander, faut entrer, c'est tout. Et puis fait comme chez toi, t'approche pas de Jack, c'est mon mien... J'l'ai élevé dans la sérénité, alors si t'en veux un, tu t'en trouves un!

Surveille Jack, on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Jack Zimmerman

Jack Zimmerman


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 42
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:06

*Chouette on va bientot commencer !!!*
Hé je ne suis la propriété de personne!

Se lève d'un bond et s'approche de la petite nouvelle.

Bonjour belle fleur, comment allez vous?


Il lance un regard en biais de défi à Jane avecune lueur d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
Jane Zimmerman

Jane Zimmerman


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:39

- Ose t'approcher d'une autre femme que moi, ça va chier dans le ventilo!

Va chercher son mari indiscipliné pour aller le faire asseoir dans un fauteuil et elle sur ses genoux.

- Laisse la fleur tranquile. Et occupe-toi de ta femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Jack Zimmerman

Jack Zimmerman


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 42
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:29

Le jeune homme se laisse trainer dans un éclat de rire. Il rattrape Jane sur ses genoux et la regarde en tentant de garder son calme.

Alons ma chère, serait-ce une crise de jalousie?
Je n'ai rien dit moi pour ce mignon qui vous a fait sortir de mes cellules...


Il lui passe délicatement une main dans le dos avant de regarder de nouveau flora.

Désolé mademoiselle, mais il semblerait que je n'ai pas mon mot à dire...

Une étincelle s'allume dans son regard lorsqu'il prononce cette dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumsfree.org
Jane Zimmerman

Jane Zimmerman


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : South Street Seaport
Date d'inscription : 16/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Rebelles (Hybride)
> Age: 39 ans
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:31

- Tu l'as tué ce mignon... Et puis j'aime pas les hommes plus jeunes que moi. Il me faut un homme mur et puis tant pis pour tout ce que tu m'as fait subir, c'pas si grave...

*attend encore un peu, tu vas souffrir... Une fois le dos tourné et...*

Fait un grand sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
William Spencer

William Spencer


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : NeW-York
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 29
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:41

Je tenais juste à rendre hommage à Thierry Gilardi, C'était la voix du foot et il est devenu la voix du rugby. C'était quelqu'un de passionné qui a fait du bien à notre sport favoris, le genre de journaliste qu'on aime entendre commenter... Je tenais juste à rendre hommage à se passionné du football mais aussi de sport, il à rythmé chacun des matches que j'ai regardé.. C'est triste..
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-hell.frenchboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:40

    Flora entra après la phrase de la femme brune, elle eut un petit sourire quand elle lui avait dit qu'il ne fallait pas qu'elle s'approche d'un certain "Jack", ce dernier vint vers elle, la salua et lui demanda comment allait-elle, Flora répondit en souriant.

    "Très bien merci :-) "

    Elle s'apprétait à lui poser à son tour cette question quand la dame brune vint prendre le bras de son mari pour qu'ils aillent s'assoire sur un fauteuil. A la dernière phrase prononcée par Jack, Flora eut un petit sourire amusé, c'était mignon ce petit couple xD


Voilà, je suis d'accord avec William, c'était quelqu'un de bien et comme on dit souvent, ce sont les meilleurs qui partent en premier... Je sais de quoi je parle d'ailleurs Neutral . Je respecterais surement la minute de silence pendant le foot. (même si je ne regarderais pas le match avec mon père ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:37

    Top incruste +cible boulet vérouillé+
    'KAY xD
    Je me joins à vous autres pour l'hommage, une crise cardiaque c'est vraiment pas très cool &&. surtout imprévisible, c'est bien là le pire. 50 ans, c'est bien trop jeune pour ce genre de chose. Enfin bon, tout ça pour dire que c'est une grosse perte parmi les journalistes sportifs, même pour une "pas-fana-du-foot-ni-du-rugby" comme moi.
    Ceci dit, pendant qu'on est dans les hommages, moi je continue à penser très fort à mon chéri, mon dieu -qu'il est toujours, même défunt- que je nomme Heath Ledger. Bien trop jeune pour partir, bien trop perturbé pour remonter la pente, bref, il demeure dans un coeur forever &&. always.

    Bien, fini les sujets tristes maintenant, je souhaite pas trop tomber dans la déprime. Du coup...
    *saute au cou des admins et distribution de gros POUTOUS*
    +BAFF+
    Merci d'avoir ouvert le rp <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:39

Neutral Oh...Je suis vraiment désolée Keira...

Et moi j'ai pas le droit au "poutous"? xD j'plaisante

Cependant, le rp n'est pas encore ouvert ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:44

    Mouais, j'en suis encore toute retournée malgré que ça ce soit passé en Janvier Sad
    D'après les mots de William, si XD
    Citation :
    Voila, nous allons pouvoir lancer le jeu en lui même ! Avec les autres damins, nous avons décidé de mettre ne place quelques directives, destiné vous aider dans le jeu, en fait c'est le début des scénarios qui vont pouvoir commencer :

    Dans la ville, en pleine nuit, Ben part seul détruire un nid de créatures, malgrès les avis contraires de Will et Lyra qui restent chez Neuville avec les autres, trouvant qu'il met énormément de temps a revenir.
    La bas, de traqueur il devient traqué par une horde de créatures et c'est a ce moment la qu'il croisera les rebelles venus chasser eux aussi. Plus tard il les ramenera chez Neuville.

    Omega 6, terriblement haineux envers Elias Corp décide de lancer une offensive sur les batiments des labos de Zimmerman. Ils affronteront les gardes, duel entre Omega 6 et Jarod qui va tomber pour la première fois sur plus fort et plus méchant que lui. Elias corp finira par refermer toutes leurs portes et se sauver, malgrès la perte de quelques gardes et scientifiques.

    Mais si, of course<3
    *Fait un gros GROS poutou à Flora x3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:50

(merci pour le poutous, en plus j'étais déprimée xD)

Oui mais en faite il y a eu un gros malentendu du coup... C'est pas encore ouvert bounce
Revenir en haut Aller en bas
William Spencer

William Spencer


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : NeW-York
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 29
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:53

Keira Johns a écrit:
    Mouais, j'en suis encore toute retournée malgré que ça ce soit passé en Janvier Sad
    D'après les mots de William, si XD
    Citation :
    Voila, nous allons pouvoir lancer le jeu en lui même ! Avec les autres damins, nous avons décidé de mettre ne place quelques directives, destiné vous aider dans le jeu, en fait c'est le début des scénarios qui vont pouvoir commencer :

    Dans la ville, en pleine nuit, Ben part seul détruire un nid de créatures, malgrès les avis contraires de Will et Lyra qui restent chez Neuville avec les autres, trouvant qu'il met énormément de temps a revenir.
    La bas, de traqueur il devient traqué par une horde de créatures et c'est a ce moment la qu'il croisera les rebelles venus chasser eux aussi. Plus tard il les ramenera chez Neuville.

    Omega 6, terriblement haineux envers Elias Corp décide de lancer une offensive sur les batiments des labos de Zimmerman. Ils affronteront les gardes, duel entre Omega 6 et Jarod qui va tomber pour la première fois sur plus fort et plus méchant que lui. Elias corp finira par refermer toutes leurs portes et se sauver, malgrès la perte de quelques gardes et scientifiques.

    Mais si, of course<3
    *Fait un gros GROS poutou à Flora x3*
Oui, en fait il y à un petit malentendue entre admin, on repporte de quelques minutes le temps qu'on s'organisent !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-hell.frenchboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:19

    C'est un plaisir de remonter ton moral Flora <3
    Bon bah...JE RETIRE MES POUTOUS Twisted Evil
    +BAFF+
    Meuh nan, je suis pas comme ça quand même..quoi que...-_- Nan.
    Pas grave, du moment que le malentendu vient pas de moi hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 26/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:50

*Passe la tête par la porte entrouverte*

Bonsoir!

*Voit qu'il y assez de place pour entrer, s'incruste*

J'ai vu de la lumière, alors j'entre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Contenu sponsorisé





Salle FL@@D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle FL@@D
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> FUN PLACE :: >> Flood Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser