| Salle FL@@D | |
|
+8Troy Beckett Dan Fox Mila O'Brian Lyra Black William Spencer Jack Zimmerman Ben Donovan Jane Zimmerman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 22:20 | |
| Mila oui mais bon c'est le début, si même dans les premiers post d'organisation on se fait attaquer ... Bof !
Ben il est coincé dans la vie réelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 22:21 | |
| Heu non chui pas une fille mdrrr je soulignait le se pour reprendre votre formule xD bwef bwef je m'enterre tout seul là ... |
|
| |
Mila O'Brian ADMIN - SCENARISTE*
Nombre de messages : 731 Localisation : Manhattan Date d'inscription : 26/03/2008
> You InSiDe < > Groupe: Elias Corporation > Age: 29 ans > Relations :
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 22:22 | |
| Non. Il va nous rejoindre dès que possible... A Elias, on s'est bien fait attaquer, nous... Je suis toute amochée Jerry, tu sors! MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 22:23 | |
| rôh ! :flower: ( nan jreste et toc hahahahahahaha ) |
|
| |
Nombre de messages : 731 Localisation : Manhattan Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 22:24 | |
| Moi par contre, je vais sortir Jane et aller poster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 22:24 | |
| Mila oui mais vous c'est vous nous c'est nous Et on forme un trio de rebelle là! Sauf que Mila t'es connectée sur ce compte-là mais si t'étais sur Jane on serait le trio de rebelle floodeur |
|
| |
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 22:27 | |
| Raison de plus pour que je reste sous Mila. Je porte fièrement les couleurs de la Elias! Saleté de rebelles, on va vous foutre en cellule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 22:28 | |
| Comme c'est beau de rêver ! J'ai un peu parlé à Lyra et j'ai envoyé un mp à Jack je voudrais avoir un petit lien avec lui |
|
| |
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 22:30 | |
| *sors son arme et vise Autumn*
Hé! On fait gaffe! Jack est à moi, je partage qu'avec moi même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 22:31 | |
| *Rit aux larmes* Mais non pas du tout ce genre de lien ! Un lien parental .... (Non il ne serait pas mon père autre chose) |
|
| |
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 22:32 | |
| Ah... M'en fous alors...
*Range son arme* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 22:33 | |
| C'est bien ce que je me disais J'espère que les admins créeront la partie que j'ai demandée comme ça je créerais mon fils |
|
| |
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 22:38 | |
| Moi j'ai hâte d'être officiellement scénariste pour regarder les entrailles de ce fofo. J'ai envie de bosser dessus. J'avais ouvert un rpg apocalyptique y a un bail, mais il est mort né, j'ai pas pu m'amuser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 22:40 | |
| Oui mais bon moi j'aime pas trop les forums ou les membres ne font que se frapper dessus ... J'aime bien varier un peu les styles, faire un rp de course-poursuite puis un autre de combat pour ensuite en faire un autre avec un homme dont ma Autumn tomberait amoureuse ...
Si je ne fais que faire des rps de combats, après deux semaines je lâche totalement ! C'est peu je sais mais j'aime pas rester seulement sur les combats surtout avec Autumn qui est sensée ne pas être trop méchante ... |
|
| |
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 22:42 | |
| Je te comprend, j'aime pas trop les rp de combat, je sais jamais quoi mettre... Mais j'ai encore jamais vu un fofo où y avait que ça... Ici, y a trop de possibilités de jeu pour rester cantonner à un type de rp... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 22:44 | |
| Moi si ... Surtout des forums avec des vampires et autre, les joueurs ne s'amusent qu'à s'attaquer et je trouve ça vraiment dommage ils n'exploitent que la partie violente de leur personnage alors qu'il y en a tellement ... J'ai envie d'aller répondre à l'intrigue c'est horrible |
|
| |
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 22:47 | |
| Je suis sur deux fora de vampires (dont mon mien), et on y a toujours plusieurs types de rp... C les scénaristes de tes fora qui sont pas géniaux, moi je suis mieux MDR Tu m'as entrainé en mode flood, j'arrive pas à poster en jeu. C'est vrai que t une chieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 22:48 | |
| Ho! T'es méchante tu m'as vexée !
*Boude* |
|
| |
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 22:50 | |
| Je suis méchante, ca c vrai, démontré, prouvé et tout ce qui va avec... Boude pas, Autumn, je t'aime bien quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 22:53 | |
| Ha ok alors je boude pas ! Normalement ton deuxième personnage doit apprécier le mien un peu comme sa petite protégée |
|
| |
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 22:55 | |
| Mon premier va adorer te capturer pour les beaux yeux de son boss... Dans les deux cas, on est faite pour s'entendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 22:57 | |
| Oui mais si ton boss accepte le lien que je lui ai proposé il ne voudra pas que tu me captures ! Oui avec Jane on va s'entendre avec Mila un peu moins |
|
| |
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 23:04 | |
| Bon, elle te capturera juste pour sa pomme... Quand Mila est pas d'accord avec Jack, il peut dire ce qu'il veut, rien à fouttre mdr. J'adore jouer les chieuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 23:06 | |
| Oui mais si tu crois que je vais te laisser faire Et puis Autumn c'est une peureuse elle aime pas trop aller toute seule en ville ... Donc à deux contre toi tu finira vite au sol ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle FL@@D Ven 13 Juin - 23:07 | |
| MDR C beau l'espérance quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle FL@@D | |
| |
|
| |
| Salle FL@@D | |
|