NOW }
« Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. »
2012, WashingtonUn homme court. Vite.
Dans la pénombre de la nuit il s’obstine à rester en mouvement. Il a quelque chose au bord de la lèvre, comme un croc…Un grondement sourd s’élève de sa poitrine. Il a peur. Il évite de respirer pour ne pas se faire entendre. Et là fut son erreur. Il s’arrête. En pensant que le mur le cachera.
[…]
Un coup de feu se fait entendre dans la nuit noire. Une nuit sans étoiles. Sans bruit l’homme tombe sur le béton dur. Une paire de chaussures claque le sol et s’approche de sa dépouille, un sourire aux lèvres.
La chasse est ouverte.{ FLASH BACK
Pour mieux comprendre revenons un peu en arrière…depuis des centaines d’années il existe des hommes comme vous et moi qui n’en sont pas vraiment. Ils appartiennent à nos légendes, les télépathes, les vampires…Jusqu’à il y a quelques années rien ne pouvait laisser penser qu’ils ne seraient plus des mythes. Mais le monde change mes chers amis, et certains de ces hommes inhumains se servent de leurs dons à mauvaise escient…Tout a commencé lorsqu’une femme a photographié une des plus célèbres légendes : Le Joker. Il n’est apparut sur la photo qu’un masque, le masque du Joker…
Il fallait taire tout ça, et vite. C’est ce qu’ont fait les services fédéraux, ils n’ont rien divulgué à personne, tout est passé seulement dans les services. Aujourd’hui ils savent qu’il en existe d’autres, ils veulent les capturer, les analyser, les tuer ou les enfermer. Ils veulent en faire ce qu’ils désirent. Ce sont pour eux des bêtes qu’il faut dépecer.
Et il ne doit pas en rester.Mais dans cette guerre, certains meurent alors que leur heure n'était pas arrivé, certains immortels arrivent à mourir, ce n'était pas prévu. Alors Dieu et Satan s'en mêlent...
Ils envoient leurs partisans, leurs chiens de gardes. Ceux ci doivent veiller à protéger ceux qui ne sont pas destinés à mourir, du moins pas maintenant. Car quand c'est l'heure c'est l'heure, mais ces fichus traqués veulent changer le cours des choses...
{ IN THE END }
Mes chers amis, la traque est ouverte…Serez vous un traqueur ou un traqué ? Coule t’il dans vos veines un don inexploité ou la soif de la chasse … ?
Tuer ou se faire tuer.
Là est la question.