Nessa Invité
| Sujet: † Bloodshed † Lun 22 Déc - 23:07 | |
| Nom du site : Bloodshed Lien : - Code:
-
http://bloodshed.forum-actif.net Bouton 100*35 : - Code:
-
[url=http://bloodshed.forum-actif.net][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/44/09/44/745610.jpg[/img][/url] Contexte :- Spoiler:
Saviez-vous que la cour d’Henri VIII, grand roi de l’Angleterre, n’était autre qu’une cour de vampires ? Que Marie-Antoinette, reine extravagante de France fut également une vampire ? Que la révolution Française n’était qu’une manifestation des lycans contre la montée au pouvoir des vampires ? Saviez-vous que la Première guerre mondiale était le résultat final d’un meurtre de toute une famille de lycans, une des familles les plus anciennes, qui s’est fini en vengeance dirigée implicitement par les lycanthropes et les vampires qui se servaient des humains comme de pions ? Saviez-vous également que la seconde Guerre mondiale n’était qu’une dispute de pouvoir entre le clan des vampires et des lycans ? Saviez-vous seulement que les lycans et les vampires nous entourent depuis toujours ? Tant d’évènements, tant de choses qui ont fait notre histoire. Les gens vous mentent en permanence pour essayer de vous protéger, alors que cela serait si simple de dire la vérité. Celle qui a aujourd’hui éclaté : l’existence de vampires et de lycans. Bienvenues, chères âmes perdues sur Bloodshed … *** Depuis la nuit des temps, trois espèces dotées de conscience cohabitent sur la Terre : Les humains, les lycans, ainsi que les vampires. La naissance de ces trois races s’est faite en Angleterre. L’histoire a prit soin d’effacer l’existence de toutes créatures dîtes « surnaturelles ». L’histoire, ce sont les humains qui se la sont appropriée, mettant de côté les vampires et les lycans. L’humain a toujours été en soif de pouvoir. Dominer, écraser, surpasser … Il se pensait le plus fort. Mais que peut faire un simple mortel contre deux créatures qui défient toutes les lois du temps ? Rien.
Les lycanthropes ont été les premiers à s’opposer aux humains. Ces derniers ne se doutaient de rien. Un homme grand, fort, d’apparence humaine ne pouvait inquiéter. Longtemps, les lycanthropes étaient perçus comme les loups assoiffés, et sanguinaires, comme des bêtes affreuses. Longtemps la race humaine s’est trompée, longtemps elle a sous-estimé les lycans. C’est ainsi qu’ils ont commencé à prendre le pouvoir ici et là dans le monde. Vers la moitié du tout premier millénaire après la naissance du sauveur des humains : Jésus. Les conquêtes des lycans se faisaient sans mal. Ils vieillissaient, certes moins vite que les humains, mais ils vieillissaient. C’est ainsi que plusieurs chefs lycans naissaient dans le secret. Aucun humain n’eut vent de ces actions de la part de créatures qu’ils refusaient de voir dans leur monde. Les vampires firent de même. C’est ainsi que le monde était entre les mains de trois groupes de conquérants. Humains, Lycanthropes et Vampires étaient les uns contre les autres.
Cela dura sans vraiment trop de problèmes durant pas loin de deux millénaires. Enfin, cela a simplement construit un passé à chaque pays. : La rupture
L’année où tout changea. Heath Carter, un lycan en manque de pouvoir monte un clan lycanthropes, il va ainsi monter au pouvoir de l’Angleterre, anéantissant toute la famille royale. Il met à ses pieds les humains, en fait devenir des esclaves. Il envoit quelques lycans dans d’autres pays, tuer leurs dirigeants, et en être le maitre. Tous n’étant que des sujets sur lesquels il avait tous les droits. Ainsi Heath Carter entama son ascension pour devenir maitre du monde. Cependant il y a toujours un « mais ». Et ici, ce « mais » se nomme Calypso Ebrithil. Une vampire de presque un millénaire. Elle aussi souhaitait la conquête du monde. La voilà donc en conquête de plusieurs pays, jusqu’à se retrouver face à Heath Carter. Le clan des vampires contre celui des lycans. Tous des tyrans… Un seul gagnant. L’Angleterre devint le champ de bataille principal, le berceau de la naissance de leurs ancêtres. Calypso, comme Heath possédant leurs esclaves. Humains, lycans ou vampires, ceux qui étaient les plus faibles.
Les humains ne l’entendant pas de la même oreille, mais étant moins forts que les deux autres races décident de monter un clan, les rebelles. Carmen Edwards en est actuellement aux commandes. Ils luttent contre les vampires et les lycanthropes pour sauver le monde, pour tenter de garder ne serait-ce qu’un espoir de leur monde. Les hunters font également leur apparition, Jack Hamilton en est le chef. Les hunters ont pour rôle d’exterminer lycanthropes et vampires, se moquant du reste. Bien sûr l’ensemble des lycans et des vampires ne souhaitaient pas êtres des tyrans. Deux clans se sont alors distingués dans chaque race. Les pacifistes qui ne souhaitaient pas prendre parti, qui refusaient d’avoir des esclaves et qui ne touchaient pas aux humains, et les neutres qui se confondaient totalement aux humains, ils avaient les mêmes pensées que les pacifistes mais tuaient les humains pour se nourrir. Les Lycans Pacifistes se sont réfugiés dans un lieu qu’ils ont nommé Livesey, un lieu où les Lycans puis par la suite, les vampires cohabitaient, en paix, sans s’affronter, en respectant certaines règles. Un lieu portant le nom de son créateur, Mark Livesey
Voici donc l’actualité des choses de nos jours. La guerre est intense entre les trois races. Mais qui gagnera ? Qui sera le plus fort ? Humains, Vampires, Lycans, c’est vous qui décidez …
|
|
Aaron Travis ADMIN *
Nombre de messages : 228 Age : 39 Date d'inscription : 05/04/2008
> You InSiDe < > Groupe: Elias Corporation > Age: 30 ans > Relations :
| Sujet: Re: † Bloodshed † Mar 23 Déc - 13:47 | |
| partenariat accepté !
Bonne continuation ! | |
|
Nessa Invité
| Sujet: Re: † Bloodshed † Mar 23 Déc - 16:28 | |
| Merci ! Bonne continuation à vous aussi ^^ |
|