+Ewie+ Invité
| Sujet: Ewilan Legend - Partenariat Mar 11 Mai - 21:43 | |
| Bonsoir, Je me permet de vous faire une demande de partenariat en espérant que ma requête sera retenue. Nom du site : Ewilan Legend Lien : - Code:
-
http://ewilan-legend.forums-actifs.net/portal.htm Bouton 100*35 : - Code:
-
[url=http://ewilan-legend.forums-actifs.net/][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/10/100510084951425454.gif[/img][/url] (c'est un 100x36 px et je n'ai pas trouvé le moyen de le réduire...) Contexte : - Code:
-
Depuis maintenant deux semaines, les caravanes de marchands et de diplomates que Sil'Afian avait envoyé pour établir des relations avec les villes de Valinguaï, Hurindaï, Kataï, Laï, Envaï et Armalaï ne sont pas revenues. Ayant prévu que les dangers rodant sur le nouveau continent pouvaient être de loin plus affreux que ceux de l'Empire, les caravanes sont parties lourdement armées et protégées... Mais elles ne nous ont pas donné de nouvelles. Sauf une.
Deux personnes sont revenues. Un couple. Détruit. Ils étaient marchands et avaient bon espoir de faire des profits. Ils avaient même emmené leur bébé pour pouvoir s'installer dans une des villes de l'Est. Mais... Ils n'ont pas pu nous décrire ce qu'ils avaient vu. Leurs vêtements et l'effroi dans leurs yeux à cependant suffit à nous alarmer.
Alors mes parents commencent à penser qu'une guerre se prépare, Edwin et l'Empereur aussi. Nous ignorons ce qui se passe là-bas, la Mer de Brumes empêchant toutes communication par les Spires. Bientôt une délégation sera envoyée, un petit groupe d'éclaireurs, pour savoir ce qui se trame. Pendant ce temps, Sil'Afian mobilisera ses armées.
La paix que nous avons si ardemment souhaité n'est pas encore là. Il va de nouveau falloir se battre. Salim et tous nos amis... J'aimerais tellement que vous soyez là. Bientôt, sur tout notre continent, un appel aux armes va s'élever et j'espère que vous serez nombreux... J'espère que mon logo un peu trop grand ne posera pas de problèmes et j'espère que vous m'accepterez! Merci d'avance! |
|