Mila O'Brian ADMIN - SCENARISTE*
Nombre de messages : 731 Localisation : Manhattan Date d'inscription : 26/03/2008
> You InSiDe < > Groupe: Elias Corporation > Age: 29 ans > Relations :
| Sujet: Partenariat avec mon forum? Jeu 27 Mar - 13:54 | |
| Nom du site : Valavamp.com Lien : http://valavamp.hightoxic.com Bannière : Contexte : Le site internet Valavamp.com réunit des hommes et femmes avec une passion commune: Valaria, la légende de la Tueuse devenue Vampire. Elizabeth Travis en est la webmistress, et s'acharne depuis pas mal de temps à montrer que ce n'est pas une légende en affichant dans ses pages les faits et gestes de la vampire. Au fur et à mesure, le site et son forum prennent de plus en plus d'ampleur. Et, alors qu'un copycat se sert des informations qu'il y trouve, Valaria, blessée dans son ego, débarque pour remettre bon ordre dans cette histoire. Ses nouvelles victimes: les adeptes de valavamp.com. Plus personne n'est en sécurité. Top affiliates : [ ] Oui [ x ] Non (j'ai pas de top affiliates, donc c'est réglé lol) Mon bouton: | |
|
Lyra Black ADMIN *No One is Ever Safe...
Nombre de messages : 573 Age : 37 Localisation : Le Bronx Date d'inscription : 09/03/2008
> You InSiDe < > Groupe: Survivants > Age: 26 ans > Relations :
| Sujet: Re: Partenariat avec mon forum? Jeu 27 Mar - 19:34 | |
| Ahhh j'accepte avec plaisir ! ^^ | |
|
Mila O'Brian ADMIN - SCENARISTE*
Nombre de messages : 731 Localisation : Manhattan Date d'inscription : 26/03/2008
> You InSiDe < > Groupe: Elias Corporation > Age: 29 ans > Relations :
| Sujet: Re: Partenariat avec mon forum? Jeu 27 Mar - 19:40 | |
| Quel cri du coeur, dis moi... Ca fait plaisir Je te rajoute de mon coté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec mon forum? | |
| |
|