Lost In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Rester en forme

AuteurMessage
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian

Féminin Nombre de messages : 731

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Rester en forme Empty
MessageSujet: Rester en forme   Rester en forme Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:16

J'avais dormi une bonne partie de la nuit, mais c'était fini. Mon sommeil avait été lourd, j'étais assez reposée. Dormir, la seule activité que je pouvais vraiment faire à peu près tranquillement. Quand j'étais seule dans cette chambre, je respirais. J'avais l'impression que la terre s'arrêtait de tourner. Mais pour vraiment m'aérer l'esprit, mon régal, c'était la salle d'entrainement. J'avais besoin de me défouler. J'avais toujours bougé, je n'avais jamais été inactive. J'aimais le sport et il me le rendait bien, alors autant en profiter.

Sitôt réveillée, je m'étais préparée et j'étais descendu dans mon sanctuaire. Ca aurait semblé idiot, mais cette simple salle me donnait l'impression d'être chez moi en quelque sorte. Ce labo et ses employés, sans parler du patron, je n'étais pas vraiment dans mon élément. J'aimais les sciences, mais pas vraiment ce genre de sciences. Mais bon, je n'étais pas à chercher des histoires, la plupart du temps en tout cas. Zimmerman pouvait faire ce qu'il voulait, je m'en fouttais. Tant qu'on me lâchait la grappe, je me tenais tranquille.

J'avais arrêté de compter mes mouvements. C'était toujours pareil, après 74 j'arrêtais. Je savais pas trop pourquoi, c'était comme ça. Plus envie de réfléchir, juste bouger. Je continuais sans faire attention au temps ou au travail fournit. Je continuais tant que j'avais envie de continuer. Un minimum de libertés dans un labo truffé de sécurité. Le symbolique, c'était tout ce qui me restais ici. J'allais pas me plaindre quand même. La sécurité, tirer à vue, c t mon job déjà avant la contamination, au fond j'avais la chance de bosser dans ma branche. C'était l'environnement qui me faisait bizarre. Enfin... Durant quelques heures, dans la salle d'entrainement, j'étais bien loin de tout ça.

Allez quelques pompes, et ce serait bon pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian

Féminin Nombre de messages : 731

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

Rester en forme Empty
MessageSujet: Re: Rester en forme   Rester en forme Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:14

C'était le silence absolu... J'en venais à me demander s'il y avait quelqu'un dans cette enceinte. Je m'en moquais bien, au fond, mais j'aurais aimé que ça soit tout le temps comme ça. En fin de compte, rien ne valait la nuit pour être tranquille. Au lieu de la contamination, ils auraient créé la nuit éternelle, ça aurait plus intéressant... Mais la science et mon avis... On était jamais d'accord. J'étais rarement d'accord avec quoi que ce soit depuis cette histoire. J'étais devenue une emmerdeuse, et ça ne me gênait pas plus que ça.

Déjà à l'armée, j'avais un sacré caractère... Mais pas à ce point. D'ailleurs, je remarquais que j'avais du dépasser les 74 pompes, j'avais arrêté de compter... Allez, ça suffisait. Je me relevais et allais au vestiaire. Je tardais sous la douche. L'eau coulait sur mes cheveux et ma peau. Mes yeux clos me faisaient oublier cet endroit. Durant quelques minutes, j'étais ailleurs. J'aurais pu rester des heures là, sans bouger. Mais le travail m'attendait. je me décidais à contre cœur à bouger et à me changer. Mes vêtements, mon arme... surtout mon arme. Je quittais les lieux pour une ronde de routine. Je doutais qu'il se passe quelque chose, mais quitte à être là, autant que ca serve...

==> Les appartements de Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://valavamp.hightoxic.com

Rester en forme
Page 1 sur 1