| Cinéma {Votre Top 5} | |
|
+3Jane Zimmerman Mila O'Brian William Spencer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
William Spencer
Nombre de messages : 351 Age : 35 Localisation : NeW-York Date d'inscription : 10/03/2008
> You InSiDe < > Groupe: Survivant > Age: 29 > Relations :
| Sujet: Cinéma {Votre Top 5} Mar 1 Avr - 21:48 | |
| Présentez nous votre top 5 des films que vous avez déja vu !
Personnellement sa fait :
1 - La saga Retour vers le futur [I-II-III] De la pure science fiction, franchement cette saga à marqué mon enfance et elle est en train de me contaminer à nouveau. Et puis sa change du cinéma actuel, les scénarios sont bien ficelé et les acteurs trés bon. En plus si on ajoute à tous sa une bonne dose d'humour et une Dolorénae inoubliable, moi j'achète ! 2 - Je dirais le film "Je suis une légende" pour le scénario un peu dur mais passionnant, vivement la suite ^^ 3 - J'ai beaucoup aimé les Deux Benjamin Gate, c'est tous à fait le genre de film qu'il vous faut pour se détendre ^^ | |
|
| |
Mila O'Brian ADMIN - SCENARISTE*
Nombre de messages : 731 Localisation : Manhattan Date d'inscription : 26/03/2008
> You InSiDe < > Groupe: Elias Corporation > Age: 29 ans > Relations :
| Sujet: Re: Cinéma {Votre Top 5} Mar 1 Avr - 21:54 | |
| Toujours dur ce genre de top, car ca oblige à comparer des films pas comparables...
Mais sinon, mon top 5 est simple: La saga Saw... Ca fait 4 films, plus le 5 que je suis sure d'aimer
Après vient:
- Le fantome de l'Opéra - Entretien avec un vampire - Alive
Je suis embétée pour le 4e... Ce serait encore des sagas... Jason Bourne et Danny Ocean
Bon, ben pas de top 5 pour moi, je crois lol | |
|
| |
Jane Zimmerman
Nombre de messages : 93 Localisation : South Street Seaport Date d'inscription : 16/03/2008
> You InSiDe < > Groupe: Rebelles (Hybride) > Age: 39 ans > Relations :
| Sujet: Re: Cinéma {Votre Top 5} Mar 1 Avr - 22:37 | |
| Lord of the rings
Taken
Sweeney Todd
Alien vs. Predator II
Pitch Black | |
|
| |
Dan Fox MODO *
> You InSiDe < > Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés] > Age: 18 > Relations :
| Sujet: Re: Cinéma {Votre Top 5} Mer 2 Avr - 13:57 | |
| 1) Lord of the ring Hooligans Steppin' Je suis une légende Cloverfield
J'ai pas mis de classement pour les autres car ils sont tous super pour moi^^ | |
|
| |
Lyra Black ADMIN *No One is Ever Safe...
Nombre de messages : 573 Age : 37 Localisation : Le Bronx Date d'inscription : 09/03/2008
> You InSiDe < > Groupe: Survivants > Age: 26 ans > Relations :
| Sujet: Re: Cinéma {Votre Top 5} Jeu 3 Avr - 22:12 | |
| Ahhhh !! C'trop difficile !! J'vais quand même essayer ^^ 1. Lord of the rings 2. Sweeney Todd 3. Resident Evil 4. Saw 5. Camping (ben quoi ? J'me suis bien marrée ) | |
|
| |
William Spencer
Nombre de messages : 351 Age : 35 Localisation : NeW-York Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Cinéma {Votre Top 5} Jeu 3 Avr - 22:18 | |
| Franchement je sais pas comment vous faite pour regardez Saw ! J'ai était voir la colline à des yeux au cinéma et je crois que sa doit être la pire expérience de ma vie lol Et puis il faut être un peu malade et sadique pour inventer des scénario comme sa ^^ (hein Lyra ) | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 37 Localisation : Le Bronx Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Cinéma {Votre Top 5} Jeu 3 Avr - 22:21 | |
| Ahhhh la colline a des yeux !! Excellent !!! Je l'avais oublié celui-là ^^ Y'a aussi Shaun of the dead... un tout petit peu dans le genre ! | |
|
| |
William Spencer
| Sujet: Re: Cinéma {Votre Top 5} Jeu 3 Avr - 22:27 | |
| ahhhh se film j'ai vu que la moitié, j'ai abandonné ! trop horrible pour moi lol
J'ai oublié quelques films de légende pour moi (je refait mon top 5 )
- Retour vers le futur (I-II-III) - GhostBuster (I-II) - Je suis une légende - Indépendance Day - Fish and Ships
Et puis il y à les films hors catégorie qui sont trop drole pour en parler comme borat, Ali G et les American Pie | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma {Votre Top 5} Jeu 3 Avr - 22:30 | |
| Fish and ships... connais pas ^^' Mais j'en avais oublié deux... Mr et Mme Smith et Forest Gump... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma {Votre Top 5} Jeu 17 Avr - 19:13 | |
| Voila pour moi 1- Resident evil extinction 2- 30 Jours de nuit 3- Je suis Une Legende 4- Stay Alive 5- Alien Vs Predator 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma {Votre Top 5} Jeu 17 Avr - 19:24 | |
| moi c'est :
1/ 99 fr 2/ la memoire dans la peau 3/ hostel part.2 4/the eye (le nouveau avec jessica alba) 5/vol au dessus d'un nid de coucou |
|
| |
Aaron Travis ADMIN *
> You InSiDe < > Groupe: Elias Corporation > Age: 30 ans > Relations :
| Sujet: Re: Cinéma {Votre Top 5} Mar 22 Avr - 19:49 | |
| A moi ! Danse avec les loups Le vent se lève (ken loach) Brokeback mountain le roi lion les trilogies : Star wars, le seigneur des anneaux, retour vers le futur. Et faudrait quand meme que je vois Saw un jour pour me faire une idée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma {Votre Top 5} Lun 28 Avr - 18:02 | |
| ah brokeback mountain ^^ un putin de film qu'il faut que je vois impérativement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma {Votre Top 5} Dim 18 Mai - 15:42 | |
| Dans le désordre (y'a pas d'ordre, j'arrive pas à dire lequel je préfère): -Undreworld -Silent Hill -Je suis une légende -Le dictateur -Dog soldiers |
|
| |
Rowan Fawkes
> You InSiDe < > Groupe: Elias Corp > Age: 32 ans > Relations :
| Sujet: Re: Cinéma {Votre Top 5} Dim 18 Mai - 16:29 | |
| 1/ Grease 2/ La vie est belle 3/ Blues Brothers 4/ Requiem for a dream (quoi que c'est bizarre, je l'ai autant détesté qu'aimé ce film) 5/ La mort vous va si bien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
William Spencer
| Sujet: Re: Cinéma {Votre Top 5} Jeu 3 Juil - 15:15 | |
| - Alceste d'Estrées a écrit:
- J'ai tendance à changer souvent mon classement xD
Ah Williaaaaaaam *O* Je suis une faaaaaaan de chez faaaaan de la saga Retour vers le futur xD je ne m'en lasse jamais de les regarder <3
1/ Intelligence Artificiel (Trop triste T.T) 2/ Saga Retour vers le futur <3 3/ Pratiquement tous les Disneys 4/ La Saga Destination Finale *O* 5/ Et puis tous ce qui est American Pie, ou Scary Movie xD Marty - Hey doc la route est trop courte pour atteindre 88 miles.. Emmet - La ou on va on à pas besoin de route ! | |
|
| |
Aaron Travis ADMIN *
> You InSiDe < > Groupe: Elias Corporation > Age: 30 ans > Relations :
| Sujet: Re: Cinéma {Votre Top 5} Jeu 3 Juil - 16:17 | |
| - Rowan Fawkes a écrit:
5/ La mort vous va si bien Aaaaaaaah terrrible !! Moi aussi j'adoooore ce film ! Enfin je l'adorais, je l'ai vu petite et j'en ai gardé un souvenir trop bizarre, comme une madeleine de Proust... une partie de mon enfance. Il fait partie d'un groupe de film que j'oublierai jamais : Les goonies, L'histoire sans fin, Bettlejuice, et Labyrinthe. Je sais pas pourquoi mais je suis marquée à vie par ces films ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma {Votre Top 5} | |
| |
|
| |
| Cinéma {Votre Top 5} | |
|