Lost In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Ashley - Nostalgie

Aller en bas 
AuteurMessage
William Spencer

William Spencer


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : NeW-York
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 29
> Relations
:

Chambre d'Ashley - Nostalgie Empty
MessageSujet: Chambre d'Ashley - Nostalgie   Chambre d'Ashley - Nostalgie Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:09

    William souria une dernière fois à Lyra et Ben et prit la direction du 1er étage, d'un pas tremblant il commença à gravir les escaliers, il n'aimait pas laisser Ben partir comme sa, d'abord car c'était trés dangereux et ensuite car il savait qu'il se sentirait coupable au cas ou il venait à lui arriver quelques choses. Et sa pas seulement pour Ben, il en serait de même pour Ashley, Lyra ou encore Robert, dans cette nouvelle situation ils étaient sa nouvelle et unique famille et il leur devaient beaucoup. Il monta donc les escaliers, le couloir était encore sombre à cause des volets blindés encore baissés mais il pouvais apercevoir de la lumière provenant de la chambre du fond, la chambre exact ou Ashley avait déposé ses affaires la veilles. Il avança les mains dans les poches et frappa à la porte, la jeune femme était assise sur son lit le visage plutôt triste. Il s'installa à coté d'elle et lui prit la main :

    " Sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-hell.frenchboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Ashley - Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley - Nostalgie   Chambre d'Ashley - Nostalgie Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:22

Ashley monta les escaliers qu'elle avait descendus plus tot et se dirigea vers la porte de la chambre qu'elle avait occupé,elle s'assit sur le lit et regarda d'un regard livide le mur en face d'elle.La jeune femme avait moins mal à la tete mais elle se sentait étrangére à tout ça,comme si,elle n'avait pas de raison de se battre,comme si tout était perdus pour elle,tout pas vraiment William était encore vivant lui.La belle se mit à penser à sa famille et attrapa une photo de ses parents et elle lors de son 18ième anniversaire,elle la regarda longuement.Ses parents lui manquaient parfois,mais c'était surtout le fait de se sentir en sécurité qui lui manquait le plus,la sécurité de savoir que des personnes l'aimait et la protègeait,il y avait encore William mais elle ne savait pas,si ses annèes l'avait changé ou non.Quelqu'un frappa à la porte,Ashley rangea sa photographie,William apparut alors dans l'encadrement de la porte et s'assit à ses cotès,il lui demanda aussi si elle allait bien,la demoiselle le regarda en souriant comme avant leur séparation.
''C'est seulement un peu de fatigue.''
Ashley baissa la tete pour regarder par terre.
Revenir en haut Aller en bas
William Spencer

William Spencer


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : NeW-York
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 29
> Relations
:

Chambre d'Ashley - Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley - Nostalgie   Chambre d'Ashley - Nostalgie Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:52

    William souria, son regard se perdit dans le bleu azur de ses yeux. C'était la première fois qu'il se sentait bien depuis plusieurs années et le début de la propagation du virus. Cependant cela n'avait pas vraiment l'air d'être le cas d'Ashley, la jeune femme venait de subir pas mal de nouveauté ses derniers jours : pas étonnant qu'elle trouve cela un peu étrange. Mais pour la première fois de sa vie William avait envie de donner autre chose que de l'amitié à Ashley, peut être était-ce les 5 années de séparation, ou simplement le fait qu'elle soit triste. Mais il voulait lui donner plus.. Il la regarda avec son sourire habituel :

    " Ne t'inquiète plus, je sais que sa pourra paraitre bizarre mais maintenant tu est en sécurité ! "

    Il remarqua qu'il n'avait peut être pas été assez présent lorsque la catastrophe avait eu lieu, il savait Ashley à New-York cependant il ne passait pas beacoup de temps avec elle, absorbé par son boulot au commissariat. Pourtant au fond de lui il savait qu'elle comptait énormément à ses yeux, mais c'est aujourd'hui seulement qu'il réalisa totalement :

    " Ashley.. Tu compte beaucoup trop à mes yeux, je ne veut pas te perdre encore une fois !"

Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-hell.frenchboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Ashley - Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley - Nostalgie   Chambre d'Ashley - Nostalgie Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:10

A shley releva doucement la tete,le William qui se trouvait en face d'elle était le meme que le William d'autrefois et son sourire n'avait pas changé,cela donna à la jeune femme l'envie de sourire encore une fois.Elle se souvenait de la dernière fois qu'elle l'avait vus avant la propagation du virus, il était très occupé au commisariat, il lui avait dit qu'il lui télèphonerait,mais il ne l'avait pas fait et elle avait secrétement attendus le coup de télèphone pendant 5 ans,espérant toujours,chaque jours de sa vie que William l'appelle.Alors que le jeune homme était en face d'elle,elle avait cessé d'espérer après l'attaque du camp où elle s'était réfugiée.Le sourire du jeune homme la fit sourire encore plus.
"Je sais que je suis en sécurité puisque tu es là"
Ashley balaya la piéce du regard,elle se sentait mieux la solitude de plus avoir personne c'était presque envolée et elle aimait bien les gens qu'elle avait rencontré,Lyra avec sa glace,Ben avec son air de tete brulée et William,son William,si il pouvait lui appartenir elle devait etre heureuse d'avoir trouvée des survivants mais elle était triste pour ceux qui n'avait pas put survivre,elle repensait chaques nuits,à celle passée dans le camp à l'extérieur de la ville,elle en avait froid dans le dos.La belle regarda de nouveau son ami d'enfance,elle serra sa main plus fort,lorsqu'il prononça ses mots,à ses mots,elle faillit se mettre à pleurer,le jeune homme était très touchant et Ashley trouvait en face d'elle le petit garçon qui jouait avec elle dans son jardin.La jeune femme plongea son regard dans celui de son ami.
"Tu ne me perdras pas une seconde fois...je ne comptes pas partir d'aussitot"
Revenir en haut Aller en bas
William Spencer

William Spencer


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : NeW-York
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 29
> Relations
:

Chambre d'Ashley - Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley - Nostalgie   Chambre d'Ashley - Nostalgie Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:43

    Tous au long de sa vie le principal défaut à William est se blocage qui l'empêchait d'avouer ses réel sentiments à ses proches mais bizarrement les 5 années de solitudes l'avait changé, il est devenue plus franc et direct. Cela s'appliquait donc aussi envers Ashley, même s'il essayait de ne pas s'en rendre compte il voyait depuis quelques temps que leur relation changeait, en fait ils étaient plus proches qu'il ne l'était avant la catastrophe. Lorsqu'elle prononça sa phrase il baissa la tête, sous le coup de la surprise :

    " Si on est arrivé là aujourd'hui, ce n'est pas anodin.. 3/4 de la population à disparu, sauf nous ! Je ne te laisserait pas tomber cette fois çi, je te le promet ! "

    Lorsque la jeune femme lui serra la main il n'eut pas le temps de se maitriser, son cœur battait très rapidement et il décida de le laisser aller là ou il voulait aller. Il se rapprocha de la jeune femme et lui déposa un baiser sur les lèvres. Certe se n'était pas un baiser digne des plus grand film d'amour, mais il était plein de conviction et surtout d'amour.. Même si WIlliam ne voulait pas se l'avouer, c'était bien se sentiment qu'il ressentait à se moment là. Sur le coup il culpabilisa et baissa la tête :

    " Heu.. Écoute.. Je suis désolé Ashley, je n'aurais pas du t'embrasser.."
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-hell.frenchboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Ashley - Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley - Nostalgie   Chambre d'Ashley - Nostalgie Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:49

Ashley le laissa parler en le regardant,puis elle balaya de nouveau la piéce du regard comme pour trouver un objet familié mais évidamment,elle ne trouva rien d'autre que le regard de William.Après otu le seul garçon qu'Ashley avait aimé plus que son pére c'était lui,elle l'avait toujours caché car elle savait que William, avec son temperament sauvage, s'éloignerai.La jeune femme lacha sa main lorsqu'il eut finis de parler,il était devenus plus direct,elle n'allait pas lui en vouloir d'avoir changé,il avait parlé du reste de la population qui était morte,elle pensait à sa soeur,Flora.Elle se mordit la lévre inférieur et le regarda.La belle avait envie de fondre en larme devant lui mais elle voulait paraitre forte,que ces annèes de solitude l'avait endurcis mais c'était le contraire,chaque jour,elle était plus faible.La Ashley qui était sure d'elle avait disparus pour laisser place à la Ashley qui avait sans cesse peur et qui ne comptait que sur la survie.Sa voix était teintée d'une légère mélancolie.

"Rien est anodin,voilà pourquoi les autres sont morts."

Lorsqu'elle eut prononcé ces mots,William l'embrassa ,certes le baiser était assez simple et assez rapide,mais pour Ashley se fut la chose la plus belle depuis ces 5 longues annèes.La jeune femme le regarda baisser la tete et se courba pour pouvoir voir son visage.Il se mit à s'excuser comme un petit garçon,c'était une chose relativement touchante pour Ashley,elle trouvait cela adorable.
Elle ne put s'empecher de lui rendre le baiser,elle lui rendit alors et s'écarta lorsqu'elle eut finit.Elle avait attendus ce jour,une grande partie de son adolescence et le reste de sa vie de femme.Elle baissa également la tete,genée d'avoir exposé,ses sentiment au jeune homme.Elle releva la tete en le regardant.

"Tu n'as pas à etre désolé,c'est la chose la plus belle que tu ais fais pour moi jusqu' à présent"


Dernière édition par Ashley Ryana le Sam 12 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Spencer

William Spencer


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : NeW-York
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 29
> Relations
:

Chambre d'Ashley - Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley - Nostalgie   Chambre d'Ashley - Nostalgie Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:36

    Les paroles Ashley résonnèrent dans sa tête. En réalité il avait un peu de mal à faire la part des choses, entre les sentiments qu'il ressentait envers son amie et se qui se passait en dehors de cette maison il n'arrivait pas à faire un choix. Devait-il laisser son cœur allez ou il voulait ou s'éloigner d'Ashley pour mieux la protéger ? La réponse à cette question allait probablement dicter une partie de son futur. La jeune femme affirma quelques chose qui le toucha en plein cœur : mais le plus impressionnant fut le baiser qu'elle lui rendit ensuite. Il resta stoic de surprise et lui prit la main :

    " Ashley.. Je crois que je suis amoureux.."

    Il ne se rendit pas compte immédiatement de se qu'il venait de dire, en fait il n'avait jamais ressentit quelque chose comme cela. C'était à la fois étrange mais surtout très plaisant, mais il se rendit compte qu'il en avait déjà beaucoup trop dit. Ils e redressa et réajusta le col de sa veste :

    " Je doit.. Lyra m'attend.."
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-hell.frenchboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Ashley - Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley - Nostalgie   Chambre d'Ashley - Nostalgie Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:28

Ashley le regarda apparamment le baiser l'avait surpris,elle avait elle-meme était surprise de ce qu'elle avait fait mais elle n'avait pas put s'en empecher.William lui reprit la main,elle le laissa faire et le regarda,elle s'arreta de respire quelques secondes lorsqu'il prononça sa première phrase,elle ne s'y attendait pas,elle pensait qu'il l'avait embrasser par pitiè ou juste pour la reconforter,elle ne savait pas vraiment quoi en penser et ce qu'il venait de dire,lui brouillait encore plus les idèes,elle ne réagit pas à sa phrase ou plutot,l'ignora en baissa le regard.Le jeune homme se redressa et rajusta le col de sa veste comme à son habitude,il parlait de Lyra qui l'attendait,Ashley ne bougea pas elle le regarda en souriant discrètement:

"Vas y,ce n'est pas grave"


Elle balaya la piéce des yeux sans vraiment la regarder,elle se sentait inutile ici,elle ne servait à rien.
Elle se retourna vers William en essayant de prendre un air décontracté,celui qu'elle prend lors des situations du meme genre.
La jeune femme lui esquissa meme un sourire.

"Je vais m'occuper du ménage...et de l'agencement"
Revenir en haut Aller en bas
William Spencer

William Spencer


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : NeW-York
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 29
> Relations
:

Chambre d'Ashley - Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley - Nostalgie   Chambre d'Ashley - Nostalgie Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:54

    Le jeune homme fronça les sourcils, cela ne pouvait pas se passer comme sa, ils ne pouvaient pas faire comme si de rien n'était. Il venait de l'embrasser et de lui dire tous se qu'il ressentait pour elle, c'était tous sauf quelque chose de commun.. Mais encore une fois le jeune homme était confronté à un périlleux dilemme : écouter son cœur qui lui disait de foncer et de se prendre en main une bonne fois pour toute et de vivre pleinement se qu'il ressentait pour Ashley. Mais de l'autre coté il ne pouvait ignorer sa conscience qui lui disait exactement le contraire. Il se retourna et regarda Ashley :

    " Je suis désolé Ashley.. C'est au dessus de mes forces, je ne peut pas faire comme s'il ne c'était rien passé ! "

    Toute sa vie il avait attendue un moment comme celui çi, et il étaient en train de tous gâcher à cause de son sale caractère. Il soupira et regarda une nouvelle fois Ashley :


    " On ne peut pas rester ici à faire comme si nous allions passez le reste de nos jours facilement.. Chaque jour on risque d'être dévoré par des créatures.. Je crois que je ne pourrais pas vivre si je te perd encore une fois.."
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-hell.frenchboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Ashley - Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley - Nostalgie   Chambre d'Ashley - Nostalgie Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:30

Ashley le regarda en se redressant,William lui parlait et elle le regardait sans comprendre,enfin elle comprenait mais elle avait peur de l'avouer.La jeune femme rougissait à vus d'oeil,elle regardait toujours par terre en évitant le regard de William.Il venait de lui annoncer que Lyra l'attendait et désormais,il ne voualit pas faire semblant,il y avait de quoi à etre dérouté,elle ne répondit pas à ce que William venait de dire,elle continua de regarder innocemment le sol de la chambre,qui lui était encore inconnue il y a quelques heures.Ashley avait le sentiment que la situation l'empechait de pouvoir etre honnete envers lui ou plutot de ne rien dire,la joplie blonde ne savait pas vraiment quoi lui répondre.Elle ouvrit légèrement la bouche mais William se retourna et se remit à lui parler,il ne voulait pas faire semblant.La jeune femme se leva brusquement et le regarda avec gravité,elle allait presque pleurer,elle s'éclaircit la voix légèrement pour pouvoir lui répondre,après tout,il devait certainement en attendre une.

"William,arrete un peu de rappeller sans cesse que nous pouvons mourrir d'un moment à l'autre.Meme sans ces créatures,dans la vie devant; on risquait de mourrir tout les jours.Tu devrais simplement profiter du temps qu'il t'est accordé avec moi,que je sois ton amie ou non,car certains n'ont pas eut cette chance."

La jeune femme s'assit en reprenant sa respiration qu'elle avait cessé à parlant,elle regarda de nouveau par terre sans rien dire,elle commença à pleurer,elle ne l'avait pas fait depuis rellement longtemps que ses yeux,la brulaient atrocement.La jolie blonde commençait à repenser à ses panrets mais surtout à sa petite soeur Flora qui n'était qu'une enfant à l'époque.Elle essaya de se calmer et d'essuyer ses larmes,elle regarda William en souriant légèrement.


"Lyra doit t'attendre."
Revenir en haut Aller en bas
William Spencer

William Spencer


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : NeW-York
Date d'inscription : 10/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivant
> Age: 29
> Relations
:

Chambre d'Ashley - Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley - Nostalgie   Chambre d'Ashley - Nostalgie Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:54

    Les paroles d'Ashley eurent raison du peu de crainte que possédait encore le jeune homme, cette fois çi il avait bel eh bien choisi son camp. Pour la première fois de sa vie il venait de faire un choix important, d'habitude le jeune homme se contentait de compromis ou de solution de facilité mais cette fois çi la jeune femme l'avait convaincu. Il se rapprocha et s'installa à ses cotés, il lui caressa la joue avec sa main et l'embrassa doucement. Il aurait voulu que se moment ne s'arrete jamais, qu'il puisse transmettre à la jeune femme tous se qu'il ressentait pour elle. Même si elle pleurait toujours, William distinguait un sourire sur son visage, le genre de sourire sincère qui fait chavirer les cœurs des pauvres homme sans repères. Il posa sa main sur la sienne et répliqua :

    " Qu'est se que tu veut que je réponde à sa.."

    Dit-il en souriant. Il n'y avait rien de drôle mais sur le coup le jeune homme ne trouva rien de très intéressant à dire,aie il ne souhait qu'une chose c'est de connaitre la réaction d'Ashley. Il ne souhait qu'une chose : pouvoir partager le reste des jours ou les quelques mois qui leur restaient en sa compagnie.


    " Tu à raison, on ne sais pas combien de temps il nous reste, alors essayons d'en profiter un maximum.. ! "


    Il fronça ensuite les sourcils :

    " Escuse moi, tu me connait, j'ai un peu de mal quand il s'agit d'exprimer des sentiments.. Enfin avec toi c'est beaucoup plus simple.."


    Il est vrai que la jeune femme agissait comme une sorte d'antidote sur william, elle était la seule capable de le résonner, la seule capable de lui faire exprimer des sentiments mais surtout la seule à faire chavirer son cœur. En bref ils étaient complémentaires..
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-hell.frenchboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Ashley - Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley - Nostalgie   Chambre d'Ashley - Nostalgie Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:53

Ashley continuait d'essuyer ses larmes,lorsque William vint s'asseoir à ses cotès,lui caressa la joue et l'embrassa.La jeune femme le laissa faire,elle l'aurait fait elle-meme mais il l'avait fait.La jeune femme le regarda de ses yeux turquoise d'où coulaient des larmes.IL avait toujours les mots qu'il fallait ou alors il commaitait une gourde mais c'était toujours adorable et ça redonnait toujours confiance à la belle.La jeune femme posa sa main encore chaude sur la joue de William,elle lui sourit de nouveau mais cette fois elle dévoila ces dents. Elle ne souria pas souvent depuis quelques années pour ne pas dire jamais.

"Tu n'as rien à répondre"

La jolie blonde continua de lui sourire et serra sa main un peu plus,alors que William était devenus plus directe et plus franc,elle-meme était devenue très secréte et très timide.Elle rougit légèrement lorsqu'il parla de nouveau,en profiter, mais comment?? en profiter avec toutes ces créatures autour d'eux??Ashley avait peur de briser leur amitiè si il se passait quelque chose.Elle n'ait pas envie de perdre la seule chose qui lui restait.Elle s'arreta de pleurer,ferma les yeux et serra la main de Will plus fort.Elle les réouvrit pour le regarder de nouveau.La jeune femme se mit à rire.

"Quand c'est toi,c'est beaucoup plus compliqué,mais je fais avec."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ashley - Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley - Nostalgie   Chambre d'Ashley - Nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ashley - Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> NEW YORK :: >> Manhattan :: > Maison de Robert Neville :: - Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser