PHOENIX* Invité
| Sujet: LEGILIMENS* Mer 9 Avr - 22:39 | |
| Nom du site : LEGILIMENS* Lien : - Code:
-
http://legilimens.keuf.net/ Bannière :
Contexte :
- Spoiler:
Extrait du journal intime de Lily Luna Potter, 6e année, Gryffondor.
- Citation :
- 31 juillet 2022 :
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de papa, comme depuis trois ans, maman lui a offert une chemise blanche trop petite. J'ai vraiment du mal à comprendre comment il fait pour la supporter. Je dois bien être la seule à me soucier de mon père dans cette famille, bref. Il a eu plein de cadeaux.
Demain c'est la rentré, je suis extrêmement inquiète, mon frère, James, m'a dit que la 6e année était très rude et que si on avait pas la moyenne à la fin de l'année on devait repasser en 1e année. Je crois qu'il m'a menti. Et puis, il peut parler lui [...]
13 octobre 2022 :
Cher journal, tu dois bien te demander pourquoi je n'ai pas écrit sur tes pages depuis bien des mois. A vraie dire, j'avais tout le temps pour le faire, mais il est dangereux de laisser des traces écrites en ce moment. Je ne sais pas si quelqu'un de ma génération a entendu parlé de ce "Voldemort", moi personnellement, je n'ai entendu ce nom qu'une seule fois dans la bouche de mon père, mais il m'a fait jurer de ne plus jamais en parler. Ce que je peux à présent te dire, cher journal, c'est qu'il est de retour, sous sa pire forme. Ce ne sont pas des rumeurs, c'est la réalité, on dit aussi, enfin, les journaux disent qu'il est en train de reconstruire une nouvelle armée et qu'il veut se venger, mais se venger de qui à la fin ? Toute l'école est cernée, mais moi je n'ai pas peur. Peut-être que c'est parce que je ne sais pas à qui l'on a à faire... James m'a dit que nous allions peut-être mourir, je dois le prendre au sérieux cette fois ?
1 novembre 2022 :
Cher journal, aujourd'hui je dois t'avouer que j'ai peur. Les choses ont bien avancées depuis mes derniers écrits sur tes petites feuilles blanches. Avant-hier, j'ai reçu une lettre de mon père, à vraie dire, elle était adressée à mes deux frères et moi, mais je ne leur ai pas donnée. Il m'a tout raconté, je sais à présent que je suis une des cibles potentielles de Lord Voldemort, c'est bien de mon père dont il veut se venger. Albus a disparu, il est introuvable. J'ai peur... Vraiment peur...
J'ai lu la gazette du sorcier, le ministère était tombé aux mains du seigneur des ténèbres. La plupart des élèves sont partis, moi je reste, papa dit que je suis en lieux sur. Je pense que c'est la dernière fois que je t'écris cher journal, car la bataille est proche et je dois me préparer.
Résumé rapide : Voldemort est revenu et reforme son armée, il a pris possession du ministère de la magie, mais Poudlard résiste et forme lui aussi une armée de jeunes élèves. La peur est au rendez-vous... Top affiliates : [ ] Oui [X] Non |
|
Lyra Black ADMIN *No One is Ever Safe...
Nombre de messages : 573 Age : 37 Localisation : Le Bronx Date d'inscription : 09/03/2008
> You InSiDe < > Groupe: Survivants > Age: 26 ans > Relations :
| Sujet: Re: LEGILIMENS* Sam 12 Avr - 18:40 | |
| Demande acceptée ! | |
|