Lost In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Les matins

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Travis
ADMIN *
Aaron Travis


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 30 ans
> Relations
:

Les matins Empty
MessageSujet: Les matins   Les matins Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:15

Aaron se leva le matin à 10 heures comme à son habitude. Nombre des habitants de Elias Corporation et notamment les employés se levaient bien plus tôt mais les journées de Aaron étaient si mornes qu'il ne voyait pas l'intérêt de se lever plus tôt. De plus les temps étaient calmes et Aaron n'avait rien pour s'occuper.
Il passait parfois des journées entières à observer les scientifiques et leurs expériences. Il était toujours fasciné par les hybrides. Il en aurait bien fait des cibles vivantes pour s'entrainer mais Zimmerman lui avait bien fait comprendre qu'il en était hors de question. Car là se situer le véritable souci de Aaron. Il s'ennuyait comme un rat mort. Il tournait en rond comme un fauve en cage en attente d'un quelconque divertissement. A cela s'ajoutait la peur de perdre la main, il se sentait rouillé et ne rêvait que d'une chose, se défouler sur une cible, humaine ou hybride peu lui importait. Mais malgré les importantes réserves d'armes en possession de la Elias, l'absence d'une futur productivité l'empêchait de les utiliser inutilement.

Bien que ses levés soient ritualisés, il n’était pas du genre sportif de la première heure. Les exercices matinaux n’étaient pas pour lui. En revanche comme tous les matins il prit une douche et choisit avec soin un costume.
Suite à la catastrophe il avait été facile de se procurer de luxueux vêtements. Aaron en avait profité et disposait maintenant d’une importante garde de robe. Certains jugeaient cela futile en ces temps délicats mais Aaron n’en avait que faire. Il aimait l'élégance et tenait à en être un représentant.

Aaron resta un moment dans sa chambre puis n'y tenant plus il partit à la recherche de Zimmerman. L'homme devait bien avoir un projet nécessitant sa présence ! Ils n'allaient pas rester indéfiniment terrés dans ce trou ! Aaron devenait fou à rester enfermé.



Arrow - Quartiers privés de Jack Zimmerman
Revenir en haut Aller en bas
 
Les matins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> NEW YORK :: >> Ground Zero :: > Elias Corporation :: - Quartiers résidentiels des employés :: ** Chambre d'Aaron Travis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser