Lost In Hell Inspiré du film I Am Legend |
|
| Arrivée mouvementé (Invasion) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée mouvementé (Invasion) Sam 26 Avr - 19:22 | |
| Nous sommes aujourd'hui le 8 Avril, le soleil vient tout juste de se lever sur le continent Américain, rien a signaler pour le moment!. Carla était a bord de sa belle Mercedes qu'elle ne quitter jamais et ceci depuis un an déjà . Celle-ci fessait route pour New-York. Le bruit de la voiture qui roulait cacher cet atmosphère de calme et de mort qui pesait sur la route mais aussi cet musique qui sortait du poste de sa voiture de celle-ci , la vie humaine n'exister plus depuis un an déjà ... un an ... un an que notre Carla sillonnait les routes Américaine en quête de survie et de recherche de survivants mais pendant un an s'est recherches furent un énorme échec et elle ne vue par conséquent aucun survivant de l'épidémie.
Elle venait tout juste de quitter une petite ville qui se trouvait à quelques minutes d'ici , d' ou elle avait faite une légère halte pour se ressourcer. Avec sa ceinture de sécurité attacher comme toujours elle roula alors a vive allure et ceci depuis pas mal de minutes déjà sa démotivation de rouler se motiver au travers des longues forets au arbres qui ne terminer jamais et qui mettait un peu de couleur et de réconfort dans ce monde mais aussi pour Carla c'est a ce moment la qu'elle leva son visage et vue alors le panneau signalant New-York s'affichait devant elle.
Qu'elle joie ce fût pour elle de voir se panneau s'affichait au moins elle c'était pas perdue sur son chemin mais bon elle reconnue tout de même cet route c'était celle-ci qu'elle avait prise lorsqu'elle quitta la ville, le fait de la retraverser de nouveau remit des souvenirs douloureux au jour et la déconcentra elle baissa alors son visage et chassa au plus vite tout ces mauvais souvenirs et se concentra plus sur la route tout en regardant droit devant elle.
Celle-ci fessait attention on ne sait jamais sur quoi on pouvait tomber, son regard droit toujours concentré sur la route...
Puis elle quitta ses longues forets et elle aller s'apprêtait à rentrer dans New-York même ... au visage de forets calme au décor de quartier apocalyptique qui se dressait devant elle tout signalait que plus signe de vie n'exister ... Une fois après avoir traverser la douane elle se retrouva alors en plein quartier résidentiel bien sur toutes les rues était vides mise a part les voitures accidenter,les poubelles renverser , les valises par terre mais elle ne regarda pas autour d'elle ... sa main gauche agrippait au volant et sa main droite sur la boite de vitesse elle commença a ralentir peu à peu et elle roula doucement mais en roulant a cet allure elle entendue alors un bruit qui provenait de dehors ....
un bruit lourd qui fit un froid à Carla elle regarda alors à sa gauche et à sa droite pour voir ce que c'était mais elle regardait en même temps devant elle et elle ne vit rien... puis elle leva sa tête et regarda alors dans son rétroviseur et la elle vue un homme courir vers sa direction a une vitesse inouïe l'homme du moins sous son apparence la poursuivait et celui-ci cherchait quelque chose elle appuya alors sur son accélérateur réajusta sa boite de vitesse et elle accéléra tout en regardant devant elle et en jetant quelques regards dans le rétroviseur puis en regardant devant mais l'homme suivait toujours incroyable mais qu'est ce que sais cet chose pensa t' elle en jetant de nouveau un regard dans le rétroviseur et la.....
FLASH BLANC!...
Carla avait eut un accident sur sa route et heureusement que celle-ci avait sa ceinture de sécurité attaché elle avait percuter un camion qui été rester stationner sur la route et celle-ci ne l'avait pas vue concentrer sur son rétroviseur et sur le mystérieux homme! , celle-ci eue un mal de tête quand elle revit a elle, elle ouvra avec difficulté ses yeux et une fois que ses yeux furent bien ouvert elle sentie alors qu'elle avait était allonger sur un sol froid elle se releva tout doucement et elle se posa sur ses fesses et elle regarda autour d'elle, elle vue par observation qu'elle était dans un sous sol vue la grandeur de celui-ci il y 'avait pas de doute sur sa!.
Mais un bruit atroce fit son apparition comme une bête affamé , ceci fit pousser un grand sursaut à Carla et elle commença alors a trembler ,elle commença alors a poser ses mains par terre et grâce a celle-ci elle s'aida pour se relever une fois debout elle réajusta ses deux bras près de son buste et elle resta la fixe l'homme alors courut jusqu'à elle et un homme d'apparence humaine se stoppa droit devant elle ce n'était pas le même homme de toute à l'heure,son visage a même pas un millimètre d'elle , elle se sentie alors paralyser par le regard que la personne lui lâchait. Celui-ci lui fit alors un sourire et elle commença a dire tout en regardant cet homme. "Ou?!.. suis je..!!!"Sa voix fît échos dans le sous-sol elle se crut alors en enfer et elle commença a trembler ou était t' elle. L'homme l'observait toujours son regard dans le sien et le sien dans celui de cet homme, il n'y avait peu de lumières et ceci ne la rassura pas du toutIl fessait terriblement froid dans la pièce et Carla commença alors a trembler et a frissonnait,de la haut on pouvait entendre des tirs mais son regard était plus concentrée sur l'homme qui ne fessait que la regarder puis des lumières apparurent ainsi que des tirs qui devait provenir de dehors et elle cligna alors des yeux puis elle se concentra sur l'homme et elle le vit,elle tourna ensuite légèrement sa tête a gauche et vue une sortie et elle se précipita alors en courant mais elle fut de nouveau stopper par l'homme qui lui fit un non de la tête,elle paniqua de plus belle puis des cris de personnes se fessait entendre dans le complexe elle été plus que paralyser puis elle sentie que l'homme qui était devant elle n'était pas humain c'était impossible alors elle dia."Laissez moi partir par pitié!"Mais l'homme était tout a fait indifférent et ne fessait que la regarder ce qui la mit terriblement mal à l'aise. |
| | | Rachel Mayer
> You InSiDe < > Groupe: Hybride > Age: 30 ans > Relations :
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Jeu 8 Mai - 16:51 | |
| [HJ : je réponds ici comme ça on rencontre Carla ^^] La diversion avait fonctionné à merveille. Le groupe d'ybrides dirigé par Omega 6 ne mit pas longtemps à atteindre les prisons du complexe. Rachel suivait le mouvement juste derrière son chef, cherchant dans la foule de soldats et de gardes, la trace de Zimmerman. Même si elle avait promis à Omega de le lui laisser, elle avait toujours un espoir de le trouver avant lui. Mais aucune trace de lui pour le moment. Soudain, une voix retentit dans la prison. Une voix faible et appeurée. Rachel se retourna et aperçut un des hybrides en pleine conversation avec une des détenues. Rapidement, elle se rapprocha de cet hybride et lui pris le bras.
- Je crois qu'on a autre chose à faire pour le moment.
La jeune femme les regardait et visiblement, elle ne comprenait pas grand chose à ce qu'il se passait. Rachel se demandait en la regardant si elle avait déjà subit les expériences et si elle était devenue comme eux. Dans ce cas-là, elle pourrait la libérer et lui proposer de se joindre à eux. Mais cette décision ne lui revenait pas. Tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment était de prévenir son chef et lui seul pourrait décider. Sans dire un mot à la jeune femme, Rachel rattrapa Omega 6 et prudemment, elle lui pris le bras pour le stopper.
- Que fait-on des prisonniers ici ? Ils pourraient nous être utiles non ?
Lorsque le chef des hybrides s'était retourné, elle avait pris grand soin de relâcher son étreinte avant de le mettre encore une fois en colère. | |
| | | Omega 6
> You InSiDe < > Groupe: Hybride > Age: Inconnu > Relations :
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Mar 13 Mai - 22:29 | |
| A peine l'alarme du centre d'Elias Corp avait sonné que l'equipe d'hybrides menée par Omega 6 avait franchi l'entrée du batiment en passant par les égouts. Aussitot les hommes s'etaient mis en place, armés jusqu'aux dents, pret a tirer sur tout ce qui bougeait tandis qu'ils pénétraient dans le quartier des prisons ou se trouvait enfermés de nombreux spécimens, comme eux l'avait étés auparavant. Quelques scientifiques étaient encore devant les cages, un plateau de produits pret a etre injectés a leurs cotés. Sans perdre de temps, Omega 6 se jeta sur le premier, lui tranchant rapidemment la gorge avant de se tourner vers son équipe, gardant ce regard froid qui semblait être privé de toute émotion.
- Tuez les. Tous !
Tandis qu'aussitot les hybrides obéissaient avec plaisir a cet ordre dans une agitation infernale relevée par les cris des scientifiques abattus, Rachel attrapa le bras de son chef, pour la seconde fois de la journée. Celui ci se retourna immédiatement, la fixant de son regard le plus noir, craignant qu'elle ne commette l'erreur de trop. Mais cette fois, son intervention fut jugée pertinente par le chef des hybrides. Il fallait s'occuper des prisonniers.
- Ils doivent hair autant que nous leurs bourreaux, libérez les ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Mer 14 Mai - 0:17 | |
| John suivait ses co-équipiers sans dire un seul mot. Il était plongé dans ses pensées toutes aussi sordides les unes que les autres, comment allait-il massacrer les scientifiques ? il ne savait pas et y réfléchissait tout le chemin. Une fois l'échelle gravie, John vit un endroit qui n'était pas sans lui rappeller celui où il avait subit cette mutation, il en fut surpris. Après avoir observé la grande salle, il vit son chef trancher la gorge d'un scientifique avec une telle précision que John en eut un sourcil qui se lève. Le chef des hybrides se tourna alors vers la troupe afin de leur donner le signal, l'ordre de se défouler. John fit un sourire en coin avant de dégainer son couteau et de le lécher avant de marcher lentement vers ces scientifiques apeurés, paniqués. John se mit a accelerer le pas avant de plonger sur un scientifique et le ruer de coups, le sang s'ejecta de partout jusque sur le visage du jeune hybride avide de violence... John commencait a fatiguer, à force de massacrer avec une violence inouïe ces scientifiques reflettant la pourriture de zimermann. Il vit une cellule ouverte, il décida de s'y réfugier un instant afin de souffler un peu. Arrivé dans la cellule, il vit un homme fixant une jeune femme, John agrippa l'épaule de l'homme et le projeta vers la sortie apres lui avoir dit :
'viens plutot nous aider, au lieu d'attendre que ca se passe !'
John s'appuya contre le mur, penché vers l'avant lorsqu'il apercut une jeune femme éffrayée. Le jeune hybride ne savait pas si cette femme était devenue une hybride, ce qui le fit s'approcher doucement avant de la regarder droit dans les yeux sans bouger un cil. John ne vit rien de spécial dans son regard qui pourrait lui faire déduire si cette femme était hybride ou non. John recula doucement, enleva le sang de son couteau en y passant sa langue dessus tout en continuant de fixer la femme. Quand l'hybride fut dehors il se mit a courir rejoindre aider ses co équipiers dans cette grande bataille qu'il attendait depuis le jour ou Oméga 6 l'avait pris sous son aile... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Mer 14 Mai - 16:21 | |
| [Merci Rachel ^^]
Tout était aller vite pour Carla que c'était t'il passer qui était ces gens dont sous leurs apparence humaine arrivait t'il a lancer des humains d'une seule main Carla ne comprit pas puis l'homme décida de la lacher sous ordre d'une femme qui était arrivée puis un homme puis un autre étant qu'a eux arriver eux aussi que se passer t'il. Puis ces deux la partirent tandis que l'homme était toujours a la bloquer.
Puis un bruit d'alarme fît alors son apparition dans le complexe demandant l'évacuation totale et cet voix demander aux civiles de suivre la lumière jaune et celle-ci fit une apparition en continue devant Carla qui ne comprenait toujours rien.Puis son regard fut poster sur le dernier homme qui se posta devant elle l'observa d'une façon très bizarre ce qui déplut a notre Carla qui se sentait terriblement génée et puis celui commença a lui dire et a lui demander qu'elle vienne les aider au lieux d'attendre que sa se passe mais bon sang qui sont t'il pensa t'elle pourquoi des humains se combattent entre eux elle ne pensa pas puis celui-ci qui avait un couteau dans sa main se mit a reculer d'elle tout en léchant son couteau induit de sang oh mon dieu qu'elle horreur il sont devenu fou ces gens pensa t'elle tout en ne lâchant pas son regard sur l'homme qui n'était pas très clair pour elle puis quand celui-ci fût dehors elle regarda autour d'elle et elle tourna son corps et ses talons vers sa gauche et d'un pas élancer elle se mit a courir tout en suivant les lumières jaunes qui clignoter a ses côter.
Elle ne prit même pas la peine de se retourner courant droit devant elle et tout en entendant les cris après quelques minutes de courses a travers le son de l'alarme qui ne cessait de résonner elle vie dans sa vision une porte elle courue alors jusqu'à celle-ci et une fois près d'elle elle stoppa alors sa course et elle allait s'apprêter a ouvrir la porte lorsque soudaine au travers de la petite fenêtre elle vie une masse de civile regrouper il était environ une douzaine dans le deuxième parking et la elle vie l'horreur devant ses yeux elle vue le massacre de ces gens par ces humains du moins lorsqu'elle vue que ces choses les manger elle ne pensa plus au humain mais a ses choses qui avait détruit son monde mais sous forme humaine elle poussa alors un grand cri qui ne s'arrêta pas et pendant son observation dans un élan elle vue alors deux yeux rouges au travers de la fenêtre qui l'observait ceci la fit sursauter grandement et son volume de cri augmenta et elle recula pressément la chose l'observait sans même la lâché du regard la chose éssayer d'ouvrir la porte mais sans succès et ceci l'énervait la chose elle allait s'apprêter a faire marche arrière lorsque soudain une main lui attrapa son buste et qui la colla ensuite sur le mur elle ferma les yeux durant la prise croyant que elle aussi elle aller mourir puis elle ouvra doucement les yeux et elle vue un homme mais ce n'était pas le même de toute à l'heure celui-ci était plus imposant et ses formes montrait qui devait être dur.
Carla regarda alors l'homme dans les yeux lui aussi avait cet couleur rouge dans les yeux,elle se mit alors a trembler fortement et elle commença a se débattre mais l'homme bloqua ses gestes et elle dia tout en regardant l'homme droit dans les yeux.
"Lâchez moi!! bon sang!" |
| | | Mila O'Brian ADMIN - SCENARISTE*
Nombre de messages : 731 Localisation : Manhattan Date d'inscription : 26/03/2008
> You InSiDe < > Groupe: Elias Corporation > Age: 29 ans > Relations :
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Jeu 15 Mai - 0:17 | |
| ==> L'entrée
Ce couloir Sud ne m'avait jamais paru aussi long. Il menait aux escaliers pour descendre aux geôles. Le seul endroit d'Elias Corp où même pour une ronde, on avait pas le droit d'aller. Zimmerman avait interdit l'accès aux humains depuis l'évasion. Je descendais les marches rapidement et m'arrêtais en bas. En face de moi, le couloir pour aller aux cellules... Sur le coté, celui que devait emprunter Zimmerman pour nous rejoindre de son bureau. Il ne devait pas venir. Un instant, je songeais à oublier la trajectoire pour l'arrêter, mais sans savoir s'il n'avait pas de l'avance sur nous, je ne pouvais pas me le permettre. Tant pis pour lui. S'il meure, il pourra se dire qu'il aurait mieux fait de m'écouter.
Je reprenais ma course avec Aaron dans le long couloir, vers la grande porte fermée également par l'alerte. Derrière, le secteur des cellules. Une fois à l'intérieur, plus d'échappatoire. Je regardais Aaron une seconde avant d'ouvrir la porte avec mon badge, que je prenais soin de laisser derrière moi avant de refermer l'accès. Je n'avais pas envie qu'un hybride me le prenne pendant la bagarre, c'était trop important. je soufflais un bon coup avant de sortir mon arme et de me diriger vers les cellules. Un boucan infernal provenait d'une des salles. Pas difficile de deviner ce qu'il s'y passait.
- Que ce soit d'un coté ou de l'autre, ils ont oublié la discrétion ceux là. Allez, on y va.
Arme à la main, prête à tirer, je rejoignais les bruits. La situation était pire que je ne le pensais, mais, au moins, Zimmerman n'était pas là. J'étais habituée à voir des boucheries de ce type, mais par des humains complètement fous, pas par des hybrides envahis par la haine.
- Ca suffit! On ferme, il est temps de rentrer chez vous. La maison n'accepte pas de pourboire. J'abats le premier qui approche
Je tirais dans la tête d'un des toubibs en train d'agoniser. Il n'avait pas à souffrir ainsi pour avoir fait son travail. Je n'approchais pas. Je savais bien qu'il valait mieux rester à distance avec ceux là. Un des hybrides s'approchait de moi. Il avait un badge d'Elias Corp. Il devait surveiller les cobayes. Je ne savais pas pourquoi il venait, mais dans le doute, ma bonne vieille devise reprenait le dessus.
Vois, Vise, tue
Le coup partit rapidement, l'hybride tomba, une balle entre les deux yeux.
Toujours m'écouter quand je dis un truc. | |
| | | Aaron Travis ADMIN *
> You InSiDe < > Groupe: Elias Corporation > Age: 30 ans > Relations :
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Jeu 15 Mai - 1:02 | |
| Aaron entra dans la prison derrière Mila. La zone était constituée de nombreuses salles. Aaron laissa Mila avançait et jeta un oeil sur sa droite. Dans le petit hublot de la porte il vit du mouvement de l'autre côté. Il fit un signe de tête à Mila et se dirigea vers la pièce.
Il entra et vit une femme à l'autre bout. Il s'approcha doucement tout en prenant soin de la garder dans son viseur. Il savait que les cellules n'étaient pas remplies que d'hybrides... En observant le bout de la pièce il comprit ce qui retenait l'attention de la jeune fille. Un homme ou plus certainement un hybride tentait en vain d'ouvrir la porte. Il se rapprocha et dans la méfiance il saisit la jeune fille et la plaqua au mur. Sa réaction lui confirma qu'elle n'était pas une hybride. Elle était complètement apeurée et se débattit tant bien que mal. Aaron lui saisit les bras et la plaque une nouvelle fois contre le mur.
Calmez-vous !
Il la regarda droit dans les yeux.
Calmez-vous !
Le regard qu'elle lui lança le laissa supposer qu'elle pensait avoir en face d'elle un hybride. Il ne devait pas ressembler à grand chose, il avait les yeux rougit par les fumigènes et du sang sur le visage.
Je suis de la Elias, vous êtes en sécurité maintenant.
Ce que ferait d'elle Jack après ne le regardait pas mais pour le moment il fallait qu'il la sorte de là. | |
| | | Jack Zimmerman
> You InSiDe < > Groupe: Elias Corporation > Age: 42 > Relations :
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Jeu 15 Mai - 12:49 | |
| Jack grimaça en entendant l'interdiction de descendre de Mila. *Elle se prend pour qui... Moi aussi j'ai besoin d'action et je ne suis pas homme à regarder un combat dans mes cellules par écran interposé... Je veux voir ses hybrides au sol de mes yeux.*
Il prit un peu de temps pour s'armer et placer son gilet par balle. Pas question de descendre dans la fosse aux lions sans protection.. Il prit ensuite l'ascenceur privé de son bureau et descendit à l'étage concerné. A peine les porte ouverte, il pu entendre le vacarme des combats. Sa main attrapa son révolver à sa ceinture et il se dirigea rapidement vers le lieu désigné. Une fois dans le couloir, il distingua les voix de Mila et Aaron. Il avait été trop lent à se préparer et ses hommes étaient déjà en place. Mais après tout c'était mieux pour lui, ainsi il serait plus en sécurité que seul. Il passa son badge devant le dispositif et remarqua celui de O'Brian au sol. Elle avait certainement du le jeter là par précaution, ce ne pouvait être un hasard. Il sourit et fit de même avant de passer la barrière électrique. Jack se placa derrière Mila au moment même où celle ci tuait un de ses protégés. Hé Du calme O'Brian... Choisissez vos cibles correctemeent et évitez de foutre mon boulo en l'air... Il observait la scène e restant en retrait repérant certains visages connus. L'arme à la main prêt à se défendre aux moindres gestes suspects de la part des récalcitrants. *Vous devriez être tous en cellule.... Je compte bien vous y remettre...* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Jeu 15 Mai - 12:56 | |
| L'homme lui demanda alors de se calmer chose qu'elle fit peu à peu lorsque celui-ci lui dia qu'il était de la Elias probablement l'endroit ou elle était en ce moment même elle finisa alors par se calmer tout en regardant l'homme dans les yeux et elle s'arrêta de se débattre tandis que la bête de l'autre côté derrière la porte tapé comme dans les films de 28 semaines plus tard comme un furie ce qui poussa Megan a tournait légèrement la tête vers celle-ci et ceci la fit légèrement de nouveau paniquer la bête avait une force c'était impressionnant puis elle regarda de nouveau l'homme et elle dia
"N'allez pas la-bas c'est un vrai massacre c'est choses ont tuer des civils!"
Puis tout en regardant toujours l'homme dans les yeux elle dia
"Je vous en prie sortons d'ici!"
Puis un pas lourd se fit entendre dans le sous terrain,le sol en tremblait même tandis que les gouteletes d'eau tombait des canalisations puis plus rien plus un son un son vide même l'homme ou du moins la chose qui n'arrêtait pas de taper sur la porte était partie Carla ne regarda pas et resta fixer sur le regard de l'homme elle ne pouvait pas bouger ses bras était toujours coller au mur puis un silence toujours ce silence on n'aurait cru que la vie n'exister plus et que il était les derniers sur terre,Carla n'aimait pas cet ambiance et elle le fit voir tout en disant à l'homme
"C'est choses sont ici partons le plus tard possible j'en n'ai vue un avec un couteau un vrai timbré croyez moi!" |
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Jeu 15 Mai - 13:24 | |
| La jeune fille se calma peu à peu. En revanche l'hybride de l'autre côté de la porte s'acharnait toujours à l'ouvrir. C'était vain, les portes étaient blindées et leur niveau de sécurité au maximum. Aaron regarda la jeune femme avec un air interloqué. D'où sortait-elle ? Elle semblait complètement surprise par ce qu'elle venait de voir. Il ne se souvenait pas que Zimmerman l'ait ramené récemment et elle ne devait pas être là lorsqu'il était lui même en cellule. Un silence pesant tomba dans la pièce. Mila avait du ramener un peu d'ordre. Il saisit la prisonnière par le poignet et l'entraina à sa suite vers la pièce où Mila tenait les monstres en joue. D'ailleurs elle n'avait pas chômé, à ses pieds trainait déjà un cadavre. Zimmerman était également là. Il lui sourit légèrement et désigna la jeune fille d'un mouvement de tête.
J'en fais quoi ? | |
Nombre de messages : 731 Localisation : Manhattan Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Jeu 15 Mai - 13:37 | |
| Jack était arrivé derrière moi. J'aurais du être étonnée, mais non. Toujours son air supérieur et ses remarques. Il voulait quoi? Que je me fasse tuer? Pour un soldat, c'est un honneur de mourir au combat, mais dans ce cas précis, l'honneur pouvait aller se faire voir. L'hybride était au sol, j'étais toujours mon arme à la main, pointée sur les autres, attendant patiemment qu'il y en ai un qui bouge, juste pour le plaisir de voir sa tête exploser. On enfume pas mon hall sans en payer le prix. Je gardais les yeux fixés sur eux. Calme et sereine.
- Votre boulot en l'air est en train d'envahir le bâtiment. Je vous ai dit de ne pas descendre. Vous n'êtes vraiment qu'un emmerdeur.
Mon entrée avait fait effet quelques secondes, mais rapidement, un des hybrides hurla pour créer l'affrontement. De la main gauche, je poussais Jack en arrière et tirais en direction de l'affreux mon arme dans la main droite. Un autre approcha, il obtint le même sort. Il fallait fermer les cages. Aaron arriva justement avec un des cobayes.
Remets la où elle était
Je me tournais rapidement vers Jack. Lui seul connaissait l'agencement de cette partie d'Elias. Il était là, autant que ca serve. La fille, il pouvait en faire ce qu'il voulait. Je le laissais répondre à Aaron, je m'en fichais. Moi ce qui m'intéressait, c t les affreux.
- Partez avec Aaron vers la salle des commandes, il faut fermer les cages ouvertes, veiller à ce que celles encore fermées le reste et gérer les accès. Ceux là sont des petites frappes, le grand chef doit pas être loin. Je vais au moins les ralentir et essayer de les diriger vers la sortie.
Une mission suicide. Ca faisait longtemps que j'en avait pas fait une. Le dernière m'avait envoyé à l'hosto pas mal de temps, je l'avait échappé belle. Celle là, je savais pas comment j'allais finir, mais je devais le faire. Un soldat qui ne passe pas par la ligne de front n'est pas un soldat. | |
| | | Jack Zimmerman
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Jeu 15 Mai - 13:58 | |
| Jack se contenta de sourir losque Mila le traita d'emmerdeur. Puis il se tourna à l'arrivée d'Aaron qui tenait ce qui ressemblait à une survivante. Une de ses dernières acquisitions sur laquelle il n'avait pas encore eu le temps de s'atteler. Il la dévisagea un instant et son regard fit le tour de la silhouette de façon vraiment dédeigneuse. Fais en ce que tu veux.. Ton jouet ou remet là en cellule... Pour le moment on a autre chose à régler... Il se désinteressa rapidement de la fille pour écouter les consignes d'O'Brian. *Cet air supérieur... Fermer les cages?... Pas si simple...* Il gromella quelque chose et regarda Aaron lui indiquant de venir avec lui. En passant près de Mila, il murmura. Vous avez interêt à rester entière, sinon je ne répond plus de rien... Puis il partit en courant empruntant le couloir à leur gauche pour rejoindre la salle de commande des cellules. Il s'arreta net en remarquant que la porte avait été défoncée et que la salle n'était pas vide. Aaron, je sens que nous aussi on va devoir se servir un peu de nos armes... Prêt? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Jeu 15 Mai - 14:51 | |
| Après que le silence fut pesant l'homme en question l'amena et enclencha en même temps la marche tout en lui serrant le bras mon dieu qu'elle bruite pensa t'elle ,Carla elle suivait mais elle douter un peu sur cet homme et puis lorsqu'il furent quelques pas, ils se stoppèrent.
Un homme et une femme fit alors leurs apparition elle semblait être en sécurité du moins elle le croyait puis lorsque celui-ci demanda ce qu'il aller faire d'elle et que les réponses venant des deux personnes fûrent "fais s'en ce que tu veut ou ton jouet ou soit tu la remet en cellule sa confiance envers la personne fut stopper net.
Elle tremblait et elle maudissait celui qui l'avait calmer,elle sentait que l'homme aller peut être s'amuser avec elle elle sentait cet impression après peut être étais-ce une impression mais l'homme fut stopper pour son plan futur lorsque sortit d'on ne sait ou un Hybride qui furieux attrapa de derrière le pistolet de Aaron qui lança alors a Carla et qui ensuite disparue par une voix d'aération ouverte.
Celle-ci attrapa au vol le pistolet qu'elle sera bien dans ses mains puis décider de se venger elle regarda l'homme dans les yeux et elle dia.
"Sa....c'est pour s'être moquée de moi!"
Et elle pointa ensuite son arme sur Aaron et elle s'appretait a tiré lorsque celui-ci esquiva et l'attrapa par l'arrière elle commença a se débattre mais l'homme la retenait férocement pour la suite ce qui aller se passer elle ignorait alors elle cria
" A L'AiDEE!!" |
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Ven 16 Mai - 21:49 | |
| Aaron leva un sourcil quand il entendit les propos de Jack. Comment ça, en faire ce qu'il voulait ? Il se serait bien passer d'un tel encombrement. C'était un cobaye de Jack, c'était donc à lui de décider ce qu'il voulait en faire. Il sentit alors la jeune fille tremblait et le temps qu'il se retourne vers elle, il ne sait par quel miracle mais elle avait son arme dans ses mains et la pointait sur lui. Contre toute attente elle tira mais la puissance de l'arme la fit reculer et Aaron n'eut aucun mal à l'esquiver. Il l'attrapa de nouveau, reprit son revolver et devant la résistance qu'elle opposait, il lui asséna un coup de crosse derrière la nuque. La jeune fille s'effondra à ses pieds. Il se tourna vers Zimmerman avec un sourire ironique.
Ne m'en tiens pas rigueur, tu m'as dit d'en faire ce que je voulais...
Mila comme à son habitude se sentit obliger de donner des ordres auxquels, au grand étonnement de Aaron, Jack obéit sans rechigner. Cependant Aaron remarque sans difficulté le regard inquiet qu'il lança à la jeune militaire. Il passa devant lui et lui fit signe de le suivre. Aaron marcha sur ses talons et s'engagea à sa suite dans le couloir. Arrivés à la salle de commande ils ne purent que noter que la porte avait été parfaitement défoncée. Ils se plaquèrent de part et d'autre de la porte.
La mienne ne demande que ça...
Aaron compta jusqu'à trois en silence et d'un air entendu les deux hommes entrèrent dans la pièce. Aaron se précipita sous un bureau et se mit en position. Les hybrides trop occupés à tout détruire ne s'étaient pas aperçus de leur présence. Aaron en prit un pour cible et tira. Touché en pleine tête le monstre tomba au sol.
Hummm par contre maintenant ils savent que nous sommes là.... | |
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Ven 16 Mai - 22:21 | |
| Jack m'écoutait... Wow, j'étais pas habituée. D'un autre coté, ce n'était pas vraiment étonnant de sa part qu'il me laisse seule face aux hybrides sans broncher. Rester entière? Comme si c'était possible. Si j'y restais, il aurait plus sa super Mila pour s'occuper de sa sécurité. Voilà, ce qui l'inquiétait. Ce type était vraiment détestable. Je restais les yeux fixés sur les deux hybrides en face de moi. J'avais une sensation bizarre...
Je finirai pas entière
Je laissais les hommes partir avant d'exécuter purement et simplement les affreux. Une fois la pièce nettoyée, je regardais rapidement la nana assommée par terre. J'étais censée en faire quoi? La laisser là? La remettre en cellule? Je ne savais même pas si elle était hybride ou pas. Une balle dans la tête ca serait peut être mieux quand même... Bon, je verrai son cas plus tard. Pour l'instant, j'allais vers la pièce où Aaron l'avait trouvé. Je me doutais bien que je n'y trouverais pas grand monde, mais peut être un indice pouvant m'indiquer où je pouvais trouver le grand chef. Mais rien. J'allais vers les hybrides que j'avais tué. Celui de la Elias avait un badge d'accès, que je détruisais.
Je savais pas trop par où commencer. Jack et Aaron était parti vers la gauche, je devais donc aller vers la droite. Mais si les méchants était sur la gauche, j'avais tout faux. Ca commençait bien cette histoire. Je retournais vers l'assommée, et lui mettais quelques baffes pour la réveiller... Elle était là, autant qu'elle serve. Je pointais mon arme sur sa tempe.
Tu veux toujours de l'aide, va falloir crier plus fort et courir vite
Pour se faire capturer par Elias, libérer par un hybride, assommer par Aaron, elle avait pas de chance celle là. Tant mieux, elle allait me conduire à mes propres emmerdes. | |
| | | Rowan Fawkes
> You InSiDe < > Groupe: Elias Corp > Age: 32 ans > Relations :
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Dim 18 Mai - 20:16 | |
| Alors que j'étais tranquillement en train de me reposer dans mes quartiers, j'avais entendu un boucan pas possible. Et ça, ce n'était jamais bon signe. Je me saisis aussitôt de mes deux automatiques et sortie dans le couloirs. Apparemment cela provenait de la prison des spécimens. Non, vraiment pas bon signe. Plus j'avançais plus le bruit se faisait important. Enfin j'arrivais devant la porte d'accès. Curieux... Deux badges au sol. Je les ramasse et constate qu'il s'agit de ceux de Mila O'Brian et du grand boss, Jack Zimmerman. Je ne pris pas le temps de chercher à comprendre le pourquoi du comment, je les laissais tomber au sol.
J'utilisai ensuite mon propre badge pour ouvrir la porte. J'hésitais, fallait-il que je laisse moi aussi le mien sur le sol ? Oui, non, oui, non, oui... Bon, le oui l'emportait, après tout Mila et Mr Zimmerman n'étaient pas du genre à faire des choses sans raison. J'entrais dans la pièce, jetais mon badge et pris soin de bien refermer l'accès derrière moi. J'avançais, l'arme en avant. Une carte aurait été la bienvenue, je ne connaissais pas les lieux ce qui ne me plaisait pas. Je suivais le couloir et arrivait devant une porte ouverte. A l'intérieur de la pièce je voyais Mila qui menaçait une jeune femme. Autour, quelques cadavres.
- Charmant. Et dire que je n'ai pas reçu de carton d'invitation pour la petite fête, eh beh.
L'arme toujours en avant, j'avançais lentement. Du pied je poussais les corps pour vérifier l'absence de danger immédiat. Non, c'était bon. | |
| | | Omega 6
> You InSiDe < > Groupe: Hybride > Age: Inconnu > Relations :
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Dim 18 Mai - 20:31 | |
| Loin de la, Omega 6 exécutait avec ses hommes les derniers scientifiques présents vers les cellules, prenant un malin plaisir a égorger et éventrer un a un ces membres de l'institution qu'il haïssait tant, savourant chaque secondes de ce massacre qu'il attendait depuis si longtemps, depuis le premier instant dont sa mémoire lui permet de se souvenir.
Le bain de sang aurait put durer encore longtemps, en réalité non car les cadavres s'entassaient tandis que les survivants devenaient une espèce en voie d'extinction. Mais john revint alors d'une pièce adjacente ou il informa de la présence d'autres prisonniers, et les coups de feu qui semblaient venir de la bas éveillèrent l'intéret d'Omega 6 qui mobilisa aussitôt ses hommes.
- Il y a d'autres prisonniers plus loin et surement des scientifiques. On continue a avancer. Méfiez vous, les 5 qui protègent Zimmerman ne doivent pas etre loin.
Quelques mètres après et le chef des hybrides pénétrait dans la salle ou il découvrit des prisonniers encore enfermés et la cage de Carla vide, tandis que des corps d'hybrides et de soldats d'Elias corp. gisaient a terre.
- Ils sont la...
Sans attendre la réaction de ses "hommes" Oméga 6 lança une grenade aveuglante dans la prochaine salle avant de courir à l'intérieur, suivi par quelques un de ses guerriers. A l'intérieur, il n'eut le temps que d'apercevoir une silhouette qu'il connaissait bien, celle de Mila, qu'il salua comme il se doit en dégainant un fusil a pompe avant d'ouvrir le feu sur elle, faisant exploser une partie du pilier qui lui servait de protection, projetant au passage plusieurs éclats de béton dans le visage de la jeune femme.
- O'Brian... La brave petite fille au service de son gentil patron. Prête a mourir ?
Il ouvrit une nouvelle fois le feu dans la salle recouverte par la fumée de la grenade, ignorant ou sa balle irait se loger tandis qu'il allait a son tour se protéger derrière un mur. | |
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Dim 18 Mai - 21:03 | |
| Rowan... Vivante... Quelle surprise... Qu'est ce qu'elle fouttait là? Elle arrivait comme pour une balade de courtoisie. Elle avait pas entendu l'alerte? Elle avait l'air de quelqu'un qui sortait de son lit. Alors que nous, on essuyait les tirs et les fumigènes depuis un moment. Entre le hall et ici, je comptais plus les morts, surtout dans leur camps, j'en avais tué pas mal, et madame est bien tranquille à arriver à la bourre... A sa ceinture, il manquait son badge. Ca m'inquiétait... ELle l'avai laissé avec le mien où elle l'avait paumé quelque part? Elle avait pas l'air d'avoir affronté d'hybrides... Mais la question se posait quand même...
Ton badge? Tu l'as laissé avec le mien? Rassure moi...
Mais avant qu'elle n'ait pu répondre, une voix se fit entendre dans le couloir... Elle avait été suivis, ou Carla avait fait son œuvre sans bouger, mais en tout cas, c t signé les affreux... Une grenade arriva dans la pièce à ce moment là... A non! Pas deux fois! Je repérais le pilier derrière moi et m'y dirigeais. La grenade était aveuglante, heureusement que je ne la regardais pas comme une andouille. J'allais m'asseoir à l'abri... C t Oméga6. Je savais bien qu'il manquait quelqu'un à la fete... Il tira vers moi, et fit exploser une partie du pilier. Je me protégeais le visage entre mes genoux pour éviter au maximum la poussière...
Lui il l'a eu son invit' par contre...
N°6. Un jour faudrait que j'apprenne à m'étonner de te voir dans les mauvais coups... Prête à mourir? T'as pas idée à quel point! Et toi? T'as prié le dieu des affreux? Tu vas avoir besoin de son soutien.
Il avait trouvé une occupation: me faire la peau. Pendant ce temps, il s'occupait pas de jack, tant mieux. La fumée envahit la pièce, j'espérais que Rowan avait pu se planquer quelque part. 6 n'en avait pas parlé, il ne l'avait peut être pas vu. Dans ce cas, hors de question de lui demander si ça allait sans risquer de mettre les affreux sur sa piste. Pourquoi elle était venue, bon sang? je passais le bras sur le coté du pilier pour tirer en direction des hybrides. Je n'aimais pas tirer sans viser, mais j'y étais obligée là... Une fois ma salve terminée, je passais quand même rapidement la tête sur le coté. Le chef était planqué mais j'en repérais un à découvert. Une balle entre les deux yeux, et il s'étala par terre. J'aurais aimé en avoir un autre...
Tu les as entrainé à tomber? Bravo. T'es bon prof | |
| | | Jack Zimmerman
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Dim 18 Mai - 21:23 | |
| Jack passa la porte au signe d'Aaron et tira pratiquement immédiatement. Sa cible tomba en même temps que celle de son compagnon. Il enchaîna pour vider la salle.
Ils savent qu'on est là mais nous avons un avantage avec les installations.
Il lui fit un vague sourire avant de s'élancer dans la salle vers les commande de fermeture des cellules.
Je m'occupe de cette partie Aaron, retourne rejoindre Mila et surtout montres moi que j'ai bien fais de te prendre avec moi...
Il ne se retourna même pas pour vérifier qu'il lui obéissait, le ton était assez significatif pour empêcher toute réplique du jeune homme. Jack ferma immédiatement les cellules et visualisa les caméras pour noter le nombre d'assaillants ainsi que leur position. Il ne pu empêcher son sourire de se former lorsqu'il distingua certains assaillant pris au piège dans les cellules. De même, il apprécia l'arrivée de Rowan près de Mila. Puis d'un coup, son regard se fit froid lorsqu'il distingua Omega6 sur les écrans. Son estomac se serra en se rendant compte de la situation. Pas question de perdre les membres des 5, il devait les mettre dans une situation moins dangereuse. Il observa son installation et commença à s'installer à un clavier pour entrer les données qui permettraient de fermer toutes les issues de cette partie du bâtiment exceptée la porte par laquelle lui était passé. La seule sortie était maintenant celle là. Une fois la manœuvre exécutée, il attrapa son flingue ainsi que les chargeur présent sur les cadavres de la pièce pour filer rejoindre ses hommes.
| |
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Dim 18 Mai - 23:40 | |
| Une fois la pièce débarrassée de ses hybrides, Jack ordonna à Aaron de rejoindre Mila.
Humm c'est plutôt moins qui vais regretter d'avoir ouvert ma gueule, marmonna-t-il.
Il quitta la pièce en courant, en direction de l'entrée de la prison. Il passa par l'ouverture mais un salve des balles l'empêchèrent d'approcher davantage. Il se plaqua sur le côté et attendit que les armes cessent de tirer. Lorsque le silence le fit Aaron vérifia que Mila était toujours vivante.
O'Brian ? Ca va comme tu veux ?
Il attendit une nouvelle rafale et se glissa dans la pièce en tirant devant lui. Il fut surpris par la fumée qui s'était répandu dans les lieux.
Merde ! Mais c'est pas vrai ! Une vrai purée de pois !
Il vit rapidement Mila accroupie derrière un pilier et il fit de même. En face les hybrides avaient l'air mieux organisé qu'à l'entrée. Pas d'impulsivité, ils semblaient plus raisonnable et surtout plus dangereux. Aaron tira une rafale dans leur direction et un cri d'agonie lui indiqua qu'il en avait touché un. Satisfait il se rassit derrière son pilier. | |
| | | Rowan Fawkes
> You InSiDe < > Groupe: Elias Corp > Age: 32 ans > Relations :
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Lun 19 Mai - 0:13 | |
| Je ne m'étais pas attendu à un tel accueil... A peine avais-je retrouvé Mila que ces enfoirés avaient débarqué, je n'avais pas eu le temps de répondre à O'Brian. Apparemment, j'avais eu raison de jeter mon badge, une raison de moins à ma collègue, ou plutôt supérieure en quelques sortes, de me gueuler dessus. Bon point, j'étais en progrès, je limitais les dégâts. En voyant qu'un objet était lancé dans la pièce, par réflexe, je me jetais derrière un petit bureau que je renversais au passage. Par mesure de précaution je me couvrais les yeux. Fumigène ou autre, ça n'était jamais agréable. Histoire de ne pas trop jouet les boulettes, je restais silencieuse, attendant de comprendre la situation.
Des hybrides ! Yeurk !
J'avais une sainte horreur de ces bestioles. Déjà que j'avais du mal avec les humains, mais ceux là... Personne ne parla de moi. Soit ils ne se préoccupaient que de Mila, soit ils ne m'avaient pas vu. Dans les deux cas, c'était tout bénef pour ma petite personne. Un coup de fusil, suivit d'une remarque sarcastique comme je les aimais de O'Brian. Puis des coups de feu, surement Mila qui répliquait. Alors que j'allais profité de cette diversion pour me déplacer et que je me redressais légèrement je pus entendre la voix de Travis. Cela du attirer l'attention de nos ennemis, du moins je l'espérais. Malheureusement pour moi il ne se contenta pas de parler et manqua de m'atteindre avec une de ses balles, qui me passa au dessus de la tête.
Crétin !
Je me baissais donc à nouveau attendant qu'il en ait fini. A peine quelques secondes de tranquillité avant qu'il ne remette ça. Je me retrouvais coincée... sans aucun moyen de communiquer avec mon propre camp à moins de me faire repérer. Chouette... Tant pis, je n'aimais pas rester là à ne rien faire. Aussi vite que je pus, je me levais, tirais en direction des monstruosités. Raté. Aucune de mes balles ne fit mouche. Je me planquais à nouveau derrière le bureau. | |
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Lun 19 Mai - 1:25 | |
| Aaron? Qu'est ce qu'il foutait là lui aussi? Je me cassais le cul pour garder un maximum de monde en sécurité et ils débarquaient ici les uns après les autres. Même pas discrets ces idiots en plus... Si l'autre était aussi à découvert que je le pensais, Omega 6 allait en faire qu'une bouchée... Où était Jack? Il était quand même pas tout seul aux commandes? Je regardais rapidement les plafonds à la recherche de la caméra... Pourquoi faire, j'en savais rien. Je pouvais rien dire, rien faire passer... Et merde...
Si je te dis que je suis morte, tu te casses?! A COUVERT!!!!!!!!
Je me redressais d'un bond et sortais de mon pilier pour tirer dans le tas, le temps qu'Aaron se planque quelque part. Et quitte à être debout, autant en profiter... Sans arrêter de tirer, j'allais vers la position présumée du chef hybride. Mais l'un des affreux sortit d'une planque pour se jeter sur moi. Je l'évitais de justesse, mais, déséquilibrée, je tombais au sol, mon arme non loin de moi. Je la rattrapais en évitant les tirs d'un autre hybride, dont la cervelle éclata quelques secondes plus tard. Je ne ratais jamais ma cible. Mais pendant ce temps, je m'étais retrouvée au milieu de la pièce sans protection. Je devais me sortir de là.
Aaron, imbécile, tu vas me payer ce coup là
Je me relevais bien vite. Pour aller dans la planque que l'hybride avait déserté. Ca me permettait d'avoir deux hybrides dans mon viseur. Deux affreux qui tombèrent sous mes balles, avant que je ne me replanque. Mais une douleur me prit sur le coté. En y regardant, je constatais qu'une des balles avait bien faillit m'atteindre pour de bon. Je ne saignais pas beaucoup, heureusement, mais je m'en serais bien passé. Ca allait, c'était supportable, mais si je pouvais éviter d'avoir des suicidaires dans mon équipe, ca serait parfait. Manquerait plus que Jack se pointe pour m'achever... Pourquoi je gardais ce job, moi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Mar 20 Mai - 11:18 | |
| Puis tout en se débattant elle sentie alors le violent coup de pistolet dans sa nuque ce qui la fit s'écrouler lentement sur le par terre froid. Une fois dans les vappes elle ferma peu à peu les yeux jusqu'à les fermer définitivement, elle ne sentie pas le coup de pied de Mila car avec ce violent coup elle ne pouvait pas se réveiller mais tout aller s'enchainer très vite.
Après une violente explosion qui réveilla ensuite légèrement notre Carla elle ouvrit délicatement les yeux tout en se levant rapidement des tirs était échanger avec les hybrides et les humains, et une fois debout elle regarda autour d'elle tout en évitant les tirs et elle courue alors vers une salle qui se situer devant elle ... la salle de contrôle!.... Lançant sa marche rapidement elle commença a courir jusqu'à celle-ci tout en poussant au passage la porte et une fois à l'interieur, elle s'arrêta de courir et fit quelques pas vers le contrôle.
Puis elle finia alors pas s'arrêtait et jeta alors une observation sur celle-ci et tout en en regardant elle vie alors un bouton pour ouvrir les céllules, décider elle tendit alors son bras avant et à l'aide de sa main elle appuya sur le bouton qui après dégageait un fort bruit accompagner d'une nouvelle alarme, elle lâcha alors un sourire et elle lâcha sa main de la machine et elle tourna les talons sais alors que soudain tout accompagner d'un sursaut elle vie un homme un hybride qui l'observait puis qui lui tendit la main.
Mais Carla ne pensait guère que s'en n'était un mais elle vue au travers de ses yeux que enfaite s'en n'était bien un puis elle vie alors l'autre fille celle de toute à l'heure et elle cria "Attention!" mais une arme se pointa dans son dos elle n'avait pas faite attention que Jack été à l'intèrieur. |
| | | Jack Zimmerman
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Mer 21 Mai - 17:05 | |
| Alors qu'il s'apprêtait à sortir de la pièce, Jack vit débarquer de nouveau la survivante qu'Aaron avait rapportée tout à l'heure avec lui. Il grimaça et décidé de se planquer pour voir ce qu'elle allait faire. Lorsqu'elle s'approcha du tableau de commande pour rouvrir les cellules, il comprit qu'il avait bien fait de ne pas partir directement. Elle appuya et de nouveau l'alarme se remit en marche et il vit sur les écrans les grille se rouvrirent. Il secoua la tête et son regard prit cette lueur froide qui le caractérisait si bien. Il attendit pourtant qu'elle repasse la porte pour de nouveau fermer les cellules mais aussi sécuriser le système pour que celles-ci restent fermées. Et quel meilleurs moyen que de tirer une balle dans la console afin que plus personne ne s'en servent. *Ca va me couter cher mais au moins plus personne n'y touchera!*
Une fois son action terminée, il se précipita dehors pour voir où en était le combat. Il ne fit que quelques pas avant de retrouver Carla. Il entendit un peu plus loin la voix de Mila qui hurlait de se mettre à couvert. Il grimaça et espéra que la jeune femme allait bien. Il n'arrivait pas à lutter contre ce sentiment d'angoisse quand il s'agissait d'elle... D'un geste rapide et précis, il fit signe à l'hybride qui apartenait à elias Corps de déguerpir et placa son arme dans le creux du dos de la jeune femme.
On a assez rit maintenant. Tu vas choisir ton camp rapidement, soit tu reste tranquille en arrière et tout se passe bien, soit tu choisis le camps de ses choses et dans ce cas pas de pitié je tire... Sa voix était froide et posée, aucun doute sur le fait qu'il le ferait sans pitié. | |
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) Dim 25 Mai - 18:10 | |
| Toujours dans ma planque, les tirs avaient cessé dans la pièce. J'arrachais un morceau de mon pantalon pour me faire un bandage de fortune, en attendant de pouvoir me rafistoler un minimum. Le silence était pesant. Combien étaient tombés? Pas question d'indiquer la position de Aaron et Rowan en les appelant. J'espérais juste ne pas m'être fait blessée pour rien. Je turais le premier en état de mort imminente... Et coté hybrides? Est-ce-qu'on avait bientôt fini? Omega était toujours là, j'en étais certaine... Avec de la chance, il serait tout seul désormais... Je me hasardais à passer la tête pour regarder l'état de la pièce, mais j'étais dans le viseur d'un hybride qui tira aussitôt. Je l'avais vu à temps pour me cacher à nouveau sans dommage. Il semblait seul. Pas à découvert mais j'avais repéré sa position. Est ce que j'allais pouvoir le tuer? Pas sure... Est ce que ca valait le coup de me suicider en essayant? Encore moins. Toujours ce bon vieux proverbe: Qui se comporte comme un leader, finit dans un viseur.
- Hé, l'affreux! Tu crois vraiment que tu vas savoir tirer assez vite pour m'avoir avant que je ne t'ais? - Rêves pas, O'Brian. Tu sortiras pas vivante d'ici. - Wow le scoop. T'en as d'autres dans ce style?
Un tir éclata dans ma direction. Mais la détonation ne venait pas de celui que j'avais vu. Y en avait un autre qui me visait. Au moins un, je voulais dire. Je restais assise sans bouger, tandis que des rires provenaient des positions ennemies. J'avais l'impression d'être une souris dans un piège. J'étais sniper dans l'armée, pas du genre à être en première ligne, plutôt à distance. J'avais tué beaucoup de monde, sans aucun remords, pour protéger mon pays, mon drapeau, mon idéal. J'avais tué de nombreux américains contaminés pour protéger mon équipe, même si ça avait été en vain. J'ignorais où étaient les autres, Aaron, Rowan... Jack... Avaient-ils les hybrides en ligne de mire? J'en doutais fortement, sinon ils auraient déjà tiré. Il n'y avait qu'un seul moyen pour faire sortir les affreux de leurs planques et permettre à mes collègues de les détruire.
Tout ça pourquoi? Pour un homme qui n'en a rien à foutre des autres, qui ne pense qu'à son profit personnel? Au diable Elias Corp!
J'en revenais pas moi même de faire cette connerie, mais c'était peut être pour avoir la chance de me racheter après mes camarades morts de ce virus, sans que je ne puisse rien y faire, que j'étais restée en vie jusqu'à lors. Je me levais assez rapidement, mon arme à la main. Ma tactique eut l'effet escompté, plusieurs hybrides se mirent à découvert pour tirer dans ma direction... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion) | |
| |
| | | | Arrivée mouvementé (Invasion) | |
|