Lost In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Arrivée mouvementé (Invasion)

+2
Omega 6
Rachel Mayer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rowan Fawkes

Rowan Fawkes

Féminin Nombre de messages : 91

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corp
> Age: 32 ans
> Relations
:

Arrivée mouvementé (Invasion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion)   Arrivée mouvementé (Invasion) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:30

Un silence s'était installé dans la pièce, un silence tellement pesant que j'avais la sensation que ma respiration faisait un bruit épouvantable, sans parler de mon coeur qui battait la chamade, mais ça, j'adorais, comme ce que déclenchait l'adrénaline qui parcourrait mes veines.

Un coup de feu brisa le silence, et une fois de plus Mila répliqua pour faire de la provocation. Son interlocuteur se situait pas très loin de moi, mais je ne pouvais pas le voir pour le moment, ni lui, ni les autres. L'arme toujours en main je me glissais sur le côté du bureau. Pas assez pour être repéré, mais juste ce qu'il fallait pour pouvoir mieux observer la pièce. Combien de temps allais-je devoir rester là, dans cette position inconfortable ? J'espérai que ça ne durerais pas trop longtemps. Je guettais le moindre mouvement...

Voilà !

Je ne voyais pas ce qui se passait, enfin ce que nos ennemis voyaient, mais au moins ils se montraient, et c'était le principal. J'en tuai un, en un seul tir et blessai l'autre au bras. Malheureusement ils avaient tiré à leur tour, et l'un d'eux m'avait atteinte à l'épaule gauche. Bon, un mort sur deux, une blessure... cela aurait pu être pire et c'était toujours mieux que rien. Et avec un peu de chance ça ferait bouger les choses. Je replongeais rapidement derrière mon abri. Ainsi blessée je ne pouvais plus viser comme il se fallait.

- Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian

Féminin Nombre de messages : 731

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corporation
> Age: 29 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion)   Arrivée mouvementé (Invasion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:05

Un des hybrides tomba sous les balles de Rowan. J'abattais froidement celui qui l'avait blessé. Alors que je pensais me faire transpercer de partout, personne ne bougea. Aussi bien dans un camp comme dans l'autre, la pièce était comme figée dans le temps. Les cris et bruits divers, ambiance habituelle de ce genre d'entrée en force, s'étaient tus. J'étais là, regardant autour de moi. Doucement, un pas après l'autre, j'allais vers le couloir. Personne pour m'arrêter ou me couvrir. Enfin, si... Y avait Rowan... Mais bon... Ce n'était pas le meilleur des renforts. Non loin de là, j'apercevais Jack avec l'enquiquineuse. Il était prêt à la tuer... A nouveau, mon regard se porta dans la pièce. Ce silence... Toujours.

Je respirais doucement. Ma blessure me faisait mal, mais j'avais connu pire. Je traversais la pièce pour aller voir Rowan. Sa blessure n'était pas grave, mais mieux valait retirer ça vite. Je l'aidais à se relever.

- Ca va aller? Suis moi... Faut arranger ça.

Je n'avais plus mon badge, elle non plus. J'allais chercher celui qu'Aaron avait toujours à sa ceinture, et sortais, suivit de Rowan. Partout, les hybrides et les membres d'Elias restaient comme en attente d'on ne savait quoi... Passant à coté de Zimmerman, je ne pouvais articuler que deux mots.

- Crevez la.

Je reprenais ensuite ma route. La sortie était quelques mètres plus loin. Je gardais les yeux bien ouverts et m'attendais à voir arriver de l'action sans crier gare... Mais non. La porte était devant moi, je l'ouvrais avec le pass. De l'autre coté, je retrouvais le mien, il y avait ceux de Rowan et de Zimmerman également. Je rendais le sien à la jeune femme, remettais le mien à ma ceinture et refermais la porte après avoir laissé en arrière ceux d'Aaron et Jack, pour qu'ils puissent sortir à leur tour. Si les hybrides les trouvaient, tant pis. Je refoulais au plus profond de mon être mes conneries de "je meurs pour tout le monde", j'avais envie de me soigner et fallait s'occuper de ma "collègue".

==> La chambre de Mila
http://valavamp.hightoxic.com
Jack Zimmerman

Jack Zimmerman

> You InSiDe <
> Age: 42
> Relations
:

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion)   Arrivée mouvementé (Invasion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:06

Le bruit de la fusillade parvint aux oreilles de Jack et celui ci serra les dents.
*C'est quoi ce bordel?.. Si il y en a ne serait ce qu'un seul qui y laisse sa peau sa va barder...*
La jeune femme au bout de son arme semblait trop choquée pour répondre à sa simple question. Il s'impatientait. Lorsque le silence se fit, son coeur se serra bien malgré lui.
*Faites qu'elle... Non qu'ils soient en vie.. Trop dur de trouver du bon personnel surtout comme eux...*

Puis lentement, il observa Mila et Rowan passer à côté de lui. Les deux jeunes femmes semblaient blessées et mal au point. Il grimaca mais ne fit pas un geste pour les aider. O'Brian suggéra qu'il tue l'enquiquineuse, son regard fit alors u tour autour d'eux. Tous le monde était repartis. Les hybrides avaient du fuit par le même passage de leur entrée. D'un geste assuré, il donna un grand coup de crosse sur le crâne de la demoiselle.
Tu as de la chance... Je suis d'humeur clémente.

Il fit ensuite signe à son personnel survivant.

Faîtes moi le netoyage de tout ca!
Son ordre claqua dans le silence.

Et mettez moi ca dans une cellule.
Insista-t-il en montrant Carla étendue sur le sol.
Je m'en occuperais plus tard.

Il se dirigea vers le sas de sortie et y rammassa son badge à terre pour passer la porte. Certainement qu'O'Brian les avait remis de ce côté pour qu'il puisse sortir. Il sortit et reprit les ascenseurs.

Arrow sa chambre.
http://stargate.forumsfree.org
Rowan Fawkes

Rowan Fawkes

Féminin Nombre de messages : 91

> You InSiDe <
> Groupe: Elias Corp
> Age: 32 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion)   Arrivée mouvementé (Invasion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:43

Voyant que Mila avait pu venir jusqu'à moi, sans problème apparent, je me relevai avec son aide et la suivait. C'était dingue tout de même, à n'y rien comprendre. A croire que nos ennemis ne savaient pas ce qu'ils voulaient. Ils auraient pu montrer plus de persévérance ou de résistance, et faire plus de dégâts, mais non, ils nous laissaient nous balader dans la pièce et en sortir aussi facilement.

Peut-être que leur cerveau est vraiment atteint... J'en viendrais presque à les plaindre.

On passa près du patron à qui O'Brian adressa quelque mot. Je la suivais toujours, bien entendu, après tout elle était plus gradée que moi, beaucoup plus, et elle devait donc savoir que faire. L'arme toujours en poing je restai sur mes gardes, on ne savait jamais ce qu'on pouvait rencontrer, mais non, rien, que dalle. C'était hallucinant. Mais je n'allais pas m'en plaindre, même si j'aurais pu... J'aurais tout de même souhaité plus d'action.

On passa la porte grâce au badge que Mila avait pris à Travis, puis elle ramassa les nôtres et me rendit le mien que je glissai dans une poche de mon pantalon. Ensuite on prit la direction de ses quartiers.

==> La chambre de Mila
Aaron Travis
ADMIN *
Aaron Travis

Féminin Nombre de messages : 228

> You InSiDe <
> Age: 30 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion)   Arrivée mouvementé (Invasion) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:48

Aaron vit Mila se lever et s'exposer tout un coup à l'ennemi. Le dos contre la colonne il se retourna et braqua son arme en direction des hybrides. Sans attendre un instant il pressa sur la détente mais rien ne se produisit. Aaron recommença mais il n'entendit que le click click sourd de son arme. Il jura et se remit en position de défense. Il regarda son arme furieux et la démonta rapidement. Elle s'était enraillée ! Aaron n'y croyait pas, ce n'était vraiment pas le moment. Il trafiquait son arme quand Mila se précipita sur lui pour lui prendre son badge. Trop préoccupé il n'eut pas le temps de réagir que déjà elle quittait la pièce.
Lorsque le jeune homme réussit enfin à remettre son arme en marche, il se leva et tira en direction des hybrides. Se faisant il se déplaça à son tour vers la sortie. Il ne comprenait pas le départ soudain de Mila et de Rowan mais il savait qu'il serait suicidaire de rester seul dans les cellules.

En sortant il nota la présence de sang sur le sol et comprit que l'une des deux jeunes femmes voire peut être les deux était blessée.
Aaron accéléra le pas puis s'arrête net en entendant du bruit derrière lui. Il se retourna d'un bloc et braqua son arme. Le temps de reconnaitre un hybride et il tira. La balle se logea dans le cou du monstre et Aaron embrassa son arme satisfait.
Arrivé devant la porte il ramassa son badge, il ne restait que le sien. Il ouvrit la porte et referma derrière lui.

Une fois dans le hall Aaron s'arrêta et regarda autour de lui. Tout semblait calme, l'endroit semblait particulièrement silencieux après le vacarme qui avait régné. Aaron hésita pour la direction mais choisit d'ignorer les traces de sang et de faire le tour du bâtiment pour s'assurer que plus aucun n'hybride ne s'y promenait. Il était certainement plus utile à ça, si quelqu'un était blessé il ne pourrait de toute façon rien faire. Il n'y connaissait rien en médecine et la vue des organes humains avait tendance à lui soulever l'estomac.

Son arme au poing il marchait dans les couloirs vides. L'ambiance était oppressante, il se serait cru de nouveau dans les rues de New York suite à la catastrophe.
Mila O'Brian
ADMIN - SCENARISTE*
Mila O'Brian

Féminin Nombre de messages : 731

> You InSiDe <
> Age: 29 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion)   Arrivée mouvementé (Invasion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:18

*Un message arrive sur la radio d'Aaron*

- Aaron, c'est O'Brian. Si t'es encore en vie, le boss te cherche. Il est dans ma chambre. Je sais pas pourquoi il te cherche dans ma chambre, mais il est dans ma chambre et il te cherche. Bref, t'es prié de débarquer.
http://valavamp.hightoxic.com
Aaron Travis
ADMIN *
Aaron Travis

Féminin Nombre de messages : 228

> You InSiDe <
> Age: 30 ans
> Relations
:

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion)   Arrivée mouvementé (Invasion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:44

Aaron se dirigeait à présent vers les ouvertures stratégiques du bâtiment et s'occupait de verrouiller les issues manuellement. Des occupants de la Elias commençaient à sortir dans le couloir mais Aaron leur demanda de bien vouloir patienter encore un peu, la zone n'était pas encore sécurisée et rien ne garantissait que les hybrides ne reviendraient pas sous peu.

Restez en sécurité pour le moment, nous vous préviendrons quand il n'y aura plus de danger.

La psychose était encore bien réelle et Aaron voulait à tout prix éviter un mouvement de panique pour une broutille. Il voulait pouvoir circuler facilement dans les couloirs et surtout pouvoir distinguer un homme d'un hybride ; car tout en marchant Aaron réalisa que peut être la stratégie des hybrides étaient de s'infiltrer discrètement pour attaquer de 'lintérieur. Ce n'était pas improbable, beaucoup d'entre eux avaient appris à se tenir et à se comporter correctement, à se contrôler. Physiquement rien ne les distinguaient réellement des êtres humains, le subterfuge pouvait fonctionner. Aussi Aaron prenait garde aux gens qu'il croisait et vérifier certaines pièces.
Il ouvrait une énième pièce lorsque sa radio se mit à grésiller. Il la régla au plus vite et entendit la voix de Mila. Aaron fut soulagé de l'entendre parler, elle allait bien c'était ça de moins à penser.
En revanche le ton du message était tout aussi étrange que son contenu. Aaron fronça les sourcils en souriant, la situation n'avait pas l'air urgente, c'était rassurant. Aaron n'avait donc pas l'intention de se précipiter comme un bon soldat qu'il n'était pas d'ailleurs...

Bien reçu...

Il termina d'inspecter l'étage dans le lequel il se trouvait puis se dirigea vers la chambre de Mila.

Arrow chambre de Mila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (Invasion)   Arrivée mouvementé (Invasion) - Page 2 Icon_minitime

Arrivée mouvementé (Invasion)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2