Lost In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arrive avec Dan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrive avec Dan Empty
MessageSujet: arrive avec Dan   arrive avec Dan Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:07


    "Une grande maison dans la rue de Notern road semble abandonée, elle porte le numéro treize.
    En réalitée, même si les murs sont grisâtres de poussières et que le lierre a déjà commencé à grimper le long des murs autrefois blanc du batiment, cette maison n'est pas abandonnée, une personne y vit, cette personne c'est Flora.
    Pendant les six années ou Flora recherchait de quoi manger, elle passait son temps à aménager cette maison.
    Tout les jours, elle renversait de l'eau de javel autour des portes pour masquer l'odeur de la chair ou du sang, au cas ou, car elle il vallait mieux être prudent, peut être y aurait-il des prédateurs dans les parages?
    Cela dit, Flora à amménager la maison de sorte à y vivre convenablement, elle avait amménager une belle salle ou elle avait peint un paysage qui représentait une prairie d'herbe bien verte, avec de belles fleurs et des arbres. Des paysages comme on en voyait plus beaucoup de nos jours. C'était ici que résidait Princesse, la jument, Orgio, le husky et Rudolphe, le chat. Flora dormait aussi ici la plupart du temps.
    La maison avait deux étages, deux escaliers joignaient le premier étage au second. Ces deux escaliers "tournaient" autour d'eux même sans se toucher, ainsi, si une personne montait par l'un des escaliers et une autre personne descendait par l'autre, elle ne se rencontrerais pas.
    Si vous vous promenez dans cette maison, vous verrez des endroits qu'aujourd'hui vous ne verrez plus, nulle part. La maison à été repeinte et redécorée par Flora, la plupart des pièces ont un thème : la mer, la forêt, la prairie etcetera. Quand vous entrez dans cette maison, c'est surtout pour un moment de détente, d'évasion et de rêve."

    Flora passa une épingle dans la serrure, on entendit un petit clic et un petit cadre s'ouvrit dans la porte pour laisser place à un petit écran. Flora y tapa un numéro à quatre chiffres (et ce n'est ni le numéro de sa carte bancaire, ni son code pin pour son portable) et on entendit un nouveau clic. Flora poussa la porte légèrement et laissa passer tout le monde avant elle. Elle enleva les couvertures de Lélia et d'Orgio. Ce dernier en profita pour se secouer avant d'entrer.

    Flora rentra après Dan et ferma la porte. Elle posa les couvertures sur un chauffage et invita Dan a mettre son manteau sur le deuxième.
    L'entrée était vaste et éclairée. C'était une très belle maison ou elle vivait la Flora...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Fox
MODO *
Dan Fox


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

arrive avec Dan Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Dan   arrive avec Dan Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:42

Dan retira tout d'abord son sac à dos qu'il posa par terre, puis il enleva son long manteau beige et le mit sur le radiateur. Il regarda un instant le "vestibule", il était aussi vaste que son ancienne chambre et était vivement éclairée.

"Très jolie" murmura il.

Il regarda sa montre qui affichait huit heures. Il reste encore beaucoup de temps pour aller faire mes emplettes, pensa t-il. Il remit alors son sac à dos en place et se tourna vers Flora.

"Votre maison est très belle, et surtout très spacieuse, vous avez dû mettre beaucoup de temps pour la sécurisée seule. Puis-je allez me reposer quelques heures? Car je pense repartir en fin d'après midi en vérité."


Dan cligna les yeux plusieurs fois sous l'effet de la fatigue, qui s'accentuait de minute en minute. Il n'avait du dormir qu'une nuit entière dans la semaine, tout au plus. Et cela se faisait ressentir avec force, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive avec Dan Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Dan   arrive avec Dan Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:38


    Flora avait ouvert la pièce ou les animaux dormaient la plupart du temps, c'était la salle de la prairie. Flora laissa Orgio et Princesse y aller et elle fit sortir le petit chaton roux de son sac. Il semblait encore tout endormit, mais de toute façon, il ne faisait que ça dormir et manger!
    Flora retourna dans l'entrée et vit que Dan y était resté.

    "Allez y, rentrez, ne restez pas devant la porte :-) "

    Elle sourit et commença à partir dans une autre pièce quand Dan commença à lui parler. Elle sourit quand il fit un compliment sur la maison . Elle hocha la tête à sa question puis rajouta.

    "Vous savez, la maison est assez vaste, si vous avez besoin d'un abris vous pouvez restez, ce n'est pas la place qu'il manque!"

    Elle sourit puis demanda:

    "Quel paysage préfèrez vous? La forêt? La mer? La grande ville? La petite campagne? Comme vos voulez :-) "

    Cela pouvais parraître très étrange comme question mais bon... Pourquoi ne pas demander son avis?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Fox
MODO *
Dan Fox


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

arrive avec Dan Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Dan   arrive avec Dan Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:52

La question que posa la jeune femme fit sourire Dan.

"Eh bien, merci pour la proposition de rester chez vous, mais je préfèrerais ne pas amener les créatures sur vous, encore désole si je vous vexe. Sinon, pour la chambre, j'ai toujours voulu surfer, je suis partant pour la mer! Et, si possible, pourriez vous me réveillez pour cinq heure trente s'il vous plait?"


A cinq heure trente, le voile de la nuit commencerait à tomber, lentement, et il révèlera à Dan ses ennemis...



[HS] On va dire que je te suis hein, pour pas rester planter là^^[HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive avec Dan Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Dan   arrive avec Dan Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:59


    Flora haussa les épaules, c'était comme il voulait mais bon, elle lui aurait proposer, de plus, si le sol est badigeonné tout les soirs d'eau de javel, il n'y a pas vraiment de raison pour que les créatures viennent jusque à la maison de Flora...
    Flora écouta la réponse de Dan puis lui fit signe de la suivre. Elle monta donc à l'étage supérieur par l'escalier de droite. Elle emenna le jeune homme jusqu'à la chambre qui représentait la mer et ouvrit la porte tranquillement. C'était une chambre peinte en trompe l'oeil, comme toutes les autres pièces, ce qui donnait à la pièce un aspect plus grand qu'elle ne l'était déjà. Les couleurs principales de cette salle était le bleu, pour le ciel et la mer, et le jaune pour le sable et le soleil.
    Il y avait des meubles qui allaient parfaitement avec les couleurs de la pièce et Flora avait rajouter du bruitages, avec une sorte de radio et de petits emplits (je crois). Cela faisait les bruits des vagues, parfois un son de mouette pas trop aigu car à force, cela énervait Flora. Les fenêtres étaient fermées et cachées par des rideaux, toujours dans les couleurs de la chambre.

    "Voilà, donc, si vous voulez éteindre les bruitages, vous appuyez sur le bouton gris en forme d'oiseau à côté du lit et pour éteindre la lumière sur l'interrupteur jaune en forme de soleil ^-^"

    Tout est dans le style de la chambre xD, Flora avait penser à tout, jusqu'au plus petit détail et surtout les boutons, elle avait eu du mal pour cacher les interrupteurs!
    Flora n'était pas très bavardes c'est pourquoi elle hocha simplement la tête quand il lui demanda de le réveiller à cinq heures trente.

Revenir en haut Aller en bas
Dan Fox
MODO *
Dan Fox


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

arrive avec Dan Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Dan   arrive avec Dan Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:00

Il remercia la jeune femme et, lorsqu'elle fut partie, il ferma la porte doucement.
Dan posa son sac par terre et éteignit les bruitages, puis il s'allongea confortablement dans le lit.
Il songea un instant, en repensant à ses parents, puis aux créatures qu'il avait réussi à tuer, et il sombra dans le sommeil.

Dan ouvrit les yeux. Il s'étira puis regarda sa montre. Il était dix-sept heure vingt. Encore dix minutes et Flora viendrait le réveiller. Mais Dan n'avait plus envie de dormir, il se leva donc, repris son sac et il sortit de la salle en direction de l'entrée. Il s'arrêtait à chaque porte ouverte pour voir si la jeune femme n'y était pas, et, ne la voyant pas quand il arriva dans l'entrée, il cria faiblement, pour ne pas attirer une éventuelle présence dehors.

"Flora?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive avec Dan Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Dan   arrive avec Dan Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:39


    Flora sortit donc de la pièce et se dirigea vers la prairie. Je veux dire, la pièce représentant une prairie! Les trois animaux étaient entrés dans la pièce et Rudolphe était déjà à nouveau allongé dans sa petite niche de roi presque. Princesse était debout en train de manger dans son mangeoir et Orgio se roulait par terre.
    Flora entra dans la pièce et claqua de la langue pour appeller la jument qui se dirigea tout de suite vers elle. Ensemble elle s'installèrent dans le fond de la pièce que Flora avait aménager pour être le coin ou elle s'occuperais des animaux, les laver etcetera... Elle commençait toujours par Princesse.
    Elle la brossa, lui cura les sabots et lui peigna la crinière. Elle passa un léger jet d'eau sur ses sabots pour les nettoyer de la boue et l'eau sale s'évacua par un trou dans le sol. Flora termina de s'occuper de la jument puis brossa Orgio pour enlever toute la poussière de l'extérieur de la maison. Elle eut à peine finit de nettoyer la grande peluche que la belle blonde entendit quelqu'un l'appeller.

    "Attendez trente secondes, j'arrive!"


    Flora frotta son tee-shirt pour enlever les poils de chien et de cheval. Elle sortit de la pièce et se dirigea vers Dan. Au passage elle prit la carte de la ville et l'annuaire.

    "Voici l'annuaire et la carte :-) "

    *J'ai mit du temps pour la retrouvée, elle était au fin fond du tiroire au fin fond du bureau, au fin fond de la pièce au fin fond de la maison xD*
    pensa Flora en posant l'annuaire et la carte sur la table à côté de Dan et de Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Fox
MODO *
Dan Fox


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

arrive avec Dan Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Dan   arrive avec Dan Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:50

"Merci beaucoup Flora."

Dan prit la carte et l'annuaire puis les fourra dans son sac. Il mit ensuite son manteau qui était à nouveau sec et chaud. Il prit ensuite un stylo et un petit papier sur lequel il griffonna son numéro.
Il sourit à la jeune femme.

"Je vais maintenant partir, je resterais dans cette ville, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez moi, dit il en posant un petit morceau de papier sur le meuble à côté de lui. Voilà, je suis heureux de vous avoir rencontré et je pense qu'on se reverra surement."


Il ouvrit la porte avec précaution, puis il observa le ciel, il faisait encore jour. Bien, pensa t-il, je vais pouvoir aller faire mes courses.
Il se retourna, attendant l'éventuel message d'au revoir de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive avec Dan Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Dan   arrive avec Dan Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:30


    Flora était tout de même assez triste que son invité parte déjà, c'était la première fois depuis six ans qu'elle rencontrait un survivant, elle aurait aimer apprendre à mieux le connaître mais bon... Le jeune homme avait surment beaucoup mieux à faire.
    Flora regarda Dan se préparer et lui parler, lui dire qu'il resterait dans cette ville, que Flora pouvait l'appeller si elle avait besoin de quoi que ce soit et qu'ils se reverraient surement. Flora hocha la tête avec un petit sourire, aujourd'hui, elle n'était habitué qu'à parler avec les animaux, elle n'était plus très bavarde avec les êtres humains...

    Le jeune homme ouvrit la porte et se retourna vers Flora, elle avait un petit sourire triste, elle aurait vraiment aimé faire plus connaissance avec lui, il avait l'air très sympathique et puis... C'était le premier survivant, à part elle, qu'elle voyait depuis six ans! Il lui avait redonné un peu d'espoir pour retrouver sa soeur!Elle lui fit un petit signe de main timide avant qu'il ne s'en aille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive avec Dan Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Dan   arrive avec Dan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive, j'arrive...
» arrive dans le Bronx
» Partenaire avec A-A-F ?
» Partenariat avec mon forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> NEW YORK :: >> Manhattan :: > Maison de Flora Ryana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser