Lost In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arrive dans le Bronx

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Troy Beckett

Troy Beckett


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe:
> Age:
> Relations
:

arrive dans le Bronx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   arrive dans le Bronx - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:48

[HJ : Ce qui bloque un peu le jeu parce que Emil est avec Lyra et moi avec Pookie Razz xD
Je vais prévenir Pookie la prochaine fois que je lui parle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Black
ADMIN *No One is Ever Safe...
Lyra Black


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Localisation : Le Bronx
Date d'inscription : 09/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants
> Age: 26 ans
> Relations
:

arrive dans le Bronx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   arrive dans le Bronx - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:14

    Tout le monde emboita le pas à Lyra, la suivant jusqu'à la voiture. William était parti précipitamment et elle n'avait pas eu le temps de le retenir... Mais elle s'inquiéterait plus tard de son absence. Ce n'était pas la première fois qu'il décidait de faire cavalier seul et c'était un grand garçon, il saurait se débrouiller. En s'approchant de la voiture, Lyra se mit au volant et avec sa main droite, démarra le moteur. Heureusement que Will avait la fâcheuse habitude de toujours laisser les clefs sur le contact... Elle baissa la vitre et cria aux quelques survivants qui restaient...

    - Dépêchez-vous, nous devons être rentrés avant la nuit !

    Chacun accéléra le pas, s'engouffrant dans l'automobile. Lyra démarra aussi vite que possible, gardant un œil sur le soleil qui disparaissait peu à peu. Bientô, les créatures seraient à leur poursuite... et en nombre...

    Tout le long du trajet, aucun n'avait parlé. Même Lyra, qui d'habitude n'en loupait pas une, préférait garder le silence. A dire vrai, plusieurs choses la tracassaient. Tout d'abord Ben... où était-il ? Et surtout, était-il en vie ? Les même questions fusaient dans son esprit au sujet de William alors qu'elle regardait le bitume défiler sous ses yeux.

    La maison de Robert n'était pas encore "verrouillée"... une chance mais ils devraient faire vite. Lyra se gara juste devant, éteint les phares et aperçut la silhouette de Robert sur le pas de la porte. Visiblement, il les attendait. Sam, sa chienne était la aussi, scrutant les nouveaux arrivants. En le voyant, la jeune femme sourit. Il n'était pas réapparut depuis plusieurs jours... du soucis en moins pour elle...

    Robert accompagna les survivants à l'intérieur. Lyra marqua un temps d'arrêt et regarda derrière elle, espérant voir le visage de William ou Ben... quand elle entra à son tour dans la maison. Ils étaient maintenant en sécurité chez Neville.


Arrow Maison de Robert Neville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/purple-ice/accueil.html
Troy Beckett

Troy Beckett


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe:
> Age:
> Relations
:

arrive dans le Bronx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   arrive dans le Bronx - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:48

Troy qui ne comprenait toujours pas la situation dans laquelle il se trouvait regarda rapidement un peu plus loin, en face de lui pas loin de l'endroit où il était avant de venir se cacher ici. Quelques personnes montèrent dans une voitures, c'est tout ce que Troy arrivait à voir de là où il se trouvait, il jeta un petit coup d'oeil derrière lui alors que la jeune femme devant continuait de le fixer. Il commençait à faire sombre derrière. C'est alors qu'il entendit une voix qui provenait de vers la voiture, une voix de femme, elle disait de se dépêcher pour être rentrés avant la nuit, Troy regarda autour, il n'y avait personne d'autre qu'eux deux en dehors de la voiture, a part eux, Troy ne voyait pas vraiment à qui elle pouvait parler d'autre, le seul problème était de savoir s'il pouvait faire confiance, il voyait que l'obscurité commençait à se rapprocher d'eux et le soleil commençait à se coucher...
Il se dit donc qu'il ne fallait pas réfléchir, il n'y en avait plus le temps, il regarda la voiture puis la jeune femme devant lui, elle l'observait toujours mais elle avait l'air perdue elle autant que lui, elle regardait aussi autour d'elle toujours en jetant un œil vers Troy, avait elle peur de lui ?
Il n'essaya pas de comprendre, il se mit à courir, la prit par la main et l'emporta avec lui, ils coururent tous les deux jusqu'à la voiture. Il lui lacha alors la main et la fit monter, et oui les filles dabord...
Il monta ensuite juste après elle et referma la portière, il jeta un coup d'oeil aux personnes qui étaient aussi dans la voiture mais ne dit rien. Il ne savait pas où est ce qu'il les emmener mais il leur faisait confiance.
Pendant tout le trajet, on ne pouvait entendre que le bruit du moteur tellement c'était calme. Personne ne disait un mot.

Au bout d'un petit moment, ils s'arrêtèrent, Troy regarda alors à l'extérieur, ils s'étaient arrêté devant une maison, une homme accompagné de son chien les attendait devant l'entrée. Ils sortirent alors de la voiture, la première femme, surement celle qui leur avait conseillé de monter dans la voiture avant la nuit entra la première dans la maison. Troy resta à l'extérieur observant alors cette maison et l'homme qui attendait devant la porte. Troy se tourna alors vers les autres personnes qui étaient dans la voiture avec lui, il ne dit rien et il resta planté ici à penser...


[Désolé, je voulais faire ma petite fin moi aussi ^^
Alors maintenant c'est bon sauf si quelqu'un veut ajouter quelque chose, sinon...] La maison de Robert Neville Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive dans le Bronx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le Bronx   arrive dans le Bronx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive dans le Bronx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'arrive, j'arrive...
» arrive avec Dan
» Entrez dans mon monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> NEW YORK :: >> Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser