Lost In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Hell

Inspiré du film I Am Legend
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salle FL@@D

Aller en bas 
+8
Troy Beckett
Dan Fox
Mila O'Brian
Lyra Black
William Spencer
Jack Zimmerman
Ben Donovan
Jane Zimmerman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:45


    Flora arrêta de danser et regarda le jeune homme prénommé Dan faire du break dance, elle sourit et alla s'assoire à côté de lui.

    "C'est une autre façon de faire du disco, c'est original xD"

    Flora continua de regarder la dénommée Carla danser puis demanda à Dan.

    "Sinon ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:53

Fait la fofole sur la piste ^^


"Bon moi j'ai soif ^^"

Tape des mains et d'énormes pack de Vodka apparaise

"Changement de décor soirée playa^^"

Elle tappa de nouveau dans les mains et le décor se transforma en plage dans le soir avec les étoiles et le bruit de la mer, au centre un feu et pleins de paquet de marchemalot^^

^^


"Que la fête commence^^"

Va vers le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:03


    Flora sourit puis regarda le décor changer, elle s'adressa à... n'importe qui voulait qui voudrait l'écouter.

    "C'est dingue, ça me rappelle la salle sur demande dans Harry Potter ^^' "

    Elle se leva de la chaise , fit signe qu'elle revenait à qui voulait l'attendre, se dirigea dans l'une des cabines de plage, tapa des mains et son sac apparut. Elle posa sa robe bleue qu'elle venait d'enlever dessus. Ainsi, elle se retrouvait donc en maillot de bain deux pièces (cf l'avatar ;-) ) elle mit la veste rose sur ses épaules et ressortie de la cabine.
    Elle passa à côté de Carla, au passage, elle lui piqua un machmalow puis alla tremper ses pieds dans l'eau, tout en gardant sa veste.

    "Belle journée ensoleillée
    Belle journée pour faire bronzette ^-^
    Belle journée pour faire trempette
    Belle journée... pour faire quoi d'autre?"

    Elle se retourna en regardant les deux autres Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:07

Tappe des mains et se met en bikini XD jaune ^^

"Oui c'est vrai ^^"

Elle commenca a manger un marchemalow et puis Flora passer a coter d'elle et lui en piqua un elle lui tira alors la langue et lui dia

"Sale voleuse va! XD

Dia t'elle en lachant un sourire puis elle tourna de coter et elle vue celle-ci s'approcher de l'eau celle-ci se retourna et demanda belle journée pourquoi faire Carla souria et coura jusqua elle et essaye de la pousser dans l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:12


    Flora tira à son tour la langue à Carla puis dit.

    "Même pô vrai, c'est pas ma faute d'abord, il me criait ' mangez moi, mangez moi, mangez moi!' xD"

    Flora sourit puis regarda Carla se lever et courir vers elle pour la faire tomber dans l'eau... Ce qui réussit d'ailleurs, alors Flora en profita pour en faire de même avec elle :-D

    "Ben heureusement que ça ne déteint pas ^^' "

    Dit elle en parlant de sa "veste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:16

XD

"LOOOL mangez moi mangez moi sa me donne envie de faire une bétise!^^"

Prend la postion d'une vahiner et fait les gestes en disant mangez moi mangez moi XD

Puis elle s'arrêta et elle commensa a se battra avec Flora dans l'eau pendant que tout le monde regarde mais elle s'en foue elle ^^ et sur le coup n'ayant pas faite attention elle mise un coup sur la tête d'un petit qui tomba la tête dans l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan Fox
MODO *
Dan Fox


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:32

O_O

Mais qu'est-ce qu'elles font ?

xD

Dan se met en short et prend un canard en plastique puis le met dans l'eau.

"OUAAAAIS"

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:49

XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Regarda Dan avec son Canard en plastique et rigole un peu et dia

"Tu es trop mimi avec ton canard XD"

Rigole qu'elle en peut plus ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:52

bon sang ! mais qu'est ce qui spasse ? ^^ c'est l'bordel !!!
john en profita our sortir son sublime short orange fluo avec le signe NIKE en jaune encore plus fluo, il était fier de le porter Smile

si avec ca j'ai pas la grande classe, bah faudra m'expliquer !

sur ces mots, il s'approcha de dan afin placer ses mains un peu partout sur son visage (la danse que les gays font dans les boites, ou ils sont a 1cm de vous et posent leur mains au extremités du visage de leur partenaire) avant de danser la lambada en enlevant son maillot et en le faisant tourner avant de le jeter sur carla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:55

XDDDDDDD Regarde l'inconnu arriver se demande ce qu'il fait lool ^^ puis voit que celui-ci lui envoit son maillot leve les mains et l'attrape et dia en coeur joie

"JAI LES EUE LE POPOM JE LES EUE XDD^^"

Commence a danser comme les vahiner en entonnant une petite chanson des îles XD
Revenir en haut Aller en bas
Dan Fox
MODO *
Dan Fox


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:00

Headshooot

Dan souffle sur son fusil encore fumant.

"Sa t'apprendras à vouloir me toucher pour danser la lambada."

Puis, dans un subtile mouvement de bras, tel le chimpanzé OUAGADOUDOU, Dan entama la célèbre danse TECKTOBITE oups pardon, textonoik mince...tecktonik voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:02

Regarde Dan danser la tektonique et rigole prend des tomates et lui jette dessus

"A BAH LA TEKTONIQUE XD!'

crie des bouh ^^ OH LA MECHANTE XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:56


    Flora se tapa légèrement le front après la remarque de Carla sur le "mangez moi".

    "Oh non j'te jure ^^' moi, mangez moi ça me faisait penser à la chanson... ou à la pub ^-^ "

    Elle ria puis regarda Dan jouer avec son petit canard en plastique, elle se mit à rire de plus belle, et heureusement qu'elle avait un joli rire parce que sinon... la honte ^^' C'est alors qu'un autre garçon arriva, on voyait que son maillot tellement il était fluo xD, il l'enleva et le lança, Carla le ratrappa et se mit à danser. Flora tomba à la renverse dans l'eau tellement elle riait. Elle réussit à se calmer et regarda Dan qui c'était mit à la Tecktonik. Elle écouta la remarque de Carla puis prit un air indigné.

    "Hè! Mais qu'est-ce qui vous prends! C'est over méga mortel la tecktonik! C'est super bien trouvé en plus!"

    Elle se mit à danser en même temps qu'elle expliquait les mouvements.

    "Je vomit, je ravalle | silent |, je prends ma douche, je met du gel, je prends le train... C'est vraiment interessant quoi!"

    Pour ceux qui n'auraient pas compris, elle déconne la xD


DESOLE A CEUX QUI ADORE LA TECKTONIK ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:20

john, a présent nu, montrait sa virilité avec fierté ^, il était content de son corps et savait le montrer ^^
Puis il vit dan éxécutant une danse non belle, tres etrange, la TECKTONIQUE. John aimait le nom de cette danse car dedans, figurait le mot "nique", il se mit alors a rire betement, avant d'effectuer un 360° en redevenant tout serieux... l'effet était le meme dés le moment ou il voyait quelqu'un faire ce rituel etrange.
John eu soudain une idée de danse qui pourrait rivaliser avec celle de Dan. il s'approcha a nouveau de dan, raidit tout son corps, et secoua uniquement la tete de haut en bas, de gauche a droite, de facon tres rapide. La danse terminée, il alla demander a carla de lui rendre son sublime maillot

euh, aurais tu l'amabilité de me rendre la protubérance que tu as saisie avec sauvagerie ?
il ignorait la reponse de carla ^^


[HS] je tiens a préciser que je ne suis pas pervers ^^ [HS]
[HS] j'aime Johnny :p [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:11

"Non je te le rendrais pas! XD

Part dans l'eau et le jette au loin

"c'est bete hein^^"

Eclate de rire ^^

oh la méchante fififlle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan Fox
MODO *
Dan Fox


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:15

Complètement taré ces gens...

RAGGAE MUFFI YEAH YEAH YEAH

pardon...

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:20

Tarré nous???? NON LOL

Tarré toi???!! OUI!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:22

John vit Carla jeter son unique vetement a l'eau... la deception se voyait sur son visage...


ah... jte remercie


il ne savait que faire, il se retourna. mais il se re retourna par surprise pour saisir la jeune femme et la jeter dans l'eau par vengeance.


c'est bete hein ? ^^

John n'étais que content de son acte, il en dansa la lambada, nu devant tout le monde. Il se diriga alors vers dan qui venait de dire quelque chose de bizarre,


HA !


ce "ha" signifiait un leger rire de satisfaction, il voulait que Dan le sache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:25

Quand John la mise a l'eau elle ne fut pas contente alors elle sorta de l'eau,se baissa et avec ses mains elle ramassa du sable un fois une poigné dans sa main elle en fit une boule et visa ensuite la tête de John et elle lansa ensuite la boule qui alla percuter la tête a John et elle dia

"Oui c'est bête en effet XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:31

ah nan, ah nan !!! pas mes cheveux, merde ! alors la ca va chier !

du sable plein les cheveux, John essaya d'en enlever le plus possible....
Ses cheveux redevenus a peu pres normaux, il fixa carla, avec un sourire ^^et un hochement de sourcil fit se lancer l'hybride sur la survivante afin de se plonger dans l'eau avec elle.
Dans l'eau tout les 2, John resouleva la jeune femme qui se debattait mais qui ne genait pas le neigeux. Il fit tourna la femme avant de la propulser encore plus loin ^^.
Chose faite, il retourna sur le rivage et leva les bras (le meme geste que pour montrer les muscles^^) puis agita les mains, pour que celle ci le voie.


Ca c'est sur c'est bete !! HA

sur ces mots il redansa la lambada nu sur laplage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:35

"SALAUP VA!!!! XD"

Revient sur la plage apres quelques mesaventures et une fois sur la plage Carla s'approcha tout doucement et pousse John par terre et se met sur celui-ci et commence a lui serrer la bouche et dia

"C'est qui la patronne hein ^^ XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:40

Flora elle, était tranquillement en train de nager au loin quand elle vit un maillot de bain vollant se scratcher dans l'eau.
La jolie blonde haussa les sourcils puis prit le maillot. Elle nagea vers la plage et balança le maillot de bain qui attérit sur la figure de son propriétaire.

"Tient, faudrais pas qu't'attrape froid xD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:45

John ne s'attendait pas a une telle attaque venant de la jolie femme qui fut maintenant sur lui.
John savait se défendre et déséquilibra la femme afin que l'hybride puisse lui monter dessus a son tour. il lui glissa a l'oreille


pas bien entendu, tu peux repeter pour voir ?

Sur ces mots, sa vision devint toute orange, Flora lui avait gentiment rendu son maillot égaré.
Celle ci lui fit une remarque qui fit rire John. Il se rhabilla et dit a Ryana


ah jte remercie, je le cherchais partout dis donc !^^

que d'émotions pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:47

Mais John su la déstabiliser et ce fut lui qui fut sur elle et celui-ci lui demanda de répéter elle lâcha alors un léger sourire et dia pour l'embetait

"C'est moi la patronne!"

Dia t'elle en poussant un léger rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan Fox
MODO *
Dan Fox


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

> You InSiDe <
> Groupe: Survivants [Anti-Elias/Infectés]
> Age: 18
> Relations
:

Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:52

Le combat qui tournait à la scène érotique donna une envie...pressante xD

Il courut jusqu'à un coin sombre et se soulagea efficacement contre une tente en pierre (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle FL@@D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle FL@@D   Salle FL@@D - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle FL@@D
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Hell :: >> FUN PLACE :: >> Flood Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser